Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(MIAMKRIM) it's going to be legendary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Lun 23 Mar - 23:41

△ it's going to be legendary
Je sais d'avance que je vais perdre en faisant binôme avec Priam, ce qui, à mon goût, est vraiment pas juste et trop facile pour eux. J'ai certes de l'entraînement, et l'endurance n'est sûrement pas un souci pour moi mais pour Priam oui, donc, j'suis foutue. C'est pourquoi je propose de pimenter un peu le jeu sinon c'est pas marrant pour moi. Le jeu d'alcool de référence c'est bien le "Je n'ai jamais" et j'attend qu'Aéla lance les hostilités. Elle a l'air d'être en galère, comme si elle avait tout fait dans sa vie, et ça je veux bien le croire, c'est comme si elle n'a pas de limites. Puis je ne peux retenir mon rire en entendant sa proposition. Elle touche dans le mille là. Je vois les regards de Kai et Priam, forcément on est tous au courant qu'ils ont un passé ces deux-là et pas un passé simple. « Tu vends du rêve ma vipère. » Je regarde les deux colocataires et attend sagement qu'ils se mettent à boire une gorgée de leur délicieux nectar. « Il vous reste plus qu'à boire hein. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Mer 25 Mar - 18:04

IT'S GOING TO BE LEGENDARY
Dès qu'Aé prononça son "je n'ai jamais", tu ne pus t'empêcher de la regarder, en haussant un sourcil ... Tu finis par soupirer. Ne cherchant aucune explication face à cette trahison. « Et tu prétends être ma meilleure amie ? Plus jamais je te dirais des choses, si c'est pour les utiliser contre moi .. » Tu finis pas croiser le regard de Priam, sans vraiment aucune gêne apparente. T'entrechoques ton verre contre le sien. « A la tienne ! » Tu bois ton verre, sourire aux lèvres. La fatigue du voyage + l'alcool n'allait pas vous faire tenir longtemps debout. Tu reposes ton verre devant toi. Tu finis par réfléchir à une proposition adéquate. « Je n'ai jamais ... » commenças-tu à dire. Te demandant quelques secondes pouvoir vous n'aviez pas plutôt jouer aux jeu "j'ai déjà .." vu tout ce que vous aviez fait ... « Je n'ai jamais vomi pendant une soirée. » Plus glamour tu meurs. Mais c'était la stricte vérité, t"étais un fêtard, mais t"avais jamais dégobillé après une fête.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Mer 25 Mar - 19:32

it's going to be legendary
Je fis un petit grognement en entendant le “je n’ai jamais“ d’Aéla. Si elle voulait nous mettre en compétition Kai et moi elle avait mis le doigt sur ce qui nous fit boire tous les deux pour commencer ce jeu. Sans gêne, je regarde Kai et trinque avec lui pour boire mon verre qui passa comme une lettre à la poste même si je savais bien que les prochains risquaient de ne pas descendre aussi bien. Au tour de Kai. Cette fois je pouvais laisser mon verre devant moi. « Ca a ses avantages de pas boire beaucoup finalement. » Ouais, au moins même si je m’étais tout de même pris deux ou trois cuites qui m’avaient fait faire des choses plutôt stupides ça n’avait jamais été au point de me retrouver sur la cuvette des toilettes pour rendre tout ce que j’avais avalé. « Alors, je n’ai jamais… » C’était plutôt facile pour moi de trouver un truc que je n’avais fait et qui pourrait faire boire ces deux fêtards qui me faisaient face. « … Couché avec une blonde ou un blond. » Les blonds c’était pas vraiment mon truc, mais je me doutais que ce n’était pas l’avis général, bien au contraire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Mer 25 Mar - 22:28

Cette scène est inoubliable, Aéla commence fort ce Spring Break et si ça continue comme ça, on risque de s'amuser ça c'est sûr. Je regarde mon frère et Kai boire leur verre puis c'est au tour de Kai de proposer son 'Je n'ai jamais', qui malheureusement me force à boire. « Bah quoi j'étais jeune... et innocente à cette époque. Un peu comme Priam. » Dis-je après avoir bu ma gorgée. Priam renchérit et me fait de nouveau boire. Heureusement que je ne suis plus une animatrice niveau alcool sinon, je venais de signer ma mort en proposant ce jeu. « Bon... A mon tour. » Je réfléchis un instant, c'est difficile de trouver un truc que je n'ai jamais fais. « Je n'ai jamais fais de threesome. » Je regardais mes amis et attendais patiemment de voir si quelqu'un allait boire une gorgée, et si c'était le cas je serai surprise.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Jeu 26 Mar - 1:19

Vomir à une soirée ? Je passais mon tour cela ne m'était heureusement jamais arrivé. Coucher avec un blond ? Je réfléchissais une brève seconde et portais le verre à mes lèvres. C'était au tour de Mika de prendre la parole et lorsqu'elle parla de threesome je manquais de recrachais le contenu de mon shooter de l'autre côté du bar. Elle était encore plus culottée que moi et à ce prix là on allait définitivement choquer nos partenaires. Entre mes défis tordus et ses questions déplacées ... ils allaient en baver les deux là. Quoi ? Me regardez pas comme ça . Il y a une différence entre être libertine et être un garage à zizette hein ? Très classe, très raffinée mais c'était la vérité. Les threesome ? Très peu pour moi. De toute façon c'était bien connu ... Je n'aimais pas partager ce qui m'appartenait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Jeu 26 Mar - 17:38

△ IT'S GOING TO BE LEGENDARY
La proposition de Priam te fit sourire et tu bus également une gorgée de ta bouche. Si ça continuer, t'allais boire à chaque fois qu'ils proposeraient quelque chose .. Au tour de Mika de proposer son, "je n'ai jamais". Et tu sais pas pourquoi tu rigoles. Tu sentais qu'elle avait envie que tout le monde porte prenne une gorgée. Evidement, juste pour embêter tout le monde t'approchas ton verre de tes lèvres, prêt à boire, puis finalement tu le reposas. « J'avoue avoir fait beaucoup de chose, mais ça non, désolé du faux espoir Mikado. » La phrase d'Aé te fit sourire, la classe à dallas quoi ... « Et le principal c'est de se souvenir avec qui on le fait. » lanças-tu sans aucune hésitation. Tu pris une gorgée de ta boisson sans vraiment répondre à aucune réponse, mais tu voulais boire. « Bon, on boit pas assez, si tu veux qu'on gagne plus vite Aé va falloir qu'on trouve autre chose. » Tu finis par terminer ton verre, recommandant la même chose pour tout le monde. « En tout cas, je n'ai jamais couché avec mon meilleur ami, et je dis bien MON meilleur ami. »  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Ven 27 Mar - 22:28

Alors que Mika commençait à parler de threesome et qu’Aéla manquait de recracher le contenu de son shooter je me mis à rire face à sa proposition qui était vachement culotée. Avec elle puis Aé qui y répondit avec une classe naturelle inégalable je me disais qu’on n’était pas dans de beaux draps Kai et moi. D’ailleurs il prit une gorgée sans vraiment répondre, juste par envie de boire et je me joignais à lui. Après tout on était en concurrence et il fallait bien que je garde le rythme. Et puis je passai mon tour lorsqu’il insista bien sur le fait qu’il n’avait jamais couché avec son meilleur ami. Je me retournai vers Mika qui elle enchainait les verres. A ce rythme c’était elle qui lâcherait avant moi. « Je n’ai jamais pris de drogues dures. » Je changeai un peu le sujet général même si je me doutais que la prochaine proposition serait surement portée sur le sexe.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Dim 29 Mar - 5:57

J'étais sans aucun doute celle qui était en train de morfler le plus. Coucher avec son meilleur ami, les drogues dures, tout y passait dans les moindres détails. J’enchaînais les verres de vodka comme on zappe sur une chaîne. Kai m'observait du coin de l'oeil, un petit sourire au bord des lèvres. Fais pas l'innocent toi . T'es pire que moi ! La diversion de Priam me faisait rire et je décidais de ne pas en prendre compte. Il ne comptait tout de même pas s'en sortir comme ça ? Il nous connaissait pas encore Mikayla et moi. Je n'ai jamais ... éprouvé quelque chose pour une personne ayant vécu, ou vivant, avec moi. Je ne vise pas forcément les colocataires hein ? Ca peut être un squatteur d'une ou deux semaines ... Comment noyer le poisson ? C'était exactement ça. Je prenais bien soin d'argumenter mais en réalité cette phrase n'était pas dénuée d'une certaine finalité.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Dim 29 Mar - 17:48

Je commençais à regretter d'avoir suggérer de pimenter le jeu car je venais de boire à toutes les propositions faites. Coucher avec mon meilleur ami, check. Prendre des drogues dures, check. Mais je me réjouissais de voir que je n'étais pas la seule puisque Aéla venait me rejoindre dans ma détresse et elle répliquait en leur envoyant un merveilleux pique avec sa suggestion. Quand elle s'y mettait, elle pouvait être une véritable vipère et c'était bien pour ça que je l'adorais. « Et si c'est moi qui squattais chez mon petit copain de l'époque ? » Parce que dans ce cas oui, je devais boire. Je haussais les épaules sans attendre de réponse et bu mon shooter. L'alcool commençait à faire son effet mais je n'allais pas déclarer forfait pour autant je réfléchissais un instant à ce que je pouvais proposer et pris conscience que j'avais fait pas mal de choses quand même.. « Je n'ai jamais couché avec quelqu'un du même sexe que moi. Désolé Priam hein. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Dim 29 Mar - 17:58

△ IT'S GOING TO BE LEGENDARY
Tu souris à Aé, fière de toi. Malheureusement, les drogues dures tu n'y as pas échappé à une période de ta vie. Tu bois ton shooter. Ta meilleure amie revient à la charge. T'arques un sourcil, tu ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir. Mais tu n'allais pas boire, il n'y avait aucune situation qui te semblait similaire à cette proposition. « Même pas moi ? Tu me déçois, je pensais qu'il y avait un truc spécial entre nous et tout. » lanças-tu la demoiselle en rigolant. Tu ne compris qu'après la proposition de Mikayla et tu lui tiras la langue. Tu sentais qu'elle était bien contente de sa trouvaille. Mais tu savais que vous allez être trois à boire au moins. L'alcool te montait à la tête ... Enfin avais-tu envie de dire. Ce jeu pouvait ne jamais se finir sérieux. « Je n'ai jamais apprécié ce jeu. » lances-tu comme ça pour rire. « Et si on allait profiter de la plage, on peut toujours piquer des bouteilles au bar. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Dim 29 Mar - 20:02

Je ne savais pas trop où Aé voulait en venir avec sa proposition, mais je pouvais passer mon tour pour celle-ci. Je n’avais réellement éprouvé de sentiments que pour deux personnes, nous étions bien trop jeunes pour vivre ensemble avec la première et le second lui était bien trop vieux au contraire même si je n’aurais pas été contre. Toutefois Mika me remis directement dans le bain et je vidais un nouveau shooter, me faisant un peu grogner même si je l’avais quand même faire boire moi aussi. « T’en fais pas, je tiens bon. » Je disais ça mais c’était pas gagné. Encore un peu et je ne tarderais pas à me mettre à danser sur la table. Kai me fit rire lorsqu’il proposa de se rendre sur la plage. « T’as peur de perdre si on continue à ce rythme c’est ça ? » Je le cherchais et je savais très bien que j’allais m’en mordre les doigts. Je ne pouvais pas rivaliser, c’était sûr. Mais je m’amusais alors autant en profiter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MIAMKRIM) it's going to be legendary   Lun 30 Mar - 20:30

Miamkrim  
 Les verres s’enchaînaient dans un rythme effréné et notre stade d'ébriété était plus ou moins avancé. Priam défiait Kai et ça me faisait doucement rigoler qu'il puisse douter de sa solidité. Kai était un Delta et ça ... il ne fallait pas l'oublier. Tout comme Mika et moi d'ailleurs et c'était surement le meilleur des entrainements. On peut bouger sur la plage .. et continuer le jeu non ? A moins que tu as des choses à cacher Kai ! Je lui faisais un petit clin d'oeil et reprenait place à ses côtés. S'il y avait bien une personne incapable de me dissimuler quelque chose c'était bien lui donc je ne me faisais pas trop de soucis. Priam en tout cas ... tu m'épates. T'es encore debout, tes propos sont sensiblement cohérents ... Ca me faisait rire de le taquiner mais c'était plutôt bon enfant que réellement méchant. Nous avions pris l'habitude de nous tacler dès que l'occasion se présentait et il faut dire qu'on en profitait tous autant qu'on était.

(MIAMKRIM) it's going to be legendary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant