Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 18 Mar - 20:57

Blue Lagoon

Il me dit que tout allait bien de son côté aussi et j'en étais ravie. Et ensuite il me sourit et me félicita lorsque je lui annonçais mes fiançailles. " Pour quand est prevu le mariage ? " Je riais légèrement avant de lui répondre. " Aucuuuuuuune idée.. On n'a pas encore prévu de date mais ma soeur et ma meilleure amie ont trouvé que c'était le meilleur lieu pour faire la fête. On verra ça en rentrant. " dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je lui demandais ensuite ce qu'il faisait ici et il m'apprit qu'il était la pour le business. Mais après tout je ne savais même pas ce qu'il faisait dans la vie. Enfin il m'avait dit qu'il faisait de la boxe mais c'était tout. " Ah ? Du business dans quoi ? " Si on devait apprendre à se connaître ce soir, pourquoi pas. Ca ne me dérangeais pas. Mais la suite me fit encore plus sourire lorsqu'il me dit qu'il prenait moins de plaisir lorsqu'il courrait seul. " T'inquiète au retour je reviens courir avec toi ! Avec tout ce que j'ai ingurgité et mangé depuis le début du springbreak il faut que j'élimine ! " Je sirotais mon verre en appréciant d'être en sa compagnie. C'était plaisant de voir un visage familier parmi cette horde d'étudiants.

By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 18 Mar - 21:04

Just Happy.MASON&PEOPLE;
Blue Lagoon

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

C'était plutôt drôle de s'imaginer Dylan se marier mais il était heureux pour elle, s'était certainement un évènement trés important, certains disaient que c'était le plus "beau jour" de leur vie. Alors c'est tout ce que Mason lui souhaitait.

-Elles ont raison, profite bien de ton enterrement de vie de jeune fille parce qu'aprés tout ça c'est fini !

Il rit un peu et il réfléchit un petit peu à la question de la jeune femme, ce n'était pas des affaires trés cleans alors il devait trouver une réponse pur se sortir de ce pétrin. Il lui répondit alors, dans un sourire.

-Dans la boxe, je me renseignais sur les futurs matchs, savoir où ça se déroulerait et tout ce genre de choses.

En réalité c'était un mi-mensonge. Effectivement il se renseignait pour la boxe mais c'était surtout sur les combats illégaux qu'il voulait des informations, savoir qui était suspecter par la police ou pas. Il rit un peu avant de lu répondre:

-Super alors ! Ca fait longtemps que je n'ai pas couru j'espère que je tiendrais encore la distance !

Il était vraiment trés heureux de la revoir.

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 18 Mar - 21:56

Blue Lagoon

" Elles ont raison, profite bien de ton enterrement de vie de jeune fille parce qu'aprés tout ça c'est fini ! " Mon rire se mêla au sien en pensant qu'il avait raison. " Oh t'en fais pas j'en profite peut être trop même. " J'ai ingurgité plus d'alcool que mon corps pouvait en supporter ces derniers jours. Ca faisait longtemps que je n'avais pas bu comme ça. Il mit cependant quelques instants à répondre lorsque je lui demandais pourquoi il était là et dans quel type de business. " Dans la boxe, je me renseignais sur les futurs matchs, savoir où ça se déroulerait et tout ce genre de choses. " me répondit-il alors que je sirotais mon verre. " D'accord c'est cool ! t'as trouvé ce qu'il te fallait ? " Plus les jours passaient plus je finissais mon verre rapidement. Hallucinant. " Super alors ! Ca fait longtemps que je n'ai pas couru j'espère que je tiendrais encore la distance ! " Je ris en le bousculant d'un coup d'épaule. " Oh t'inquiètes pas... J'vais me trainer aussi ! Depuis le temps que je n'ai pas bougé mes fesses... " Je finis mon verre et le déposais sur le comptoir pour que le barman le récupère. " Je pense que je vais aller me baigner, tu veux venir ? " C'est qu'il faisait chaud ici, même la nuit.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 18 Mar - 22:09

Just Happy.MASON&PEOPLE;
Blue Lagoon

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Il ne put s'empêcher de sourire, visiblement la jeune femme était bien alcoolisée, il n'avait pas pour habitude de la voir dans cet état, c'était plutôt drôle.

-Je vois ça oui.

Le jeune homme but d'un trait son verre de whisky, l'alcool lui brûlant la gorge. Il aimait sentir cette sensation dans son ventre, la sensation de l'alcool coulant dans son corps. Il aimait être enivré mais il tâcherait de ne pas trop boire ce soir. Mason hocha la tête avant de lui répondre:

-Oui, de ce côté là aucun soucis !

Il ne put s'empêcher de rire un peu, décidément Dylan n'avait pas perdu son sens de l'humour.

-On va plus courir, on va rouler plutôt.

Mason hocha la tête, mains dans les poches.

-Allons y ! Je te suis

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 18 Mar - 23:30

△ blue lagoon
Alors que je ne quittais pas les garçons (Peter et Priam) des yeux, Blanche me fit une révélation qui ne me surprit guère. Les hommes seront toujours les mêmes, mieux fallait ne pas s'y attacher sentimentalement. J'en connaissais un rayon là-dessus, mon mari Adam Foster. Typiquement le genre bel homme mais qui vous brisait le coeur facilement, un sale con et pourtant j'étais encore mariée avec lui. Je répondis par un large sourire au petit signe de la main que l''un des deux hommes (Priam) m'adressait. Puis Blanche me proposa d'aller les voir, ce que je fis non de la tête. Non pas tout de suite, il faut leur donner l'impression d'être désirable. Je lui décochai un sourire, mon objectif n'était pas de tomber dans les bras du premier venu mais de les charmer tous. Je me fichais totalement d'avoir la bague au doigt, Adam me trompait sûrement là avec quelqu'un d'autre que moi. Bref, ce soir je voulais m'amuser et oublier les torts de mon mari une fois pour toutes. Il suffit de savoir ce que l'on veut. expliquai-je à Blanche, que la séduction était un atout de taille pour les femmes telles qu'elle ou moi. Attrapant ma boisson, je bus une petite gorgée et continuai. Même si les hommes nous dégoûtent. Ils pouvaient nous dégoûter et la seconde d'après, être pardonné. J'étais dégoûtée par l'adultère de mon mari mais je continuai quand même à avoir des rapports avec lui, me demandez pas pourquoi. S'il n'y avait plus d'amour entre nous, comme à nos débuts, il m'attirait malgré tout. Je le pardonnais pour ses actes et il pardonnait les miens, voilà comment nous fonctionnions à présent. Adam était loin et moi, je me trouvais dans un bateau, entourée de beaux mâles. Je n'allais donc pas m'en plaindre et je finis cul sec mon verre, avant d'en recommander un autre. Je ne vis pas Roman arriver et lorsque je me retournai pour reprendre la discussion, Blanche lui parlait. Oh, Roman ! feignis-je la surprise. En fait, j'étais vexée qu'il parlait de Cole et de seconde jeunesse, j'étais encore jeune moi et Cole, je ne l'avais pas vu monter dans le bateau. C'est moi ou Cole qui t'intéresse ? À toi de voir. Je le regardai avec un air de défi, puis Blanche avec un petit sourire. Regarde-moi comment je fais et apprends, voulus-je lui dire à travers. Elle et Roman semblaient bien s'entendre. Un autre garçon (Declan) vint nous rejoindre, il paraissait gêné. Eh bien Declan, je m'appelle Moïra. Je lui offris mon plus charmant sourire, regardant Roman du coin de l'oeil pour observer sa réaction. Ensuite, je pris Declan par le bras après avoir reposé mon verre sur le comptoir. Mon beau, tu m'accompagnes à l'avant ? Marchant devant avec lui, je jetai un oeil derrière, vérifier si Blanche et Roman nous suivaient bien. En route, une brunette (Noreen) avait la tête en arrière, semblant sujette au mal de mer. Je lui tapotai doucement l'épaule. Vous ne venez pas prendre l'air avec nous ? Il fait trop chaud ici pour que vous puissiez respirer normalement. Et puis, vous êtes toute pâle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Jeu 19 Mar - 14:07

△ blue lagoon
Je soupire en regardant Noreen qui n’a vraiment pas l’air dans son état. Van semble s’inquiéter pour elle, monsieur Saint-Bernard est de retour, ça me fait doucement rire mais qu’importe, il a raison, elle est charmante. Je m’amuse à mordiller ma page alors qu’il reste stoïque, ne me répondant pas, il a le cerveau totalement retourné ou pas ? Je lève les yeux aux ciels alors que Noreen se lève et acquiesce au sujet du verre qu’il vient de lui proposer, elle est coincée où quoi ? Je jette un regard accusateur à Van et lui fou un coup dans les côtes alors que la demoiselle se met à fuir. « Tu devrais lui offrir un verre, elle en meurt d’envie… En parlant de ça… » Je pose mes lèvres autour de la paille et aspire… de l’air, mon verre est vide et je déteste ça. Je balaye alors l’environnement autour de moi du regard et pose mon regard sur la rousse de tout à l’heure qui semble vouloir s’éclipser. Un sourire aux lèvres, je décide d’en faire de même. « Tu m’accordes quelques minutes Van ? Va lui chercher un verre et soit mignon, prends-en moi un aussi ! » Je tourne alors les talons et me dirige vers Keera qui est dans un coin sombre. Je l’observe s’installer et décide de passer dans son champ de vision.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Jeu 19 Mar - 14:34

Le courant avait bien du mal à passer à ce moment précis entre Poppy et moi. Qui de nous deux était le plus éméché, sérieusement ? J'avais juré la voir passer dans une toute autre tenue quelques minutes plus tôt, sans qu'elle ne réponde jamais à mon appel. Et à moins que l'on ait glissé une pilule dans mon verre, je n'avais pas la moindre raison d'halluciner à ce point.

Noreen avait peut-être décelé une vague intention de ma part pour ce qui était de lui payer un verre, mais je me contentai de lui répondre par un sourire. Tant pis si elle préférait s'éclipser, que voulez-vous ? J'aurais essayé. "Bon courage, Noreen." concluais-je simplement en la suivant du regard tandis qu'elle s'éloignait pour rejoindre le pont inférieur.

Ce fut le moment que choisit Poppy pour me mettre un coup, juste assez fort pour attirer mon attention. "Je ne pense pas, non. Et je ne suis pas du genre à courir après ces dames." Vraiment pas. J'avais tout mon temps, et un large éventail de choix pour peu que je compte ramener quelqu'un dans ma chambre ce soir. "Je pense que tu es assez grande pour aller te chercher à boire toute seule." fis-je dans un sourire taquin, comprenant bien qu'elle partait à la conquête d'une toute autre personne (Keera). Je me retrouvais de nouveau seul, et en profitai pour me tourner vers les autres. J'eu l'occasion d'apercevoir Christopher un peu plus loin et bien accompagné. Mon regard s'arrêta sur lui, et se glaça dans un demi-sourire, plein de mépris. Il fallait que le roi des traîtres soit présent lui aussi. J'ignorais s'il avait remarqué ma présence ou non, et descendais de toutes façons au bar pour me reprendre un verre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Jeu 19 Mar - 15:00

Après les sms pressant de Marloes, j'avais bien le droit de croire qu'elle serait là quand j'arriverais. Mais non, mon regard parcours l'assemblée en quête de la brune et je me sens complètement esseulé face à la foule. Je ne suis pas quelqu'un d'associable, bien au contraire. Mais mon aisance dans ces fêtes ou tout le monde se lance se lance des regard charmeurs, dans ces fêtes qui dégoulinent de séduction, oui cette aisance là elle laisse à désirer. Un instant, mes yeux se pose sur une blonde que je reconnais immédiatement. Comment ne pas la reconnaître? Moïra. Ca me semble impossible et pourtant elle est bien là devant mes yeux. Attendez. Non. Une deuxième Moïra. Quoi? Deux Moïra? Je résiste à l'envie de me frotter les yeux. J'ai pas encore bus une seule goutte d'alcool et pourtant je vois double. Il y a bien deux Moïra, je ne rêve pas. Enfin une tape sur mon épaule me détourne de ma réflexion et c'est enfin Marloes qui apparaît. Un sourire se dessine sur mes lèvres et j'en oublis les deux Moïra. Enfin pas complètement, elles rejoignent juste le seul coin de mon esprit qui n'est pas entièrement occupé à admirer la jolie brune. Je ris lorsque qu'elle me tends son verre vide. "Je croyais que tu allais me balancer par dessus bord?" Je jette un coup d'oeil vers l'eau sombre avant de prendre tout à coup son verre entre mes doigts. "Nan mais un verre, c'est bien aussi. Ou est le bar?"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Jeu 19 Mar - 15:04

Blue lagoon's cruise
J'étais à deux pas de la fête, de la foule, de la musique, du bar. Mais j'étais invisible au yeux des gens. Je m'en étais bien assurée. Je m'étais cachée histoire que personne ne puisse me voir me faire quelques lignes. Je disposais la première ligne de poudre et la sniffai alors. Bon sang ça faisait du bien ! Je me sentais déjà mieux. Je sentais déjà la drogue faire son effet. Ca faisait tellement longtemps que je n'en avais pas pris ! Putain... je savais que j'allais le regretter plus tard, mais pour l'instant je m'en foutais complètement. Pour l'instant je voulais simplement me concentrer sur le monde qui n'allait plus tarder à tourner, mes soucis qui allaient par miracle s'envoler. Je relevais la tête et me regardais dans le miroir en face de moi. Soudain je vis une autre personne dans le miroir (Poppy). Je me retournais, surprise, ne sachant pas quoi dire. Salut... Je ne suis pas la seule à m'éclipser de la soirée apparemment... marmonnais-je avec un petit sourire amusé. C'était cette fille que j'avais surprise en train de me regarder tout à l'heure. Ou en tout cas c'est ce que j'avais cru voir. C'est toi qui me fixais, je me trombe ? demandais-je alors. La drogue enlevais toutes mes inhibitions, j'adorais ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Jeu 19 Mar - 15:55

△ blue lagoon
« Oh ne boude pas Van, je serai tout à toi après ces quelques minutes, je te le promets ! » Je dis ça d’un air séducteur et un peu taquin. Je ne veux pas forcément l’abandonner mais quelqu’un à attirer mon attention et s’il y a bien quelque chose qui auquel il est difficile de résister dans mon métier c’est la curiosité, la suspicion. Je lui adresse un dernier sourire et me dirige donc vers Keera, restant dans l’ombre au départ, étudiant chacun de ses faits et gestes, puis je m’avance et entre dans son champ de vision, mon verre toujours vide à la main, quel désarroi. « Apparemment oui. » Je la fixe alors, détaillant chacun de ses traits, elle est dans le début, avant la phase de gros planages comme on dit. Je souffle longuement, ses étudiants sont dingues, est-ce qu’ils savent réellement où ils mettent les pieds en prenant des doses ? « Exact. Je sais reconnaître de loin quelqu’un qui a envie de… s’amuser. » J’observe chacune de ses réactions puis fini par poser mon verre par terre, m’approchant un peu plus d’elle d’une démarche sûre. « Je me trompe … ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Jeu 19 Mar - 15:56

Elias n'était pas l'homme le plus viril qu'elle connaissait mais ses mimiques et ses blagues avaient toujours fait sourire Marloes. Alors ouais, c'est vrai, elle lui tournait autour juste pour atteindre sa soeur, Elam, mais elle avait vraiment appris à le connaître et elle se surprenait encore à chercher à le voir juste pour le plaisir. L'australienne comptait bien s'amuser aux côtés du garçon ce soir, même si l'ambiance n'était pas aussi démentielle que la soirée sur la plage quelque jour plus tôt par exemple. Il lui répondit tout d'abord, pour faire le malin mais se rétracta bien vite en voyant l'eau sombre. Marloes lui offrit un sourire victorieux « On peut toujours s'arranger tu sais. Je pense pas que ça sera très dur pour te faire passer par dessus le rebord. » accompagna-t-elle d'un clin d'oeil. Elle pointa ensuite le bar, à quelque mètres plus loin où se tenaient toujours Roman avec deux filles (Moïra et Blanche) ainsi que le jeune homme (Declan) à qui elle avait parlé un peu plus tôt. Elle prit la main libre d'Elias pour le traîner jusqu'aux escaliers qui menaient à l'étage au dessus « Allons voir l'étage d'au dessus, il doit y avoir un autre bar ! » elle n'avait aucune envie de se retrouver à proximité de Roman. Une fois en haut, ils se dirigèrent vers le bar et Marloes en profita pour s'informer un peu « Alors, comment se passe ton Spring Break ? On a pas eu beaucoup d'occasion de se voir... » dit-elle en ajouta, un léger sourire sur le coin de lèvres « J'ai presque cru que tu m'évitais ! »

J'ai posté : 3084 messages et j'ai : 200 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : .nephilim ♥ (ava) astra (signa)

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Jeu 19 Mar - 18:52

Blue Lagoon
J'avais un peu soupiré en m'asseyant sur le pont inférieur du yacht, à l'air. Oui, j'étais un peu partie comme une voleuse et avais laisser Van et Poppy seuls. Ce n'est pas que je n'appréciais pas leur compagnie ni que j'étais une personne coincée socialement – bien qu'un peu au fond tout de même – mais j'avais vraiment besoin de prendre l'air et je ne voulais pas non plus vomir accidentellement sur l'un d'eux. Concernant Van, je pourrais me rattraper plus tard durant le SpringBreak pour prendre un verre avec lui. Après tout, nous avions plus d'une semaine pour en profiter, j'avais encore le temps.

Regardant par moment les gens passer devant moi, je glissais légèrement ma main dans mes cheveux, un peu perdu dans mes pensées. Pinçant les lèvres, je relevais un peu la tête vers la blonde ( Moïra ) qui me parlait. J'en fronçais les sourcils en voyant que c'était la même fille que tout à l'heure ( Poppy ). Du moins, c'était ce que je pensais, bien que je n'avais jamais vu une femme changer aussi vite de vêtement et de partenaire. J'observais donc l'homme qui l'accompagnait ( Declan ) puis souriait alors en répondant aux propos de la jolie blonde ( Moïra ).

- Je vous remercie, mais, ça va aller. Je vais rester un peu ici pour le moment. Dis-je alors en me relevant sur mes deux jambes tant bien que mal. Oui, je n'avais pas envie de déranger les autres, et même si sa proposition était adorable, je me serais sans doute senti comme un boulet et je voulais éviter cela.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant