Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 13154 messages et j'ai : 353 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar by BLUE MOON & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 24 Mar - 4:36

Blue Lagoon

Et ça recommence. Je me retrouve quelques mois en arrière, dans ce bar, en compagnie de Lucy, Dylan et Chris. Le même scénario se répète, il n’y a que les lieux qui changent et l’entrée fracassante de Bella dans le tableau. Je sens sa contrariété dans chaque mot débité. J’essaie de me détendre en riant et en étant franche mais j’ai la vive impression d’avoir tout foutu en l’air. Certes, je ne connais Isabella que depuis quelques mois à présent et pourtant, elle a su prendre une place importante dans ma vie. Et je suis surtout redevable à cette femme qui m’a ramassé à la petite cuillère sans me connaitre. Elle m’a tendu la main sans rien demander en retour. Je ne regrette pas ce qui s’est passé avec elle. Vraiment pas. Pourtant, je garde le silence en fronçant les sourcils à ses mots. Elle s’apprête à partir et instantanément, je me tourne vers Chris. Il doit réagir ! Ils n’étaient pas colocataires pour rien non ? Une histoire solide devait les réunir et je ne veux en aucun cas être la raison d’une dispute. Heureusement, mon nouveau petit-ami prend les choses en main. Je hoche vivement la tète à ses arguments tout en regardant Bella. Oui, elle ne doit pas partir ! Maintenant qu’elle est là, on doit s’amuser et profiter de la journée ensemble. Sauf que la proposition de Chris me fait un sacré choc. Un choc plutôt … agréable. C’est vrai, j’ai interdit à Chris de toucher à une autre femme depuis qu’on s’est mit ensemble. Mais si je suis présente … On peut tout faire ensemble. C’est ça un couple non ? « Tu … propose une partie à trios ? » Tout laisse croire que mes mots forment une attaque mais ce n’est pas le cas. Je suis plutôt partagée entre la curiosité et le sourire. Je tourne la tète vers Bella afin de voir sa réaction.
By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mar 24 Mar - 23:34

Elias savait lui-même que ses paroles étaient incorrectes. Si elle le voulait, elle pouvait le faire passer par dessus bord quand elle voulait. Non pas qu'elle était dotée d'une force surhumaine mais elle savait se défendre et répliquer. Ce qui la rassura fut qu'il ne broncha pas quand elle lui annonça qu'elle voulait aller à l'étage supérieur. Il semblait même complètement pour, à croire que lui aussi fuyait quelque chose. Sans le faire attendre, elle s’assit sur le tabouret à côté du sien en se commandant une vodka citron. Marloes n'avait pas envie de se retourner la tête ce soir ou tout du moins ce n'était pas prévu. Elle avait passé les premiers jours toujours un verre à la main et son foi la remerciait pour cette courte pause. Le beau brun lui expliqua que sa définition du Spring Break n'était pas la même pour lui que pour les autres, elle inclue très certainement. Elle le laissa s'expliquer, curieuse. Quand il eut fini, elle lui offrit un sourire tendre « Tu as une passion pour la photographie et tu ne m'en as jamais parlé ? Tu ne m'as jamais prise en photo d'ailleurs, dois-je me sentir vexée ? » demanda-t-elle en prenant une gorgée de son verre, amusée. Il y avait déjà Priam qui avait pour habitude de la prendre en photo quand elle avait le dos tourné. « Comme si je pouvais t'éviter. Même  si j'le voulais, ça me serait impossible. T'es partout ! » dit-elle en lui ébouriffant les cheveux. Ce même geste qu'elle avait l'habitude de faire qu'aux personnes qu'elle appréciait vraiment. Ce n'était pas tous les jours que Marloes Penshorn se montrait douce avec quelqu'un. « Mais je dois t'avouer que moi, j'ai déjà oublié la moitié de mon séjour... Je crois que j'ai un peu trop abusé de la vodka orange. Mon foi doit être plein de trous à l'heure qu'il est. » dit-elle en rigolant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Mer 25 Mar - 13:44

Je ne l'ai jamais pris en photo. Sa réflexion m'étonne, étant donné que la plupart des gens qui me connaissent se demandent même si cet appareil n'est pas greffé à moi. Mais effectivement, d'aussi loin que je me souvienne, elle n'en à jamais entendu parler. Peut-être que la conversation n'en est pas venue là parce que... elle me change de mon quotidien. Différente de tout ce que je connais et pourtant c'est tellement appréciable. "Oh ça peut s'arranger, je suis sûr que tu ferais un très bon sujet! Enfin sujet... pas dans le genre cobaye hein... Mais je suis sûr que vu ta beauté tu dois être très photogénique quoi..." Parfois, tu ferais mieux de te taire Elias. Non, sérieusement quand on ne sait pas faire des compliments, on s'abstient. Une règle qui fait parti de ma liste personnelle et que j'oublis à chaque fois. Qu'est ce que mes conneries et mon manque de faciliter à l'expression comme toute personne normal peuvent me fatiguer parfois. Enfin, le barman apporte enfin nos verres et ainsi la possibilité de me donner meilleure contenance. J'attrape mon verre en le tendant verre dans un faux air solennel. "Santé alors." Avant d'en boire une gorgée, trop vite et trop grosse pour que ça ne révèle pas ma déstabilisation. Enfin, elle vient vite me faire oublier tout ça en passant sa main dans mes cheveux, en décoiffant la totalité au passage, et je lui adresse un petit sourire. "Moi je suis partout?" Je laisse échapper un rire. S'il y a bien quelqu'un qui est tout sauf partout au Spring Break, c'est bien moi. "Je dois avoir un jumeau que tu croises souvent alors... Un double maléfique peut-être. A moins que ce ne soit moi le maléfique de l'histoire." Enorme blague me direz vous. Je pense que le dernier adjectif avec lequel on peut me qualifier est bien celui de méchant. Enfin j'espère. Jumeau qui me rappelle immédiatement Moïra et son double. Moïra à donc une jumelle. Ce ne sont pas deux Moïra mais bien une Moïra et une... J'ai le don de me prendre la tête parfois. Je finis par rire à nouveau doucement lorsqu'elle me raconte la version de son Spring Break. Version courte étant donné son oubli. "Et donc t'as décidé de laisser un peu la vodka orange pour passer à la vodka citron c'est ça?" Je jette un coup d'oeil vers son verre. "Pas sûr que ton foie apprécie plus le citron à mon avis." Je suis en train de lui parler des goûts de son foie. Non vraiment, tuez moi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Jeu 26 Mar - 0:16

△ blue lagoon

Dylan se rapprochait de nous tandis que Mason tentait de me faire changer d'avis. Je n'étais pas du genre à me laisser convaincre, la beauté qui nageait vers nous devait le savoir. Je rigolais à le voir se frotter le visage pour se débarrasser de l'eau que je lui avais envoyé en indiquant que les coups en douce ne faisait pas bon ménage avec mon sale caractère. Je pris une profonde respiration alors que je la sentais près de moi, elle s'était hissée hors de l'eau en prenant appui sur mes cuisses et me vola un baiser. Je la laissais tout prendre de toute façon, elle avait une emprise dont je ne pouvais pas contrôler, c'était viscérale. Je caressais ses bras mouillés et musclés tandis qu'elle redescendait en prenant mon verre pour y goûter. "Comme ça tu me rejoindras plus vite." Quand elle reposa ce verre, je la vis se retourner en remontant ses cheveux pour dégager sa nuque et me dire : "C'est de ça dont tu parles ?" J'ouvris la bouche en voyant quelques secondes ce que j'avais pris pour une tâche de loin devenait plus claire. "Attends.." mais elle avait déjà disparu sous l'eau. Je la voyais tirer les jambes de Mason en le provoquant avec cet air taquin que je lui connaissais bien. "Et Lucy, dépêche toi !" Je n'avais qu’aperçu l'image mais je me demandais quand est-ce qu'elle avait fait ça. Elle ne l'avait pas quand elle est partie de New-York alors il n'y avait qu'ici qu'elle avait bien pu le faire. Je pris plusieurs gorgée de mon verre et me rendis compte que je l'avais pratiquement fini. D'un coup, je le vidais, je m’enivrais toute seule mais peu importe. Je déposais le verre sur une surface prévu à cet effet, me défait de ma robe de plage et plongea dans l'eau. La sensation de liberté que j'éprouvais, était immense, presque immuable. Je remontais à la surface en prenant une énorme gorgée d'air, j'étais heureuse. Bon nombre de mes plans allaient enfin pouvoir se réaliser dont un qui nageait tranquillement dans l'eau à quelques brassées de moi. Je la rejoignis doucement et dégagea moi-même sa nuque, sans lui laisser le choix d'ailleurs. J'y déposais un baiser en disant : "C'est très jolie mais dis-moi, non, rassure-moi, ce n'est pas encore un défi entre ta soeur et toi ?" soufflais-je alors que je me décalais sur le côté pour me trouver entre Mason et Dylan. Je connaissais leur étrange défis, j'espérais qu'il y avait une autre explication. "Mais c'est vraiment très jolie !" complimentais-je en lui donnant un baiser dans son cou pour ensuite retourner mon attention sur Mason.  "Dit donc, Mason !" disais-je, sur un ton qui en disait long : "Tu m'as éclaboussé tout à l'heur ?" demandais, je n'avais pas besoin de réponse surtout que je fis claquer mes mains sur l'eau, de manière répétitive histoire de noyer Mason sous un torrent d'éclaboussure.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Ven 27 Mar - 9:01

Blue Lagoon

Dans mon esprit, la meilleure solution était que je parte. Mon esprit se mélangeait entre mes deux interlocuteurs. Comment je pouvais en vouloir à la femme avec qui était mon meilleur ami. Et puis comment mon meilleur ami pouvait sortir avec elle. Enfin il n'était pas au courant de ma vendetta contre elle mais je ne les imaginais pas vraiment ensemble. Peut être parce que jusqu'à quelques temps je voyais Natasha plus comme une psychopathe assoiffée de sang qui tuait pour le plaisir ? Quoiqu'il en soit je ne me sentais pas à ma place. "  Attends.. quoi ? Non, écoutez, on est adultes. On va pas se laisser... faire par des stupides histoires de cul. Et puis si c'est le sexe le problème, on a qu'à faire un plan à 3 et hop ! Problème réglé ! " Chris ne semblait pas avoir envie que je parte et dans un sens j'avouais être soulagée. Dans un sens seulement. Mais comme à son habitude, sa blague un peu douteuse me fit rire. Pas d'un rire franc, plutôt d'un rire sarcastique tout en levant les yeux au ciel. Ce fut la réaction de Natasha qui me surprit un peu plus. Elle aussi ne semblait pas vouloir que je parte alors je restais face à eux, plus stoïque que jamais en entendant la voix de la brune à nouveau à mes oreilles. « Tu … propose une partie à trios ? » Elle semblait... curieuse ce qui me fit éclater de rire. Je me mis à côté de Natasha, face à Chris avant de le défier du regard. " Alors c'est ça que tu veux, une partie à trois ? " Ma bouche s'étira en un sourire en coin avant de continuer. " Non pas que ça me dérangerait hein ! Je connais vos performances à tous les deux et je n'en suis pas déçue. Mais vous seriez prêts à assumer ça ?Vous formez vraiment un drôle de couple tous les deux. " Peut être voulais-je les mettre mal à l'aise ou autre mais je m'amusais de cette situation au final. L'idée ne me gênait pas plus que ça au fond. Je les connaissais tous les deux et l'idée d'être un "piment" dans leur couple me faisait autant bizarre que l'idée était attrayante. Être au coeur des choses pour mieux les détruire, en voilà une idée qu'elle était bonne.  

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Ven 27 Mar - 22:58

Comme Peter le disait, c’est assez dingue comme le hasard fait bien les choses. Je ne me serais jamais imaginé tomber sur quelqu’un bossant dans une galerie et qui rechercherait justement de jeunes peintres New Yorkais pour quelques expositions. J’étais d’ailleurs plus qu’intéressé par sa proposition et comptais bien m’y rendre en rentrant de ce petit séjour. Je sortis mon téléphone et le lui tendis pour qu’il compose son numéro. « Tiens, laisse-moi ton numéro et je t’appellerais en rentrant à New-York avec plaisir ! » Visiblement ce Spring Break n’avait pour l’instant eu que du bon, j’avais pu profiter comme je ne l’avais jamais fait et en plus de ça j’avais une ouverture professionnelle qui me tendait les bras, que demander de plus ?

Alors que je lui demandai où pourrait bien se trouver un cendrier il me sortit une petite boite qu’il ouvrit pour que je puisse y mettre mon mégot. Ces petites choses-là étaient bien pratiques, surtout dans ce genre de situation car je n’étais pas vraiment pressé de retourner dans la foule. Je le remerciai avant d’y écraser la fin de ma clope. Puis il désigna le petit groupe au loin qui nous regardait avec attention il y a quelques minutes. « Oui, enfin sauf la petite brune. » Même si je ne connaissais pas vraiment Moïra, nous avions fait connaissance il y a quelques jours alors que j’étais avec Mika qui s’avérait être une amie d’enfance. Sa remarque me fit assez sourire. « Tu sais je suis pas certain qu’il n’y ait que moi qu’elles étaient en train de mater. » Après tout Peter était plutôt pas mal même s’il avait l’air d’être plutôt réservé. J’aurais d’ailleurs tenté une approche sous l’effet de l’alcool même si j’étais pratiquement persuadé qu’il était hétéro mais pour ce soir je m’étais bien décidé à repartir seul.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Sam 28 Mar - 9:00

Just Happy.MASON&PEOPLE;
Blue Lagoon

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Mason se sentait d'humeur taquine et n'avait put s'empêcher de venir éclabousser Lucy pour la faire changer d'avis bien que celà ne semblait pas vraiment marcher. Mason n'eu pas le temps de lancer une petite pique que Dylan l'entraînai déjà sous l'eau. L'eau de la Jamaïque était d'une claireté sans pareille et il s'empressa de se dégager de la main de Dylan avant de la saisir par la taille et de la lancer dans l'eau. Du coin de l'oeil il aperçu alors Lucy qui décidait finalement d'entrer dans l'eau, ça allait être drôle. Néanmoins, il ne pu s'empêcher de penser que les deux jeunes femmes avaient certainement besoin d'un peu d'intimité, peut être aurait-il du s'éclipser à ce moment là. Il hocha la tête en répondant à Lucy:

-Oui tout à fait !

Ni une, ni deux, la jeune femme se mit à l'éclabousser à son tour. Il décida alors d'en faire de même, aspergeant la jeune femme d'eau.

-Je suis bien trop fort tu n'arriveras jamais à me couler.

Il ne put s'empêcher de rire un peu.

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Sam 28 Mar - 17:05

Blue Lagoon

Mason se vengea de mon geste enfantin en m'attrapant par la taille et en me balançant dans l'eau un peu plus loin. Je riais en ressortant de l'eau avant de débarrasser mes cheveux plaqués sur mon visage. Lucy était enfin entrée dans l'eau et s'était approchée de nous. Elle m'avait déposé un baiser dans la nuque, sur mon tatouage, ce qui me provoqua pleins de frissons dans tout le corps. Il n'y avait qu'elle pour me faire cet effet là. " Non je t'expliquerais plus tard. " dis-je en l'embrassant avant qu'elle ne s'éloigne. Elle porta ensuite son regard sur Mason avant de l'éclabousser pour se venger. Je les regardais en riant en voyant une Lucy que je n'avais pas vu depuis longtemps. Et ce n'était pas pour me déplaire. Dans leur bataille d'eau je me retrouvais aspergée aussi et je me mis à leur répondre. " Je suis bien trop fort tu n'arriveras jamais à me couler. " dit il à Lucy. Voulant aider ma fiancée je me jetais sur Mason et grimpais sur son dos pour le couler. Je me dégageais de lui après mon attaque surprise attendant les représailles. " Bordel j'ai plus l'âge pour ses conneries. " dis-je en rigolant avant de m'étendre sur le dos. Je me laissais flotter calmant le jeu. " Faudrait peut être qu'on se rapproche du bateau, j'ai pas envie qu'ils partent sans nous... " dis-je en me rendant compte qu'on avait vraiment dérivés en jouant.

By Phantasmagoria

J'ai posté : 3330 messages et j'ai : 279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Sam 28 Mar - 17:30

Je me rendais bien compte que nos réactions étaient sûrement disproportionnée, je me comportais rarement ainsi avec Opaline, jamais en fait mais elle venait de me faire sortir de mes gonds et je ne pouvais plus me calmer. Je fixais Opa qui semblait réfuter les mots que j'utilisais, elle faisait la sourde oreille, elle refusait de voir la réalité. Je ne la lâchais pas, je serrais moins fort mais je gardais un contact avec elle car je ne voulait pas qu'elle parte, car nous n'en avions pas finit. Je n'arrivais pas à comprendre comment elle pouvait parler ainsi du bébé, elle ne le considérait mais pas comme ça, pour elle il n'était rien de plus qu'un indésirable, ça me tuait. Elle me hurla de plus belle dessus pour me dire de ne pas forcer à l'appeler ainsi. Elle hurlait et racontais tout ce qui lui passait par la tête, je connaissait suffisamment Opaline pour savoir que c'était la réaction typique qu'elle pouvait avoir mais malgré tout ça m'agaçait, pourquoi traitait elle ce bébé ainsi. Elle se braquais et refusait d'utiliser le terme exact, en temps normal j'aurais essayé de comprendre ce qui lui prenais, je l'aurais prise contre moi et aurait essayé de parler calmement, mais pas là. Elle m'ordonna de la lâcher mais je n'en fit rien, croisant son regard noir d'un air impassible. Elle m'accusa de pourrir tout seul notre couple en essayant de la forcer à le garder, mais elle ne comprenais sûrement pas à quels points cet enfant comptait pour moi, peut être car j'avais été fils unique très longtemps ou peut être car j'avais besoin de donner de l'amour à un peu plus de monde, dans tous les cas je ne supportais pas l'idée qu'elle avorte. Elle me lança un regard noir, j'avais déclenché le mode destruction d'Opaline, je le savait mais je n'allais pas m’arrêter. Je serrait de nouveau mon emprise autour de son bras et glissais entre mes dents :« Car toi tu croit quoi ? Que tu ne pourrit pas ma vie en voulant te débarrasser de notre enfant ? » Je la regardais du même regard noir qu'elle, je ne nous reconnaissais plus, ni l'un ni l'autre. Je la lâchais enfin et repoussait assez violemment son bras « Ah oui et tu vas faire quoi Opaline ? Ta réaction confirme mes mots, tu est complètement inconsciente ! Tu ferme les yeux pour ne pas voir le mur dans lequel tu fonce ! » Je croisais les bras, attendant de voir comment elle allait réagir, j'avais envie que tout s'arrête, surtout qu'on se donnait en public et qu'on se ridiculisait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Sam 28 Mar - 22:55

Croisière Nocturne Blue Lagoon
Je me mis à rire, bêtement certes mais je rigolais tout de même. Au finalement rien n’était drôle et pourtant je riais comme si on venait de me raconter la blague du siècle. Je savais pertinemment que ça allait énerver Tim d’avantage et c’est ce qui me poussait à continuer. Ok c’était une réaction complètement débile et immature mais si je le poussais assez à bout, peut-être qu’il céderait peut-être qu’il en aurait tellement marre de moi qu’ils se diraient que ça ne valait pas le coup d’avoir cet enfant avec moi. C’était la seul chose que je voulais entendre, que je voulais qu’il dise ce soir. Je voulais l’entendre dire qu’il me donnait son accord pour l’avortement. Mais je savais qu’il me le donnerait mais après tout, l’espoir fait vivre et puis que ne tente rien n’a rien. « Mais si je te pourris la vie tant que ça, rien ne t’empêche de partir, de me quitter sur le champ et au moins j’aurais la paix. » Une nouvelle fois, je le regardais avec un air de défiance. Je ne pensais pas ce que je disais et s’il me connaissait réellement il savait également que je ne le pensais pas réellement mais c’était la colère qui parlait et pas la Opaline qui demandait de l’affection. Là, j’étais seulement une bombe à retardement qui explosait toutes les secondes et qui partait en vrille à chaque mot prononcer. Il aurait pu me dire qu’il m’aimait ou autre chose de gentil, je ne l’aurais pas cru et j’aurais cherché un maïs ou un cependant autrement dit quelque chose de négatif. « Sincèrement Tim, tu ferais mieux de ne pas me provoquer. » Mon regard voyageait de droite à gauche à la recherche du paquet de cigarette. J’avais réellement besoin d’en fumer une pour me détendre et en plus, ça n’allait pas convenir à Tim alors c’était encore mieux. Il voulait savoir de quoi la gamine inconsciente était capable alors il allait le voir. Sans réfléchir davantage je pris une cigarette et l’alluma.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Dim 29 Mar - 23:47

Blue Lagoon

Tu … propose une partie à trois ? demanda alors Tasha. Son ton, ou quelque chose dans son expression, m'interpella. Elles pensaient vraiment que j'étais sérieux quand j'avais dit ça ? Apparemment oui. Et à ce que je pouvais voir, ça n'avait pas l'air de beaucoup déranger Tasha. Je commençais à être dépassé par la situation. C'est alors que Bella éclata de rire avant de se poster près de Tasha pour me faire face. Alors c'est ça que tu veux, une partie à trois ? Non pas que ça me dérangerait hein ! Je connais vos performances à tous les deux et je n'en suis pas déçue. Mais vous seriez prêts à assumer ça ?Vous formez vraiment un drôle de couple tous les deux. lâcha alors Bella. Elle avait elle aussi sa façon de détendre l'atmosphère. D'ailleurs je ne pu que sourire à sa petite remarque. Je n'arrivais pas à croire que je me trouvais dans cette situation. Quelques instants plus tôt on était gênés d'avoir couché chacun les uns avec les autres, et voilà qu'on planifiait de coucher tous les trois ensemble. C'était un retournement de situation pour le moins innattendu. Je disais ça pour rigoler à la base... lâchais-je en souriant. Mais... hum... vous êtes sérieuses en disant que vous... êtes partantes ? demandais-je alors. J'étais absolument incrédule. Mais bon, après tout ça pouvait être très drôle.

By Phantasmagoria

J'ai posté : 3330 messages et j'ai : 279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   Lun 30 Mar - 0:00

Je fulmine, je suis à deux doigt de pousser un grand cris et elle se met à rire, d'un rire totalement idiot. Je la fusillais du regard, elle le faisait exprès, je le savais très bien, elle croisait mes yeux et poussait le rire encore un peu plus. J'avais envie de la reprendre et de la secouer, pur qu'elle arrête de se foutre de moi et de cet enfant au passage. Je finit par grogner entre mes dents « Opaline ça suffit, tu es ridicule ! » Je la regardais comme je regarderais une gamine en train de faire une crise, car c'est un peu l'impression qu'elle me renvoyait à cet instant, une petite fille entrain de bouder pour avoir ce qu'elle voulait, je me doutais de son stratagème. Elle me dit que je pouvais partir que je lui laisserait ainsi la paix. Je la regardais, impassible, je savais qu'au fond elle ne pensait pas ce qu'elle racontais, je savais qu'elle ne le pensait pas mais je ne pouvais m’empêcher de souffrir un peu de ses paroles. Je ne la laissait pas gagner cependant et je lui répondit « Je ne te lâcherais pas, pas tant que tu auras réfléchit un instant à tout ça Opaline. Je ne te foutrais pas la paix, car tu compte trop pour que je te laisse faire un truc que tu pourrais regretter. » Je ne peut même pas dire le sentiment qui domine sur les autres, j'étais à la fois inquiet, pour elle, pour le bébé, pour notre couple mais j'étais en même temps énervé, par son comportement et par ses mots. Elle continua, me menaçant. Elle reprit le paquet de cigarette et en alluma une devant mes yeux. Elle le faisait exprès, elle cherchait à me faire sortir de mes gonds ? Elle avait gagné. Je soupirais et attrapais la cigarette, lui arrachant le paquet des mains, je jetait ce dernier pardessus bord. La clope allumé était dans ma main, à hauteur de son visage je hurlais « Arrête tes conneries ! »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)   

JOUR 5 - Croisière nocturne blue lagoon (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant