Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 21:36

IN

Ce Spring Break avait été une déception pour Declan. Si, avant d'arriver en Jamaïque, il pensait qu'il aurait fait la fête nuit et jour avec ses amis, il en était rien. Désillusions. Délaissé par tous, il s'était réfugié dans son coin, buvant quelques cocktails en sa propre compagnie. Avant le Spring Break, il avait rompu tout contact avec ses parents, le jour de son anniversaire, car ces derniers avaient déclaré des propos qui ne lui avaient pas convenus. S'il pensait qu'il aurait pu changer ses idées avec le Spring Break, il s'en était amèrement trompé. Ainsi, il avait trouvé le moyen d'être production en faisant du sport sur la plage, intensivement, à en finir baigné dans sa sueur jusqu'au soir où il était souvent trop fatigué pour faire une quelconque fête. Toutes ses connaissances semblaient occupés avec d'autres et peiné,il se retrouvait bien seul. Ce soir, il avait décidé de faire une apparition publique avec la croisière nocturne sur le blue lagoon. Il avait aperçu quelques têtes méconnaissances et avait décidé d'aller au bar pour commander un alcool fort. A quelques mètres, il aperçut Priam discutant avec un autre garçon. Sourcillant, il grogna légèrement, tournant la tête. Lui aussi, il l'avait déçu. Le revers de la médaille ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 21:37

Il sortit son zippo en moins de deux. Y a pas à dire il était plutôt stylé. J’allumai ma cigarette et le lui rendit en souriant, le remerciant au passage. Il n’avait pas l’air d’être à l’aise, à vrai dire il n’avait pas l’air super bavard mais ça tombait bien j’étais plutôt doué pour faire la conversation, j’espérais jusque que je n’allais pas parler dans le vide le temps de terminer ma clope. Il me répondit finalement, lui aussi il avait l’air d’avoir envie de respirer un peu. « Après le bateau est vachement grand donc il doit bien y avoir autre part où sa bouge sans qu’il y ait autant de monde. Mais je serais surement le premier à me jeter à l’eau je pense. » Ca me ferait probablement un bien fou de piquer une petite tête mais je sentais que la chaleur commençait à retomber un peu. Je hochai négativement la tête quand il me demanda si j’étais à Columbia. « Non, ma sœur m’a trainé ici et je ne le regrette absolument pas. Et toi ? » A en juger par les lettres grecques qui ornaient son briquet je me doutais qu’il devait être à la fac. Je regardai en direction du bar et vis par hasard deux inconnues (Blanche et Moïra) qui avaient l’air de ne pas nous lâcher des yeux. Je leur fis donc un petit signe de la main en souriant et tirai une taffe avant de boire une gorgée de mon verre, reportant mon attention sur… ? « Au fait, moi c’est Priam. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 21:40

La jeune fille (Noreen) déclina ma proposition comme je m'en doutais, et chercha un nom à me donner. "... Juste Van." lui glissai-je dans un mince sourire. Elle me tutoyait déjà malgré notre différence d'âge évidente, alors autant oublier les noms de famille, on n'était plus à ce détail près. En vacances, je me foutais pas mal du quota minimum de bonnes manières. Elle me donnerait le sien si l'envie lui prenait.

La brune se redressa ensuite et je tendis naturellement le bras derrière elle pour la rattraper si ses jambes venaient à lâcher. Mais son équilibre, aussi bancal soit-il, tenait le coup. C'était un début. "Peut-être juste une chaise. Et un verre. Avec assez d'alcool, tu oublieras peut-être que tu es sur un bateau. Ce serait mieux que de passer la soirée enfermée." plaisantais-je, à moitié. Ce serait tout de même con de ne pas profiter de la croisière, maintenant qu'elle était bloquée sur le bateau.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 21:59

Croisière Nocturne Blue Lagoon
Pour une fois depuis le début de la semaine, je me sentais paisible, l’air était chaud mais pas non plus étouffant, la nuit était belle et j’étais sur un yacht alors normalement tout devrait aller. Enfin ça c’était seulement en apparence parce qu’apparemment, je n’avais pas le droit à mon moment de tranquillité, pas d’après Timéo. Alors que je m’apprêtais à allumer ma cigarette pour me détendre un maximum, il me l’arracha des mains ce qui eut pour effet de me faire grogner. La première chose à laquelle je pensai en le voyant ce fut : oh non pas lui. Je n’avais pas envie de le voir ce soir même s’il me manquait. Ce soir, je n’avais pas envie de me prendre la tête mais fallait dire que mon comportement affirmait tout le contraire. Je regardais mon verre se dévirer sur le sol puis je levais les yeux au ciel. « Alors déjà tu vas me parler sur un autre ton ! » Dis-je en me mettant debout pour être à sa hauteur. Il m’avait manqué, énormément manqué et il me manquait encore. Ses bras me manquaient, les mots qu’il me disait pour me rassurer me manquaient et pourtant je n’arrivais pas à faire qu’il revienne vers moi. Je savais très bien qu’en lui parlant ainsi, je n’allais pas arranger les choses mais lui, il ne faisait qu’augmenter ma colère. « Tu crois vraiment que tu peux partir comme ça sans me donner de nouvelles, sans répondre à mes messages puis revenir en m’interdisant de faire ce que j’ai envie ? » Il avait raison sur un point, je ne réfléchissais pas à ce que je faisais. J’étais tellement obnubilé par le fait que je voulais que tout redeviennent comme avant, avant que j’apprenne l’existence de ce fouteur de trouble. « Tu n’as pas pris de mes nouvelles ni de celle de... cette chose qui est en train de me pourrir la vie enfin notre couple ! Et maintenant de t'inquiète de ce que je lui fait! » Pour ma soirée tranquille, je repasserais. Non seulement, je n’avais plus mon verre d’alcool, Tim venait de me gâcher une cigarette et pour parfaire le tout j’étais énervée, au bord de explosion donc pour me calmer, il allait falloir beaucoup de temps. Si j’avais su, je ne saurais pas venue et j’aurais passé une troisième soirée seule dans ma chambre, je crois, que ma soirée aurait été encore meilleure. Je n’avais pas pensé une seule seconde que Timéo pourrait également se trouver à cette soirée. « Puis, tu sais quoi ? Va te foutre ! » J’étais assez grande pour savoir ce que j’avais à faire et si j’avais envie de boire et de fumer, ce n’était pas lui qui allait m’en interdire.

J'ai posté : 3330 messages et j'ai : 279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 22:28

Mon regard croisa celui d'Opaline et je vit de suite qu'elle était énervé, je comprenais bien, après tout nous nous étions plus parler depuis notre dispute et nous nous étions quittés en assez mauvais termes. Je la regardais, soutenant son regard noir qui me fit mal, car j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras. Elle se leva doucement après avoir soupirer pour la perte de son verre et de sa cigarette. Elle se trouvais juste devant moi, tellement belle dans son maillot de bain, une furieuse envie de la prendre dans mes bras me pris, mais évidemment je ne le fit pas. Je la regardais, le cœur battant un peu plus vite et ma respiration sifflant. Elle me dit de changer de ton, je la regardais, me disant qu'elle devrais appliquer elle même ces conseils avant de m'en donner, elle commençais à hurler. Elle m'engueula et je sentis déjà les regards déviés vers nous, je me moquai bien de ça, tant pis, que notre vie s’étale aux yeux de tous. Je n'arrivais pas en placer une, elle me reprocha de ne pas avoir pris de nouvelle, ni d'elle ni du bébé, qu'elle ne semblait toujours pas décidé à appeler ainsi, elle ne le considérait pas comme un être vivant et ça me rendait dingue, tellement. Je la regardais en soufflant. Elle m'asséna le coup de grâce en me balançant d'aller me faire foutre, je pouvais accepter beaucoup de sa part et être compréhensif mais j'avais mes limites et elle venait de les franchir. Je lui attrapait le bras et le serrait un petit peu, trop sûrement mais je n'était pas vraiment en mesure de m'en rendre compte. Je la ramenait un peu plus vers moi et murmurait « Si tu veut que je baisse d'un ton alors tu fait de même Opaline ! » Je la regardais de la tête aux pieds avant de continuer « Et ce n'est pas car je ne prenais pas de nouvelle que je ne me soucis pas de toi ! » Je la relâchais un peu mais gardait tout de même son bras, je pouvais lui faire mal mais je m'en moquais un peu, elle ne pouvait pas me fausser compagnie. Je regardais son ventre avant de revenir vers ses yeux pour crier quasiment « Et c'est un bébé Opaline ! Tu vas finir par te le mettre dans la tête, tu attends un bébé Opaline, notre Bébé ! T'a compris où je le répète ? Un bébé ! »Je soupirais de plus belle avant de reprendre « Et ce n'est pas lui qui est en train de pourrir notre couple comme tu le dit ! Mais c'est toi et moi, comme des grands ! Ne le mêle pas à tout ça Opaline ! »Je soupirais encore avant de finir « Et nan je ne te lâcherais pas, pas tant que tu n'auras pas compris que tu te comporte comme une gamine inconsciente ! »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 22:48

IN

Pressant le pas, je finis par enfin réussir à monter à bord du yatch avant qu'il ne parte. Evidemment j'ai eu peur de le manquer, à cause de mon retard surtout. Je n'ai jamais été doué pour être à l'heure, et aujourd'hui encore ça n'a pas manqué. J'ai passé presque tout l'après midi à prendre des photos. La Jamaïque, c'est magnifique et je n'ai pas pu m'en empêcher. Bien évidemment j'ai aussi dû faire face à tout ceux qui m'accostais, verre en main, pour me demander de les prendre. Principalement des demoiselles, que je ne reverrais surement jamais d'ailleurs, mais que j'ai le plaisir d'avoir maintenant dans ma pellicule. Certains pourraient dire que la photo est un bon moyen de draguer, seulement moi, je ne sais pas faire et la plupart des gens, et surtout des femmes, s'en rendent compte au fur et à mesure que je parle. Bref, tout ça pour dire que je me suis perdu dans mon objectif et que du coup, j'ai dû enfiler une tenue plutôt simple par rapport à mes habitudes et en toute vitesse par dessus le marché. Mais Marloes m'a  indiqué qu'elle m'attendait et du coup, j'avoue m'être dépêché pour elle. Sauf qu'arrivé sur le bateau, je ne la remarque pas et je me mets à pester contre elle intérieurement. Je ne suis pas des plus à l'aise parmi tout ce monde, et il faut avouer qu'un point de repère, une personne familière ne serait pas de trop. Putin Marloes mais qu'est ce que tu fous.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 17 Mar - 23:21

IN

Une croisière à bord d’un yacht de luxe… Encore une fois, je sentais que la soirée allait être mémorable. Je n’avais pas cherché à venir accompagné, persuadé que je trouverais bien quelqu’un avec qui passait la soirée dans tous les cas. Je m’avançais jusqu’au bateau bien décidé à profiter de chaque minute de cette opportunité unique. Il y avait déjà quelques personnes. Etudiants comme adultes. A croire que la moitié des citoyens de la grosse pomme avait décidé de prendre leurs vacances pile pour le spring break. J’esquissai un sourire à cette pensée avant d’admirer la vue. Je n’étais pas vraiment habitué à tout ce luxe. Je regardais par-dessus la rambarde et la couleur de l’eau me donnait envie de faire un petit saut. Heureusement que j’avais mon maillot sur moi, prêt à tout éventualité. Je fis le tour des environs, essayant de reconnaître quelques visages connus. J’esquissai un sourire quand je vis Moïra au loin accompagné d’une brune (Blanche). Elles semblaient toutes les deux en grande discussion. Elles semblaient regarder quelqu’un et mon sourire s’agrandit en reconnaissant Priam. C’est qu’il y avait des gens intéressants dans le coin… Je me dirigeais vers le bar le plus proche commandant un cocktail au nom inconnu. Je voulais expérimenter ce soir. Je bus une première gorgée avant de me diriger vers Moïra. « Toi aussi, t’as eu envie de prendre une seconde jeunesse en venant en vacances dans le coin ? » Evidemment, je ne pensais pas du tout ce que je racontais. La jeune femme était plutôt l’une des filles les plus canons dans le coin et je m’étonnais presque qu’elle ne soit pas entourée par une ribambelle de mecs. « Rassure moi, ton frère n’est pas dans les environs hein ? » Je ne tenais pas particulièrement à voir Cole. Il aurait le don de gâcher l’ambiance. Puis, je me tournais vers la brunette (Blanche). « Je m’appelle Roman, enchanté. Tu la supportes depuis longtemps, au fait ? » Demandai-je légèrement taquin avant de faire un grand sourire à Moïra et de boire une nouvelle gorgée de ma boisson.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 18 Mar - 1:30

BLUE LAGOON

Priam observait un moment le zippo de Peter avant de le lui rendre. Il lui sourit alors et le rangea dans la poche de son jean. Bizarrement, il y avait toujours une sorte de complicité entre les fumeurs, comme une connivence qui se mettait en place naturellement. Peter l’avait observé tandis que le garçon allumait sa cigarette. Il avait l’air plutôt à l’aise dans cet environnement, ce qui n’était pas vraiment le cas de Peter. Dire qu’il y a moins d’un an, il évoluait encore dans l’élite de Washington. Il avait toujours su se comporter en société, jouant le rôle qu’on lui avait donné à la perfection. Parfais fils à papa, jeune héritier brillant et prometteur. Là vérité, c’est que ça faisait longtemps qu’il ne supportait plus tout ces faux semblants, toute cette poudre aux yeux. Cela faisait des années qu’il avait pété un plomb à force d’être celui qu’on attendait qu’il soit. Ce pétage de plomb lui avait fait découvrir les coins les plus sombres de son âme, de son être. Partir à New York, c’était fuir tous ces côtés de sa personnalité, les mauvais surtout. Mais ce qu’il y avait de bon en lui avait été submergée il y a longtemps. Et il n’aspirait qu’à retrouver cette part de lui, généreuse, tolérante. À la place, il était là debout, incapable d’avoir une discussion convenable avec un étranger. Tout ce qu’il restait de lui, c’était ce garçon introverti, timide, très secret et très méfiant.

Mais ce gars-là (Priam), il avait l’air plutôt sympa. C’était peut-être la chance de Peter de s’essayer aux rapports sociaux. Il avait perdu l’habitude, mais il savait bien qu’au fond de lui, il était capable de s’ouvrir un peu plus aux autres. Il n’avait vraiment rien à perdre. Le plus gros de ses problèmes était derrière lui. Il avait traversé le chantage, les menaces, la pression et il en était sorti indemne. Enfin presque. Le mec qui avait fait de sa vie un enfer ces derniers mois avait fini par avoir ce qu’il méritait. Mais Peter n’arrivait pas à se réjouir à cette idée. À force de cotoyer Julien Karhazov, il avait finit par apprendre à le connaître. À l’apprécier ? Faut pas déconner, ce mec le faisait chanter quand même... C’est pour cette raison que le jeune homme c’était finalement décidé à suivre les autres étudiants en Jamaïque. Il avait besoin de s’éloigner de New York pour faire le point. Faire le vide peut-être. Il s’était passé beaucoup de choses depuis le réveillon du nouvel an. Lucy n’allait pas mieux. Keera avait eu un grave accident et leur relation n’était pas allée plus loin que ce fameux baiser. Camden lui en voulait à mort à propos d’Alyssa et de la rumeur. Et cette dernière, il ne l’avait pas revue depuis ce fameux soir à la galerie. Il devait mettre tout ça au clair et faire le point. Mais ce soir, il était là pour se détendre. Agir comme un jeune homme de 27 ans. Faire la fête et se saouler comme tout le monde.

« J’avoue que c’est tentant... Avec un cadre pareil, qui pourrait résister à la tentation de piquer une tête. »

Peter lui avait demandé s’il était à Columbia car sa tête ne lui disait rien. Bien entendu, il ne pouvait pas connaître tous les étudiants de son université, mais il était plutôt physionomiste. L’un de ses passe-temps consistait à croquer les visages qu’il croisait, les expressions des gens. Il sourit en l’entendant lui répondre. Il pensait à sa propre soeur. Ils avaient toujours été très proches et elle lui manquait énormément.

« Ahh les soeurs.... quand elles ont une idée en tête, il y a rarement moyen de les arrêter. Enfin il y a pire que de se faire traîner en Jamaïque, j’avoue... Je suis à Columbia ouai... je suis un cursus général. Histoire, Littérature,.... les basiques... »

Peter suivit alors le regard du garçon (Priam) qui avait filé à quelques mètres de là. Près du bar, deux jeune filles  (Blanche et Moïra) regardaient dans leur direction. Il rigola doucement quand le jeune homme (Priam) leur adressa un signe de la main. Il avait oublié que l’intérêt principal des Springbreak c’était de faire des rencontres "intéressantes". Peter tirait encore une latte sur sa cigarette quand le garçon se présenta finalement. Il lui sourit en lui tendant la main.

« Peter. Ravi de faire ta connaissance Priam. »

C’est à ce moment là qu’il crut reconnaître une silhouette (Lucy) qui passait non loin. Il jetta un coup d’oeil par dessus l’épaule de Priam. Non. Bien sûr que non. Son esprit lui jouait des tours. La chaleur probablement. Lucy ne pouvait pas être en Jamaïque.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 18 Mar - 4:14

IN

Blue Lagoon

Voilà 5 jours que j’étais arrivée en Jamaïque. Et c’est fou le nombre de choses qui avait pu s’y passer. Et surtout les quantités d’alcool que j’avais pu ingurgiter. Je ne me souvenais plus vraiment des soirées précédentes et seules les photos pouvaient me les rappeler. Sauf que je ne voulais pas les voir pour l’instant. Hier avait eu lieu une soirée sur la place à laquelle j’avais participé. Et comme les soirs précédents je ne me souvenais pas de grand chose. Excepté le fait que j’avais appelé ma fiancée. Elle me manquait oui ça c’était sur. Et avec ce que j’avais lu dans SOS et la conversation par commentaires interposés avec Peter, je n’étais pas partie de New York dans les meilleures conditions. Surtout qu’on ne m’avait pas laissé le choix, Tasha et Keera m’ayant kidnappée. Mais je me souvenais que ma fiancée m’avait dit de profiter et ce soir je participerai à la croisière organisée pour le Spring Break. Je mis mon maillot sous une robe blanche à fines bretelles avec mes sandales blanches elle aussi. Je me dirigeais vers l’embarcadère et grimpais à bord du yacht immense. Je savais que ma sœur et ma meilleure amie y étaient et décidais d’aller à leur recherche. Au loin je vis une silhouette que je connaissais bien. Il s’agissait de Keera. Je me dirigeais vers la rousse que j’avais vu pour m’assurer qu’il s’agissait bien de ma soeur. « Keera ? Mais qu’est ce que tu fais là ? » fis-je en lui sautant au cou. Je n'avais pas forcément bien dessoulé mais la perspective de voir ma petite soeur me faisait plaisir. Je n'avais pas trop profité du Spring break avec elle à part la soirée de mon enterrement de vie de jeune fille.

By Phantasmagoria

Dernière édition par Dylan G. Lane le Mer 18 Mar - 16:57, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 18 Mar - 5:11

IN

Blue Lagoon

Ce soir avait lieu une croisière. Ca faisait longtemps que je n’étais pas montée sur un bateau et je m’en réjouissais d’avance. L’annonce nous disait qu’il fallait prévoir les maillots et j’enfilais le seul que j’avais de sec, un maillot noir d’une pièce, échancré dans le dos. Je mis un short en jean noir avec une chemise blanche ainsi qu’un paire de savates noires. Tout simple mais efficace. J’avançais sur le yacht mis à notre disposition et grimpait à bord. Je ne savais pas qui je croiserai à cette soirée. J’avais revu Val quelques jours auparavant et je ne savais pas quelle surprise ce voyage allait me réserver. Au loin je vis deux silhouettes que je connaissais. Mais je ne m’attendais pas à les voir ensemble. Natasha et Chris. Je les regardais un peu ébahie mais mes pieds refusaient d’avancer. Depuis quand mon ex coloc était là. Et surtout depuis quand il connaissait la fille qui avait détruit mon père. Et ils semblaient bien proches. Je ne savais plus quoi faire et descendre du bateau n’était pas possible vu qu’on se trouvait en plein océan. Je continuais de les observer quelques instants avant de vouloir partir le plus loin possible. Malheureusement je renversais le plateau d’un serveur en me tournant ce qui attira l’attention vers moi.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 18 Mar - 12:05

IN

Cela faisait déjà un bon quart d'heure qu'elle attendait Elias, assise au bar une vodka à la main. Marloes était venue ce soir pour passer un moment avec lui. Elle ne pensait pas forcément à Elam en le voyant ce soir, non ce soir elle voulait juste profiter d'une soirée avec lui. Elle s'était vêtue simplement, une jupe et un haut noir auxquels elle avait ajouté des bijoux. Elle pianotait sur son téléphone des messages à l'attention du jeune homme, lui promettant que s'il n'arrivait pas dans la minute, elle le ferait passer par dessus bord. Délicate et douce, elle l'était, mais elle était aussi très impatiente. Son impatience s'accentua quand elle vit débarquer Roman, qui s'approchait pour aller voir deux nanas (Moïra & Blanche). Machinalement, elle le regarda de haut en bas le temps d'une seconde puis détourna le regard ne voulant aucunement se prendre la tête avec lui alors qu'ils étaient ici pour s'amuser. En tournant la tête, elle vit un jeune homme seul à deux mètres d'elle. A ce même moment elle reçut un message d'Elias lui disant qu'il arrivait. Elle se leva alors et se posta devant le jeune homme (Declan) pour lui adresser un sourire « Excuse moi tu sais à quelle heure le bateau quitte le port ? J'attends un pauvre gars qui sait pas arriver à l'heure ! » finit-elle en rigolant légèrement. « Tu attends quelqu'un aussi ? » demanda-t-elle sans vouloir être indiscrète. Mais l'éventualité qu'elle se retrouve seule sur ce yacht n'était pas négligeable vu qu'elle n'avait toujours pas vu le beau brun. Puis le Spring Break était aussi fait pour rencontrer des nouvelles têtes, quoi de mieux pour Marloes.
Puis, à mesure du temps qu'elle discutait avec le jeune homme, elle finit par croiser le regard de celui qu'elle attendait, qui semblait perdu. Cette vision la fit rire « Excuse moi mais je dois aller faire passer quelqu'un par dessus bord. Je reviens te voir plus tard, si t'es pas joliment accompagné. » dit-elle accompagnée d'un clin d'oeil. Elle se leva alors et arriva dans le dos d'Elias qui regardait un peu partout pour la trouver. Elle lui tapota l'épaule et attendit qu'il se retourne avant de lui mettre son verre vide sous le nez « Tu me dois un verre Van Alderwerelt ! » en rigolant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 18 Mar - 15:15

△ blue lagoon

L’alcool commence doucement à enivrer mes pensées et je suis plutôt satisfaite, en même temps sans alcool je ne serai pas allée loin dans cette petite sauterie. Je souffle et m’approche de Van tout en mordillant ma paille, examinant d’un œil hagard la jeune femme qui semble se retenir de rendre son repas. D’un coup je me retourne vers ma connaissance qui semble… vexé ? J’arque un sourcil tout en essayant de comprendre ce qui lui passait par la tête. « Quoi ? Comment ça ? » Je regarde alors ma tenue et me détaille, je n’ai pas changé de short depuis cet après-midi et mon haut du genre léger dévoilant mon corps gracieux n’a pas non plus quitté mon corps au profit d’un autre vêtement. Je me mets alors doucement à rire « Eh bien je croyais que j’avais trop bu mais je suis largement devancée ! » Je bois alors encore une gorgée de mon verre et pose mon regard sur une jeune femme rousse (Keeran) qui attire mon attention au vu de son comportement suspect.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant