Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Bridal Shower ft the gurlz

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Mer 25 Mar - 21:08

Dylan's Bridal Shower
Tout le monde fini tout de même par rejoindre la table. Il était temps de commencer à fêter comme il se devait, l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. Bon, je sais pas si ça se fait pour ce genre de soirée mais je voudrais juste dire quelques mots. fis-je en me levant. J'attrapais un verre et regardais les filles. Je suis contente que vous ayez toutes répondu présentes à cette soirée. Donc déjà merci d'être venues. Et maintenant... Que la fête commence ! A Dylan ! m'écriais-je en avalant mon verre cul-sec. Je me rassis alors et on commença alors à discuter, boire, rire, bref se détendre. Et c'était plutôt agréable.

Je ne saurais dire combien de temps on avait passé de temps dans ce bar. Et encore moins combien de verres on avait bus. Ce qui était sur c'est qu'aucune de nous n'était sobre. Allez, direction la deuxième partie de la soirée ! lâchais-je en entraînant les filles. On rejoignit alors le stripclub, qui par bonheur ne se trouvait pas bien loin. On arriva alors dans le club. C'était parfait. Maintenant on peut commencer à s'amuser ! lâchais-je en faisant signe au barman de nous apporter à boire tandis qu'on se dirigeait déjà vers une des tables où l'on s'installa. Dylan... prépare toi au pire... C'est l'heure des défis ! Alors qui se lance ? demandais-je alors en riant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 13529 messages et j'ai : 837 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar little liars, profi & signature par moi-mêm

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Lun 30 Mar - 1:11

Dylan's Bridal Shower
Ft Guuuuuuuuuurlz !

Dylan revient vers nous avec la dénomée Morgane. Je la salue d’un geste de la main alors qu’elle prend place à coté d’Isabella. Keera profite de ce moment pour porter un toast. Je l’imite, souriant à ses mots, sentant une petite larme dans le coin de mes yeux. C’était con de ma part mais l’idée de voir ma meilleure amie dans une robe blanche, ne cesse de me plaire et me chagriner à la fois. On finit nos verres et on se redresse, direction ; notre vraie destination ! Le Strip-club qui n’était pas très loin. A peine entrées, que je me mets déjà à danser. Je traine Isabella pour la coller à moi, souriant de toutes mes dents. J’ai remarqué les regards échangés avec Morgane mais je ne pose aucune question. Je laisse ma curiosité de coté pour le moment. Après tout, on est là pour faire la fête et non nous prendre la tète pour un rien. A la question de Keera, je lève la main. « Moi ! Tu vois l’homme là-bas, le strip-teaseur ? Je veux que tu lèche de l’alcool sur son ventre. » J’appelle le danseur que j’ai désigné. Après tout, on a tout préparé avec Keera et les strip-teaseurs étaient au courant de cette histoire de défis. Il s’approche et je souris à Dylan. « A toi ma puce ! »

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Ven 10 Avr - 19:12

Dylan's Bridal Shower
Keera porta un toast à la soirée et je lui souris avant de lever mon verre et de le boire cul sec. On avait enchainé les verres ensuite et je ne sais combien j'en avais bu jusque là. On m'entraina ensuite dans un endroit que je n'avais pas l'habitude de fréquenter, un club de striptease. Je regardais suspicieuse ma petite soeur alors qu'on s'installait à une table. Un barman nous apporta nos boissons alors que ma soeur nous dit quelque chose qui me fit tilter. « Wow ! Quels défis ? » Et évidemment ma meilleure amie ne se fit pas prier pour m'en lancer un. Je lui lançais un regard noir pendant qu'elle prenait la parole. « Moi ! Tu vois l’homme là-bas, le strip-teaseur ? Je veux que tu lèche de l’alcool sur son ventre. » Je me mis à rire en voyant l'homme se rapprocher de nous. Tasha me sourit tandis que le stripteaseur se place devant moi. « Donc je fais quoi, j'attends qu'il se fasse couler de l'alcool sur lui pour le lécher ? » Pendant que je parlais, l'homme fit exactement ce que je venais de dire. Il se pencha en arrière en prenant appui sur la table avant de laisser de l'alcool - visiblement de la vodka- ruisseler sur son corps. « Ah bah visiblement oui... » Je me levais pour faire ce que j'avais à faire et passais ma langue sur le corps imbibé d'alcool. Une fois fait je me relevais en remerciant le stripteaseur qui allait devoir se laver maintenant. Mes amies étaient folles. « Bon et maintenant ? Parce que je suppose que ce n'est pas le seul truc que j'aurai à faire ce soir n'est ce pas... » J'attendais qu'on me donne la suite du programme plutôt impatiente car la soirée m'amusait bien.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   Lun 13 Avr - 21:30

Dylan's Bridal Shower
On venait à peine d'entrer dans le strip-club que l'alcool coulait déjà à flots et que je lançais les défis pour ma soeur. Quand Tasha lui parla de lécher de la vodka sur le ventre d'un strip-teaser, je n'ai pas pu pouffer de rire. Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle le fasse. Et pourtant ! L'homme s'approcha, se versa de la vodka sur son torse superbement bien musclé et Dylan se pencha pour le lécher. Je n'arrive pas à croire que tu l'ai fait ! m'exclamais-je en riant. J'étais stupéfaite. Et je mourrais de chaud. J'enlevais donc cette perruque ridicule, ça allait déjà bien mieux ! Bon et maintenant ? Parce que je suppose que ce n'est pas le seul truc que j'aurai à faire ce soir n'est ce pas... lança alors ma soeur. Ouh, elle était loin d'avoir fini les défis ! Ce n'était que le début. Elle n'allait pas oublier cette soirée de sitôt ! Bon... on commence par quoi... le strip-teaser qui vient te faire une lap-dance ou toi qui nous fait une démonstration de pole dance ? De toute façon tu auras les deux ! lâchais-je en buvant encore et encore. A moins que vous ayez d'autres suggestions les filles ? demandais-je tout de même à l'assemblée.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bridal Shower ft the gurlz   

Bridal Shower ft the gurlz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut