Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

MAXIMILIAN ≈ awkward moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: MAXIMILIAN ≈ awkward moment   Dim 15 Mar - 1:32

Ah, le Spring Break! Comme je l'attendais depuis longtemps. J'allais pouvoir sortir, voir des amis, m'amuser comme une folle, en espérant ne pas avoir l'alcool triste, car ça m'arrivait très souvent et à chaque fois, ça me faisait penser à Lucas. Dire qu'en ce moment, il devrait être à mes côtés en train de défaire ma valise, de me demander de regarder le paysage magnifique, d'aller faire une baignade. Mais non, j'étais toute seule. Enfin non, j'avais mes amis qui étaient là pour moi et c'était le principal. Pour l'instant, depuis mon arrivée, j'avais le sourire et c'était déjà une bonne chose, j'espérais le garder encore longtemps. Quelle joie d'enfiler des petites tenues légères et de sentir le soleil chaud sur ma peau. Des vitamines D, rien de mieux pour le moral. Une fois dans ma chambre, je soulevais ma valise sur mon lit pour la défaire. J'avais déjà pas envie de la ranger à la fin, donc autant foutre le bordel maintenant, je m'inquiéterai pour plus tard. Seulement, on l'ouvrant, je remarquais qu'il y avait des t-shirt de garçon, des boxers et même des capotes. Je ne comprenais pas. Wtf, ce n'était pas ma valise ça. Quelqu'un devait avoir la même. Omg, cela voulait dire que ce garçon était en train de fouiller dans mes affaires, dans mes strings et mes petites nuisettes. Help me. Je me grouillais de refermer la valise, d'aller à la réception et de demander le numéro de chambre du garçon qui s'appelait... oh non... Maximilian. Idée judicieuse d'inscrire son nom sur sa valise, pourquoi j'avais pas pris la peine de faire ça? Bouffonne. J'avais rien de bon dans le citron, on dirait. Sans lire son nom de famille je savais parfaitement de qui il s'agissait. Je souriais faussement en remerciant le mec de la réception pour me diriger vers la chambre du jeune homme. Je frappais trois fois et quelques secondes plus tard, je voyais le mec avec qui j'avais trompé mon ex. Je déglutis et je faisais mine de rien en lui tendant sa valise. ❝ Je crois que tu as quelque chose qui m'appartient. ❞ lançai-je en jetant un coup d'oeil derrière lui pour voir s'il y avait quelqu'un. Je le regardais ensuite en plissant les yeux. Puré, il était toujours aussi canon. Je me pinçais les lèvres puis je soupirais. ❝ Ça te dérangerait de me rendre ma valise? ❞ je posais mes mains sur ma taille en attendant, mais ma patience avait des limites.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ≈ awkward moment   Mar 17 Mar - 17:27

Première journée au Spring Break. Ou plutôt arrivée, déballage des affaires et familiarisation rapide avec les lieux qui vont nous accueillir pendant ces jours de folie. Après un petit moment passé dans les environ avec mes potes, à profiter du soleil qui s'offre à nous autant que découvrir les joies de la plage et des demoiselles en maillot, il est grand temps d'aller enfin rejoindre ma chambre histoire de m'installer comme chez moi. Je m'assure que mes affaires ont bien été monté dans ma chambre auprès de l'accueil avant de rejoindre à mon tour mes quartiers. Oui, c'est la classe de dire "mes quartiers" donc je le dis. Enfin, une fois dans la pièce je me jette sur le lit pour m'y allonger de tout mon long pendant quelques secondes, comme un gamin qui découvre son nouveau matelas. Finalement je finis par me tourner vers la valise même si l'envie de la défaire est loin d'être là. Très loin même. Je m'approche finalement d'elle distraitement avant de la jeter sur le lit ouverte. Technique très utile pour tout sortir de façon radicale et rapide. Sauf que voilà, ce qui vient s'étaler sur mon lit ne sont pas mes affaires non, mais plutôt celles d'une nana. A moins que je sois passé transsexuel sans être prévenu évidemment. Je viens fouiller parmi le bordel et trouve string, nuisettes ou encore maillot de bain. J'ai bien envie d'éclater de rire en m'imaginant la tête de celle qui se sera rendu compte de l'échange de nos valises. C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'on toque à la porte. Je prends mon temps pour aller ouvrir en oubliant d'ailleurs de reposer un string que je tiens dans la main. J'ouvre, et la surprise de ma découverte m'ouvre grand les yeux. "Surehka, a bas pour une surprise." Je lui adresse un petit sourire alors qu'elle m'annonce la raison de sa venue. Evidemment. Il a fallu que ma valise s'échange avec celle qui provoque chez moi plus un regret insupportable. Regret d'avoir couché avec elle, non. Je regrette jamais ce genre de choses, surtout quand, il faut l'avouer, la fille est aussi canon. Non surtout le regret de ne pas avoir assumé devant mon pote avant qu'il décède. Aussi brutalement que sa mort est survenue, le malaise s'est installé et ne partira surement jamais. Alors savoir qu'aujourd'hui j'ai les sous vêtement de la demoiselle étalés sur mon lit, ça la fou mal. Sur mon lit, mais dans ma main aussi. J'attrape ma valise avant de lui tendre son string . "Ouai effectivement, je vais commencer par te rendre ça alors."  Puis j'ouvre en grand la porte pour l'inviter à entrer. "Euh, va falloir que tu m'aides à tout ranger dedans avant de la récupérer je crois."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ≈ awkward moment   Ven 27 Mar - 20:42

Non mais c'est pas vrai, c'était clairement une mauvaise blague. Qu'est-ce que j'avais fait au bon dieu pour mériter ça? J'étais assez surprise de voir le nombre de capotes que Max avait emporté, mais ce n'était pas le pire. Le plus gênant dans tout ça, c'était qu'il tenait un de mes strings en main. La couleur de mes joues devenait rouge. J'étais pas gênée, ni intimidée, juste en colère. Furieuse qu'il pouvait s'amuser avec mes petites tenues. Je reprenais volontiers ma petite culotte et je levais les yeux au ciel en le dépassant pour aller chercher ma valise. Non mais je rêve, toutes mes affaires étaient étalées sur son lit. Il a conscience que j'avais pris du temps à tout repasser et à tout ranger correctement? C'était démoralisant. ❝ Mais Max t'as vraiment rien de bon dans le citron toi! ❞ m'énervai-je en venant le frapper gentiment avec ma culotte. Je sautais sur son lit pour prendre mes vêtements et commencer à les plier, en prenant touuuut mon temps. ❝ Si tu voulais renifler mes petites culottes, tu aurais pu au moins en prendre une, et pas toutes les sortir. ❞ je faisais une petite grimace pour accompagner ma phrase. J'avais beau être désagréable avec lui, au fond, je l'aimais bien ce con. C'est pas pour rien qu'on a couché ensemble alors que j'étais toujours avec mon ex. Fallait juste ouvrir les yeux et regarder ce beau gosse avec ce corps de rêve. Mais ce sont des mots qui ne sortiront jamais de ma bouche. Quelle situation embarrassante, j'avais envie de foutre le camp là, mais mine de rien, c'était quand même drôle ce qui nous arrivait. J'étais là en train de replier ma lingerie en n'hésitant pas à bien mettre en valeur le tissu lorsque je le regardais pour le plier.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ≈ awkward moment   Ven 10 Avr - 15:43

Peut-être que effectivement, je n'aurais pas dû jeter toutes les affaires sur le lit. Peut-être qu'elle a mis du temps à la faire et je suppose qu'elle n'apprécie pas beaucoup que j'ai dérangé tout cela. Seulement, si c'est pour qu'elle me frappe, ou appelons ça une caresse, avec sa culotte, je veux bien déranger des valises féminines tous les jours. Sur le coup, je n'entends même pas ses mots et je me contente de la suivre des yeux en souriant pendant qu'elle rejoint ses petites affaires. Glissant ma propre valise à l'intérieur, je referme la porte et me tourne pour assister au spectacle d'elle pliant un par un ses vêtements autant que pour recevoir ses petites réflexions qui ne font que m'arracher un petit rire. "Je fais pas les choses à moitié tu sais bien. Pour moi c'est tout ou rien." Enfin c'est surtout que je pensais que c'était ma propre valise et surtout, mon propre bordel. M'enfin ça je pense qu'elle doit l'avoir deviné étant donné qu'elle est loin d'être la fille la plus bête que je connaisse. Je ne sais pas vraiment si elle fait exprès de faire absolument tout ce qu'elle fait de manière sexy, mais c'est l'impression que ça me donne quand je la vois toucher et plier avec presque trop de soin chacun de ses sous-vêtements. "A ce train là je pense que on est bon pour être encore là demain." La mine détaché, je m'approche d'elle pour venir m'asseoir sur le lit. " Tu sais, je peux t'aider aussi je suis sûr que ça ira bien plus vite." Loin de moi les idées mal placé, tout ceci n'est qu'une question de temps que je n'aimerais bien évidemment pas qu'elle perde en pliage de vêtement par ma faute. Evidemment.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ≈ awkward moment   Dim 12 Avr - 22:04

C'était vraiment embarrassant. Mais bon, je vais pas dire que le coup de valise c'était de sa faute, ou c'était de la mienne. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'avais pas besoin d'être désagréable avec lui. Ce n'était pas ça qui me dérangeait. Ce qui me saoulait, c'était qu'il avait tout vidé et tout étalé sur son lit, comme s'il avait cherché quelque chose. Je venais me mettre sur son lit pour prendre avec soin mes vêtements pour les plier et les remettre dans ma valise. J'arrêtais mes mouvements pour lever un oeil vers lui et le regarder d'un air agacé. Qu'est-ce qu'il pouvait être lourd avec ces blagues et ses jeux de mots. Je faisais rouler mes yeux en préférant ne pas lui répondre. Je sursautais légèrement lorsqu'il vint s'asseoir près de moi. Il voulait vraiment m'aider? Aha, ouais ça serait vraiment gentil mais je vais pas le laisser  toucher à mes culottes quoi. ❝ Pas touche! Et je prends mon temps si je veux. ❞ la lingerie c'est toute ma vie haha. Attention, je mords aujourd'hui. Vu que monsieur me foutait la pression, je me dépêchais à tout ranger et à fermer ma valise par la même occasion. Et voilà! Maintenant, comme un vrai gentleman, Maximilian allait me l'apporter jusque dans ma chambre! Non mais elle était lourde. Je posais mes deux mains sur la valise et je soupirais de soulagement. ❝ Bon, ça c'est fait... surtout, efface de ton esprit ce que je pourrais porter en ce moment ça pourrait me mettre mal à l'aise. Oh et, tes capotes son périmées, bonne chance. ❞ je lui offris un faux sourire et je sortis du lit pour attraper ma valise et la tirer de toutes mes forces pour la faire tomber à terre, et me faire tomber aussi par la même occasion. Putain.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ≈ awkward moment   Jeu 30 Avr - 0:25

Question de temps ou pas, je lui propose mon aide et j'essuie un refus catégorique. Après il ne faudra pas se plaindre que je ne suis pas assez altruiste. "Mais c'est que la Jamaïque te mets d'excellente humeur dis moi ma belle." En effet, le soleil ne lui réussit pas. Caractériellement parlant évidemment. Enfin je me contente de rester à la regarder pendant qu'elle finit de ranger sa valise. Valise qu'elle finit par réussir à plier, boucler avant de me demander d'oublier tout ce que j'ai vu. Non mais, de 1) comme si je pouvais oublier une telle chose sur commande. De 2) comme si je m'étais déjà soucié une seule seconde mettre mal à l'aise quelqu'un. Non, je me contente de lui adresser un petit sourire narquois, dans la même nuance sarcastique que le ton qu'elle s'efforce de prendre avec moi. "A vos ordres mademoiselle." Puis je prends une fausse mine étonné de sa petite pique. "Ah parce que tu les as tous vérifié? T'as beaucoup de courage." La meilleure façon d'assumer pleinement le nombre de capote dans ma valise. Je laisse échapper un petite rire, qui s'arrête directement lorsque je la vois tirer sa valise pour... se ramasser quelque peu lamentablement sur le sol. Je mentirais en disant que l'envie de rire ne vient pas tambouriner dans ma gorge. Pire, je mentirais en disant qu'une même minime inquiétude me gagne. Non, je me contente de la regarder au sol, haussant un sourcil. "Et bien alors? Besoin d'aide peut-être?" Si elle veut de l'aide, avec le ton qu'elle prend avec moi, il va falloir la demander.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ≈ awkward moment   Ven 1 Mai - 20:32

Je lançais un regard à Maximilian qui voulait dire je ne suis pas de bonne humeur imbécile. Génial, le voyage commençait bien. Déjà, à la base, j'avais pas trop envie de venir mais je sais que j'avais besoin de mes potes, de mes amis et d'un nouvel air pour mieux me sentir. Car je touchais carrément le fond et ces conneries d'échange de valise ne m'aidait pas à garder la tête hors de l'eau. Bref, je rangeais rapidement comme je pouvais en niant les remarques de Maximilian même si au fond, je trouvais sa répartie assez drôle mais je me retenais de rire en me mordant la lèvre inférieure. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il s'imaginait que j'avais regardé la date de péremption de chaque préservatif. Je secouais la tête en fronçant les sourcils. ❝ Non non, j'ai pas touché à tes capotes. Pourquoi je ferais ça? C'était écris en grand sur l'une d'entre elles et comme elles sont toutes attachées ensemble, et bien, tu sais, j'me suis dit que la date était pareille pour toutes. ❞ sérieusement, on était vraiment en train de parler capote? Cette discussion partait en couille! Enfin, en cacahuète. Je fermais ma valise et je la tirais pour qu'elle vienne vers moi, sauf que je me retrouvais les fesses à terre. Oh mon dieu, j'en avais marre de me faire passer pour la conne de service. Je levais la tête vers Maximilian en chassant une mèche de mes cheveux sur mon nez en soupirant. ❝ C'est tout? Tu me proposes juste de m'aider? T'as même pas envie de rigoler et de te foutre de ma gueule? ❞ oui parce que, je le trouvais beaucoup trop gentil là.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ≈ awkward moment   

MAXIMILIAN ≈ awkward moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1