Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

KEELER ♦ Do you remember ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KEELER ♦ Do you remember ♦   Dim 22 Mar - 12:19

DO YOU REMEMBER

Jour 4 - Tyler C. McAllister feat. Keera Joan Lane

Awkward moment ? Oui nous y étions totalement à l'heure actuelle parce que je projetais intérieurement de faire l'amour avec mon ex-fiancée comme si c'était quelque chose de naturel, mais au final depuis nos retrouvailles hier, c'était une idée qui germait dans mon esprit et il semblerait au vu du comportement de Keera, qu'elle n'était pas du tout contre cette idée alors ouais autant en profiter surtout que je suis célibataire et je pouvais faire tout ce que je voulais à présent… Même si au final je ne me voyais pas du tout reprendre mon ancienne vie post-rupture avec Keera justement. Quand je lui faisais comprendre que je voulais profiter d'elle, elle répondait à une pulsion : elle m'embrassait fougueusement et aussitôt je lui rendais son baiser avec autant de fougue avant de le rompre tandis qu'elle me demandait si je n'avais pas de mini-bar dans ma chambre. « En effet et je comptais te le proposer... » lui souris-je malicieusement même si au final, je ne voulais pas qu'elle croit que j'avais planifié tout ça pour obtenir son corps si magnifique et que je ne pourrais jamais oublier au final. « Allez viens ! » lui murmurais-je d'une voix suave à l'oreille avant de me lever prestement et lui tendis la main pour qu'on y aille.

Lackey_G ©
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: KEELER ♦ Do you remember ♦   Dim 22 Mar - 14:03

DO YOU REMEMBER

Tyler me rendit mon baiser. Ça faisait un bien fou ! Je réalisais à présent que ça faisait un moment que je n'avais pas été embrassée. Il n'y avait peut-être pas de sentiments entre Tyler et moi, mais je sentais tout de même la chaleur de ses lèvres contre les miennes, et... et bien ça faisait du bien. En effet et je comptais te le proposer... répondit-il en souriant quand je lui demandais s'il n'y avait pas un mini-bar dans sa chambre: autrement dit, si ça lui disait d'aller faire des galipettes sous sa couette. Allez viens. murmura t-il en me conduisant donc jusqu'à sa chambre.

Quelques minutes plus tard on passait le pas de sa porte. Sans plus attendre je l'attirais de nouveau à moi et l'embrassais, m'accrochant un instant à son cou avant de laisser mes mains descendre le long de son torse. Je m'arrêtais en bas de son tee-shirt avant de le lui enlever. Il était habillé et je ne portais qu'un bikini, il fallait bien mettre un peu d'équité tout de même !On est d'accord ... pas de sentiments ... juste du sexe ... de la passion ... et de la fougue. Ok ? demandais-je en ponctuant ma question de baisers. Je n'avais aucunement envie de me remettre en couple avec Tyler. A vrai dire, pour l'instant je n'avais juste pas envie de me mettre en couple. Avec qui que ce soit. Je voulais juste être une célibataire qui profite bien de sa vie. Juste des amis... qui couchent ensemble. Deal ? lançais-je en le regardant dans les yeux, ne pouvant m'empêcher de sourire.

Lackey_G ©

Invité
Invité
MessageSujet: Re: KEELER ♦ Do you remember ♦   Dim 22 Mar - 15:30

DO YOU REMEMBER

Etais-je en train de faire quelque chose de normal ? Je ne le savais pas vraiment mais je ne voulais plus réfléchir, je n'avais que trop attendu en fin de compte. Je m'étais trop tracassé la tête, j'avais cherché à vouloir jouer le petit ami parfait avec Mikayla mais au final je n'avais pas été présent à ses côtés quand elle avait eu le plus besoin de moi… Je ne l'avais donc jamais mérité et ce que je méritais finalement c'était de retrouver mon ancienne de débauché… Mika était mieux sans moi, je ne pourrais plus lui faire autant souffrir ! Fin bref, je devais cesser de penser à elle ! Je m'apprêtais à faire une super séance de galipettes avec mon ex-fiancée donc je devais me contenter de ce moment qui s'annonçait inoubliable quand même ! Donc quelques minutes à peine plus tard, nous nous retrouvions dans ma chambre et je n'avais même pas eu le temps de fermer la porte, qu'elle se jetait clairement sur moi pour emprisonner mes lèvres. Je lui rendais avec autant de fougue son baiser passionné tout en fermant rapidement la porte avant de la laisser me déshabiller. Elle s'était mise à parler entre les baisers qu'elle me donnait, et ce qu'elle disait me faisait sourire. Non pas de sentiments… « Friends with benefits donc ? » dis-je avec un brin de malice dans mon regard avant de la soulever pour la porter tout en embrassant son cou. « Deal ! ». Après avoir donné mon accord, je la portais immédiatement jusqu'au lit avant de me mettre à embrasser délicieusement son corps diablement sexy, qui m'avait manqué quand même.

Lackey_G ©

Invité
Invité
MessageSujet: Re: KEELER ♦ Do you remember ♦   Lun 23 Mar - 11:36

DO YOU REMEMBER

Friends with benefits donc ? Deal ! répondit Tyler. Un immense sourire s'afficha alors sur mon visage. J'allais tout simplement recoucher avec mon ex-fiancé. Le tout dans un pays étranger durant le Spring Break. Normal. Je chassais les pensées de mon esprit, je penserais aux conséquences un autre jour. Et puis de toute façon les baisers qu'il déposaient sur mon corps me distrayaient pas mal. Je ne pensais plus qu'à son souffle sur ma peau, à la sensation de ses doigts qui couraient le long de mon corps. J'étais totalement enivrée de désir. Je l'attirais de nouveau à moi si bien qu'il se retrouva de nouveau au-dessus de moi, nos lèvres scellées dans un énième baiser passionné. Non, pas passionné: fougueux. Je laissais alors mes mains descendre de ses joues. Je caressais son torse musclé et descendit encore. Je m'arrêtais à la base de son pantalon. Habilement j'en défis le bouton et, sans trop savoir comment je le débarrassait de ce vêtement. Mes jambes entouraient sa taille, le serrant tout contre moi. Ses lèvres m'enivraient. Ses mains encore plus. Je n'étais plus qu'un corps animé par un désir dévorant.

Lackey_G ©

Invité
Invité
MessageSujet: Re: KEELER ♦ Do you remember ♦   Lun 30 Mar - 19:32

DO YOU REMEMBER

Lackey_G ©

Dernière édition par Tyler C. McAllister le Sam 25 Avr - 2:51, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: KEELER ♦ Do you remember ♦   Mer 8 Avr - 18:05

DO YOU REMEMBER

Lackey_G ©

Invité
Invité
MessageSujet: Re: KEELER ♦ Do you remember ♦   Sam 25 Avr - 3:04

DO YOU REMEMBER

Lackey_G ©

Invité
Invité
MessageSujet: Re: KEELER ♦ Do you remember ♦   Dim 26 Avr - 16:40

DO YOU REMEMBER

Je savais que je n'aurais pas dû me retrouver là, avec Tyler. Mais je m'en fichais. Je laissais mon esprit vagabonder pour ne devenir qu'un corps. Un corps avide d'un autre. Je n'étais plus que désir et pulsions. Je fis rouler Tyler pour me placer au dessus de lui et repris alors les mouvements, en les approfondissant, c'était divin. Pas simplement le sexe - ce qui était carrément bon, Tyler était un super amant. Mais également le fait d'être avec lui. Je devais avouer que je me sentais bien à ce moment là. Il n'y avait plus que lui et moi. Et même s'il n'y avait rien de romantique entre nous, c'était bon de savoir que je pouvais compter sur lui à nouveau. Que je pouvais de nouveau le compter parmi mes amis.

Je gémissais de plaisir, frissonnais, caressais, soupirais... Et après un certain temps - aucune idée de combien, j'avais complètement perdu la notion du temps - nos mouvements cessèrent non sans émettre un dernier cri de plaisir. Je retombais sur son torse, essoufflée, tentant de calmer les pulsations déchaînées de mon coeur. Puis finalement je roulais sur le côté. Je restais là, allongée à côté de lui, comblée, une main sur son torse, le sourire aux lèvres. Wow, c'était... intense... soufflais-je en riant. C'était le moins que l'on puisse dire.

Lackey_G ©

Invité
Invité
MessageSujet: Re: KEELER ♦ Do you remember ♦   Lun 27 Avr - 23:22

Je crois que je n'avais pas couché avec une fille depuis mon dérapage avec la petite sœur de mon meilleur ami ou encore avec Clea, du moins je ne savais pas du tout mais ça remontait à plus de deux ou trois semaines ! Mais au final même si mes dernières conquêtes m'avaient donné énormément de plaisir, ce que je vivais actuellement avec Keera était très intense et je ne l'échangerais pour rien au monde ! Elle m'avait manqué dans tous les sens du terme et je comptais profiter de nos retrouvailles comme il se devait ! Je ne pensais vraiment plus à rien d'autre à l'heure actuelle, il n'y avait que mon plaisir ainsi que celui de ma partenaire qui comptait ! Elle se retrouvait rapidement au-dessus de moi pour mener la danse et après quelques minutes d'intense plaisir, nous relâchions finalement la pression dans un fulgurant orgasme qui nous ravageait tous les deux en même temps ! Nous mîmes quelques secondes avant de retomber complètement lessivés sur le lit, et alors qu'elle me disait que c'était intense, je lui offris un de mes rares sourires sincères avant d'effleurer ses lèvres d'un baiser tandis que je lui répondais d'un ton amusé : « C'était incroyable ouais ! Ton corps sexy m'avait manqué ! Tu sais que tu peux venir me rejoindre tous les soirs maintenant ? ». Sincèrement, je le voulais vraiment vu qu'on avait décidé de devenir sexfriends mais je savais aussi que c'était risqué comme manœuvre !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: KEELER ♦ Do you remember ♦   Mar 28 Avr - 15:11

Tyler se mit à sourire, je ne pu m'empêcher d'en faire autant. Un sourire véritablement sincère. Ses lèvres se posèrent alors doucement sur les miennes. Tout semblait si naturel que s'en était presque troublant. C'était incroyable ouais ! Ton corps sexy m'avait manqué ! Tu sais que tu peux venir me rejoindre tous les soirs maintenant ? lança t-il d'une voix amusée. Je lâchais un petit rire à ses paroles. Il fallait croire que notre petit engagement, c'est-à-dire devenir sexfriends, marchait comme sur des roulettes ! Ton corps m'a manqué aussi... et tes performances aussi j'dois avouer... répondis-je avec un petit sourire tout en posant ma main sur son torse. Mmmh, ne me tente pas... je vais finir par élire domicile dans ton lit sinon ! dis-je en rigolant avant de me redresser. Assise sur le lit, je cherchais mes fringues des yeux. Enfin... mon bikini en fait. Je n'avais pas tellement pris la peine de m'habiller ce matin, et au final c'était tant mieux. Quoique, je me serais certainement autant amusée avec Tyler si j'avais été couverte. Le déshabillage aurait juste été plus long. Je me levais et enfilais alors mon bikini avant de retourner voir Tyler. J'ai déjà hâte qu'on remette ça... dis-je alors en l'embrassant encore une fois.

KEELER ♦ Do you remember ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2