Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

« Wake Up and Live » ❖ Beach Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Lun 16 Mar - 14:48

Wake Up And Live

Camélia
Noreen
Julia
Palmyr
Lloyd
Peter

Adossé contre le van, Peter fumait tranquillement une cigarette. Il réajusta son panama, chapeau de paille souple et léger qui convenait parfaitement au climat et à l'ambiance de cette semaine de vacances. Pour l'occasion, il avait fait l'effort de mettre un short, même s'il était plutôt du genre à rester en jean quelque soit la saison et les températures. Il était à peine midi mais les températures étaient déjà à leur maximum. Une météo idéale pour aller faire un tour dans une crique à quelques kilomètres de là. Le garçon connaissait un peu le coin pour y avoir passé son dernier été. Il avait proposé à ses amis de se faire une petite escapade dans un coin un peu moins touristique. Avec un peu de chance, il se retrouverait seuls dans ce petit coin de paradis qu'il avait découvert lors de ses dernières vacances.

Il n'avait pas eu trop de mal à louer un véhicule pour faire la route. Le coup de la vie en Jamaïque était bien moins élevé qu'à New York heureusement pour eux. Le coffre plein de bières et de conneries à grignoter, il était paré pour une escapade entre potes. Il avait proposé à Lloyd et Julia de leur faire visiter cette plage dissimulé qui était un véritable havre de paix. Après trois jours endiablés de teufs et de beuverie, ça ne leur ferait pas de mal de s'écarter un peu de toute cette foule que constituaient les étudiants. Dès qu'il y avait un évènement quelque part, plusieurs centaines de jeunes se rassemblaient pour faire la fête. C'était une ambiance incroyable et démentielle. Peter sentait bien qu'il avait besoin de prendre un peu le large, pour décuver et essayer de récupérer un peu.

Entre temps il avait également croisé Noreen, qu'il avait invité à se joindre à eux. Il ne savait pas exactement combien serait de la partie, mais peut importait. Les amis de ses amis étaient ses amis. Et puis il était temps qu'il redeviennent un peu sociable. Le jeune homme n'avait pas beaucoup d'amis et se confiait difficilement. Il était incapable de faire confiance aux gens et se mettait souvent à l'écart volontairement. Vous avez dit asociale ? Peter n'était pas très avenant à première vu, mais quand on apprenait à le connaître il s'avérait être un ami loyal et une personne sur qui on pouvait compter.

So what ? :

© REIRA

Dernière édition par Peter Llewelyn Davies le Mer 1 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Lun 16 Mar - 21:16

Au quatrième jour en Jamaïque, nous avions décidé, Julia et moi, de ne pas aller faire la randonnée en montagne. Nous étions restés à l'hôtel et dans la chambre plus longtemps, Peter nous avait proposé la veille de l'accompagner à un endroit qu'il aimerait nous montrer et on avait accepté en choeur. On serait en petit groupe, de six ou sept personnes pas plus car Peter avait loué un Combi Volkswagen qui comportait huit places. Si l'on voulait avoir de la place pour les sacs ou autre, mieux fallait libérer la huitième. Bref, j'étais ensuite allé voir Palmyr, lui proposant de venir avec nous. Cela lui ferait du bien de sortir un peu du programme étudiant du spring break, de profiter d'une belle journée de vacances sans les autres et entre amis. Le lendemain, après m'être levé plus tard que les autres qui étaient partis en randonnée, je rejoignis Peter autour de midi sur le parking. Il nous attendait avec le véhicule rétro qu'il avait loué. Hey Peter ! Je m'approchai de lui et le saluai d'une accolade virile. Waouh, tu as vu les choses en grand on dirait... m'exclamai-je en faisant référence à ce qu'il y avait dans le van. Julia ne devrait pas tarder, tu connais ma soeur, elle prend toujours son temps. Je riais avec Peter, s'il savait qu'elle était ma femme... On attend les autres ? Oui car il n'y avait que Peter et moi pour l'instant. Je jetai un coup d'oeil à ma montre et soupirai. Les filles, quand on leur demande d'être à l'heure... Bah ouais, on sera les seuls mecs de cette escapade journalière et les filles étaient là pour nous accompagner.

Dernière édition par Lloyd Hamilton le Lun 16 Mar - 21:41, édité 1 fois

J'ai posté : 3071 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : faust ♥ (ava) astra (signa)

MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Lun 16 Mar - 21:37

Wake up and live
Alors que le 4ème jour débutait, Peter m'avait proposé de venir avec lui et d'autres personnes pour nous emmener dans un endroit qu'il semblait connaître. J'avais accepté, après tout, pourquoi ne pas rencontrer d'autres personnes et passer un peu plus de temps avec ce vieux grincheux ? Je préparais alors mon sac, prenant tout de même un maillot de bain sous mon haut et mon short...qui se trouvait d'ailleurs plus féminin qu'à l'habitude. Oui, j'étais passé par l'une des boutiques de l'hôtel, je ne pouvais pas le nier.

Enfin prête, je m'étirais puis sortais de ma chambre afin de pouvoir me rendre au point de rendez-vous, le parking. Je souriais alors, ne voyant de loin que Peter pour le moment. Mais plus je m'avançais vers lui et plus l'impression qu'il est accompagné se faisait grande. En effet, en m'avançant assez, une autre silhouette se dessinait alors ( Lloyd ) près de Peter. D'ailleurs, en approchant encore un peu, j'arrivais à entendre un peu ce qui se disait et les mots que j'entendais sortir de la bouche de l'inconnu au coté de mon Grincheux n'avaient fait que me faire sourire et bien sûr, je n'avais pu m'empêcher d'ouvrir ma petite bouche pour répondre en quelque sorte aux mots de Lloyd.

- J'imagine que je ne suis pas de la même espèce que les femmes si je suis en avance non ? Disais-je alors d'un ton amusée, mon regard se tournant ensuite vers Peter : Bonjour, vieux grincheux !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Lun 16 Mar - 21:51

Lorsque Peter avait proposé de partir en viré en petit groupe d'amis, tu t'étais empressée d'accepter cette proposition. Pourquoi pas après tout? Découvrir les environs sans avoir besoin de suivre un petit groupe, partir à l'aventure tous ensemble, encore mieux que Dora l'exploratrice. Heureusement que Peter avait précisé connaître tout de même un minimum les environs, passer une nuit perdue dans une forêt ou autre.. pour peu de se retrouver face à face avec King Kong.. Oui, bon, ton imagination n'a aucune limite de toute évidence. Lloyd était déjà parti et toi... toujours à la traîne à te préparer. Maillot, petite robe légère, tu enfournes quelques petites choses dans ton sac avant de quitter à toute vitesse ta chambre pour rejoindre le parking. Tu remarques Peter et Lloyd, puis une personne qui t'est encore inconnue, tous regroupé autour de ce véhicule original. "Je suis la dernière?" demandes-tu directement en grimaçant, n'hésitant pas à jeter un regard noir en direction de Lloyd qui serait tout à fait capable de balancer une énième remarque sur tes aptitudes à toujours être la dernière, en retard.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Mar 17 Mar - 14:52

Quand Lloyd m'avait proposé de partir à l'aventure avec lui et d'autres personnes dont Camélia que j'adorais, j'avais évidemment dit oui. Mon meilleur ami et moi ne nous étions pas beaucoup vus avant le Spring Break et cette journée allait être l'occasion de le retrouver. Même si je ne connaissais pas tous les participants, mon tempérament me permettait de n'avoir aucune hésitation concernant cette sortie. J'aimais les nouvelles rencontres et même si j'avais un caractère extrêmement difficile parfois, les vacances me mettaient de bonne humeur et les amis de Lloyd ne pouvaient être qu’intéressants à connaître. Je m'étais donc réveillée assez difficilement vu le rythme des journées depuis le début du Spring Break mais je m'étais rapidement mise dans l'ambiance en commençant à me préparer. Un bikini sous un petit short en jean et un t shirt ample serait la tenue parfaite pour une sortie comme celle-ci. J'avais pris un sac, une casquette et des lunettes et je m'étais rendue sur le lieu du rendez-vous. J'étais souriante et mon humeur ne cessait de s'améliorer, surtout à la vue du van qui nous attendait. L'esprit était aux vacances, à l'aventure et le Spring Break devenait de plus en plus amusant. « La dernière ce serait plutôt moi, désolée ! » Je n'avais pas encore remarqué que Camélia n'était pas arrivée mais ce qui était évident c'était que je n'étais pas la première. J'avais salué tout le monde et m'étais adossée au van pour attendre le départ en profitant déjà du soleil.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Mer 18 Mar - 13:46

Wake Up And Live

Camélia
Noreen
Julia
Palmyr
Lloyd
Peter

Peter regardait son pote (Lloyd) arriver en souriant. Si les débuts avec Lloyd avaient été un peu difficiles, il était vraiment content de pouvoir désormais le compter parmi ses amis. Au final les deux garçons s’entendaient très bien et étaient sur la même longueur d’ondes. Bien qu’un peu plus jeune, Lloyd était un garçon assez mature avec qui on pouvait parler et sur qui on pouvait compter. Heureusement pour Peter, il restait un jeune homme de 24 ans, avec qui il pouvait déconner, passer des soirées à boire des bières et jouer à la console au grand damne de sa sœur. Il lui tapota amicalement le dos. Peter n’était pas le seul qui avait besoin d’un mini break dans cette semaine de débauche. Lloyd avait aussi la tête des lendemains de fête.

« Bin tu m’as dit que tu ramenais des copines alors j’ai pris un peu plus... »

Il acquieça en rigolant quand Lloyd se moqua gentiment de Julia. Il était content que ces deux-là fasse parti de sa vie. Même si sa rencontre avec Julia avait été mouvementé, ils avaient appris à ce connaître au fil des mois. La jeune fille lui rappelait beaucoup sa soeur et c’est donc assez naturellement qu’il l’avait peu à peu considérer comme telle. Et puis Julia était la seule personne encore à New York à connaître la vérité sur son passé. C’était la seule personne à qui il pouvait parler sincèrement, elle était devenue sa confidente. Elle gardait son secret et lui gardait le sien. Évidemment, même s’ils se faisaient confiance, Peter n’avait aucune idée de ce qui se tramait vraiment entre Lloyd et Julia.

Noreen fit son apparition au moment où Lloyd critiquait vertement les femmes et leur ponctualité. Peter ne pu s’empêcher de rigoler doucement. Il leva les yeux vers Noreen, un sourire en coin en l’entendant le traiter de vieux grincheux..

« Salut gamine... »

Il faut croire que les filles s’était donné le mot ou qu’elles avaient les oreilles qui sifflaient car elles débarquaient toutes au même moment. Peter passa sa main dans les cheveux de Julia qui venait d’arriver. Il ébouriffa ses cheveux pour l’embêter dans un geste amical. Palmyr arrivait également. Peter ne la connaissait pas, mais Lloyd lui avait un peu parlé d’elle, il lui adressa un sourire timide. C’était le moment de faire de nouvelles rencontres et de faire la connaissance de nouvelles personnes. Une autre amie de Lloyd arrivait. Il était temps de se mettre en route. Le garçon ajusta son chapeau, écrasa son mégot sous sa tong et grimpa au volant du van. Il sourit à toute la petite bande.

« En route mauvaise troupe ! On va pas prendre racine ici. »

What next ?:

© REIRA

Dernière édition par Peter Llewelyn Davies le Mer 1 Avr - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Jeu 19 Mar - 14:14

Il m'en avait fallut beaucoup pour me convaincre de participer à cette petite escapade. Il faut dire que je ne connaissais personne, à part Palmyr qui serait de la partie. Et puis, sur un coup de tête, j'avais fini par accepter, préférant partir à l'aventure plutôt que de rester à ne rien faire. Enfin, rien faire est un bien grand mot quand en réalité, on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer. La ponctualité n'avait jamais été mon point fort, tellement que j'étais déjà en retard avant même d'être prête. En réalité, ça m'importait peu de ne pas être à l'heure, ils n'allaient pas partir sans moi quand même?! Le contraire m'étonnerait, et puis au pire, je n'aurais plus qu'à revenir sur mes pas et m'improviser un autre passe-temps. Mais histoire de tout de même éviter cette situation, je décidais d'enclencher la vitesse supérieure, accélérant le mouvement avant de prendre la direction vers le lieu de rendez-vous. Tout le monde semblait déjà être présent, comme à mon habitude, j'étais la dernière et je faisais attendre les autres. Esquissant un petit sourire avant qu'on ne me reproche un sourire, je m'avançais vers le petit groupe, découvrant des visages que je ne connaissais pas. Seule celui de  Palmyr m'était familier, et ça me rassurait de la voir là. Disons qu'on se ressemblait pas mal sur le plan caractériel, et qu'une fois qu'on était ensemble, on devenait de parfaites mauvaises langues. Bon évidemment, mon but aujourd'hui n'allait pas de faire chier mon monde mais bien de profiter de cette petite escapade en van. Oui, je comptais bien laisser mon mauvais caractère de côté pour une fois. "Désolée du retard." dis-je tout simplement en m'adressant à tout le monde. A les voir, ils n'attendaient plus que moi puisque Peter ne tardait pas à lancer le départ.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Sam 21 Mar - 13:35

J'avais répondu au sourire de Peter, visiblement bien plus gêné que moi par le fait que nous ne nous connaissions pas. J'avais ensuite lancé un sourire complice à Lloyd puis Camélia était arrivée quelques minutes après moi, et je lui avais attrapée le bras en l'agitant pour montrer mon excitation. J'étais heureuse de la voir tout simplement parce que nous étions pareilles et elle était une vraie amie. Même si nous passions notre temps à dire du mal des gens, je savais qu'elle était quelqu'un sur qui je pouvais compter. Je savais aussi qu'aujourd'hui, nous ne serions pas les petites pestes de New York mais des filles détendues profitant de la journée qu'on leur avait proposé. Cette escapade m'enthousiasmait et j'avais grimpé dans le van pour m'asseoir contre la fenêtre et admirer le paysage. Tout était vert et magnifique, totalement à l'opposé de ce que nous pouvions voir chaque jour à New York. Le sourire ne me quittait pas et je ne regrettais absolument pas ma ville natale, et quand je m'étais mise à déjà penser au retour, j'avais décidé de briser le silence. « En tout cas c'est super sympa de nous emmener, Peter ! » Non seulement cette phrase me permettait de ne pas penser au sujet qui fâche, mais il me permettrait de découvrir un peu plus celui à l'initiative de cette sortie. J'aurais ensuite tout le temps de faire connaissance avec les autres filles.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Sam 21 Mar - 22:59

Tandis que je parlais et rigolais avec Peter, une personne arrivait, brune et très mignonne avec une taille de guêpe. Les parfaites mensurations quoi. Je ne pus m'empêcher de la regarder de la tête aux pieds avant de siffloter. Puis j'arquai les sourcils à sa remarque, drôle en plus. On ne pouvait que bien s'entendre vu qu'elle ne manquait pas d'humour, à moins qu'il ne faudrait l'aval de Peter car c'était la première fois que je la rencontrais. Etait-ce sa copine ? Sa soeur ? Sa cousine ? Ou tout simplement une amie... Bonjour, je m'appelle Lloyd, Lloyd Hamilton. Heureux de faire votre connaissance. me présentai-je en lui serrant la main, sourire éclatant aux lèvres. Me tournant vers Peter, j'attendis qu'il me la présente, sauf si elle s'en chargeait avant lui. Pile à l'heure ! fis-je, jouant le jeu. Mes félicitations. Je m'amusais à flatter l'ego de la jeune brune pour sa ponctualité. Une tête blonde que je reconnus instantanément ne tarda pas à pointer le bout de son nez dans le groupe. Je souris en coin lorsqu'elle me regarda d'un air furibond, elle se doutait bien que j'étais parfois mauvaise langue et que j'avais dit une petite remarque sur elle à Peter. Juliaaaa ! criai-je exprès son nom, comme pour renforcer la gravité de son retard. Puis je crevai l'abcès entre nous deux. Aha non, on attend encore deux personnes... A peine avais-je fini ma phrase que je vis arriver Palmyr... et son sourire ! C'était rare qu'elle souriait, visiblement elle était enchantée de passer cette journée avec nous, ou alors parce qu'il faisait beau, le ciel était dégagé et le van chaud quand on le touchait. Je lui rendis son sourire. Manquait plus qu'une personne à l'appel, d'ailleurs elle débarquait après quelques minutes d'attente. Une brune que Palmyr semblait bien connaître. Peter lança donc le départ et je montai dans le van, à côté de lui. Plus loin, sur la route, Palmyr remerciait Peter pour nous avoir tous invités. Tu as raison Palmyr, en plus Peter ne nous a pas encore dit où nous allions. Petit cachottier, alors où est-ce que tu nous emmènes ? Je fixais Peter au volant qui conduisait, il n'allait pas cracher le morceau de sitôt.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Mer 25 Mar - 21:37

Wake Up And Live

Camélia
Noreen
Julia
Palmyr
Lloyd
Peter

Peter lança un regard noir à Lloyd en le voyant détailler Noreen et en l’entendant siffler. Ce n’était pas une manière d’accueillir quelqu’un. Il savait que Lloyd ne voyait pas à mal mais quelque chose l’avait crispé tout d’un coup. La manière dont il avait dévisagé la jeune fille, ça ne lui plaisait pas trop. Et son pote le regardait avec insistance pour qu’il lui présente son amie mais il préférait laisser Noreen se présenter elle-même. Il ne voulait pas qu’elle prenne la mouche parce qu’il parlait pour elle et qu’elle lui assène une petite pique pour lui dire qu’elle était assez grande pour le faire toute seule. Au final, la petite troupe était au complet, toutes les filles avaient fini par arriver et pas si en retard que ça en fait. Toute la petite bande était enfin montée dans le van. Lloyd avait pris place à côté de lui. Peter se retourna vers les miss à l’arrière un grand sourire aux lèvres.

« Mesdemoiselles et monsieur, bienvenue à bord du van Volkswagen en partance de Montego Bay et à plus ou moins destination de Barbican. La température extérieure est actuellement de 29¨°, la température intérieure est actuellement de 32°... Nous vous invitons donc vivement à ouvrir grands vos fenêtre... La durée du voyage sera de grosso modo une demi-heure. La vitesse de croisière sera d’à peu près 80km/h. Des rafraîchissements sont à votre disposition à l’arrière du véhicule. Les issues de secours se situent à votre droite et à votre gauche. Pour votre propre sécurité, nous vous déconseillons d’ouvrir les portes lorsque le véhicule est en marche. Nous vous remercions d’avoir choisi notre compagnie et vous souhaitons un très agréable voyage... »

Peter tourna la clé dans le démarreur et après quelques petits cahotements, le van décida finalement de démarrer. Il s’inséra sur la A1, une route qui longeait la côte nord de l’île. C’était l’une des routes principales mais ils ne pouvaient pas dire qu’ils rencontraient grand monde. La A1 faisait tout le tour de l’île en bordure de mer. C’était un bon moyen pour faire du tourisme et découvrir de magnifiques paysages. Et c’était une route plutôt sûre, ils n’auraient pas à s’en faire niveau sécurité. Et même s’ils ne roulaient pas très vite, c’était tout de même assez marrant de se balader en combi VW. Ça sentait vraiment les vacances. Au bout d’un moment, Peter bifurqua sur une petite route qui ressemblait plutôt à un sentier. Arrivé au bout, il éteignit le contact et se retourna vers ses acolytes.

« À partir d’ici, il faudra continuer à pied, mais c’est à même pas 5 minutes. Apparemment il n’y a pas d’autres voitures donc avec un peu de chance on sera les seuls... »

Le garçon sauta du van et fit le tour pour ouvrir le coffre et attraper sac et glacière. À première vue, ils s’étaient arrêtés à l’orée d’une forêt assez dense. Une fois que tout le monde était prêt à se mettre en route, il prit la tête pour mener le petit groupe à travers cette petite jungle. Le sentier se devinait à peine et se frayait un passage entre deux grosses montagnes rocheuses qui formaient des falaises au bord de l'océan. Il faisait bien attention à se frayer un chemin assez dégager pour ne pas incommoder les demoiselles. Il se retournait régulièrement pour vérifier que tout le monde suivait bien et que personne ne rencontrait de problème. Au bout de quelques minutes, il sourit en apercevant les premières traces de sable qui annonçaient le début de la place. La crique était juste là, à quelques mètres. Il avait pleins de souvenirs qui lui remontaient en mémoire.

« Et voilà, le petit coin de paradis... »

La crique:

© REIRA

Dernière édition par Peter Llewelyn Davies le Mer 1 Avr - 23:50, édité 1 fois

J'ai posté : 3071 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : faust ♥ (ava) astra (signa)

MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Jeu 26 Mar - 1:21

Wake up and live
Forcément, je m'attendais à ce que tu m'affubles d'un surnom stupide ou égal au mien. Je n'en attendais pas moins de mon cher petit Peter, mais, mon attention se reportait sur le jeune homme ( Lloyd ) près de lui. Il venait de siffler lui ou ? J'en levais les yeux au ciel, bien qu'un sourire amusé apparût sur mes lèvres. Ah, les hommes, décidément tous les mêmes. Bon, d'accord... C'était loin d'être déplaisant dans un sens. Sans compter que ce brun – plus petit que Peter au passage – était très mignon.

- Oh, monsieur parle ? Plus qu'il ne siffle, j'espère. Disais-je d'un ton amusé, rien de bien méchant alors que je venais à serrer la main de ce Lloyd. Prénom intéressant, peu commun en tout cas.

Bien sûr, je n'attendais pas que Peter me présente et penchât alors doucement mon corps vers ce Lloyd en murmurant simplement « Noreen mais tu peux simplement m'appeler No', Lloyd. » Je souriais, lâchais la main du jeune homme quand une blonde arrivait enfin. Ouf, je n'étais pas la seule fille... De toute manière, vu le mini bus ou...Ou Van. Que sais-je ?... Bref, la chose que Peter avait prise pouvait contenir plus que trois pauvres idiots.

- Bonjour ! Dis-je dans un premier lieu à la jolie blonde avant de rajouter par la suite d'un ton semi-interrogateur : Julia... !.... ?

Je clignais un instant des yeux, n'ayant pas le temps d'entendre une réponse qu'une autre blonde ( Palmyr ) arrivait. Oh jésus marie joseph. C'était le festival de la blondeur. Je le savais, j'aurais dû me faire des mèches pour être dans le mixte ! Heureusement pour moi, une jolie brune ( Camélia ) venait à arriver. Bien, cela se jouait presque par couple... Deux idiots, deux jolies blondes et deux belles brunes. Enfin, une et demi, vu ma grandeur... Bon, monsieur Peter prenait maintenant son rôle de meneur, j'en souriais alors que je me mordillais la lèvre inférieure en observant Peter. Je l'écoutais un peu puis grimpais au second rang de sièges, derrière Lloyd. J'ouvrais ma fenêtre, c'est vrai qu'il faisait chaud putain. Je dégageais un peu mes cheveux de ma nuque qui commençait à être humide.

- Il te manque les Ray Ban et ta casquette de papy encore, mon petit pilote... Lâchais-je dans un ton qui se voulut naturellement doux à l'égard de Peter.

Enfin ! Nous voilà en route. Je regardais les paysages défiler avec un petit sourire, un peu pensive quant à la destination finale de cette petite escapade. Je ne parlais pas beaucoup, trop prise dans mes pensées alors que mon estomac se tordait un peu à l'idée de voir de l'eau. Argh... Tout de même arrivé après quelques minutes de route, je sortais du Van et m'étirais un peu, ne me gênant pas pour proposer mon aide à Peter. Il était peut-être un homme, mais, niveau muscle, ce n'était pas toujours ça... Il avait suffi de voir comment je l'avais collé au sol au Madison Square Garden. Passons, passons. Je suivais simplement le chemin que tu nous montrais, mais surtout, que tu traçais devant nous. Mon nœud à l'estomac se resserrait un peu au fur et à mesure qu'on avançait... Jusqu'à voir cette étendue d'eau. Je déglutis, restant alors en arrière tandis que les autres semblaient avancer.

- Bon... Soufflais-je simplement pour moi-même.

Mon cœur s'emballait légèrement tandis que je me vidais presque de mon sang. Devenant alors pâle comme un linge. Bien que, je me giflais un peu mentalement et finissait par m'avancer, il fallait bien combattre le feu par le feu non ? Cela fonctionnait peut-être aussi pour l'eau.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Wake Up and Live » ❖ Beach Band   Ven 27 Mar - 21:14

Par chance, je n'étais pas la dernière arrivée, pour une fois que cela m'arrive c'est un exploit! Arrivant tout sourire et bien contente de mon record, je viens directement faire la bise à Peter qui m'avait gentiment invité à cette petite balade entre amis... oui enfin, je n'en connaissais pas la moitié. Un instant j'entends mon prénom sortir de la bouche de la brunette arrivée juste avant moi "Oui c'est ça" A peine ai-je eu le temps de lui répondre qu'une autre blondinette arrive suivie d'une autre brune, toujours inconnue au bataillon, mais bien connu par Lloyd, bah pardi, cela ne m'étonne pas du tout. Je suis amusée par les explications de Peter, il prend son rôle très à coeur. A mon tour je monte dans le van, ouvrant directement la fenêtre afin de faire entrer un peu de fraîcheur, j'ai cru mourir installée sur ce siège, la chaleur en deviendrait presque insoutenable. J'avais avec moi cette petite bouteille d'eau, je m'empresse d'en boire quelques gorgées afin de me réhydrater. Le van se secoue dans tous les sens, Peter semble emprunter de petits chemins avant de se stopper, tant mieux, j'étais à deux doigts de voir à nouveau mon petit déjeuner. Je saute illico hors de ce van, prenant mon sac avec moi, j'aurais probablement dû apporter beaucoup moins. Je grimace en positionnant mon sac sur mon épaule, observant tour à tour la petite troupe. Je dévisage les filles, première fois que je les vois, je me sens d'un coup lonely. J'aurais dû demander à ma meilleure amie de m'accompagner, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? Je secoue doucement ma tête de gauche à droite tout en suivant la petite troupe jusqu'à la crique dont m'avais parlé Peter. Une des filles avait ralentit le pas, je passe à son côté, jetant un petit regard en sa direction, elle ne semblait pas aller bien "Tout va bien?" demandai-je à Noreen qui était devenue aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Mon regard se porte ensuite vers le lieu tant entendu "C'est magnifique!!" M'exclamai-je un grand sourire sur mes lèvres. Je viens tapoter amicalement l'épaule de Peter "Comme quoi, tu as de bonnes idées parfois" Je l'observe avant de tirer la langue, simple taquinerie de ma part.

« Wake Up and Live » ❖ Beach Band
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant