Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(Saskan) Let's play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: (Saskan) Let's play.   Lun 16 Mar - 18:21

Cela avait quelque chose d'étrange de se retrouver dans l'hôtel d'un autre, dans une chambre qui n'était pas la mienne ; une éternité s'était passée depuis mes dernières vacances. Je réalisais doucement que je n'avais pas bougé de New-York de toute l'année. Trop de travail, d'imprévus... Une véritable tornade qui avait su s'essouffler enfin, le temps d'une courte semaine.

Cette destination -la Jamaïque- et ce même établissement étaient décidément à la mode ce printemps.. Peut-être était-ce à cause des larges campagnes publicitaires placardées partout dans New-York, du métro à la télévision. D'une subvention des université. Quelque chose comme ça, qui expliquerait la présence d'un bon paquet d'étudiants et de plusieurs visages familiers.

D'ailleurs, lorsque je quittai ma chambre, serviette sur l'épaule, short de bain, léger T-shirt et tongs aux pieds -j'avais décidé de dire merde à mes costards trop stricts le temps d'un break loin des clients-, j'allai appeler l'ascenseur pour rejoindre le rez-de-chaussée et la plage de sable blanc. Du coin de l'oeil, il me sembla reconnaître une silhouette. Je tournai la tête, et esquissai un sourire... emprunt d'un certain malaise. "Saskya. Bonjour." Il me fallut quelques secondes pour reconnecter chaque information, chaque souvenir ; pour me remettre derrière ce masque travaillé, sculpté jusqu'au moindre détail. Mon rictus s'estompa bientôt en un sourire plus naturel, presque trop doux pour ma personne. Je n'allais pas pouvoir tout de suite être moi. Tant pis. "Je ne m'attendais pas à te rencontrer ici. C'est une agréable surprise."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Saskan) Let's play.   Dim 22 Mar - 20:51

J’avais eu une grosse soirée la veille. J’avais bu beaucoup d’alcool et cela m’avait complètement assommée dans mon lit.  Il était maintenant tard le lendemain matin, je me réveillai de peine et de misère. Mes yeux arrivèrent à peine à rester ouverts. Je me levai tout même, prit quelques pilules pour le mal de tête. Mon crâne me faisait littéralement souffrir en ce moment. J’enfilai un maillot de bain voulant aller me réveiller dans l’eau de la piscine. Je mis par-dessus une petite robe blanche laissant paraître mon maillot de bain jaune dessous. Je sortie de ma chambre et partie en direction de l’ascenseur. C’est alors que je croisai Van. Je me souvins immédiatement de qui il était. Il avait été dans le même gang que Chris et tous les deux ne s’étaient jamais très bien entendus. Je me plaçai devant la porte de l’ascenseur afin de l’attendre ne portant pas beaucoup attention à l’homme à mes cotés. ‘’ Bonjour Van. Je ne m’attendais pas du tout à te rencontrer tout simplement. Dis-je en ne le regardant presque moi. Je me souviens très bien de tout ce qu’avait enduré Christopher à cause de lui et je me souvenais aussi qu’il était une très mauvaise fréquentation. Je ne voulais pas lui prêter beaucoup d’attention. Je restai toujours devant l’ascenseur, impatiente que la porte ne s’ouvre. C’était étrange de croiser des têtes connues au Spring Break. Bien sur, c’était Jordan et Carter qui m’avait invité, mais pour toutes les autres connaissances, je n’aurais jamais cru les rencontrer en Jamaïque.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Saskan) Let's play.   Ven 10 Avr - 14:13

Evidemment, elle serait méfiante. J'avais été de ceux qui avaient simulé sa mort auprès de son fiancé. Même si je n'avais pas été directement lié à ce petit complot, j'avais bien pris soin de me taire pour qu'il n'apprenne rien. Lorsque Christopher nous avait tous balancés, je m'étais juré de faire de sa vie un enfer. Saskya était le parfait prétexte pour l'atteindre.

"Le monde est petit, n'est-ce pas ?" lui répondis-je tout simplement, un sourire aimable aux lèvres, comme pour amorcer la discussion par une banalité. "J'espère que Chris ne t'a pas trop fait part de nos petits différents. Il sait en rajouter. Et je ne voudrais pas que tu aies peur de moi." Un nouveau sourire ; les portes de l'ascenseur s'ouvrirent devant nous, et je la laissai s'y engager en première, emboîtant le pas pour presser le bouton du rez-de-chaussée. Plus détendu que jamais, j'essayais de lire un peu en elle. Il était facile de deviner le malaise qui régnait. Elle avait toutes les raisons de me haïr. Le défi n'en serait que plus intéressant.

HJ:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Saskan) Let's play.   Dim 12 Avr - 16:30

Jamais je n’aurais cru voir Van ici et même jamais. Chris les avait dénoncé et je savais éperdument que cela devait être de sa faute si Chris avait apprit pour moi. Je devais rester méfiante envers lui, car je le savais très manipulateur. Je restai tout de même gentille. Après tout, que pouvait-il me faire ? J’avais écouté leur menace et leur plan sans leur désobéir une seule fois. Ce n’était pas de ma faute si Chris c’était réveillé et avait parlé. Il me fit part que le monde était petit. Effectivement, il l’était. Un peu trop tout de même. J’hochai donc la tête en signe d’approbation. C’est alors qui se mit à me parler de Chris. Je baissai les yeux ne voulant pas en parler. J’en avais assez d’avoir cet homme dans mes pensées. Tout le monde de New York semblait le connaître.

La porte de l’ascenseur s’ouvrit et Van me laissa entrer la première. Je souris en signe de remerciement et prit place à l’intérieur avant de lui répondre. ‘’ Nous ne nous parlons pas beaucoup Chris et moi. Il est plutôt… occupé. ‘’ C’était plus facile de le dire ainsi que de dire qu’il était avec une autre femme maintenant. Il allait me prendre pour une tarée d’être partie de Londres pour retrouver un mec casé. La porte de l’ascenseur de referma et j’appuyai sur le bouton pour descendre. Malgré ma méfiance, il avait l’air tout de même gentil après tout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Saskan) Let's play.   Lun 13 Avr - 12:49

Je me retenais de cracher mon venin en parlant de Chris. Il fallait la jouer subtile. Saskya avait l'air d'une femme honnête ; j'étais presque triste pour elle d'avoir été liée à un mec pareil. S'il gérait aussi bien sa vie sentimentale que "professionelle" à l'époque, ce devait être un beau bordel. Idée qui se confirma lorsqu'elle le qualifia de... "occupé". Pas bien difficile à comprendre.

"Pourtant, il me semble que tu reviens de loin pour lui, n'est-ce pas ?" glissais-je naturellement. Je la laissais appuyer sur le bouton ; les câbles de l'ascenseur se tendirent en un léger grincement métallique alors que nous commencions à descendre. J'esquissai un sourire pour poursuivre. "Peut-être veut-il simplement te rendre jalouse." Peut-être devrais-tu le rendre jaloux, pensais-je, riant intérieurement. Ah, si les choses pouvaient être aussi simples. "Après tout, il s'est trop battu pour toi à l'époque pour te laisser tomber aujourd'hui. Je suis bien placé pour le savoir." Puisque monsieur avait trouvé juste de m'offrir un séjour en taule pour se venger de la pseudo-mort de mademoiselle. Enfin. J'espérais qu'elle réalise à quel point elle se mettait elle même à son crochet, pourvu que sa nouvelle conquête soit toute aussi sérieuse que leur relation le fut par le passé.

(Saskan) Let's play.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1