Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(MIAMKRIM) it's going to be legendary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Dim 15 Mar - 17:36

△ it's going to be legendary
Nous voilà enfin arrivés à destination après quelques heures de vol. Après avoir récupéré nos valises, on embarque dans un taxi direction le magnifique hôtel que les confréries de Columbia ont réservé pour ses membres. Ca promet d'envoyer en tout cas. J'ai invité mon frère à participer à notre Spring Break cette année et je suis contente qu'il soit là, même s'il a promis de jouer au frère protecteur, je sais qu'il ne compte pas le faire bien longtemps. Du moins, s'il veut rester en vie, il n'a pas intérêt à faire ça trop longtemps. Je descend du taxi que j'ai partagé avec Priam et paye la commission pendant qu'il s'occupe de sortir nos affaires du coffre. Juste à ce moment là, je vois le taxi d'Aéla et Kai se garer juste derrière le nôtre. Première réaction de ma part, j'applaudis comme une surexcitée et leur fait signe de nous rejoindre.   « Hey, ça vous dit on laisse les valises au gars qui s'en occupe et on va boire un coup pour fêter les vacances ? Je sais que vous en rêvez. » Je me retourne vers Priam et lui prend ma valise des mains pour de débarrasser. Merci ! Bon alors, ça vous dit ? Hors de question de me sortir l'excuse de la fatigue. » J'avance jusqu'au chariot à bagages que le bagagiste a sorti lors de notre arrivée et dépose ma valise dessus pour m'en débarraser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Dim 15 Mar - 17:53

IT'S GOING TO BE LEGENDARY
Dans le Taxi avec Aé, tu sentais déjà les conneries que vous pourriez faire. Il se gara à la suite du taxi de Priam et Mika. Tu poussas ta meilleure amie du Taxi, tendant l'argent au conducteur en le remerciant. Tu sortis du coffre la valise d'Aé et la tienne, lorsque Mikayla proposa d'aller boire un verre. Immédiatement un sourire se dessina sur tes lèvres. « Mikado, je t'aime encore plus quand tu dis des choses comme ça. » lances-tu en posant les valises sur le porte-bagage. Fatiguer ? Tu l'étais jamais pour faire la fête, surtout qu'il fallait fêter comme il se doit ce début de spring break. « Aé bouge tes fesses. » dis-tu à ta meilleure amie en rigolant. Malgré tout, tu le sentais pas cette soirée avec ces trois là, ça allait pas du tout finir aussi bien que tu aimerais l'imaginé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Dim 15 Mar - 19:03

it's going to be legendary
Je n’avais pas hésité une seconde quand Mika me proposa de me joindre à eux pour le Spring Break, c’était l’occasion pour moi de me vider un peu la tête, enfin comme tous ceux qui avaient pris l’avion pour la Jamaïque en fait. Et je devais bien avouer que cette île était magnifique. De quoi retrouver l’inspiration perdue et m’éclater un peu. A peine arrivés à l’hôtel et sorti du taxi que je partageais avec Mika qu’elle était surexcitée. Elle me prit sa valise des mains pour la donner aussitôt au bagagiste avec une idée en tête : foncer vers le bar. « Je vois même pas pourquoi tu nous demande notre avis, c’est pour ça qu’on est là non ? » Puis je donnai à mon tour ma valise au bagagiste pour m’en débarrasser, prêt à aller dévaliser l’un des bars de l’hôtel. Je jetai un regard à Aéla à la traine avec ses bagages avant de me retourner vers Mika. « Je te préviens tout de suite, ton petit frère ne tient pas l’alcool donc ne soit pas trop étonnée quand tu me verras bourré avant vous. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Lun 16 Mar - 0:51

△ Spring break bitches !
Le trajet en voiture avec Kai n'avait pas été triste. Chansons, batailles de bouffe et baisers volés, le temps était passé plutôt vite. Une fois arrivés à l'hôtel on descendait les bagages et alors que tout le monde se précipitait dans le hall je galérais à extraire ma valise du coffre. Finalement c'était le bagagiste qui s'en chargeait après m'avoir laissé me ridiculiser pendant cinq minutes. Je le remerciais d'un signe de tête et filais voir mes partenaires. Je sautillais dans tous les sens comme une enfant et une fois à leur hauteur je sautais sur le dos de Kai. Je m'accrochais à lui de la même façon qu'un koala le ferait pour sa mère. Bon ... on va s'imposer oui ou nan? Nous avions tous hâte de profiter de l'hôtel et des nombreux services qu'il proposait : Bar à chicha, piscine, club sélect ... Attendez ! J'attrapais Priam et Mika par l'épaule et je les rapprochais de moi et de mon réceptacle (xD). Souriez les gars ! C'est spring break Et je prenais un beau petit selfie pour mémoriser le moment.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Lun 16 Mar - 10:58

On sent directement le changement quand on sort du taxi, déjà il y a du soleil, aucun nuages, ensuite, au lieu de sentir la pollution et d'entendre les bruits des klaxons provenant des taxis, on a le droit à une odeur délicieuse de l'océan et du sable, un air frais sans aucune pollution comparé à New York. Le paradis quoi. Et je veux tout de suite fêter ça en allant boire un verre, faut bien qu'on immortalise notre arrivée. Je ne sais même pas pourquoi je les supplie de venir boire un verre, ils sont partants dès la seconde où je l'ai proposé, tant mieux ! « C'est super alors. » Je laisse le bagagiste s'occuper de nos bagages, lui glissant discrètement dans la main un joli petit billet en guise de pourboire et m'apprête à foncer vers le bar quand Aéla m'attrape avec Priam au passage, ce qui me fait éclater de rire car on est serré comme des sardines. J'affiche un sourire pour le selfie et me penche pour voir le résultats. « La tête de Kai elle est magique j'adore! »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Lun 16 Mar - 12:13

Aé vint sauter sur ton dos, s'accrochant à ton cou. Tes mains passèrent sous ses cuisses pour la tenir. Elle voulait une photo. Pris de court, ta tête devait être mémorable. Mikaela te fit immédiatement la remarque. « Je reste quand même plus beau que toi. » lanças-tu en lui tirant la langue. Tu te dirigeas vers le bar, Aé toujours sur ton dos. Tu commandas direct une tournée de shooter à tout le monde.  « Je payes ma première tournée, cul sec les gars ! » et pour illustrer tes propos, tu bus cul sec. On ne pourrait pas mieux commencer le Spring Break qu'avec un petit shooter. Puis, tu sais pas pourquoi tu rigolas. Tu repensais à la phase de Priam sur sa tenue peu élevé vis à vis de l'alcool. « Priam si tu suis pas préviens. » ton ton étais moqueur, mais en aucun cas méchant. Tu savais que ton colocataire ne faisait pas souvent la fête contrairement à vous les deltas. Reposant ton verre sur le bar. Tu devinais facilement qu'à cette vitesse, les conneries allaient arriver.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Lun 16 Mar - 19:28

J’étais prêt à me ruer vers le bar mais Aé qui termina enfin de donner sa valise au bagagiste et venait de se jeter sur Kai nous attrapa Mika et moi nous écrasant l’un contre l’autre au passage histoire de prendre un joli selfie même si je finis par approuver ma sœur d’un hochement de tête en souriant quand elle fit remarquer la tête de Kai. « Tu trompes c’est Mika la plus belle ici. Et puis c’est dans les gênes, c’est indéniable. »
Enfin on allait boire un coup et pour une fois je n’allais pas faire mon renfrogner ayant un problème avec l’alcool, j’étais prêt à prendre mon pied pour une fois même si ça voulait dire ne pas me poser de limites. Je bus cul sec avec les autres et donnai un coup d’épaule à Kai pour le faire taire un peu. « J’allais proposer de payer la prochaine tournée mais je comprendrais si t’acceptais pas, je voudrais pas te ridiculiser quand je t’aurais fais perdre le rythme. » J’étais peut-être pas aussi fêtard qu’eux mais j’allais remédier à ça rapidement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Mar 17 Mar - 14:20

△ Spring break bitches !
La photo était réussie malgré la tête effarée de Kai qui s'attendait pas à être shooté. On s'installait tous au bar et chacun payait sa tournée. Kai commençait et Priam le charriait sur son endurance à l'alcool. J'entourais mes bras autour des épaules de mon meilleur ami et lui offrait une petite oeillade complice. T'es certain de ce que tu avances Priam ? Je serais toi ... Je ne défierais pas Kai. Je les observais à tour de rôle et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'ils allaient bien ensemble. L'un était plutôt fêtard et déluré tandis que l'autre était calme et pondéré. C'était un peu le jour et la nuit mais c'était justement cette différence qui faisait qu'ils se complétaient à merveille. Ok ... On ouvre les paris ! Priam si t'es le dernier au tapis vous pouvez demander n'importe quoi à Kai et moi. Au contraire si Kai gagne ... vous devez vous plier, Mika et toi, à l'une de nos exigences.   J'avais déjà ma petite idée en tête mais je préférais la mettre sous silence afin de ne pas gâcher le petit effet de surprise. En réalité c'était plutôt facile de parier sur la finalité de ce défi quand on connaissait la résistance de Kai à l'alcool. Ce mec était ce qui se rapprochait le plus d'un réservoir à vodka et il fallait y aller pour le coucher. Ça marche ou pas ? Nous étions venus là pour nous amuser alors autant commencer dès maintenant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Mar 17 Mar - 15:12

Après ce selfie improvisé, je fou une pichenette à Kai en entendant sa remarque. « Ecoutes ton colocataire, la plus belle c'est moi ici. » J'éclate de rire, bien entendu que je ne suis pas sérieuse, puis de toute façon, on forme une bande de beau gosses à nous quatre et j'suis certaine qu'on risque de faire pas mal de dégâts lors de ce Spring Break. Je finis par partir vers le bar et m'installe à une table avec les trois autres oies. Kai se propose pour la première tournée, super, je ne perd pas une seconde pour avaler cul sec mon premier shot et secoue la tête en entendant Aéla. « Non mais je pars avec un handicap là ! Tu opposes Kai, un Delta qui fait H24 la fête, sûrement né avec une bouteille d'alcool à la main et Priam qui ne tient pas l'alcool. » J'affiche une moue, je suis plutôt mauvaise perdante mais de toute évidence, Aé à une idée derrière la tête et j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit. « Mais bon, si Priam est d'accord, allons-y. Faut bien que tu fasses ta première cuite. » Je fais signe au serveur pour qu'il nous ramène la même chose que tout à l'heure.  « Tant qu'à faire on peut jouer à un jeu aussi. Genre je n'ai jamais. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Mar 17 Mar - 18:01

Ce défi était définitivement le plus pourri qu'on puisse faire. Bien sur qu'Aé et toi allaient gagner. Priam c'était foutu dans la merde en te cherchant sur ce point là et maintenant il allait devoir assumer les conséquences. « Vous allez perdre c'est tout ce que j'ai envie de dire. » La remarque de Mikayla sur le fait que Priam était son handicape te fit rire. Elle n'avait pas tord c'était perdu d'avance. Deux deltas endurcis par le temps, pro des jeux d'alcool et des mélanges en tout genre .. Contre une delta que tu ne sous-estimes pas et Priam .... Pourcentage de réussite pour ton colocation ... 0% sûrement. Tu pourrais le laisser gagner, mais t'avais trop l'esprit de compétition. Mika recommanda la même chose et proposa de pimenter un peu les choses : Un je n'ai jamais ... « Pourquoi pas ! Personne n'a rien a caché, n'est ce pas ? » lanças-tu sourire en coin. Tu pris un des verres devant toi. Réfléchissant bien à ce que tu allais sortir. Laissant tout de même quelqu'un d'autre commencer le jeu en premier. « Je sens qu'on va en apprendre des choses. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Mar 17 Mar - 21:10

J’aurais peut-être mieux fait de m’abstenir en charriant Kai comme ça, voilà qu’Aé nous lançait un défi. A voir son regard elle avait surement une idée en tête et ça n’annonçait probablement rien de bon pour moi. Mais comme je n’étais pas du genre à me défiler je le relevai : « Ca marche ! » Bon je fis quand même une tête de six pieds de long quand tout le monde insinuait que j’allais être le boulet de Mika pour cette partie mais ils n’avaient peut-être pas tort. Je lui donnais un petit coup de coude pour me venger. « Tu vas voir on va se les faire ! » Et quitte à pimenter la partie autant jouer un jeu. J’avais rien à cacher, enfin ça restait à voir ça. Mais bon j’acquiesçai et pris un des verres tout en me tournant vers Aé l’invitant à commencer. « Bon comme le gage c’est ton idée, à toi l’honneur. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Lun 23 Mar - 23:13

△ Spring break bitches !
Ambassadrice de cette douce torture il était de mon devoir d'être la première à lancer cette machinerie. Je n'ai jamais ... Rares étaient les choses que je n'avais pas fait et c'était seulement maintenant que je m'en rendais compte. Les expériences, bonnes comme mauvaises, ça me connaissait et trouver une faille n'était pas chose évidente. Je fronçais les sourcils et tournais mon regard vers Kai comme s'il était capable de m'aider à m'en sortir. Il me connaissait mieux que personne mais peut être pas au point là. Je n'ai jamais ... fait l'amour avec mon colocataire. C'était la première chose qui m'était venue à l'esprit puisque c'était surement la seule chose que j'étais abstenue de faire. Kai me fusillait du regard et je prenais conscience de ma connerie à ce moment là. Ce n'était même pas volontaire et j'aurais voulu m'y prendre autrement que je n'aurais pas mieux fait. Hmmm ... next ?

(MIAMKRIM) it's going to be legendary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant