Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 0:00

IN

J’étais à peine monté sur le bateau que j’avais cherché à me frayer un chemin en direction du bar pour bien commencer la soirée. Le temps que j’y arrive celui-ci avait déjà pris le large et avait mis les voiles en direction du lagon qu’il me tardait de découvrir. Alors que je sirotais tranquillement mon verre, je cherchai désespérément un visage familier ou quelqu’un qui aurait pu attirer mon attention un instant et à force de vagabonder sur l’immense paquebot j’avais fini par me retrouver non loin d’une des passerelles où il y avait nettement moins de monde. J’en profitais pour respirer un peu et, paradoxalement, je sortis mon paquet de cigarette de la poche de ma chemise pour pouvoir m’en griller une. Alors que je tapotais ma poche vide maintenant que j’avais mon paquet en main je me rendis compte que j’avais laissé mon briquet dans ma chambre en parfait crétin. Heureusement il me suffit de relever les yeux pour voir un gars (Peter) pas trop loin qui se fumait aussi une clope. Je m’approchai de lui et lui tapotai l’épaule, l’interrompant surement dans ses pensées. « Excuse-moi, t’aurais pas du feu s’il te plait ? » Je me posai à côté de lui accoudé à la balustrade et lui fis la conversation en attendant. « Il fait une de ces chaleur, c’est limite étouffant je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 0:51

△ blue lagoon
Je ne vis pas ce qui se passait derrière moi à mesure que je m'avançais sur la passerelle avec Blanche à mes côtés. L'homme de tout à l'heure (Van) était franchement relou, j'avais une sainte horreur de ce type de mec. Il nous avait abordés et j'étais certaine qu'il avait une idée pas forcément plaisante derrière la tête. Mon jugement était peut-être infondée car je m'étais basée uniquement sur son apparence pour le juger. Mais je n'y pouvais rien, j'étais comme ça. Blanche m'avait tout de suite inspiré confiance, contrairement à lui. Réarrangeant une mèche derrière mon oreille, j'en profitais pour le chasser de mes pensées. Puis je me tournai vers Blanche pour affirmer ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure. Sa curiosité évidente m'avait arraché un sourire. En effet oui, vous avez raison, je suis venue seule. Puis elle me reparla de cet homme, décidément il n'allait jamais quitter nos têtes. Et de ce surnom stupide. Qui appelait-on encore Ange de nos jours ? Je ne voyais pas qui, les Français ? Je ne sais pas du tout ce qu'il a voulu dire, il m'a sûrement confondu avec quelqu'un d'autre, une blonde comme moi. J'affichai un grand sourire, mais vraiment appuyé, de sorte à faire comprendre à Blanche qu'elle ne devait plus me reposer ce genre de questions. Elles me ramenaient sans cesse à cet homme que je voulais à tout prix oublier. Heureusement qu'elle changeait de sujet rapidement, me proposant d'aller boire quelques verres en sa compagnie. Allez pourquoi pas ! Nous sommes là pour ça non ? lui répondis-je, amusée. Avant d'entrer dans la salle abritant le bar, je fis signe à Blanche de suivre mon regard qui s'aventura vers les deux hommes là (Peter et Priam) accoudés à la balustrade. Ne les trouves-tu pas craquants ? Je titillai Blanche à ce sujet, j'étais presque sûre qu'elle n'avait jamais rencontré de garçons.

Dernière édition par Moïra Grayson le Mar 17 Mar - 2:42, édité 2 fois
Time to have fun

J'ai posté : 13529 messages et j'ai : 837 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar little liars, profi & signature par moi-mêm

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 1:46

IN

Blue Lagoon

En couple. Je suis officiellement en couple avec Christopher. Pour être exacte, on est ensemble depuis 24 heures et on a décidé de passer le reste du Spring Break ensemble. Je dois avouer que l’idée m’a rapidement attiré, me promettant d’enfermer mon coté frivole et de profiter de ces petites vacances avec lui. Le retour à Columbia sonnera un peu difficile pour nous deux. Le fait qu’il soit mon professeur n’arrangeait pas les choses. On devrait se montrer vigilants et ne pas nous afficher totalement à la fac. Mais pour le moment, je voudrais sérieusement apprécier chaque instant, chaque sourire en sa compagnie. Là où rien n’a de limite, là où l’amusement passe en priorité. C’est en bikini que j’ai décidé de monter dans ce Yacht luxueux. La musique crée déjà une ambiance endiablée et les lieux se remplissent petit à petit. Quelques visages m’aient familiers même si mes yeux cherchent désespérément Dylan. Elle devait venir. « Tu pense que Dylan viendra ? J’ai subitement un doute. » Ma main ne lâche pas celle de Chris alors que j’attrape un verre de champagne. Certes, je voudrais profiter de cette soirée pour être avec lui mais j’espérais intérieurement voir ma meilleure amie débarquer. Le sourire aux lèvres, je me tourne vers Chris. Il est là et c’est vraiment le plus important. « On se baignera après ? » Mon sourire s’élargit alors que je lève mon verre pour trinquer avec mon prof et nouvel amant.  

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Dernière édition par Natasha I. St-James le Mar 17 Mar - 2:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 2:05

IN
Blue lagoon's cruise
Cinquième jour du Spring Break, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en profitais bien ! J'avais fait la fête tous les soirs, j'avais fait des folies, et je ne comptais certainement pas m'arrêter là. J'étais bien décidée à continuer de m'éclater jusqu'à ce que la fin du Spring Break ne sonne. Ce soir, j'avais choisi d'aller à une croisière nocturne. Pourquoi ? Parce que je n'en avais jamais fait et que c'était l'occasion. Je m'étais donc habillée simplement ( un short en jean avec une petite blouse) et m'était rendue sur le bateau. J'étais au moins reconnaissante d'une chose: je n'avais pas le mal de mer. Je fis quelques pas au milieu des gens présents avant de rejoindre le bar. Une fois un cocktail en main je m'approchais de la rambarde pour regarder les magnifiques couleurs du lagon. Je commence alors à siroter mon cocktail tout en admirant le spectacle. Je décidais alors d'agrémenter le tout d'une cigarette. Oui, d'une cigarette, je ne pensais pas que c'était tout à fait le meilleur endroit pour m'envoyer un joint. Ou en tout cas pas le meilleur moment. J'attendrais que le degré d'alcool dans les veines de toutes ces personnes augmente. Ou je m'éclipserais discrètement. Il devait bien y avoir des petits recoins secrets après tout, non ?
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 2:50

IN

Blue Lagoon

C'est officiel, Tasha et moi sommes ensemble. Après s'être tournés autour pendant si longtemps, voilà que ça se concrétise. Alors pas question de la lâcher d'une semelle. Et puis je suis venu au Spring Break pour être avec elle, alors je comptais bien profiter de ce moment. Et de profiter également d'être loin de l'agitation new-yorkaise, des problèmes et des responsabilités qui m'attendent là-bas. Pas question de penser une seule seconde au fait que techniquement elle est mon élève. Non, pour l'instant je profite simplement de l'instant présent, avec une fille de rêve à mon bras.

Tu pense que Dylan viendra ? J’ai subitement un doute. me demande Tasha alors qu'on se balade déjà sur un des ponts du yacht luxueux. Je dois avouer que je n'en ai absolument aucune idée. Je n'ai pas encore croisé Dylan. Mais je suis sûr qu'elle serait ravie de voir que ça s'est concrétisé avec Tasha. Aucune idée. Tu veux que j'lui envoie un texto pour lui dire de ramener ses fesses sur le bateau ? demandais-je avec un petit sourire.
On se baignera après ? reprit-elle alors en attrapant une coupe de champagne, sans pour autant lâcher ma main. Hm.. on peut aussi y aller maintenant... répondis-je en l'embrassant. J'aime l'idée que ton corps soit caché dans l'eau et que tous ces mecs ne puissent pas te reluquer. repris-je alors. Moi jaloux ? Jamais de la vie...

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 7:04

L'état de la jeune fille (Noreen) poussait à vouloir l'aider d'une manière ou d'une autre ; mais à part prendre un cachet ou sauter par dessus bord, je ne connaissais aucun remède au mal de mer. Du coup, je la regardais en hésitant entre rire et compatir. "Il reste toujours la solution d'aller te baigner." J'étais à moitié sérieux. J'me doutais qu'en étant mal, on n'avait pas forcément envie de plonger la tête la première dans l'océan. Mais le fait est qu'elle cesserait de tanguer.

Quelqu'un d'autre vint nous rejoindre. Poppy, justement. Elle me donna un léger coup d'épaule et je me tournai vers elle, l'air vexé et surpris qu'elle se décide seulement à me parler après le vent qu'elle m'avait foutu. "Qu'est ce que tu m'as fait, tout à l'heure ?" Mes yeux penchèrent sur sa tenue qui... N'était plus la même. Hm. "Tu t'es changée ?" lui demandai-je, un peu perdu. Mes neurones fatigués avaient bien du mal à traiter avec les paradoxes.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 13:20

BLUE LAGOON

Peter sentit une main se poser sur son épaule dans une petite tape hésitante. Il se retourna alors et se retrouva face à un jeune homme (Priam) qui devait avoir plus ou moins son âge. Il acquieça et la cigarette au bec, il commença à fouiller les poches de son jean quand le garçon lui demanda s’il avait du feu. Il sortit un zippo en argent, frappé des lettres grecques de son ancienne fraternité, du temps où il était encore étudiant à Washington et le tendit au mec qui lui faisait face (Priam) en lui souriant. Il n’était pas très causant. À vrai dire, il ne savait pas trop quoi dire. Il avait toujours du mal à entamer la discussion avec les étrangers. Il n’était pas le genre de mec à faire le premier pas vers les autres et il savait que cela devait changer. Il savait qu’il devait se sortir le doigt du cul et faire des efforts avec les gens. Être plus communicatif et tenter de se montrer un minimum avenant. Sinon, il passerait pour un connard pendant encore un moment.

« Ouai, il fait chaud à crever... Et l’effervescence sur la piste de danse n’arrange pas les choses... Je sais pas comment font les gens pour rester entassé les uns contre les autres comme ça... Je pense qu’il ne va pas tarder avant que les premiers ne se jettent à la flotte... »

C’est vrai que ça donnait assez envie. Peter n’avait pas particulièrement prévu de se baigner mais l’eau claire du lagoon, la température pesante et l’ambiance surchauffée étaient des arguments plutôt convaincants. Il s’adossa à la balustrade. Le pont inférieur n’était pas tout à fait désert, même si le gros de la soirée avait principalement lieu à l’étage supérieur. Son verre était presque vide, déjà. En récupérant son zippo, il sourit au garçon (Priam). Allez, il devait dire quelque chose, tenter de se sociabiliser.

« Tu es étudiant à Columbia ? »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 14:21

Blue Lagoon
Je plantais à nouveau mon regard sur lui ( Van ) et souriais légèrement quand il me parlait de baignade. Je ne savais pas nager alors, si jamais je plongeais à l'eau, en plus de me rendre moins malade, je passerais sans doute par la case noyade. Chose que j'aimerais tout de même éviter. Un peu logique non ? « Je ne pense pas... que cela soit une très bonne idée pour moi, monsieur... » dis-je alors, ne connaissant pas ton nom, j'ignorais pour le moment comment t'appeler.

Je vous regardais ( Van et Poppy ) cependant. Vous sembliez vous connaître alors, je pense que je n'allais pas faire long feu parmi vous. J'allais sans doute descendre au pont inférieur afin de moins sentir ce rafiot tanguer. Je me redressais, m'agrippant alors un peu plus à la rambarde avec un léger sourire.

- Je pense que... que je vais descendre. Cela serait peut-être mieux pour moi et cela m'évitera de vomir réellement sur quelqu'un...
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 16:33

Blue Lagoon
J'étais enfin arrivé au niveau du bar sur le pont inférieur avec Moïra qui m'avait entraîné. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à cet homme qui était tout à l'heure venu la voir. Je pouvais être de nature vraiment très curieuse. Encore plus quand une jeune femme fuyait un si bel homme. Mais passons, peut-être faisais-je erreur. Peut-être que tu eus raison de le fuir. Je ne saurais sans doute jamais, car ton regard me faisait discrètement signe de suivre sa trajectoire vers deux beaux garçons (Priam et Peter ) un peu plus loin. Hm. C'est vrai qu'ils étaient particulièrement craquants, je pinçais mes lèvres alors que mes sentiments pinçaient mon cœur assez fermement.

- Plus ils sont craquants, plus vite, ils nous brisent le cœur... Lâchais-je dans un ton qui voulait tous dire. Ce type d'hommes m'avait déjà brisé le cœur une fois et je n'avais nullement envie de me relancer là-dedans.

Je me tournais alors vers le bar pour commander une boisson avec un sourire. Mon regard se portait alors un peu sur Moïra qui elle, ne les lâchait pas du regard. « Pourquoi n'irais-tu pas leur parler ? Je suis persuadé que tu en meurs d'envie. Et puis, tu es très belle, ils ne pourront que craquer. » dis-je avec amusement, prenant une première gorgée de la boisson qui venait de m'être servis.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 18:01

IN

△ blue lagoon

Je ne devais pas venir en Jamaïque à cause de mon cancer. Maintenant que l'autre pute l'avait annoncé publiquement, je n'avais pas eu le choix que de m'arrêter de travaille pour me concentrer sur mon traitement et sur mes chimio. Heureusement, lorsqu'elle avait prit le temps de m’appeler pour lui dire que les choses allaient mieux, je la retrouvais au téléphone en pleure et ivre, par dessus le marché. Au départ, j'étais en colère, je lui avais demandé de ne pas boire, sachant comme elle réagissait dans ces moments mais elle l'avait fait quand même. J'avais voulu raccrocher mais lorsque j'avais enfin comprit ce que son babillage voulait dire, je m'étais résignée à l'écouter. Je lui manquais, elle ne supportait pas notre distance et elle ne pensait pas que cela allait être trop dur. Ce fut après ce coup de fil que j'avais pris un billet d'avion et que je venais m'incruster à la SB. Après avoir déposé mes affaires à l'hotel et sortis de ma valise le programme de la SB. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je remarquais qu'aujourd'hui était réservée à la croisière. Je savais que Dylan y était puisque je lui avais dit de participer aux activités histoire que ses journées ne se ressemblent pas et qu'elle arrête de pleurer, boire et etc ! Mais en voyant le monde incroyable sur le bateau, je me demandais si j'arriverai un jour à la trouver. Commence alors une chasse à la femme de ma vie.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 19:52

IN

Croisière Nocturne Blue Lagoon
Etre seule, c’était la seule chose que je voulais. Je n’avais envie de voir et de parler à personne excepté à une seule mais cette dernière n’avait pas l’air décidée alors je passais mes journées dans ma chambre d’hôtel à dormir ou alors à pleurer. Super les vacances ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Je ne profitais absolument pas du soleil, ni des gens que je connaissais et qui étaient venus tout comme moi profiter de la chaleur, de la plage… Ce soir, j’avais quand même décidé de faire une exception. J’allais sortir, profiter un peu de mes vacances, oublier les jours précédent et tant pis pour Tim. Il y avait une croisière nocturne, et j’avais bien l’intention d’y aller et de me vider la tête. Pour dire vrai, ce soir je n’allais penser qu’à moi et à moi seule. M’amuser c’était mon seul mot d’ordre. J’avais pris le premier maillot de bain que j’avais trouvé dans mon armoire, de toute façon je n’avais emmené que mes maillots de bain préféré et par conséquent les plus sexy et par-dessus, j’avais enfilé une robe jaune. Je ne pris même pas le temps de me regarder dans la glace. Ce n’était pas mon genre de ne pas faire attention à moi mais là, j’en avais sincèrement rien à faire de l’image que je revoyais. Avant de partir, j’attrapais le seul et unique paquet de cigarette que j’avais ramené pour toute ma période de vacances alors autant dire qu’il était précieux et puis sans traîner, j’étais montée à bord du yacht. Il y avait déjà pas mal de monde à bord mais je n’allais voir aucune des personnes qui s’y trouvait et à la place, la première chose que je fis, ce fut de me rendre au bar. L’alcool n’était sûrement pas une bonne chose mais qu’est-ce que j’en avais avait à faire de tout façon puisque ma décision était déjà prise et que je ne comptais pas changer d’avis. Et si je perdais cet être qui était en moi alors tout irait mieux et ni moi ni Tim n’aurions à prendre de décision. Inconsciente je l’étais totalement et je ne me rendais pas vraiment compte de la conséquence de ce que mon acte pourrait provoquer. Je commandais donc un blue shark autrement dit un truc bien fort et j’allais m’assoir à l’extérieur à une table où j’y déposais mon verre et mon paquet de cigarette l’un à côté de l’autre. Et tout en regardant l’océan, je pris une cigarette.
Time to have fun

J'ai posté : 3506 messages et j'ai : 520 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thomas Brodie-Sangster et pour finir je crédite : Merenwen

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 21:19

IN

Aujourd'hui une soirée était organisé sur un grand bateau, malgré les événements des derniers jours, j'avais décidé d'y aller, ne sachant même pas si Opaline allait y être, je n'avais même pas cherché à le savoir. Depuis notre discussion je squattais avec des amis, je n'avais pas revus Opa et je n'avais pas répondu à ces messages non plus, mon téléphone avais d'ailleurs finit au fond de mon sac, abandonné, je n'osait même plus le regarder. Je n'avais pas vraiment profité des activités proposé en ce moment, essentiellement car tout ça tournait et retournait dans ma tête. Je n'en pouvais plus de cette situation et Opa avait raison dans les messages que j'avais lut, on ne pouvait pas rester dans le silence. Je n'avais vraiment pas envie de me fâcher avec Opaline et elle me manquait, énormément, même si je n'avais pas pût me résoudre à aller la voir. J'avais finit par céder à la pression de mes amis et j'avais accepter, de faire cette sortie, après tout j'étais en vacances, si je commençais à me morfondre ici, comment allait je faire une fois rentré. Pour cette soirée, sur un yacht, je n'avais pas vraiment fait d'effort, puisque de toute les façon ça allais finir en maillot et sûrement dans l'eau. Je n'avais pas la tête à ça mais j'avais suivit la bande jusqu'au bateau sans soupirer. Une fois à bord je perdis bien vite le groupe des yeux et je ne cherchais plus non plus à le retrouver. J'étais partis a la découverte du bateau, c'était très grand. Alors que je ne savais plus quoi faire je me dirigeais vers un des ponts, je m’approchait de la barrière en souriant, déjà un groupe était à l'eau et s'éclaboussait en riant, je reconnaissait quelques têtes connus. Je me dit que piquer une petite tête me ferait du bien. J'allais sauter quand un visage attira mon attention. Opaline était là, à quelques mettre de moi assise avec, un verre et une cigarette dans la main, nan mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Je m'approchait d'elle à grand pas, énervé et attrapait la cigarette qu'elle tenait dans la main avant qu'elle puisse l'allumer. Je regardais le verre et le poussait de tel façon qu'il se déverse sur le sol, je me moquais bien de salir le joli bois du ponton. Je fixait Opaline dans les yeux avant de lui dire d'un ton sec : « Nan mais ça vas pas bien ! Tu réfléchis deux minutes Opaline?  » Je la regardait d'un air triste, comment pouvait elle faire ça ? Elle savait qu'elle était enceinte, comment pouvait-elle mettre ainsi la vie du bébé en danger ?

Dernière édition par Timéo Hastings le Mar 17 Mar - 21:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut