Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Bridal Shower ft the gurlz

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Bridal Shower ft the gurlz   Dim 15 Mar - 3:26

Dylan's Bridal Shower
Nous étions en Jamaique, et c'était tout simplement magnifique ! L'hôtel était splendide et immense ! Ça allait être tout simplement génial ! Surtout que c'était l'enterrement de vie de jeune fille de Dylan ! C'était d'ailleurs pour cette raison qu'on était ici après tout. Je revoyais encore la scène quand j'avais kidnappé Dylan. J'étais allée la chercher à l'appartement, lui avait bandé les yeux et l'avait emmenée à l'aéroport. J'avais tout prévu. Grand-mère était venue passer deux semaines à l'appartement pour garder Ambre, j'avais appelé le journal et pris deux semaines de congés pour Dylan et enfin j'avais pris toutes les dispositions nécessaires pour les studios. Bref, on s'était retrouvées à l'aéroport toutes les deux, elle les yeux bandés, moi la guidant. Et nous sommes arrivées en Jamaïque, où bien évidemment j'avais réservé une chambre - vraiment très luxueuse - pour nous deux.

Et voilà que maintenant nous étions en route pour fêter dignement la fin de sa vie de jeune fille ! Allez Dylan ! Viens ! Les filles doivent nous attendre ! lançais-je à ma soeur que j'attendais dans le couloir. J'étais dans la pire tenue possible et inimaginable. On avait fait un pari quelques mois plus tôt, et voilà que l'occasion se présentait d'utiliser les tenues affreuses que l'on s'était concoctées l'une pour l'autre. Les filles n'allaient pas être déçues pour le coup !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Dim 15 Mar - 19:15

Dylan's Bridal Shower
J'étais littéralement en train de me battre avec les chaussures que je devais porter. A cause de notre pari de Thanksgiving on devait trouver une occasion à laquelle les porter. Et j'avais émis l'idée il y a quelques temps de la porter durant mon enterrement de vie de jeune fille et c'était ce soir. Je me retrouvais au Spring Break pour le fêter avec ma soeur et Tasha qui m'avait kidnappées pour l'occasion. Et puis une soirée à trois pour fêter ça ce serait plus que parfait. Malgré les tenues... Je vais devoir me balader avec une banane Dora autour de la taille quand même ! Et en plus avec la chaleur ambiante la tenue commençait déjà à m'énerver. Heureusement, j'avais du déo.
Bon je me rassurais en voyant la tenue de Keera. J'avoue que je l'avais bien gâtée elle aussi quand même. D'ailleurs elle m'attendait dans le couloir. " Allez Dylan ! Viens ! Les filles doivent nous attendre ! " Je finissais d'enfiler ces plateformes immondes avant de tilter sur un point. " LES filles ? Pourquoi y'a qui qui vient ? " dis-je en attrapant mon sac et me dirigeant vers ma soeur. Je fermais la porte et la regardais interrogative. " Combien de gens que je connais vont me voir sappée comme ça ? " Je m'attendais au pire... Tasha ça allait, Keera était dans un état lamentable aussi donc voilà, mais d'autres filles que je connaissais ? J'attendais la réponse de ma soeur nous dirigeant vers l'ascenseur. Je pris appuie sur l'extincteur en attendant sa réponse.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Dim 15 Mar - 20:22

Dylan's Bridal Shower
J'éclatais de rire en voyant Dylan sortir de la chambre habillée dans cette tenue affreuse que je lui avais choisie. Nan mais les chaussures c'était juste pas possible. LES filles ? Pourquoi y'a qui qui vient ? Combien de gens que je connais vont me voir sappée comme ça ? s'exclama Dylan en refermant la porte. Merde ! Je venais de faire une gaffe. Elle qui pensait qu'il n'y avait que nous deux et Tasha... Roh, arrête de flipper. J'ai juste invité une amie à moi que je ne vois souvent et... Roh et puis tu verras bien en descendant ! fis-je en levant les yeux au ciel tout en souriant. Je l'attrapais alors par le bras et l'attirais dans l'ascenseur. N'empêche, je crois qu'entre toi et moi la pire c'est moi quoi. Non mais une perruque quoi ! Et puis classe en plus. Franchement je te déteste. Tu va morfler ce soir toi ! lâchais-je en riant tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur les filles qui nous attendaient pour qu'on aille faire la fête. Une chose était sûre: elles n'allaient pas être déçues en voyant nos tenues...

Time to have fun

J'ai posté : 13903 messages et j'ai : 2056 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Thinky profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Dim 15 Mar - 21:28

Dylan's Bridal Shower
Ft Guuuuuuuuuurlz !

Les vacances ! La délibération ! Je peux enfin respirer l’air incroyablement délicieux de la liberté. Après avoir passé presque à mois à réviser et à couvrir à droite et à gauche, le moment tant attendu de la relaxation arrive enfin. Je suis plus au moins satisfaite de mes examens et surtout de mes résultats malgré ma volonté d’exceller comme dit la coutume. Avec tous les évènements passés ainsi que les chamboulements que ma vie a connus, me concentrer dans mes études m’était tout bonnement difficile. Heureusement que le Spring Break arrive enfin ! Me délibérant de tous les poids qui pèsent sur mes épaules. Et puis il y a ma meilleure amie ainsi qu’Isabella que j’ai invitée à l’enterrement de vie de jeune fille de Dylan. D’ailleurs, celle-ci ignore tout ce qu’on a préparé pour elle et ça me tarde de voir sa tète quand elle découvrira les lieux. Habillée d‘une tenue décontractée, j’attends les filles en bas de leur hôtel. Avec Keera, on a invité plusieurs personnes afin de passer une bonne soirée entre filles. L’ascenseur sonne et je tourne rapidement les yeux vers les filles. Le spectacle qu’elles m’offrent me fait éclater de rire. Bon sang, elles sont tellement amusantes dans leurs costumes. « Bon sang, j’adore vos tenues » J’essaie de camoufler mon rire même si la tâche s’avère plus difficile que je ne le croyais. « Prêtes pour faire la fête ? » Je m’immisce entre elles, glissant mes bras au-dessous des seines. Que la fête commence !  

By Phantasmagoria

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Dim 15 Mar - 22:09

Dylan's Bridal Shower
" Roh, arrête de flipper. J'ai juste invité une amie à moi que je ne vois souvent et... Roh et puis tu verras bien en descendant ! " Me dit elle avant d'entrer dans l'ascenseur. Je la suivi en étant un peu affolée mais bon j'étais là pour m'amuser non ? Et ma soeur semblait d'accord avec moi. " N'empêche, je crois qu'entre toi et moi la pire c'est moi quoi. Non mais une perruque quoi ! Et puis classe en plus. Franchement je te déteste. Tu va morfler ce soir toi ! " Je lui souriais en l'observant. " J'avoue que ta tenue est pas mal ! mais je pense que ma punition est déjà trouvée là ! Moi aussi je me balade comme ça ! Et pour mon enterrement de vie de jeune fille ! " L'ascenseur descendait bien trop vite à mon goût et s'ouvrit devant des visages que je connaissais plus ou moins. Mais je vis surtout Tasha. Comme on pouvait s'y attendre elle éclata de rire. Je levais les yeux au ciel en attendant qu'elle se calme. « Bon sang, j’adore vos tenues » dit elle alors. " C'est ça fout toi de nous... " lui dis-je en sortant de l'ascenseur. « Prêtes pour faire la fête ? » nous dit elle en nous récupérant. " J'en suis plus très sure la... " Je soupirais en me laissant entraîner. " Bon on fait quoi du coup ? " Parce que bien évidemment je n'étais absolument pas au courant de ce qu'elles m'avaient prévu.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Mar 17 Mar - 18:27

Dylan's Bridal Shower
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur Tasha qui explosa de rire en nous voyant. C'était prévisible après tout. On avait l'air de deux vraies déjantées. mais bon, au spring break ça pouvait passer inaperçu. Ou presque. Bon sang, j’adore vos tenues ! s'exclama Tasha essayant en vain de s'arrêter de rire. C'est ça fout toi de nous... répliqua ma soeur en sortant de l'ascenseur. Je l'imitais avant de me retourner vers elle. Je te rappelles que c'est toi qui a voulu qu'on les porte... fis-je alors avec une moue amusée. Il me tardait qu'on ai bu un ou deux verres pour que je puisse au moins enlever cette perruque atroce. Prêtes pour faire la fête ? lança alors Tasha en se glissant entre ma soeur et moi, nous prenant bras dessus, bras dessous. J'en suis plus très sure la... Bon on fait quoi du coup ? répondit Dylan presque de mauvaise grâce en se laissant tout de même entrainer. Premier arrêt : un bar. J'ai envie de Teq'paf ! m'exclamais-je alors en faisant un clin d'oeil à Dylan. Et nous partîmes alors en direction d'un bar, afin de commencer à ingurgiter un peu d'alcool.
Time to have fun

J'ai posté : 13903 messages et j'ai : 2056 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Thinky profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Mar 17 Mar - 21:04

Dylan's Bridal Shower
Ft Guuuuuuuuuurlz !

Les filles ont fait fort. Pour un enterrement de vie de jeune fille, elles ont trouvé la tenue parfaite, pas du tout voyant tout ça… Mais non pas du tout. J’essaie de calmer mon rire tout en jouant avec la perruque de Keera alors que Dylan fait la moue. « Détends-toi c’est le Spring Break ! » Et qui dit Spring break dit amusement ! Je l’interdis de se morfondre ou se faufiler pour changer de tenue. N’empêche, elles transpireront dans leur haut en coton, surtout dans le bar qu’on a repéré avec Keera. On commence à marcher, restant accrochée aux filles car mine de rien, je ne connais pas les autres invités et j’ose pas poser la question. Je hoche la tète à la proposition de Keera et articule avec beaucoup d’enthousiasme. « Ouais on va se souler dans plusieurs bars ! » Mais Dylan ne sait pas encore la bonne nouvelle ; notre dernière destination n’est autre qu’un strip-club ! On a tout organisé et ça me tarde de voir son expression quand quelques danseuses viendront danser avec elle.
On arrive rapidement dans un premier bar. Je nous commande une tournée de shooters tout en me faufilant à coté de Keera, murmurant à son oreille. « On boit quelques verres ici et on décampe pour notre vraie destination ? » Oui cette soirée promet d’être parfaite ! Je prends mon shooter prête à trinquer avec les filles quand mon regard se pose sur une silhouette qui m'est totalement connue. « Bella ? ISABELLA !» Non je ne me trompe pas c'est bien la belle française que je viens de revoir au Jamaïque.  

By Phantasmagoria

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Mer 18 Mar - 4:55

Dylan's Bridal Shower
Ft Guuuuuuuuuurlz !

J’étais arrivée au bar il y a une dizaine de minutes. Natasha m’avait invitée à l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie. Je ne savais pas ce que je faisais pas là mais une soirée à boire et faire la fête ne serait pas une mauvaise chose. J’avais déjà commencé à boire un verre ou deux lorsque j’entendis une voix plus loin. « Bella ? ISABELLA ! » Je me tournais et vis Natasha au loin accompagnée d’une blonde, certainement Dylan la future mariée et d’une rousse qui devait être Keera la petite sœur de Dylan. Natasha m’avait prévenu de leur présence à toutes les deux. Je me levais de ma chaise pour m’approcher du trio. « Salut Natasha » dis-je en lui rendant son sourire. Puis je me tournais vers les deux autres en commençant par Dylan. « Tu dois être Dylan, enchantée. Felicitations pour ton mariage. » dis-je sans que mon sourire ne me quitte. Puis je me tournais vers la rousse et la saluait à son tour. « Et toi Keera non ? Ravie de te rencontrer. Il paraît que tu es l’une des organisatrices de la fête ? » J’hésitais à faire une remarque sur les tenues des deux sœurs mais l’alcool m’avait un peu dégrisée. « En tout cas jolies tenues ! Il fallait me dire qu’il y a avait un dress code. » dis-je en riant un peu. Je revenais à Natasha. « A quoique toi tu es bien élégante. » En effet la tenue qu’elle avait était plus similaire à la mienne. Je portais une robe bleue électrique avec tout de même une paire de talons.  J’avais fait un effort vu le genre de soirée à laquelle j’allais assister.

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Mer 18 Mar - 5:18

Dylan's Bridal Shower
« Je te rappelle que c’est toi qui a voulu qu’on les porte.. » dit ma sœur alors que je venais de lancer une réplique cinglante à Tasha sur le fait qu’elle se moquait de nous. « Oui peut être mais je pensais que ce serait une soirée tranquille, pas en plein springbreak en Jamaïque ! » lâchais-je à ma sœur. Puis elle m’expliqua que le premier arrêt se ferait dans un bar. Elle avait envie de tekpaf ? Ca m’allait très bien ! Tasha m’avait dit de me détendre mais je savais que j’aurai besoin d’alcool pour ça.
On arrivait dans un bar assez plein et Tasha lâcha une phrase qui m’intrigua. « On boit quelques verres ici et on décampe pour notre vraie destination ? » Ah parce qu’on devait aller ailleurs après en plus… « Comment ça notre vraie… » je n’eus pas le temps de finir ma question que Tasha cria à l’attention d’une brune assise plus loin. « Bella ? ISABELLA !» Je me tournais vers mon amie pour l’interroger. « C’est elle Isabella ? Plutôt mignonne… Mais elle fait quoi ici ? » lui demandais-je en souriant. J’étais contente de rencontrer la fille dont m’avait parlé ma meilleure amie.  
La Isabella en question s’avança vers nous et se présenta. Je lui rendis son sourire. « Enchantée de faire ta connaissance Isabella. » lui dis-je alors qu’elle se présenta ensuite à Keera. Je donnais un coup de coude à Tasha en lui glissant à l’oreille. « Accent français hein ? » pour qu’elle seule m’entende. Isabella nous regarda à nouveau avant de nous dire qu’elle aurait du s’habiller autrement. « Non ne t’inquiète pas, c’est juste un pari avec ma sœur. Tu es dans la bonne tenue. » Elle ne quittait pas des yeux Tasha. Elle venait de lui faire un compliment. « Bon et bah on va les boire ces téquilas ? » dis-je à l’assemblée.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Mer 18 Mar - 5:51

Dylan's Bridal Shower
Keera m’avait invité à l’enterrement de vie de jeune fille de sa grande sœur. Je ne savais pas vraiment si j’avais ma place là bas surtout après ce que Keera avait subi à cause d’elle au lycée. Mais elle m’avait dit que ça allait mieux entre elle alors je m’étais décidée à la rencontrer. J’étais en retard comme d’habitude, ayant mis pas mal de temps à trouver ma tenue. J’avais mis une robe noire assez courte et une paire de talons compensés tout simple. Je ne connaissais pas le programme de la soirée, juste qu’on devait aller boire en premier lieu. Keera m’avait donné rendez vous dans un bar. Je me dirigeais vers celui ci avec ma fausse carte d’identité. Après tout je voulais faire la fête mais je n’avais pas encore 21 ans. Plus que 2 petits mois. Et même si au springbreak ils ne vérifiaient pas les âges, on n’était pas à l’abri d’un contrôle. Je me dirigeais vers Keera que je vis à travers la foule. KEERA !  criais-je avant de la prendre dans mes bras. Désolée du retard j’arrivais pas à trouver ma deuxième chaussure ! m’excusais-je avant de porter mon attention sur sa tenue. Ah ouais sympa… Je riais avant de voir que quelqu’un d’autre était habillée similairement. Tu dois être Dylan ? je suis Carter. Félicitations pour ton mariage.  Je lui souriais en me retournant vers les deux autres filles présentes. Je suis Carter une amie de Keera et vous êtes ? Je ne savais pas qui venait ce soir, juste que Keera avait organisé la soirée avec la meilleure amie de Dylan. Mais je ne savais pas laquelle des deux c’était.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   

Bridal Shower ft the gurlz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut