Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

SCENT OF SCANDALS #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Lun 16 Mar - 1:32

faut croire que meme en plein spring break on peut pas être tranquille.
bon premièrement je suis content de vous avoir fait tous rire avec ma soit disant paternité dont je ne connaissais même pas l'existence, et je pense d'ailleurs qu'Elsa tu ferais mieux de venir t'expliquer. Ensuite Peter, avec tes blagues à deux balles qui ne font rire que toi, ça te fait pas mal d'être qu'un boulet dont s'est servi ma sœur pour atteindre sa famille? En tout cas tu ferais mieux d'éviter de croiser mon chemin, à moins que tu veuilles que je t'arraches ce qui te sers encore de couille une part une. Ensuite Tyler, j'pense qu'on va avoir une discussion et j'espère vraiment que c'est faux. Quand à Levy, pauvre Levy tu sais tellement plus quoi faire pour m'atteindre que maintenant tu te mets à essayer de toucher ma sœur? Et Aly... Quel beau titre, je suppose que t'es fière de toi. C'est bien bravo félicitation. Bon et puis Bridgestone qui ouvre sa bouche on aura tout vu, parce que niveau bitch t'es pas mal non plus dans ton genre je te rappelle. (Et franchement cette partie de baise avec toi m'as déçue, j'imaginais ça beaucoup mieux et si j'avais su j'aurais évité de faire tout ces efforts pour ça.. à croire que je comprends Cam qui t'as lâchée)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Lun 16 Mar - 2:39

C'est toi qui est pathétique Teddy, même pas capable de retenir ton mec !
QUOI ??? Max j'espère que tu parles de cette garce de Lizzie et pas de de MA Jade !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Lun 16 Mar - 5:54

Keera : pas de problème ! Je t'aime comme ma soeur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Lun 16 Mar - 7:57

Bellamy, tu veux qu'on parle de ton fiasco ? De ton déshéritage, de tes parents qui n'osent même plus voir leur fille tellement elle est minable ? De ton penchant pour l'alcool et de ta bouteille d'alcool comme seule amie ? Ou tu veux qu'on parle de ta facilité à ouvrir les cuisses et à te faire sauter par tous les mecs du quartier ? Non parce que dans ce cas, on peut en parler toute la journée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Lun 16 Mar - 13:50

Fais gaffe Jade, l'alcool c'est mauvais pour toi. Arrête de boire du whisky cul sec. Je sais pas où t'as vu que j'étais père. Je pense pas que je t'ai mise enceinte, ce serait plutôt Max qui l'aurait fait. Mais bon là encore l'alcool doit aussi faire que tu confonds les gens.
Et bravo Peter, je vois que t'as une signification particulière du mot amitié.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Lun 16 Mar - 16:04

langue de vip'

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Lun 16 Mar - 16:10

Ce sont des oreilles de licorne ! T'as jamais vu un lapin toi...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Lun 16 Mar - 18:04

Tu dois être quand même super jalouse des Lane pour les rabaisser sans cesse comme ça. Je suis sûr que Keera ou Dylan t'as piqué ta place dans l'équipe de cheerleaders quand t'étais au lycée xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Lun 16 Mar - 18:15

Ahah Jazz, tu dois avoir raison ! Serait on de plus en plus proches de découvrir l'identité de cette garce ?  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Mar 17 Mar - 2:36

Ma pauvre Teddy, ta vie est tellement insignifiante que tu t'infliges à suivre la mienne pour continuer à te sentir vivante. En tout cas je retiens, si un jour ma vie doit être adapté au cinéma je pense que tu serais la mieux placée pour la raconter dans les moindres détails.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Mar 17 Mar - 8:09

Tu me fais bien rire Bellamy. Tu te croire encore intéressante, vraiment ? T'es un déchet. Pas étonnant que ton père t'es donné la plus belle gifle qui m'ait été donné de voir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Mar 17 Mar - 8:16

Pathétique >_<

SCENT OF SCANDALS #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant