Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[Saskya] Wishing fountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: [Saskya] Wishing fountain   Lun 16 Mar - 14:50

Day 4, beach party. 5.00 am

Wishing fountain
Mes résolutions de devenir un papa modèle n'avait pas tenu la route longtemps face à un Caleb déchainé. Il faut dire que je n'avais pas vraiment résisté. Après tout, ce que me proposait mon meilleur ami était assez irrésistible : le soleil, la plage, des filles à perte de vue pour -je cite- "me faire oublier Tasha". Il n'avait pas tord. Il était temps de tourner la page et d'arrêter de me morfondre. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'on était séparé. Je me disais que d'une façon ou d'une autre, les choses rentreraient dans l'ordre. Et quand ça arriverait, je parviendrai à lui faire comprendre que j'étais tout à fait sérieux au Nouvel An. Enfin bref, je me retrouvais donc à la Jamaïque sur une plage bondée d'étudiants, tous plus saouls les uns que les autres. Depuis plusieurs jours, Caleb m'avait trainé partout où il allait mais ce soir, j'avais décidé de passer un peu de temps avec des bétas. C'est en revenant du bar que je tombais sur eux. Christopher et Natasha (RP). Je lâchais un des verres que je tenais en équilibre instable avant de poser précipitamment les autres pour éviter qu'ils ne subissent le même sort. Je m'attendais à croiser Tasha mais j'étais persuadé que ce type resterait à New-York. J'aurais pu encaisser de la croiser seule... Je relevais les yeux pour m'excuser auprès de la jeune femme dont j'avais envahi la table avec mes verres de tequila et de bière. Mais elle semblait elle aussi avoir remarqué le couple et je pouvais déceler une certaine souffrance dans son regard. "Excuse-moi pour l'intrusion... Et aussi pour ce que je vais te demander mais : tu connais ces deux-là ?"
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saskya] Wishing fountain   Mar 17 Mar - 16:35

Wishing fountain
Pourquoi aller en Jamaïque en même temps que le Spring Break ? Tout simplement pour me changer les idées et j’étais sur de ne pas croiser Chris et sa nouvelle flamme. Je ne l’avais jamais vu encore et ce n’était certainement pas maintenant le bon moment. Je ressentais encore une certaine tristesse à cette nouvelle. Moi qui avait quitté Londres, ma classe, toute ma nouvelle vie, pour essayer de me faire pardonner au près de Chris. Maintenant, il me restait plus à me demander si je devais rester en Amérique ou retourner au près de mes proches e Angleterre. Quoi qu’il en soit, en ce moment je n’avais eu qu’une seule envie, partir en voyage au chaud et me prélasser sur une plage en buvant des cocktails. Il était donc très tard… ou très tôt le matin. J’étais resté au bar à prendre quelques verres, à regarder les jeunes des universités s’amuser. Ce que ça pouvait me manquer ce temps. C’est alors que je vis Chris au loin. Que faisait-il ici ? C’était impossible qu’il ait décidé de faire ce voyage en même temps que moi pour aucune raison. Je regardai de plus près et remarqua une étudiante dans ses bras. Je soupirai longuement en les regardant. Jamais je n’aurais pensé qu’une étudiante allait prendre ma place. Je n’en croyais tout simplement pas mes yeux. Jamais je n’aurais pensé que Chris allait être le genre de professeur à sortir avec ses étudiantes. Quoi qu’il en soit, je callai mon verre rapidement quand un jeune homme me sorti de mes pensées. ‘’ Je connais surtout le mec… pas assez il faut croire. C’est mon ancien fiancé qui se trouve avec une étudiante… très classe. ‘’ Je ne connaissais pas le jeune homme, mais la boisson faisait effet sur moi.
made by pandora.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saskya] Wishing fountain   Lun 23 Mar - 21:11

Wishing fountain
Je n'avais pas la moindre idée de ce qui avait bien pu me pousser à parler à cette jeune femme. Peut-être simplement ce regard qu'elle posait sur le couple au loin et l'alcool qui me poussait à croire à chaque possibilité, à m'attacher à chaque détail. En tous cas, j'avais visé juste, elle connaissais Chris. Je grimaçais. Si ce que j'avais lu dans SOS était vrai, Chris n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers, au four et au moulin, il avait de nombreuses conquêtes mais allez savoir pourquoi, je misais sur l'ex-fiancée. Néanmoins, je ne voulais pas la pousser à parler. Après tout, elle ne me connaissait pas... Pourtant, je ne voulais pas qu'elle me laisse, je voulais pouvoir apprendre à la connaitre, quelque chose d'irrésistible m'appelait vers elle. Je refusais de croire que c'était une pulsion manipulatrice, je refusais de penser que ça pouvait être une idée insoupçonnée pour rendre Natasha Jalouse, pour arracher à Chris la même douleur qu'il m'avait fait éprouver."Une de ses propres étudiantes en plus... J'avoue que ça manque un peu de tact et de distinction" Je lui souris doucement. "Tu veux boire quelque chose ?" dis-je en désignant un des nombreux verres échoués entre nous. En tout cas, moi, j'avais bien besoin d'un remontant. Je glissais une tequila vers elle avant d'en prendre une pour moi.
made by pandora.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saskya] Wishing fountain   Mer 25 Mar - 17:46

Wishing fountain
Une de ses propres étudiante en plus ? Je n’en revenais toujours pas. En faite, jamais je n’aurais pensé que Chris aurait pu être attirée par les femmes autant plus jeunes. Mais bon, il avait le droit de faire ce qu’il voulait de sa vie. C’était peut-être l’alcool dans mon sang qui me rendait complètement folle de jalousie. Je soupirai longuement en regardant le jeune homme qui semblait tout aussi dégouté par ce couple. Peut-être connaissait-il cette femme après tout, il semblait avoir à peu près le même âge qu’elle. Quoi qu’il en soit, il me proposa un verre immédiatement. Je souris en ne quittant pas le couple du regard qui semblait bien rigoler. J’étais complètement bourrée et jalouse, mais j’avais quand même besoin d’un autre verre. ‘’ Avec le plus grand des plaisirs, mais tout d’abord, ton nom ?!’’ Dis-je ne rigolant. Je commandai un shooter de téquila tout en attendant qu’il commande son truc. Par la suite, je réussis à tourner mon regard vers le jeune homme afin de ne plus penser à Chris. ‘’ Et toi, comment connais-tu ce charmant couple ?! ‘’ Dis-je sarcastiquement tout en prenant mon shooter dans ma main. Je voulais tout simplement oublier cette soirée en bonne compagnie. Il n’y avait rien de mal. .
made by pandora.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saskya] Wishing fountain   Dim 29 Mar - 20:17

Wishing fountain
Je souris intérieurement en entendant sa réponse, mon instinct ne m'avait pas trompé : elle était une ex de Christopher. Ce serait mentir si je disais que l'idée de me lier d'amitié avec elle pour en savoir plus sur lui m'effleura l'esprit. Mais j'étais loin d'être assez mauvais pour faire ça. Et puis, je trouvais ça injuste pour la jeune femme. Après tout, elle était assez sympa pour accepter mon intrusion dans sa soirée. Je lui proposais donc un verre sans trop savoir où ça pourrait nous mener. Une chose était sûre, j'étais déterminé à ne pas laisser l'image de Tasha embrassant ce mec me gâcher la soirée. Enfin presque..."Je m'appelle Rafe, je suis assistant à Columbia donc j'ai déjà rencontré Christopher par hasard à droite à gauche. Mais bon, je en le porte pas vraiment dans mon coeur. L'étudiante est mon..." Je m'interrompais, incapable de définir ce que Tasha était pour moi. Je l'aimais comme un dingue mais on était loin d'avoir jamais formé un couple... "Natasha et moi, on se connait depuis longtemps, on était très proches aveant que ton ex débarque..." Ce n'était pas le moment de dire qu'elle m'avait répondu non quand je lui avais proposé de m'épouser. J'attrapais mon verre, l'entrechoquant avec le sien. "A la Jamaïque ! A toi de me révéler ta mystérieuse identité..." Je souris, engloutissant mon shot.
made by pandora.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saskya] Wishing fountain   Mar 7 Avr - 15:39

Wishing fountain
J’étais bien heureuse d’avoir un peu de compagnie lors de cette nouvelle. Je n’aurai donc pas à me morfondre toute seule à les regarder se minoucher. J’eu un long soupire puis je me retournai vers le jeune homme en question. Il se présenta alors en précisant d’où il avait connu Chris et l’étudiante car il semblait un peu plus vieux qu’elle. Quoi qu’il en soit j’eu un petit sourire de compassion en l’entendant prononcer la fin de sa phrase. Oui, Chris avait toujours eu le dont d’attirer tout ce qui bouge. Il était charmant, beau et amusant. Tout ce qu’une fille pouvait espérer. Je vis alors le jeune homme me tendre son verre. Je l’entrechoquai doucement tout en écoutant ce qu’il avait à dire. ‘’ À la Jamaïque ! ‘’ Je bus alors mon verre d’un coup puis le déposa sur le comptoir. Je pris quelques instants avant de lui répondre. ‘’ Saskya. La pauvre cloche d’ex fiancée qui a quitté sa vie à Londres pour retrouver Chris, mais ça c’est une trop longue histoire. J’ai tout de même retrouvé un emploi d’enseignante avec les tout petits ici. ‘’ Dis-je en souriant toujours. Et oui, je me trouvais complètement idiote d’être partie comme ça, sur un coup de tête lorsque Chris avait appelé. Maintenant, je devais avoir l’air de l’amie parfaite qui est contente que l’homme qu’elle aime se soit retrouvé une jeune petite amie. Je ne pu m’empêcher d’avoir un autres soupire après cette pensée. Je commandai alors un autre shooter. J’en avais grand besoin.
made by pandora.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saskya] Wishing fountain   Jeu 9 Avr - 21:31

Wishing fountain
J'avoue avoir été soulagé devant son enthousiasme à fêter le moment présent. Nous avions tous les deux des raisons de ne pas être festifs et pourtant, elle entrechoqua sa tequila à la mienne et l'avala cul-sec en écho à mon geste. Je lui souris, sincèrement heureux d'avoir quelqu'un avec qui partager un verre. Ouai, ça aurait été pathétique et pitoyable de picoler tout seul. Quand elle me dévoila qui elle était, je ne pus retenir un froncement de sourcils. Ainsi c'était vrai. Il avait été marié. Et pire, cette jolie brune l'aimait encore assez pour tout envoyer valser pour lui. Je me demandais ce qu'il en était pour Christopher. Y avait-il un espoir que le retour de Saskya fasse pâlir son amour pour Natasha ? Soudain, je réalisais à quel point ce que je venais de penser était égoïste. Si jamais ça se produisait, Tasha souffrirait. Et malgré tout, c'était la dernière chose que je veuille... Je fis signe au barman de me resservir aussi. "Tu t'occupes d'enfants, c'est vrai ? Quels âges ?" Je lui souris, une petite pensée allant droit vers mon fils de huit ans. Je me sentais soudain mal de l'avoir laisser pour venir me la couler douce à la Jamaïque mais bon il m'avait presque supplier de partir avec "tonton" Caleb, alors... "Même si c'est une longue histoire, j'ai tout mon temps, si tu veux en parler..."
made by pandora.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saskya] Wishing fountain   Dim 12 Avr - 16:47

Wishing fountain

Je commençai à ressentir les effets de la boisson alcoolisée. Je me sentais un peu vaciller, mais cela m’importait très peu. J’avais envie d’oublier cette soirée et étant avec Rafe, je me doutai qu’il voulait sans doute se changer les idées remarquant son regard vers l’étudiante en question. Bref, il me sortie de mes pensées en me parlant de mon métier et de quel tranche d’âge je m’occupais. J’eus un sourire en pensant à mes nouveaux élèves. J’adorais cette clase, plus que tout. Ils étaient mignon comme tout et certain était réellement intelligent. ‘’ 7-8 ans environ. Je les adore tout simplement ! Je crois que cela à bien cliqué entre eux et moi malgré que je sois une nouvelle enseignante. ‘’ Cela aurait pu être un enfer total si les enfants avaient adoré leur ancienne enseignante. Ils auraient pu m’en vouloir d’avoir prise sa place, mais au contraire, ils avaient été plus que ravie. Puis il me fit part qu’il avait beaucoup de temps devant lui si je voulais lui raconter mon histoire. Je soupirai un peu en prenant un peu de mon verre. ‘’ Bien disons que Chris n’était pas le genre de gars à avoir des bonnes fréquentations lorsqu’il était plus jeune. J’ai été forcé de le laissé quelques jours après sa demande en fiançailles et de partir sans qu’il n’en sache rien à Londres. Maintenant, me revoilà ! C’est un petit topo. Maintenant, il a plutôt changé en fait. Il est devenu plus calme disons. Je ne voulais pas tout dire puisque je ne savais pas s’il avait été franc-jeu avec son étudiante. Je ne voulais pas gâcher sa relation qui semblait le rendre heureux.
made by pandora.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saskya] Wishing fountain   Sam 25 Avr - 17:06

Wishing fountain
Je souris en voyant ses yeux s'illuminer alors qu'elle parlait de son travail. Manifestement, elle adorait vraiment ce qu'elle faisait et soudain, je me demandais si j'avais l'air aussi heureux quand j'évoquais mon job. A vrai dire, ça m'étonnerait... Ce que j'aimais, c'était les travaux sur le terrain. Je rêvais encore de la Sibérie... Enfin bref... "7-8 ans ? Si ça se trouve, tu as mon fils dans ta classe... Eytan ? ça te dit quelque chose ?" Je fronçais les sourcils. Je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer la nouvelle maitresse d'école de mon fils. Et quand j'avais voulu le faire, il avait marmonné que ce n'était pas obligé... J'avais vite saisi qu'il était dans sa phase "amoureux de sa maitresse". Je souris en repensant à sa tête quand j'avais évoqué cette idée.

Les verres s'enchainaient et Saskya finit par me parler de son histoire. Je l'écoutais en silence, essayant d'imaginer ce que ça avait été pour elle. J'imaginais que ça avait été dur de quitter l'homme qu'elle aimait. "Ces types ont vraiment du te faire peur pour que tu le laisses non ? Tu n'as pas peur qu'ils découvrent ton retour ? Tu sais si il les côtoie encore ?" Bien sûr, j'étais triste pour cette jeune femme mais j'avais également l'estomac qui se tordait. Et si Natasha se retrouvait mêlée à ce genre d'histoire ? Je tâchais de chasser cette idée : je détestais Chris mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il avait mis ses ennuis derrière lui. "Ma question va peut-être te paraitre brutale mais pourquoi être revenue ?"
made by pandora.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saskya] Wishing fountain   Lun 4 Mai - 22:25

Wishing fountain

J’adorais mon emploi. Même si j’avais dû m’adapter à une nouvelle classe, de nouvelles règles et de nouveaux enfants, je ne regrattais pas mon choix. J’étais maintenant de retour en Amérique. C’est alors que Rafe paru surpris de l’âge de mes élèves. Il me demanda si le nom de son fils m’évoquait quelque chose. Eytan ! Bien évidement. Cela me fit immédiatement sourire. Il était un garçon très bien élevé et fantastique. Je regardai Rafe droit dans les yeux en hochant de la tête. ‘’ oui ! Il est bien mon élève ! Très poli et si gentil. ‘’ Dis-je complètement sincère. Bien entendu, certain enseignants devaient inventer de telle chose pour ne pas déplaire aux parents, mais pour ma part, je n’aurais seulement rien dit de plus si c’était des mensonges. Quoi qu’il en soit, il revint immédiatement dans la conversation de mon passé douloureux. Cela allait sans doute me faire du bien d’en parler après tout. Je pris encore un peu de mon verre puis soupira longuement. ‘’ En faite, je n’étais pas sensé revenir. J’ai, un jour, reçu l’appel de Chris m’expliquant qu’il savait maintenant ou j’étais il a raccroché si vite que je décidai d’aller le rejoindre pour m’expliquer. Seulement en visite disons… Puis il m’expliqua qu’il avait mit son gang derrière les barreaux et qu’il était maintenant hors de danger. Je décidai alors de rester et de revenir dans mon pays natal. Grosse histoire n’est-ce pas ? Maintenant, pourquoi je reste ? Surement pour les enfants de ma classe que j’adore. .
made by pandora.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Saskya] Wishing fountain   

[Saskya] Wishing fountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1