Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Jeu 19 Mar - 20:14

Blue lagoon's cruise
Apparemment oui. dit simplement la fille (Poppy) en commençant à me fixer. Etrange. J'avais l'impression d'être prise la main dans le sac. C'était trop bizarre. Je lui demandais alors si elle me regardait bien tout à l'heure. Que au final, ça aurait pu simplement être un délire créé par mon esprit embrumé/ Exact. Je sais reconnaître de loin quelqu’un qui a envie de… s’amuser. Je me trompe … ? répondit-elle en s'arrêtant tout de même pour poser son verre par terre et s'approcher de moi. Je ne savais pas si je devais me méfier ou bien l'inviter à me rejoindre. Je décidais alors d'arrêter de réfléchir. C'est le Spring Break, tout le monde veut s'amuser. répliquais-je avec un petit sourire. Pourquoi me méfier ? J'avais déjà été dans des situations impossibles, dangereuses, ridicules, etc. Tu as l'air de t'y connaitre en tout cas... toi aussi tu veux t'amuser un peu ? demandais-je alors dans un petit sourire malicieux. J'étais prête à partager. De toute façon ce n'était pas au Spring Break que j'allais être à court. On trouvait de la coke à tous les coins de rues...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Jeu 19 Mar - 23:17

△ blue lagoon

J'étais passé au bar pour me chercher un cocktail à base de Rhum. Bon sang que ça faisait du bien de pouvoir s'enivrer un petit peu sans craindre de faire des malaises. Au moins, j'étais enfin débarrasser de ce qui me ronger et j'allais pouvoir l'annoncer à Dylan en directe. Je l'aurai bien fait par téléphone mais vu son état, il était peu probable qu'elle s'en serait souvenu le lendemain matin. J’espérais tellement qu'elle avait décuvé, je n'aimais pas quand elle se mettait dans cet état et le pire était qu'elle le savait parfaitement. Non pas que je l'empêcherais de boire quelques verres histoire de se détendre un peu.. Je le faisais bien moi cela dit, je n'aimais pas qu'elle s'en rende malade. Elle n'en avait plus besoin enfin, un espoir au fond de moi espérait que ce soit le cas pour elle. Je jetais un coups d'oeil alentours pour m'assurer qu'elle n'était pas dans les parages. Le monde qu'il y avait été impressionnant. La crise économique n'était donc qu'un mythe où la moitié de New-York faisait partie de la haute société. Je décidais alors d'aller vers le bord du bateau.  Ma robe rose pâle recouvrait partiellement ma peau sur laquelle reposait un maillot de bain deux pièces blanc sans bretelles. Une fleur blanche dans mes cheveux. Elle pouvait vraiment être n'importe où mais par le pur des hasards, je l'avais reconnue, discutant joyeusement avec un homme. Elle était splendide comme d'habitude et le pire, c'était que je ressentais cette pointe de jalousie lorsque je la voyais ainsi. Je passais une sur mon front, me débarrassant d'une mèche rebelle et la bloqua derrière mon oreille. Histoire de lui faire une véritable surprise, je me déplaçais de sorte à ce que j'arrive par derrière en faisant un clin d'oeil à l'interlocuteur de Dylan et glissa mes mains sur ses yeux. Je susurra : "Devine qui sait ?" à l'oreille de Dylan.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Ven 20 Mar - 2:41

Blue Lagoon

Il me regarda comme si il pouvait deviner que j'avais bu plus que nécessaire. Certes il ne m'avait jamais vu comme ça vu que nos seules rencontres étaient durant nos séances de sport matinal et j'étais fraiche à ce moment là. Il me fit une blague sur le fait qu'on allait rouler plutôt que courir. Je me mis à rire. " Va falloir trouver des pentes alors ! " J'avais fini mon verre et n'avait plus vraiment soif. Par contre j'avais chaud. C'est pour ça que je lui avais proposé qu'on aille se baigner. L'idée eut l'air de lui plaire car il accepta de venir avec moi. " Supeeeeeer c'est parti ! " Demain j'aurai très très mal au crâne, ça c'était sur. Mais je profitais de ce springbreak qui était le premier pour moi au final. Faire sa crise d'ados à 30 ans. Normal. Je n'avais bu que deux verres ce soir mais je sentais l'alcool ingurgité les précédents jours encore en moi. On s'approchait du bord du Yacht pour pouvoir avoir un accès pour plonger. Alors que j'allais enlever ma robe je sentis deux mains se poser sur mes yeux. "Devine qui c'est ?" Cette voix, cette odeur je ne les connaissais que très bien. J'attrapais les mains dans les miennes et me retournais. "Lucy ?" Je me jetais dans ses bras pour l'embrasser. "Qu'est ce que tu fais ici ?" Je me décollais d'elle, contente qu'elle soit près de moi. Je lui attrapais la main pour me retourner vers Mason. "Mason je te présente ma fiancée Lucy et Lucy voici Mason un ami avec qui je cours... courrais. Enfin avec qui je vais recommencer à courir." Je serrais la main de Lucy avant de me souvenir pourquoi on était là. "On allait se baigner tu viens?" demandais-je à Lucy.

By Phantasmagoria

J'ai posté : 13154 messages et j'ai : 353 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar by BLUE MOON & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Ven 20 Mar - 17:42

Blue Lagoon

A la proposition de Chris je secoue la tète de gauche à droite. « Non laisse, elle a peut-être des choses de prévus après tout, elle va se marier. » J’avoue, il n’y avait aucune once d’enthousiasme dans ma voix. Avec du recul et surtout en toute objectivité, je trouve que ce mariage est vraiment très précipité. Certes, elles se connaissent depuis longtemps mais elles ne sont ensemble que depuis quelques mois. Et quelques petits mois ne me semblent pas suffisants pour apprendre à connaitre une personne.

Mais pour l’instant je n’essaie pas d’y penser, je me concentre à passer un très bon moment avec Chris qui me suggère d’aller nous baigner et de cacher mon corps aux invités mâles. Sa jalousie me fait rire et m’attendrie par la même occasion. « Je m’en fous des autres hommes, il n’y a qu’un seul qui m’intéresse là. » Malgré le fait qu’on forme un couple, Chris reste un ami avec lequel je partage beaucoup d’affinités. Je voudrais ainsi lui montrer que malgré ma nature frivole, en couple, je suis fidèle et cela ne changera pas aujourd’hui, dans cette croisière.
Je sirote mon verre avant d’apercevoir la silhouette de ma meilleure amie Dylan et de Keera. Je les salue d’un geste de la main. Je m’apprête à aller leur faire la bise quand quelque chose attire mon attention. Isabella est là. Elle fait sonner son entrée d’une manière … fracassante. Je hausse un sourcil avant de l’appeler en haussant la voix pour qu’elle puisse m’entendre. « Hey Isa ! » Je fais signe à Chris de m’accompagner pour aller vers elle. « Ah ! Je savais pas que tu venais finalement ! Tu vas bien ? » J’étais loin de savoir que Chris et Isabella se connaissaient très bien.
By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Ven 20 Mar - 18:54

△ blue lagoon

La surprise était là même si je savais qu'elle allait deviner au son de ma voix qui j'étais. "Lucy ?" Elle se jeta dans mes bras et m'embrasser ce que je m'empressais de lui rendre, fin heureuse de l'avoir retrouver. Je voulais lui dire qu'elle sentait violemment l'alcool mais d'une, je me disais qu'il n'était pas nécessaire de lui en faire part et de deux elle me demanda ce que je faisais ici. Alors je lui avais répondu : "Je... J'ai reçu des SOS y'a quelques jours si tu te souviens alors je me suis dis que j'allais t'annoncer la bonne nouvelle de vive-voix !" Elle se détacha de mon étreinte alors que je regardais Mason avec intérêt. Elle s'empressa d'ailleurs de me présenter : "Mason je te présente ma fiancée Lucy et Lucy voici Mason un ami avec qui je cours.. courrais. Enfin avec qui je vais recommencer à courir." La main qu'elle avait gardé dans la mienne se serra, j'étais contente que ma venue lui fasse plaisir même si le contraire m'aurait étonné  vu le coup de téléphone de la nuit dernière. "Enchantée, Mason !" saluais-je sincèrement en tendant la main - en la détachant de celle de Dylan une seconde - pour sceller notre rencontre. "Dylan a bien fait de se trouver un compagnon de course, je suis bien trop maladroite. Du plus loin que je me souvienne, je me suis tordue la cheville et ... Peu importe. Elle a bien fait quoi !" me rappelais-je ensuite que je n'étais pas obligée de rappeler à tout le monde ce qui s'était passé ensuite. Rougissante par ce souvenir, je lançais mon plus beau sourire alors que Dylan me sauva : "On allait se baigner tu viens ?" Je tournais la tête vers ma dulcinée en gardant ce même sourire sur les lèvres puis je sentis ce que j'avais dans la main droite : "Je vous suis mais je me tremperai seulement les pieds en attendant que je termine ça mais allez-y !" disais-je en montrant mon cocktail alors que j'encourageais les deux d'un hochement de tête sincère puis je me pressa contre Dylan et je lui murmura : "Montre moi la jolie sirène qui est en toi !" et l'embrassa sur la tempe ayant posé ma main libre de l'autre côté de son visage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Ven 20 Mar - 22:32

Blue Lagoon

"Et merde je suis désolée !" dis-je au serveur que je venais de bousculer. Je redressais vite les verres sur son plateau me sentant un peu coupable de ce qui venait de se passer. Heureusement il était quasiment vide et seules des coupelles en inox étaient tombées sur le sol. Pas assez fragile pour se casser mais assez dur pour faire pas mal de bruit. Je les ramassais rapidement pour pouvoir partir au plus vite. Mais la voix qui m’appela dans mon dos ne m'était pas étrangère.  « Hey Isa ! » Je me tournais pour voir Natasha s'approcher de moi avec .. Chris. « Ah ! Je savais pas que tu venais finalement ! Tu vas bien ? » Je lui souris d'un sourire qui sortit un peu forcé. " Ca va et toi ?" lui dis-je en la prenant rapidement dans mes bras avant de me tourner ver mon ami. Je me tournais vers Chris avant de faire la même chose avec lui. Je le pris dans mes bras complètement crispée. "Salut Chris, je savais pas que t'étais en Jamaïque. Tu vas bien ?" C'était une situation vraiment vraiment étrange. Et je n'aimais d'avance pas la tournure des évènements. Restée naturelle et attendre de savoir comment ils se connaissaient. Voilà ce que j'allais faire. "Je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux ?" dis-je d'un ton qui se voulu léger et qui cachait la curiosité qui habitait tout mon corps.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Sam 21 Mar - 1:04

Blue Lagoon

Non laisse, elle a peut-être des choses de prévus après tout, elle va se marier. répondit Tasha quand je lui demandais si elle voulait que j'appelle Dylan. C'est vrai qu'elle allait se marier... je n'arrivais pas à y croire. J'étais content pour elle, même si d'un autre côté je trouvais ça bizarre que ça se passe aussi rapidement. Lucy et elle n'avaient encore jamais vécu ensemble ! C'était comme si je demandais à Tasha de m'épouser en fait. Mais bon, si elles étaient heureuses c'était le principal après tout.

Tasha me demanda alors si je voulais qu'on aille se baigner. Je fis alors preuve d'un zeste de jalousie, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Je m’en fous des autres hommes, il n’y a qu’un seul qui m’intéresse là. répondit-elle alors. Cette fois ce fut à moi de sourire. Je m'approchais alors et l'embrassais doucement. Mais j'espère bien ! lui glissais-je en souriant. Je m'écartais alors et, alors que Tasha appelais apparemment une de ses amies, je reconnu le visage de Van dans la foule. Je n'eu pas le temps de m'attarder sur mon ennemi de longue date que Bella nous rejoignis. Elle enlaça Tasha avant de m'enlacer moi. Salut Chris, je savais pas que t'étais en Jamaïque. Tu vas bien ? demanda ma colocataire. Je buguais légèrement là. Euh, ouais ça va bien. Mieux que bien à vrai dire. répondis-je confus en resserrant mon emprise autour de  la taille de ma toute nouvelle copine. Je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux ? lança alors Bella. Putain... Oh non... lâchais-je alors. Non, non, non. Pas encore une fois ! Ca va faire comme quand on était au bar avec Dylan et Lucy... On va encore découvrir qu'on a tous couché les uns avec les autres ! lançais-je plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose.

By Phantasmagoria

J'ai posté : 13154 messages et j'ai : 353 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar by BLUE MOON & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Sam 21 Mar - 15:44

Blue Lagoon

Isabella a un sourire un peu … crispé ? Peut-être qu’elle ne s’attendait pas à me voir dans cette croisière. Et là, je me sens un peu mal à l’aise puisque je l’ai lâché la veille. Elle ne connaissait pas grand monde et pourtant, je l’ai laissé tomber pour rentrer à mon hôtel. En même temps, j’étais tellement déchirée pour faire quoi que ce soit. Heureusement que Chris était là, hier. Isabella m’enlace avant de faire de même avec Chris sous mon regard inquisiteur. Pourquoi elle enlacerait un inconnu ? Sauf s’ils se connaissent ces deux là. Je garde le silence en les regardant à tour de rôle. Je ne la sens pas cette histoire. L’altercation avec Dylan et Lucy me remonte à la tète. Ah non ! pas encore !

Isabella nous pose une question. Et cette question forme une réponse sur mes propres questionnements. Oui Isabella et Chris se connaissent. Ma nature curieuse entre en jeu. Là je voudrais tout savoir. C’est alors que mon prof s’exclame sous en arborant une expression amusée. Sûrement sans savoir qu’il a tapé dans le mille. Je regarde Isabella interdite avant de tourner la tète vers Chris, lui souriant d’une manière crispée. On aurait dit une grimace et non un sourire. « Vous, hum, vous avez couché ensemble ? » C’est étrange comme toute cette situation me donne une impression de déjà vu. Là je me retrouve face à une Dylan, Lucy bis. Mais cette fois tout était différent. Chris n’était pas un homme pour lequel j’avais le béguin. Il était à moi, mon homme et pour une fois, je me sens légèrement contrariée voire même honteuse. Et puis c’est inutile de nier. « Oui bon. J’ai l’impression qu’on a couché avec tout New York. » Je voudrais que la terre s’ouvre et m’avale tout de suite !
By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Sam 21 Mar - 17:10

Blue Lagoon

Pourquoi j'étais venue ici... Et pourquoi il avait fallu que je bouscule ce fichu serveur ? J'aurai pu passer la soirée à les éviter et aviser de tout ça plus tard. En interrogeant Chris par exemple. Mais une confrontation face à face n'était pas ce que j'avais prévu pour le coup. Je demandais à mon ami si il allait bien et ce ne fut pas sa réponse qui me gêna, c'était plus le geste qu'il fit ensuite. Il enlaça la taille de Tasha de manière assez possessive ce qui m'arracha une grimace que je transformais en un sourire. " Oh non... Non, non, non. Pas encore une fois ! Ca va faire comme quand on était au bar avec Dylan et Lucy... On va encore découvrir qu'on a tous couché les uns avec les autres ! " Je regardais Chris ne comprenant sa réaction. Mais au final ça s'éclairait dans ma tête. J'avais couché avec eux deux et au vu de comment ils se tenaient, entre eux aussi il devait y avoir eu quelque chose. « Vous, hum, vous avez couché ensemble ? » Je regardais Natashe qui venait de prendre la parole. J'acquiesçais en hochant la tête de haut en bas. « Oui bon. J’ai l’impression qu’on a couché avec tout New York. » J'étais partagé entre éclater de rire et sauter par dessus bord. " Wow... celle là je m'y attendais pas. Mais vous êtes ensemble ? Depuis quand ? Non parce que rendre mon meilleur ami cocu n'était pas dans mes plans en fait. " Je levais les mains les paumes face à eux comme pour m'excuser si  j'avais fait quelque chose de mal. " Qu'est ce que je suis venue foutre à New York... " lâchais plus pour moi même que pour mes interlocuteurs.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Sam 21 Mar - 20:40

Blue Lagoon

Je regardais tour à tour Tasha et Bella qui semblaient interdites. Oh bon sang j'avais tapé dans le mille. Moi qui pensait juste faire une blague... eh beh non. Vous, hum, vous avez couché ensemble ? demanda alors Tasha, perplexe tandis que Bella commençait à acquiescer. Oui bon. J’ai l’impression qu’on a couché avec tout New York. renchérit Tasha, m'arrachant un sourire malgré la situation tendue qui se construisait peu à peu. Wow... celle là je m'y attendais pas. Mais vous êtes ensemble ? Depuis quand ? Non parce que rendre mon meilleur ami cocu n'était pas dans mes plans en fait. s'exclama Bella de son côté en levant ses mains en l'air comme si elle avait fait quelque chose de mal. Je l'entendis alors murmurer une sorte de regret concernant sa venue à New-York, mais je préférais l'ignorer. Ok... clarifions les choses, parce que là... fis-je alors en me massant vivement les tempes. Tasha ? Je t'ai parlé de ma coloc non ? Celle avec qui j'avais... couché. Et bien la voilà. C'est Bella. On se connait depuis des années puisqu'on bossait plus ou moins ensemble et maintenant on bosse vraiment ensemble au FBI. fis-je dans un souffle. Ok, une partie de faite. Plus qu'à expliquer ma relation avec Tasha. Ça se compliquait. Et pour Tasha et moi... bon on peut clairement dire que c'est compliqué hein mais... bref en gros on s'est tournés autour pendant des mois et on est ensemble depuis hier. expliquais-je le plus brièvement possible. Je me repassais alors les paroles de Bella dans ma tête. Elle avait dit rendre mon meilleur ami "cocu", pas "infidèle". Oh putain... Donc ouais j'avais clairement bien compris la situation dès le départ. Attendez une seconde... Vous... vous deux ? Ensemble ? Wow je l'ai pas vue venir celle là ! Va falloir m'expliquer là que... m'exclamais-je alors. J'étais confus. C'est vrai qu'en y repensant Tasha avait couché avec Dylan. Et Lucy. Et maintenant Bella. J'inspirais longuement avant de vider mon verre.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Sam 21 Mar - 23:49

Croisière Nocturne Blue Lagoon
Comment avait-on pu passer d’un couple qui s’aimait à… ça ! Un couple qui se hurle dessus en public. Avant même que je n’ai le temps de réagir, il m’attrapa le bras et pas vraiment avec douceur. Je n’essayai même pas de me débattre, parce que je savais très bien que c’était totalement inutile. Je l’écoutais me hurler dessus enfin je ne l’écoutais pas vraiment mais disons que je ne l’ignorais pas non plus. Je n’aurais surement pas du dire ma dernière phrase mais je n’en pouvais vraiment plus de lui et de son envie folle d’avoir cet enfant alors qu’il savait pertinemment que je n’en voulais pas. Je levais les yeux au ciel. « Je m’en fiche de savoir ce que c’est. Je l’aime pas et ce n’est pas parce que tu vas me hurler le mot que ça va changer quelque chose, bien au contraire ! Si tu as envie de l’appeler ainsi, alors fait le fait. En fait, je m’en fou totalement mais ne m’oblige pas à l’appeler comme toi tu le fais ! » Cirais-je en le pointant du doigt. De toute façon, même si je l’avais voulu, je n’aurais pas réussi à dire le mot qu’il voulait que je dise. Je ne savais pas pourquoi, mais je faisais un blocage sur ce mot. C’était beaucoup plus facile pour moi de trouver d’horribles et cruels surnoms plutôt que d’utiliser le terme exacte. « Et d’ailleurs, tu ne peux m’obliger à rien, je suis assez grande pour faire mes choix. Et peu importe qu’on soit fiancé ou pas, ça ne change absolument rien. Et maintenant, LACHE-MOI ! » Je ne savais plus vraiment ce que je disais. Je parlais, parlais, sans réfléchir. J’étais tellement énervée que les mots sortaient d’eux même comme s’il ne passait pas par mon cerveau. Plus il parlait et plus je sentais le rouge me monter aux joues. Je ne savais même pas ce que je faisais encore ici, près de lui. Si j’avais su, dès que je l’aurais vu, je serais partie en courant loin, très loin et à en ce moment même, j’aurais la paix. « Et bien dans ce cas-là, c’est toi qui est en train de me pourrir la vie en m’obligeant à le garder alors que tu sais très bien que j’en ai pas envie. » Je le regardais avec un air de défiance. Il m’avait énervée au maximum et maintenant il allait fortement le regretter. Il savait très bien comment j’étais et particulièrement quand j’étais énervée et qu’il fallait impérativement me prendre avec des pincettes sinon je risquais fortement de dire des choses blessantes. « Ne t’avise plus jamais de me traiter de gamine inconsciente sinon tu risques vivement de le regretter. »

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Dim 22 Mar - 16:58

Blue Lagoon

Sans le savoir, Chris avait tappé dans le mille. Une conclusion qui me met vraiment mal à l’aise. Isabella partage d’ailleurs mon état d’esprit. Son visage blêmit et je sens sa gêne qui se transmet dans chaque parole débitée. Je reste silencieuse et observatrice alors que Chris se met à tout m’expliquer. Me faisant comprendre qu’Isabella était sa colocataire avec laquelle il a couché. Je lève les yeux au ciel en pestant intérieurement. C’est pas vrai bon sang ! Ca recommence ! Je m’attendais pas à cette confession qui me donne d’ailleurs le tournis. Je finis mon verre cul sec tout en m’appuyant un peu plus sur Chris. Je la sens mal cette histoire, vraiment mal. C’est là que Chris nous retourne la question. Je reste un instant pantoise, incapable de débiter le moindre mot avant de m’éclater de rire. Un rire franc mais pas moins hystérique. « Okay oui j’ai couché avec Isabella, le jour de l’an quand je me suis disputée avec Rafe et que je suis partie en courant. Elle a été là et puis, je regrette pas. » Je hausse les épaules en me calmant. Chris connait ma nature frivole mais bon sang, à chaque fois, il connait mes conquêtes ! Je ne sais pas qui est le plus frivole dans notre couple. « Bon voilà j’ai couché avec Isabella, tu as couché avec Isabella. C’est super ! » Et je me tais parce que je m’enfonce. Je me contente d’attraper un verre du plateau d’un serveur qui passe en le buvant silencieusement. Je sens une gêne qui s’abatte sur nous et dieu comme c’est désagréable.

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant