Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

he belongs to me, the boy is mine (lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: he belongs to me, the boy is mine (lizzie)   Mar 17 Mar - 18:35

aiden & lizzie
he belongs to me, the boy is mine

Spring Break me voilà. Il était temps pour moi de découvrir cette île de la Jamaïque. Encore une destination que je n'avais jamais fait jusqu'à présent. Je pourrais dire que cette période de l'année nous permet à tous de s'échapper de nos vies, de décompresser des soucis de la vie quotidienne. Ainsi une manière de jouer le séducteur comme jamais pour moi. En plus l'endroit regorge de femmes à chaque coin, j'avais de quoi faire. J'étais arrivé depuis quelques heures et me suis installé dans ma chambre avec Lizzie. Évidemment, je ne pouvais pas partager la chambre avec qui que ce soit d'autre. Elle est ma colocataire, mon tout, peu importe où l'on est. Toutes mes valises n'étaient pas tout à fait défaites mais j'avais encore le temps. A la place, j'ai préféré faire le tour des lieux malgré la fatigue que j'avais. Histoire de prendre des repères et de commencer le repérage de filles aussi. J'ai d'ailleurs aucune idée d'où Liz a pu partir mais je m'en inquiétais pas trop vu que je la croiserais sûrement au pot d'arrivée à 19h00. En parlant de ça, je devrais sûrement sortir de la piscine de l'hôtel où j'ai décidé de piquer une tête pour me préparer et m'y rendre. Rapide douche, habillé d'un débardeur simple et d'un short, sans oublier mes tongs, je me rendais au lieu indiqué sur le programme. Il y avait du monde, beaucoup de monde mais ça nous permettait de voir qui était là et qui ne l'était pas donc c'est pas plus mal. Je croise Liz un instant mais la laisse profiter tranquillement. J'aurais tout le temps de l'avoir pour moi plus tard. J'avais fait la connaissance d'une brune, loin d'être repoussante et vu qu'on avait tout les deux un peu marre de la foule, on décide de monter à l'étage, dans ma chambre pour plus d'intimité. Je crois que j'ai le don de choisir les femmes les plus entreprenantes, vu comme elle se met à califourchon sur moi et n'arrête pas de m'embrasser. Mes mains posés sur ses cuisses, je ne la repoussais pas. J'aime qu'elle prenne certaines initiatives même si je préfère quand c'est moi qui le fait. J'étais sur le point de passer à la vitesse supérieure avec cette inconnue mais le bruit de la porte qui s'ouvre nous interrompt. Bridgestone, je suis certain qu'elle m'a vu m'éclipser et l'a fait exprès. Sans le moindre gêne, ma colocataire se mit à me surnommer bébé, comme si nous étions en couple. En plus de ça, elle adressait quelques mots à la brune avec moi, qui la fait se décoller de moi et la fait fuir. Je n'étais même pas surpris ou quoi puisque j'ai l'habitude de ça tout comme elle a l'habitude que je le fasse quand elle est avec un mec. J'attends qu'on soit véritablement seuls avant de lui sourire : « Toujours là quand il faut pas toi. Tu sais que t'es chiante ? »

Dernière édition par Aiden M. Calligan le Jeu 2 Avr - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: he belongs to me, the boy is mine (lizzie)   Mar 17 Mar - 19:35

aiden & lizzie +
Le spring break est l'une de mes périodes préférées de l'année. J'aime bien Halloween, l'occasion d'être sexy est effrayante. J'aime bien noël, parce que j'avais des cadeaux, mais le spring break c'est le seule moment où je peux vraiment décompressé. M'amuser, être une étudiante comme les autres... Etre moins sérieux. J'allais passer un bon moment avec mes amis, oublié que mon incapable d'ex était dans les parages et juste profiter des moments que j'ai à passer en Jamaïque. J'allais partager ma chambre avec Aiden Calligan, pour changer. On partager tout lui et moi je crois, notre loft, nos chiens, notre salive. Tout quoi, ça n'allait pas changé à 4 milles kilomètres de New York, on allait toujours vivre ensemble et s'amuser ensemble. Il sait à quel point je peux être chiante, et il me supporte. C'est sans doute la qualité que j'aime le plus chez lui. Et le fait que je sois chiante, c'est ce qu'il aime le plus chez moi. C'est pour ça qu'il ne se fâche pas vraiment quand je lui prends ses chemises, me fait passer pour sa fiancée ou brise ses coups d'un soir, il savait à quoi s'attendre avec moi. C'est pour ça que quand je l'avais vu, draguer cette petite brune et sortir avec elle, j'avais décidé de l'embêter. J'ai un gout très prononcé pour le drama, et c'était notre première nuit en Jamaïque. Il n'allait pas la passer avec quelqu'un d'autre que moi ! Bébé, j'ai acheté des... Je rentre dans la chambre, et prends mon air le plus offusquer. Digne d’un oscar. AIDEN ! COMMENT OSES-TU ? Je me retiens de rire, franchement, j'avais juste envie d'éclater. Après tout ce qu'on a vécu, encore une ? Et le bébé ? Tu penses au bébé ? Pourquoi tu me fais ça ! Comme si me passer des morpions n'était déjà pas assez.. J'ai tellement pardonné... Je n'en peux plus ! La brune, complètement dégoutté, barbouille des excuses et s'enfuis. Tu devrais avoir honte de toi ! Tu la détruite ! Elle s'excuse encore et s'enfuie, et je fais semblant de m'effondrer jusqu'à ce que la porte claque derrière elle. Après, j'éclate de rire. Tu m'aimes ! Arrête de mentir. J'en peux plus de rire, je m'écroule sur le même lit qu'elle venait de quitter, à côté de Calligan. T'aurais dû voir ta tête !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: he belongs to me, the boy is mine (lizzie)   Mer 18 Mar - 14:47

aiden & lizzie

Je dois être la personne la plus apte à supporter Lizzie sur cette Terre. Je la connais du bout de mes doigts et le fait qu'elle ruine une énième fois mon coup d'un soir ne me surprenait pas. Je m'y attendais même. J'ai tellement l'habitude avec elle. Je la laissais jouer sa comédie jusqu'au bout en essayant tant bien que mal de garder mon sérieux. A nous deux, on pourrait rafler tout les oscars, vraiment. Son jeu était tellement convaincant que l'inconnue m'engueulait même dessus, ne se doutant pas une seconde que tout ça n'est qu'une embuscade. J'affiche une tête désolée, comme si je m'en voulais d'avoir merder à nouveau. Je me devais de faire la comédie moi aussi. « Bébé j'suis désolé... » Je ne finis pas ma phrase, j'attends juste que la porte se ferme pour ensuite éclater de rire avec Liz qui me rejoint sur mon lit.  Si je l'aimais ? Bien sûr. La question ne se pose même pas. C'est comme une évidence. Autrement, on serait pas aussi proches. « Peut être bien. Eh fallait bien que je fasse semblant moi aussi ! » Encore assis, je fini par me laisser tomber sur le matelas en agrippant Liz pour qu'elle tombe aussi. Je me tourne vers elle et la taquine un peu. J'adore faire ça. « Tu supportes vraiment pas que je passe mon temps avec une autre. T'es mignonne quand t'es jalouse. » Je sais que ce n'est pas de la jalousie, ou alors un peu, mais tout les occasions sont bonnes pour l’enquiquiner. « Et d'ailleurs en parlant de gosse, évite d'en concevoir un autre... ou alors assures toi d'être bien protégée. » Elle me balance un coussin à la gueule et je lui lance un regard défieur. Si elle continuait à me chercher, elle allait me le trouver et elle le sait. Même si techniquement, c'est moi qui ait balancer le pique d'abord. Tenant le coussin à la main, je décide quand même de lui laisser une chance : « Bah quoi, je dis ça pour ton bien... » Je parle dans le ton de la rigolade, je sais qu'elle le prendra pas mal, mais au fond, lui rappeler Thalia devrait l'affecter un peu et j'ai été maladroit sur ça. Je décide donc de changer de sujet pour éviter de s'attarder sur ce qui fait mal. « Bon alors, t'es prête à foutre le bordel et à t'amuser ? » Elle en a besoin avec tout ce qu'elle a enduré ces derniers temps. Bien plus que moi. Et j'allais être là pour lui changer les idées, comme toujours. Il parait que je suis doué pour ça, elle en a de la chance !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: he belongs to me, the boy is mine (lizzie)   

he belongs to me, the boy is mine (lizzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1