Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

SCENT OF SCANDALS #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 12:15

Wow, et moi qui pensait que ma famille était compliquée...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 14:09

Dylan, merci pour le "incapable"... et va donc te faire mettre... A bon entendeur...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 14:19

Non mais d'où tu parles à ma soeur comme ça ? Nan mais ta mafia à la con t'as retourné le cerveau ou quoi ? Sérieux, j'ai presque honte d'avoir craqué pour toi là...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 14:30

Tu n'es pas le centre du monde Peter. Sos ne parle pas que de toi et c'était un message global. Maintenant oui le fait que tu embrasses ma petite soeur et que tu n'ailles pas lui rendre visite à l'hôpital lorsqu'elle a été blessée me prouve que tu n'es vraiment pas assez bien pour elle. Et pour ce qui est d'aller me faire mettre, ne t'en fais pas lorsque Lucy n'est pas occupée à te pouponner et à essayer de faire que ta vie soit moins merdique, elle s'en charge très bien ;)

Keera merci ma chérie  love

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 14:59

Si je devais envoyer des fleurs à toutes les nanas que j'ai embrassé, il faudrait que je plante un champ... Et s'il te plaît ne me parle pas de Lucy, le fait qu'elle t'es pardonné tes écarts, me rend pas moins suspicieux à ton égard... Et oui elle essaye de faire que ma vie soit moins merdique et je fais la même chose pour elle... particulièrement quand elle traverse des moments difficiles. Je me souviens pas que tu es été là quand il fallait la soutenir ou lui tenir les cheveux quand elle gerbait ses trippes dans les chiottes... à mais c'est vrai... elle ne voulait pas t'en parler...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 15:12

J'ai été et je suis là pour elle. Si elle ne m'a pas dit pour son cancer c'est qu'il y avait une raison. Et si tu prétends être aussi proche d'elle tu devrais le savoir. Maintenant notre histoire passée ne te regarde pas et je ne te permettrais pas de parler d'une chose dont tu n'as pas  à être au courant. Tu n'étais pas là, tu ne peux pas juger. Et même si elle t'en as parlé, il a y toujours deux versions à une histoire.
De toute façon tu n'es qu'un nuisible qui ne fait que profiter d'elle et tu débarrasseras d'elle quand tu n'en auras plus besoin. Comme tu le fais avec toutes les femmes de ta vie.

xD:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 15:23

Tu ne sais rien de ma vie Dylan... Et que ça t'emmerde ou pas, je ferais toujours partie de celle de Lucy.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 15:28

Tout comme tu ne sais rien de la mienne. Alors gère ta vie, je gère la mienne mais ne t'en mêles pas et je ferais de même. Et même si tu feras toujours partie de la vie de Lucy - si jamais tu respectes ça - ce n'est pas pour autant que je ferais un effort pour t'apprécier. Sur ce j'ai des choses à faire. Bye. 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 16:22

Apparemment Hazel et moi on est inintéressantes mais on a quand même le droit à notre petit paragraphe… Sans nous tous ta vie serait médiocre, avoue-le.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 16:41

Ce numéro est tout de même croustillant !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 23:23

BON OKAY maintenant stop ! Dylan et Peter, STOP ! Vous vous donnez en spectacle sur un chiffon... C'est en répondant que vous lui donnez envie de continuer dans sa lancée. Vous ferez toujours partie de ma vie tout les deux mais je ne veux pas qu'on se dispute par rapport à moi. Vous êtes tout les deux important dans ma vie, Dylan t'es ma future femme, un rêve que je veux réaliser et qui se réalisera parce que tu m'as dit "oui" et toi, Peter, tu es comme mon fils aussi surprenant que cela puisse paraître aux yeux des autres. Je m'en fiche des ouïe dire ou de cette catin qui n'a pas assez à faire que de s'occuper de la vie des autres.

(même si au départ, ce n'était pas de moi que vous parliez. J'aimerai quand même savoir Peter comment tu as pu faire ça dans le dos de Keera. Tu sais que je l'aime comme ma soeur, je t'avais demandé de ne pas la blesser alors même si "elle s'en fout".. Bref, on va en reparler de toute façon!)

Alors oui, SOS de mes fesses, je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie (que j'ai aimé) et alors ? Est-ce que quelqu'un t'aime toi ? BREF, je m'en fous en fait de ta vie !

Pauvre Val et Bella, ne pas avoir vécu leur relation comme elle aurait dû.. mais pourquoi t’intéresses tu à ça ? QUESTION RHÉTORIQUE BIEN SUR !

Connor, c'est le mec le plus sexy que j'ai eu la chance d'avoir eu dans ma vie. Il est maladroit et un peu lent  la détente mais tu ne peux rien dire sur son corps, il est battis comme un dieu et contrairement à toi, je peux te le confirmer BITCH !  :fuckyou:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Lun 16 Mar - 0:49

J'hallucine comment sos à grave foutu le bordel là... Mais bon elle ne fait que remuer des problèmes existants à la base ><
Merci Lucy de prendre ma défense

SCENT OF SCANDALS #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant