Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2519 messages et j'ai : -21 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 16:15

Croisière nocturne blue lagoon
GOOD MORNING AMERICA
La lagune bleue de Jamaïque est un endroit mondialement connu notamment par le biais de films portant ce nom et ayant été tournés là-bas. Cette lagune est célèbre pour ses intenses couleurs bleues et vertes, qui varient du bleu azur à l’émeraude intense, suivant la position du soleil. La teinte est due à la profondeur de la lagune qui fait plus de 50 mètres. Pour la soirée, un immense yacht de luxe de trois étages a été loué. Il fait encore chaud et la température de la mer est plutôt bonne permettant ainsi des bains de minuit. Une fois la nuit tombée, la lagune s'illumine et devient bleu turquoise. Les boissons sont à volonté et le maillot de bain obligatoire. Un DJ s'occupe de la musique sur le pont supérieur.

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous entrez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#009966][size=20]IN[/size][/color][/b][/center]

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous sortez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#cc0000][size=20]OUT[/size][/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 18:03

IN
△ blue lagoon
Seconde fois que je m'immisçais parmi les étudiants du spring break et j'adorais toujours autant. Au cinquième jour, j'étais montée à bord d'un yacht resplendissant de beauté, qui pouvait accueillir et emmener des étudiants, et adultes je tenais à le préciser, au large à n'importe quel moment de la journée. La nuit commençait à tomber et le bateau prenait le large vers une destination qu'il me tardait de découvrir, le lagon bleu. Une belle soirée s'annonçait pour nous tous dans le yacht. Tandis qu'il filait doucement dans les eaux caribéennes, je m'étais installée à l'arrière sur un sofa, un délicieux cocktail de fruits perché dans ma main droite. Pour cette soirée, je n'avais pas vraiment sorti le grand jeu, néanmoins j'étais venue parée d'un joli ensemble noir et d'escarpins. Au cas où la soirée se tournerait au bain de minuit, j'avais remplacé ma lingerie par mon maillot de bain sous ma tenue. On approchait du lagon et je me penchai pour entrevoir le paysage obscur qui nous entourait. L'eau scintillait d'une couleur indéfinissable et éclairait nos visages. C'était un magnifique spectacle pour nos yeux. Je me reculai pour changer de place mais mon verre rentra dans quelqu'un, l'aspergeant par la même occasion. Oh ! fis-je, confuse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 18:20

IN

Blue Lagoon
Je soufflais doucement, un peu de douceur après cette randonnée que j'avais fait un ou deux jours auparavant. Je ne me rappelais plus vraiment exactement de quoi pour être honnête. En même temps et malgré ma casquette, je pense que le soleil m'avait légèrement tapé sur la tête. J'avais besoin de souffler et quoi de mieux qu'une petite croisière nocturne ? Il y avait du monde, c'était plutôt sympa. J'espère pouvoir rencontrer des gens et m'amuser un peu ce soir. Malgré mon caractère un peu méfiant, je devais bien pour une fois me laisser aller.

Cependant, j'aurais peut-être dû regarder où j'allais plutôt que de penser à ça. Je ne voyais pas la jeune femme qui reculait et... Bim. Le choc, aie. C'était frais et en pleins a hauteur de ma poitrine. Je frissonnais, moi qui trouvais qu'il faisait trop chaud le soir, pour le coup, j'étais rafraîchi.

- Non-non, ce n'est rien ! Dis-je alors en regardant Moïra, un sourire des plus doux prenant place sur mes lèvres comme pour la rassurer sans douce. Avant de reprendre d'une façon plus amusée : je trouvais de toute manière qu'il faisait trop chaud, vous m'avez rafraîchis et aider pour le coup !

Dernière édition par Blanche M. Jefferson le Lun 16 Mar - 19:20, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 18:38

IN

Un break. Loin de la paperasse, de la ville, de l'hôtel, de la mafia, des problèmes. Que pouvait-il y avoir de mieux ? Se retrouver sur un bateau. Encore plus à l'écart de tout le reste, au beau milieu de nulle part.
J'avançais sur le pont, en mode off total : cheveux lâchés, les mains plongées dans les poches de mon short, un simple débardeur trop lâche sur les épaules ; sans oublier les tongs aux pieds. Je n'avais plus la force de me soucier de ce genre de détails. Et puis, qui viendrait me faire chier là dessus ?

Je ne m'arrêtai que lorsque deux filles se rentrèrent l'une dans l'autre près de moi, l'une renversant son verre (Moïra) sur la seconde (Blanche). Pas moyen de ne pas taper un petit bas-haut sur la poitrine trempée de la concernée, mais mon regard fut davantage attiré par la première jeune femme (Moïra) qu'il me semblait reconnaître. "Ange ?" fis-je tout naturellement, sans me poser davantage de questions.

HJ:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 18:53

△ blue lagoon
Je relevai la tête pour identifier le malheureux sur qui j'avais renversé mon verre, ou plutôt la malheureuse car je découvris une jeune fille (Blanche) me faisant face. En reculant, je n'avais pas prêté attention à la personne derrière moi, elle aussi ne m'avait pas vu reculer et le choc était inévitable. Rapidement, j'attrapai une serviette non loin de là pour l'essuyer mais elle me répondit que c'était inutile, que je l'avais en quelque sorte rafraîchi avec ma boisson. Je laissai échapper un petit rire nerveux, ce petit incident allait être vite oublié car il faisait toujours une chaleur torride dans le bateau et je l'avais aidée à mieux supporter la température. Vous m'en voyez rassurée... Je suis Moïra. dis-je en lui tendant l'autre main, celle qui ne tenait pas le verre. Puis je lançai un sourire charmeur au serveur qui passait pour nettoyer les dégâts avant de changer de position. Vous êtes venue avec quelqu'un ? Je ne tournais pas autour du pot, j'étais directe dans mes questions et j'espérais que la jeune fille ne m'en tiendrait pas rigueur. Un homme à côté de moi (Van) que je connaissais pas me souriait et j'en avais presque le tournis. Il me donna un surnom des plus bizarres. Ange ? Vu sa façon de s'habiller, il ne me disait rien qui vaille. Je préférai ne pas m'attarder près de lui et je conduisis la jeune fille (Blanche) plus loin dans le bateau. Il était bizarre ce mec, tu trouves pas ? disais-je à ma compagne en route.

Dernière édition par Moïra Grayson le Lun 16 Mar - 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 19:00

IN

BLUE LAGOON

Peter était descendu sur le pont inférieur, histoire de fumer une clope tranquillement. Avec tout le monde qu’il y avait à cette soirée, la température augmentait rapidement. Il s’était laissé convaincre de se joindre à la fête par ses amis, d’après eux, il était temps qu’il arrête de jouer les asociales. Ils n’avaient peut-être pas tort, depuis qu’il était à New York, il n’avait pas noué beaucoup de liens. Toujours sur la défensive, il se méfiait beaucoup des gens. Un réflexe pour se protéger qu’il avait pris plusieurs années auparavant. Mais il savait bien que les autres avaient raison, il ne pouvait pas rester dans son coin indéfiniment.

Il était temps pour lui d’avancer. Il avait donc parcouru les différents ponts du bateau, son verre à la main, à la recherche d’une petite brise salvatrice qui pourrait le rafraîchir un peu. Bon sang, ce rafiot était énorme. L’organisation n’avait décidément pas lésiné sur les moyens. Il s’appuya contre la balustrade et admira un moment la vue qui s’offrait à lui tout en tirant une latte sur sa clope. C’était le moment de profiter de ce spectacle sublime, il ne serait peut-être plus en état plus tard, trop absorbé par la fête, occupé à boire et peut-être même à danser, en fonction du nombre de verres qu’il aurait ingurgité.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 19:09

Blue Lagoon
Je souriais doucement, comme je savais toujours le faire en fait, plus amusée, qu'énervée de la situation. « Moïra...» dis-je alors en premier lieu, répétant ton prénom comme pour être sûre que je l'avais bien prononcé. Je serrais alors la main libre que Moïra me tendait, attrapant moi-même un verre au passage d'un autre serveur. Car oui, le liquide qui se trouvait sur ma poitrine n'était plus vraiment buvable maintenant. Mais pas le temps de réfléchir à autre chose que la jolie blonde venait à être un peu curieuse, j'ouvrais d'abord légèrement la bouche, plutôt surprise en premier lieu par sa façon très directe de demander, mais je ne me gênais pas pour répondre d'une façon tout aussi directe bien qu'encore douce

- Et non, je n'ai eu personne avec qui venir malheureusement et, sans vouloir trop m'avancer, je pense que vous êtes vous-même seule pour le moment. Je me trompe ? Demandais-je à mon tour un peu curieuse avant de me rattraper et dire très vite : Blanche ! Je m'appelle Blanche, j'ai...omis de me présenter moi-même.

Je me taisais cependant en voyant un homme ( Van ) s'approcher de nous. Il semblait la connaître ( Moïra ), du moins, c'est ce que j'avais cru penser avant qu'elle ne m'embarque un peu plus loin. Sa question me faisant sourire. « Bizarre parce que son regard s'est un petit temps perdu sur ma poitrine ou parce qu'il t'a appelé Ange ? Qui est-ce d'ailleurs ? » demandais-je un peu curieuse, même si tu semblais ne pas connaître la réponse. « D'ailleurs, si tu es vraiment venue seule toi aussi et que je ne me suis pas trompé. Boire quelque verre en ma compagnie ne te dérangerais pas ? Et peut-être me parler un peu de toi !»

Dernière édition par Blanche M. Jefferson le Lun 16 Mar - 19:30, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 19:19

Meeeeerci pour le vent. Je regardai les deux jeunes femmes s'éloigner comme si j'étais le pire des lépreux, et parler de moi comme un parfait inconnu. Ce qui était certes valable pour la brune, mais pas pour la jeune femme que j'avais déjà cotoyé. What the fuck ? C'était pourtant elle. J'en étais persuadé. Peut-être voulait-elle éviter de me voir ici et maintenant. J'avais du mal à comprendre en quoi cela pouvait être un problème, m'enfin... Le temps d'un soupire, je les lâchai du regard pour rejoindre la barrière et m'y accouder, le regard perdu dans les profondeurs visibles de l'océan. Avec un peu de chance, l'ambiance reviendrait sur le bateau, et je trouverais de quoi oublier ce malaise.

J'ai posté : 3071 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : faust ♥ (ava) astra (signa)

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 19:32

IN

Blue Lagoon
Qu'est-ce que je foutais là sérieusement ? Je ne savais pas nager, je n'aimais pas l'eau et j'étais venu sur un yacht. J'étais franchement suicidaire, je pense. Je déglutissais, essayant de ne pas vomir à cause du tangage du bateau. Une main posée sur mon ventre, je souriais faiblement aux personnes qui eux même pouvais me sourire par signe de politesse. Accoudée à l'une des barrières du bateau, je priais pour ne pas laisser mon estomac se vider.

- Oh putain... Je vais finir par rendre l'âme sur ce rafiot...

Mais malgré que mon estomac me faisait de plus en plus défaut, je ne pouvais que tendre l'oreille sur ce qu'il venait de se passer juste à côté de moi. Tournant mon visage vers l'homme ( Van ) et les deux autres femmes qui s'éloignaient ( Moïra et Blanche ), un petit sourire venait à se dessiner alors sur mon visage.

- Je parie que c'est le plus gros vent que tu t'es pris jusqu'à maintenant par deux femmes. Dis-je dans un ton un peu amusée avant de reprendre : je crois que c'est ça le pire, y en avait deux. Ou quatre... je crois que je vois double..

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 19:49

Une jeune fille un peu trop pâle (Noreen) vint me parler pour enfoncer le couteau dans ma plaie ; c'est que mon égo est aussi grand que fragile, voyez-vous. Et pourtant, je lui rendis son sourire, finalement amusé par la situation.

"Effectivement. Merci de le faire remarquer." fis-je en toute ironie, l'air faussement vexé, alors qu'elle semblait prête à rendre son déjeuner à cause du balancement du bateau contre les vagues. C'est dans ce genre de moments que l'on est heureux de ne pas être sujet au mal de mer. "Deux, en fait. Tu devrais peut-être t'asseoir, non ? Ou en tout cas, essaie de ne pas me vomir dessus, s'il te plaît." poursuivais-je, une pointe de compassion dans la voix. Après tout, elle venait de me sortir d'un grand moment de solitude.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 23:31

IN

△ blue lagoon
Le lagon bleu ou la découverte étrange de la beauté. Je suis au bar en train de siroter mon cocktail, décidément le Spring Break à des avantages, encore une habitude américaine que j’ai manquée jusqu’ici, si j’avais su je serai venue dans ce pays bien plus tôt. Je souffle longuement tout en détaillant chaque personne qu’il y a dans cette salle de réception. J’écoute certaines conversations furtivement, rien de bien intéressant. Certaines personnes sont trop ivres pour se comprendre, d’autres pas assez ce qui rend leurs conversations bien trop ennuyantes à mon goût. J’entends alors un bruit familier, celui de ma paille qui n’aspire plus aucun liquide et je prends une mine désenchantée. Je me dirige alors vers le bar et recommande un autre cocktail, j’en suis à combien de verres ? Peu importe. Le serveur m’adresse alors un large sourire et me demande pourquoi je ne suis pas sur le pont à profiter de la vue, comme la plupart des gens. Je n’y avais pas forcément pensé mais pourquoi pas y faire un tour histoire de m’aérer et de sortir de cet endroit craignoss. Alors que je m’apprête à me diriger dans un coin sombre et isoler je croise un visage que je connais bien (Van), accompagné d’une jeune fille qui n’est visiblement pas dans son état (Noreen). « Eh bien, on a le mal de mer à ce que je vois ? » Je me mets alors à mordiller ma paille tout en donnant un léger coup d’épaule à ma connaissance (Van).

J'ai posté : 3071 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : faust ♥ (ava) astra (signa)

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 16 Mar - 23:48

Blue Lagoon
Je souriais faiblement alors que je le regardais à peine quand il me parlait. Mon été n'aidant pas à tenir une conversation qu'on pourrait caractériser de normal. En même temps, plier presque en deux à cause de l'océan n'aidait pas ! Mais il venait à me faire rire cependant à sa remarque à propos du vomi. « Si déjà, j'arrive à ne pas me vomir dessus, cela restera un exploit ! Donc tu n'as pas trop à t'en faire. Tu es presque trop loin pour moi là...» dis-je en rigolant un avant de ne me redresser en entendant la voix d'une femme ( Poppy ) qui venait elle aussi de parler de mon mal de mer.

- C'est parce que je suis pâle comme un cul qu'on remarque tout de suite mon mal de mer ? En même temps, je n'ai jamais été très fan de l'eau, je cherchais un ami de base ici. Mais, je ne suis pas sûre qu'il soit monté à bord. Et...

Je regardais alors la jolie blonde avant de frotter mes yeux puis regarder dans la direction que l'autre blonde ( Moïra ) avait prise. Qu'est-ce que... ? Je voyais double ou était-ce le mal de mer qui me jouait des tours ?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant