Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 3:41

Blue Lagoon

J'étais clairement surprise de voir Lucy ici. Mais très contente. Elle m'expliqua qu'elle avait une bonne nouvelle à m'annoncer de vive voix. J'étais impatiente de savoir ce que c'était mais visiblement ce n'était pas le moment. Mais me connaissant ma curiosité reprendrait bien vite le dessus. Pour l'instant je m'empressais de présenter Mason et Lucy qui ne devaient certainement pas se connaître. Elle approuva mon choix quant à avoir trouvé un partenaire de course et je souris lorsqu'elle évoqua l'une des rares fois où on avait couru ensemble. Notre rencontre en somme, même si le sport en basket n'avais pas duré longtemps. Lucy rougit et je m'empressais de changer de sujet proposant à ma jolie brune de se joindre à nous pour nager. "Je vous suis mais je me tremperai seulement les pieds en attendant que je termine ça mais allez-y !" dit elle en montrant son cocktail. Je lui souris en acquiesçant de la tête. Avant que je ne puisse me déshabiller elle m'attrapa et me colla à elle collant ses lèvres sur ma tempe. " Regarde moi bien alors mon coeur. " murmurais-je en enlevant ma robe révélant mon maillot. Je la posais non loin du bord du bateau avec mes savates et relevais mes cheveux pour les attacher. En faisant mon chignon, je ressentais une légère pression dans ma nuque et me rappelait que c'était là où était le tatouage que je m'étais fait quelques jours plus tôt en compagnie de ma cousine. Je pris mon élan avant de plonger dans l'eau d'un seul coup. " Wow elle est super bonne ! " Je commençais à nager un peu profitant de l'eau plus fraîche que la température extérieure. " Vous devriez venir me rejoindre vite hein ! " dis-je à Mason et Lucy avant de me laisser couler sous l'eau. Je ressortis quelques mètres plus loin leur faisant signe. De là je pouvais voir le Yacht en entier, les lumières et la musique qui s'en dégageaient. C'était marrant le Spring Break.

By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 6:03

Blue Lagoon

" Ok... clarifions les choses, parce que là... Tasha ? Je t'ai parlé de ma coloc non ? Celle avec qui j'avais... couché. Et bien la voilà. C'est Bella. On se connait depuis des années puisqu'on bossait plus ou moins ensemble et maintenant on bosse vraiment ensemble au FBI. " dit il en me présentant à Tasha. J'acquiesçais légèrement de la tête, sachant que c'était la vérité. Bon j'avais l'impression d'être considéré comme une sex friend plus qu'autre chose mais ce n'était pas ce qui m'importait le plus à ce moment là. Les relations entre Chris et Tasha m'intéressaient bien plus. Même si je n'avais pas besoin de beaucoup d'imaginations pour savoir où ils en étaient. " Et pour Tasha et moi... bon on peut clairement dire que c'est compliqué hein mais... bref en gros on s'est tournés autour pendant des mois et on est ensemble depuis hier. " Je souris en essayant de paraître le plus naturelle possible même si au fond je bouillais. Il y a avait combien de chances pour que mon meilleur ami sorte avec CETTE fille là. J'avais l'impression que quelqu'un s'amusait avec moi et si je trouvais qui était ce connard, je lui donnerais de mes nouvelles. Heureusement que je n'étais pas croyante sinon ça m'aurait définitivement fait perdre la foi. Puis Chris sembla réaliser ce que je savais déjà. On avait tous déjà couché ensemble. « Okay oui j’ai couché avec Isabella, le jour de l’an quand je me suis disputée avec Rafe et que je suis partie en courant. Elle a été là et puis, je regrette pas. Bon voilà j’ai couché avec Isabella, tu as couché avec Isabella. C’est super ! » dit alors Tasha. Ma tête me faisait un mal de chien et pour une fois ce n'était pas à cause de l'alcool vu que je n'avais encore rien bu. D'ailleurs j'attrapais un shooter sur le plateau d'un serveur qui passait par là et le bu cul sec avant de le reposer sur ledit plateau. " Ouais vous avez les mêmes goûts c'est super ! " lançais-je ironiquement. " Je crois que je ferais mieux d'aller... Je ne sais pas où mais n'importe où plutôt qu'ici. Je suis contente pour vous deux, vous vous êtes bien trouvés " dis-je en souriant toujours aussi faussement. Heureusement que j'étais bonne comédienne hein parce que s'il savait ce qui se passait dans ma tête, ce serait eux qui partiraient en courant. Ce Springbreak n'était peut être pas une si bonne idée au fond.

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 11:17

Blue Lagoon

Je n'arrivais pas à croire que l'on se retrouve dans ce genre de situation. Je commençais à penser que cela arrivait bien trop souvent. Mais peu importait. Bella était mon amie, Tasha était ma petit-amie, et je ne voulais pas laisser des histoires de sexe détruire nos relations. Tasha reprit la parole, confirmant qu'elle avait bien couché avec Bella, précisant que c'était après le nouvel an et la demande foireuse de Rafe. J'inspirais profondément. Je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que Bella repris la parole. Ouais vous avez les mêmes goûts c'est super ! Je crois que je ferais mieux d'aller... Je ne sais pas où mais n'importe où plutôt qu'ici. Je suis contente pour vous deux, vous vous êtes bien trouvés. lâcha alors mon amie. Je la regardais sans comprendre. Même si ces paroles étaient engageantes, son ton laissait clairement penser qu'elle n'appréciait pas le fait que je sois en couple avec Tasha. Attends.. quoi ? Non, écoutez, on est adultes. On va pas se laisser... faire par des stupides histoires de cul. dis-je, tentant de convaincre Bella de rester. C'était comme si j’avais l’impression que si elle partait, notre amitié serait terminée. Et puis si c'est le sexe le problème, on a qu'à faire un plan à 3 et hop ! Problème réglé ! lançais-je en riant histoire de détendre l'atmosphère. L'humour: mon arme fatale contre absolument tout. Mais peut-être que cette fois l'humour ne sauverait pas la soirée.

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 14:17

Je croisai un petit instant le regard de Declan qui n’avait toujours pas retrouvé le sourire. J’espérais qu’il ne croit pas que je l’ignorais, mais je ne voulais pas interrompre ma conversation avec Peter. Je comptais d’ailleurs bien le retrouver un peu plus tard mais il s’en alla vers les deux jeunes femmes qui nous observaient tout à l’heure et Roman avant de s’en aller avec eux. Au moins il ne s’ennuyait pas, c’était l’essentiel. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsque j’entendis Peter vanter les mérites de mon père qui, et je ne pensais pas ça car j’étais son fils, était génial autant avec ses élèves qu’en dehors du travail. « Je lui passerais le mot, je suis certain que ça lui fera plaisir. » Au moins si j’avais poursuivi mes études et étais allé à Columbia comme il l’avait souhaité au lieu de l’université de New-York, je savais que j’aurais eu un très bon professeur en histoire de l’art.

Lorsqu’il me demanda ce que je faisais dans la vie, n’étant pas à l’université, je grimaçai un instant. Niveau carrière ce n’était pas vraiment la joie pour moi. Je n’avais pas encore beaucoup de succès même si j’allais bientôt apparaître dans le Huffington Post section nouveaux talents après mon retour de Jamaïque mais pour l’instant mis à part grâce à mon petit boulot on ne pouvait pas dire que je gagnais ma vie correctement. « Et bien, je suis peintre avant tout mais ma carrière n’a pas encore décollée donc pour l’instant je travaille comme fleuriste à Brooklyn », finissais-je par lui avouer. Non pas que j’en avais honte, mais j’étais entouré de fils de riches et ce n’était pas vraiment mon milieu donc je préférais faire profil bas. Je terminai ma cigarette et mon verre au passage avant de lui demander : « Tu saurais pas où il y a un cendrier ? Je m’en voudrais toute ma vie de devoir jeter ça à l’eau. », déjà que j'évitais de polluer le plus possible à New-York, mais ici dans ce cadre aussi idyllique ça aurait probablement été pire.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 15:18

△ blue lagoon

Réflexe de flic oblige, je ne suis souvent pas en possession de diverses drogues qui m’attirent. Il est vrai que j’avais une sale réputation, celle d’une meuf complètement à côté de ses pompes parfois, violente et surtout agaçante parce que malgré ça j’avais un taux de réussite au niveau de mes enquêtes supérieures au lieu où je travaillais. Je pose mon regard sur mon verre vide en soufflant, désastreux, ce petit cocktail se boit comme du petit lait, je crois que je ne vais pas voir la soirée défilée. Je repose mes yeux sur la rousse, quel âge elle a elle ? Elle doit être étudiante, encore un peu sage vue ses habitudes, mais une chose est sur elle a apparemment du goût à propos de ce qui peut faire planer. « Je ne sais pas, on va dire que c’est mon premier et que ça me réussi plutôt pas mal. » Je me contente de hausser les épaules, je n’ai jamais fait ce genre de fête réservée aux États-Unis en grande partie, c’est entre autres pour ça que j’ai mis les pieds ici. « Pourquoi pas. » Un sourire se dessine sur mon visage et je m’approche, venant me poser près d’elle, fixant alors les gens passant devant nous sans se rendre compte qu’on était enfoncé dans un petit recoin sombre. De plus près elle paraît vraiment jeune, je devrais avoir quelque chose à faire qu’elle dégomme sa vie ainsi et pourtant… je m’en contre fou.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 18:31

BLUE LAGOON

Ça ne devait pas être la première fois que l’on disait à Priam que son père était un professeur hors pair. Il était assez curieux de savoir ce que faisait le jeune homme, s’il avait aussi choisit de suivre la voie de l’art comme son père ou s’il avait bifurquer sur quelque chose de tout à fait différent. Alors que les deux jeunes hommes discutaient, Peter se rendait bien compte que les regards se tournaient vers eux et ça le rendait un peu mal à l’aise. Mais il semblait que c’était Priam qui était au centre de toute cette attention. Peter détourna son regard du petit groupe de jeunes quand il entendit le garçon lui dire qu’il était peintre. Ses sourcils s’était redressés, très intéressé par ce que Priam était en train de lui dire.

« Sérieux ?! C’est assez dingue comme le hasard fait bien les choses... Je bosse dans une galerie dans Greenwich Village. Euh... j’ai pas de carte là sur moi... mais si tu veux laisse moi un numéro ou un mail et on prend contact de retour à New York. »

Même en vacances, Peter était sur le qui-vive quand il s’agissait de la galerie. Il cherchait un moyen de redynamiser un peu les ventes. Les toiles de Camden se vendaient bien, mais il était rare qu’ils en vendent plusieurs au même client. La solution était de trouver plus de clients ou alors d’élargir les propositions avec d’autres artistes. Le garçon s’était fait un petit carnet d’adresses au fil des mois et certains de ses clients le consultait régulièrement pour leurs achats, lui demandant souvent s’il n’avait pas d’autres artistes à leur faire découvrir.

« On aimerait bien accueillir de jeunes peintres New Yorkais pour des expos temporaires. Tu pourrais passer et nous montrer ton travail... »

Quand Priam lui demanda s’il savait où trouver un cendrier, il sortit une petite boîte en étain de sa poche arrière. Elle portait les mêmes lettres grecques que son zippo. Il l’ouvrit et la tendit au garçon en souriant pour qu’il y mette son mégot. Lui non plus ne supportait pas l’idée de balancer des trucs dans la nature.

« Je crois que tu as pas mal de succès ce soir... dit-il en souriant et en désignant Moïra, Blanche, Roman et Declan un peu plus loin. Tu les connais ? »

Tout en suivant le petit groupe qui s’éloignait, Peter reconnu une silhouette familière. Il regardait Noreen discuter avec le petit groupe qui passait juste devant eux. Il fronça les sourcils, elle n’avait pas l’air dans un super état. Elle croisa alors son regard, il pencha la tête et lui adressa un sourire complice.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 19:22

L'aisance avec les femmes, voilà quelque chose que je n'ai pas et que j'ai l'impression que je n'aurais jamais. Très peu séducteur, pas du tout d'ailleurs malgré les nombreuses tentatives de Mika pour changer ça. Il y a des dons que l'on a pas et là clairement, je ne l'ai pas. Pourtant avec certaines demoiselles c'est différent. Comme Marloes ici présente. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis le plus à l'aise des personnes de ce bateau, ou que je vais oser entreprendre quoique ce soit, mais je n'ai pas l'impression d'être le plus gros handicapé non plus. Ce qui arrive parfois quand je perds mes moyens et croyez moi, c'est pas beau à voir. Je me mets à dire n'importe quoi, à faire des blagues à tout va et à rire sans aucun sens. Enfin bref, là ce n'est pas le cas et je me sens plutôt bien. "Non mais attend, qui est l'homme ici? C'est moi qui peut te mettre à l'eau quand je veux." Je laisse échapper un rire. Ce discours masochiste et complètement ironique n'est même pas vrai car il se pourrait très bien qu'elle soit capable de me foutre à la flotte. Elle finit par me montrer le bar et j'ouvre de grands yeux. Non, pas là, pas là ou je vois encore deux Moïra. "Ouai, l'étage c'est beaucoup mieux, la vue et tout." Non clairement, je n'ai pas envie de savoir pourquoi je vois double pour le moment. Arrivés au bar, la conversation part sur le spring break et je réponds à son sourire par un autre presque gêné. "Euh, disons que ma définition d'un Spring Break en Jamaïque doit pas être la même que celle des autres..." Je m'assoie sur l'un des tabourets en lui faisant signe de faire de même. "Tu te moquerais si je te disais que j'ai passé tout mon après midi à prendre des gens que je ne connais pas ou des paysages en photo? Et bas voilà, mon spring break à moi c'est ça. Donc tu vois, je pense que c'est plutôt toi qui m'évitais sur le coup parce que moi, mon temps à te consacré était libre comme l'air."
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 20:58

Blue lagoon's cruise
Je ne sais pas, on va dire que c’est mon premier et que ça me réussi plutôt pas mal. répondit la fille (Poppy). Je fronçais les sourcils un instant. D'après ce que j'avais compris elle me disait que c'était son premier Spring Break, mais ce n'était pas la question que je lui avais posé. Peu importait au final. Mon esprit était trop embrouillé pour s'attarder sur ce genre de détails sans importance. Pourquoi pas. reprit-elle quand je lui proposais de partager ma petite poudre blanche. Elle s'approchait alors et je la laissais se servir à sa guise. Je pris une nouvelle ligne avant de reprendre la parole. Au fait moi c'est Keera. dis-je finalement. On était en train de se défoncer, j'estimais qu'il était temps qu'on connaisse chacune le prénom de l'autre. Sans vouloir te vexer... tu n'as pas vraiment la tête d'un étudiante... Enfin je dis ça mais je ne sais pas au final. Tu es étudiante ? demandais-je alors en essuyant mon nez.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 22:21

Just Happy.MASON&PEOPLE;
Blue Lagoon

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Mason fut quelque peu étonné mais ravi de rencontrer enfin la fiancée de Dylan. Il faut dire qu'ils en avaient beaucoup parlé lors de leurs joggings matinaux et il pouvait enfin mettre un visage sur Lucy. Leur échange était touchant, et il serra la main de Lucy, en souriant à son tour.

-Enchanté Lucy, je suis ravi de faire ta connaissance, Dylan m'a beaucoup parlé de toi.

Mason hocha la tête, en souriant.

-Elle aussi était un peu maladroite au début mais à ce rythme là elle va trés vite devenir une championne !

Encouragé par Dylan, Mason retira à son tour son T-shirt, ne gardant sur lui que son short maillot. Il ne résista pas longtemps à l'envie de se tremper, l'eau était bonne et le fond de l'air était chaud.

-C'est vrai qu'elle est plutôt bonne !

Mason ne put s'empêcher d'éclabousser Dylan. Puis, en voyant Lucy, une idée germa dans son esprit. Il plongea sous l'eau et, une fois qu'il fut sûre d'être à bonne distance il sortit, l'éclaboussant à son tour.

-Rejoins nous !

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 23:03

Blue Lagoon
Je soupirais un peu alors que j'étais à nouveau seule. Bon, il faut dire que dans un sens, cela m'arrangeait, car j'étais sûre de ne vomir sur personne ainsi ! M'appuyant sur le rebord derrière moi, mon regard balayait les environs avant de ne se poser sur ta personne ( Peter ) . Tiens, tu m'avais vu... Je souriais d'abord un peu timidement avant de te faire un signe de main sans m'occuper de ton partenaire ( Priam ). Je finissais alors par me hisser péniblement sur la barre derrière moi, posant doucement mes fesses dessus. Une main sur mon ventre, je sentais que c'était finalement pire que d'habitude de me foutre là. En plus de ça, cette barre me faisait un de ces mal au cul ! C'était violent, presque pire qu'une sodomie ce truc. Bien que je n'en avais jamais pratiqué...

Je relâchais alors ma poigne sur la barre et relevais mon visage vers Peter qui était toujours au loin. Du moins, assez loin de moi. Et, alors que je voulais lui faire signe de s'approcher de moi, le tangage du bateau me fit perdre l'équilibre. Je tentais bien entendu de me rattraper à la barre, mais, ma main agrippait le vide et m'entraînait vers l'arrière. PUTAIN DE MERDE !!!! Il ne fallait pas bien longtemps pour que l'humidité de la mer me caresse le dos et n'enrobe entièrement mon corps. Je n'osais pas ouvrir les yeux, je ne pouvais pas respirer et avec la musique et l'ambiance qui se trouvait sur le bateau, j'étais persuadé que personne ne m'avait entendu tomber.

J'ignorai par ailleurs si j'avais la tête qui pointait vers le fond ou au contraire vers le haut... J'étais presque en train de couler. Ma vie défilait à moitié devant mes yeux... J'aurais bien voulu pleurer, mais mon visage était déjà recouvert d'eau.

Puis... alors que je pensais tout espoir perdu, je sentais un bras ( celui de Peter ) m'agripper fermement et me tirer vers ce qui devait être la surface. En effet, ma tête sortait de cette putain d'étendue d'eau. Je respirais enfin, mon corps se collant contre celui de mon sauveur ou de ma sauveuse. Je l'enlaçais juste pour ne plus avoir à couler... Toute tremblante comme une feuille...

- Merci... Arrivais-je simplement à murmurer, la voix un peu cassé.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 23 Mar - 23:17

△ blue lagoon

Je souriais à Mason. Il parlait bien et je laissais échapper un rire lorsqu'il termina par complimenter la maladresse de cette dernière. C'était agréable de rire mais aussi de me rendre compte qu'il m'était possible de voir Dylan avec quelqu'un d'autre sans que je n'éprouvais quoique ce soit concernant ma jalousie maladive. A croire qu'elle s'était envolée. Je laissais Dylan sauter dans l'eau et profiter de l'eau mais ce n'était qu'en y plongeant les pieds ainsi que les jambes dans l'eau chaude. Je posais mon verre à côté de ma cuisse droite et la regardait nager, elle était comme un poisson dans l'eau. Mason plongea à l'appel de ma fiancée.  Seulement, au lieu de me laisser tranquille comme le faisait parfaitement bien Dylan, il m'éclaboussa en me demandant de les rejoindre. "Hey !" Je sortis ma jambe de l'eau et lui envoya de l'eau dans le geste. Je rigolais en prenant de nouveau mon verre pour en boire une autre gorgée : "Il n'en est pas question, cher ami ! Ceci.."Je visais mon verre : "est mon dieu et je n'en ferai rien tant qu'il ne sera pas vide ! Et interdiction les coups en traître !" soufflais-je, avec un clin d'oeil. Lorsque Dylan se rapprocha du bateau, je lui demanda : "Dit donc, tu peux venir un peu plus par ici, ma puce ? Tu as du noir sur ta nuque..." affirmais-je en faisant battre légèrement mes jambes dans l'eau. J'avais hâte de finir mon verre pour y plonger.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 24 Mar - 3:55

Blue Lagoon

Mason saluait ma fiancée à son tour. Ils commencèrent à parler de ma maladresse et je pris un air faussement outrée. Je sautais dans l'eau et fut rejointe par mon ami quelques instants plus tard. Une fois à mes côtés il m'éclaboussa et je me mis à rire comme une gamine. " Heeeeey ! t'as pas le droit ! " dis-je en l'éclaboussant à mon tour. Je rigolais toujours alors qu'il plongea sous l'eau pour ressortir non loin de Lucy. Oh oh il ne la connaissait pas mais il allait s'en mordre les doigts. Je commençais à nager vers eux, n'entendant pas ce qu'ils se disaient. Je vis seulement Lucy l'éclabousser à l'aide de son pied. J'arrivais au moment où elle lui fit un clin d'oeil alors qu'elle reporta son attention sur moi. "Dit donc, tu peux venir un peu plus par ici, ma puce ? Tu as du noir sur ta nuque..." Je me rapprochais d'elle en souriant sachant qu'elle avait du apercevoir mon tatouage. Une fois à son niveau je pris appuie sur ses cuisses pour me hisser ors de l'eau et lui voler un baiser. En redescendant je pris son verre des mains et en bu quelques gorgées. " Comme ça tu me rejoindras plus vite. " dis-je avec un clin d'oeil. Entre ses jambes, je me retournais me mettant dos à elle et dégageant ma nuque. " C'est de ça dont tu parles ? " Je ne lui laissais que quelques secondes pour l'observer avant de plonger dans l'eau et de tirer sur la jambe de Mason. " On va voir si tu es aussi bon en natation qu'en course à pied ! " dis-je en recommençant à nager. " Et Lucy dépêche toi ! " Je lui souris avant de tirer la langue à Mason.

By Phantasmagoria
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut