Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

I wish I had more vacation days - Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: I wish I had more vacation days - Belline   Mer 18 Mar 2015 - 5:05

Break...
Val & Bella

Le Spring Break était un endroit pour faire la fête et je n’allais pas m’en priver. J’étais donc dans un bar à discuter avec une jeune femme complètement allumée. Elle avait bu plus que de raisons et je me demandais si elle avait dessoulé depuis le début de la semaine. Je tenais plutôt bien l’alcool et je n’avais pas eu de problèmes de gueule de bois le lendemain. J’étais donc fraîche chaque soir. Et prête à réenchainer sur une soirée. La jeune blonde tentait de me charmer et de me draguer et j’avouais que je me laissais faire bien volontiers. Elle m’offrait mes consommations et me parlait de tout de rien. Je ne l’écoutais que d’une oreille n’ayant qu’une envie, la ramener dans ma chambre. Mais je ne précipitais pas les choses ne voulant pas l’effrayer. Ce n’était pas le but escompté. Je riais à une de ses blagues sur un chien et tournais la tête pour balayer la salle des yeux. Et la je la vis. Valentine. Elle était en train de se retourner mais je l’avais clairement reconnue. Je m’excusais auprès de la blonde prétextant que j’avais envie de prendre l’air et couru dans la direction qu’avait pris Valentine. Je la rattrapais après quelques enjambées et lui attrapais le bras avec pour intention de la retourner mais je ne le fis pas. On ne s’était pas revues depuis le traquenard de la Saint Valentin alors je ne savais pas comment réagir. On s’était embrassées, on s’était avouée des choses auxquelles je ne m’attendais pas et elle était là devant moi. Enfin dos à moi. « Val ? » tentais-je en lui lâchant le bras. Je lui laissais l’occasion de se retourner si elle en avait envie ou bien de continuer sa fuite. J’espérais sincèrement qu’elle prendrait la première solution. Il fallait qu’on parle. Oui il le fallait.

By Phantasmagoria

Dernière édition par Isabella C. Morin le Sam 28 Mar 2015 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Mer 18 Mar 2015 - 14:29

I want to break free
Bella & Valentine

Depuis l'enterrement de mon frère Karl, mes retrouvailles avec Connor Caldwell et mes confessions sur mes sentiments envers Isabella Morin, je n'arrivais plus à m'en sortir. Je ne savais plus comment gérer tout ça. J'avais besoin et je voulais un break, quelque chose qui me permette de me sentir loin de tout ça, comme avant que les deux ne réapparaissent dans ma vie. C'était si facile avant, ils étaient loin et l'un d'entre eux étaient censé être mort. Non pas que je n'étais pas soulagée de les avoir retrouvé mais du coup, tout se bousculait dans ma tête. Avais-je des sentiments pour Connor ? Bien sûr, je l'ai aimé et je le voyais dans Lola mais est-ce que j'aimais Bella. Pour sûr, je n'avais pas menti à la saint Valentin, je me souvenais de cette nuit où nous avions fait l'amour. Je me souvenais de la première caresse de sa part après que je m'étais rapprochée d'elle. J'étais ivre, certes mais parfaitement consciente de mes actes. Je l'aimais aussi. Le plus inconvénient dans cette histoire c'était de se sentir vraiment mal lorsqu'on voyait la personne pour qui on avait des sentiments se laisser draguer par quelqu'un en sachant qu'on s'était embrassée la dernière fois que l'on s'était vu. Perdant toutes mes résolutions à vouloir m'amuser un peu, je fis volte-face et couru vers la sortie. Ou presque, mes talons m'empêchaient d'aller bien vite mais ma tenue les exigeait pour faire un peu habillée mais il faisait tellement chaud... Je sentis quelqu'un m'attraper par le bras. Quelle chance j'avais pour que nous soyons au même endroit à la même heure, en dehors de New-York, bordel ! moi qui voulait être tranquille et réfléchir posément me voilà en Jamaïque et à entendre : "Val ?" dans mon dos. Bella ne m'avait pas retourné, elle ne m'avait pas forcé mais elle voulait parler. J'étais psy mais en ce moment, j'avouais que j'avais besoin moi-même d'une psychanalyse. Je soupirais en me retournant doucement : "Oh, Bella !" feignis-je mine de rien. "Je ne t'avais pas vu mais je vois que nous avons eu la même idée. Comment vas-tu depuis... la dernière fois ! A la chasse à ce que je vois !" dis-je mêlant le mensonge à la vérité. Je voyais dans son dos la nana nous guetter. "Tu devrais la rejoindre, elle est entrain de me tuer par la pensée..."

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Ven 20 Mar 2015 - 22:05

Break...
Val & Bella

J'attendais, j'attendais qu'elle bouge parce que j'étais incapable de prendre la moindre décision. Mais elle se retourna, elle le fit oui.  "Oh, Bella !" Me dit elle comme si elle était surprise de me voir. Je haussais un sourcil étant persuadée d'avoir croisé son regard. Mais je ne dis rien. Je la laissais continuer. "Je ne t'avais pas vu mais je vois que nous avons eu la même idée. Comment vas-tu depuis... la dernière fois ! A la chasse à ce que je vois !" Je souris ne sachant déceler l'intonation de sa voix. "A la chasse ouais..." Qu'est ce que je pouvais lui dire d'autre. C'était vrai non ? J'étais définitivement là pour coucher avec la blonde que j'avais planté au bar. "Tu devrais la rejoindre, elle est entrain de me tuer par la pensée..." Oui on n'était pas assez loin pour qu'elle ne nous voit pas. Merde fallait que je fasse quelque chose. "Je ne la laisserais pas faire." dis-je en souriant. "Attends moi là je reviens." Je partis en direction de la blonde dont j'avais déjà oublié le nom et lui expliquais brièvement que Val était ma cousine et qu'elle venait de se faire plaquer par son mec. Et que du coup je devais aller avec elle pour qu'elle ne soit pas seule. Oui je ne voulais pas juste lui dire que je préférais être avec Val qu'avec elle, je n'étais pas une garce à ce point. Néanmoins je me sentis mal lorsque la blonde m'attrapa la tête pour m'embrasser. J'espérais que Val ne l'avait pas vu. Je souris à mon interlocutrice avant de revenir vers celle qui m'intéressait. "Voilà..." lâchais-je prudemment. "Ca te dit d'aller te balader sur la plage ?" A vrai dire je ne lui laissais pas le choix. Je lui pris la main et l'entraînais vers la sortie pour rejoindre l'étendue de sable. "Tu fais quoi en Jamaïque ?" Curiosité, encore et toujours. Même si la question qui me passait en tête n'était pas celle là. Mais je n'allais pas l'attaquer directement sur ce qui s'était passé à la Saint Valentin sachant que c'était moi qui avait fui.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Ven 20 Mar 2015 - 22:39

I want to break free
 Bella & Valentine 

"Je ne la laisserai pas faire.." me fit-elle avec un sourire que je lui connaissais si bien. Elle avait le don pour me dérouter celle là, qu'est-ce qu'elle m'enervait : "Qu'est-ce que tu lui ferais à part des yeux doux ?" sifflais-je amèrement en levant les yeux puis elle me dit : "Attends moi là, je reviens." alors elle alla rejoindre la blonde. De là où j'étais, je ne pouvais pas entendre ce qu'elle lui disait mais au vue du regard de pitié que la blonde m'avait lancé, je ne me gênerais pas de demander à Bella ce qu'elle lui avait dit. Tout à coups, j'avais vu rouge alors que je faisais un pas en avant mais à peine j'avais levé l'autre pied, je m'étais arrêtée. J'avais réagit d'instinct mais lorsque j'avais vu l'autre l'embrasser et la voir lui rendre son baiser m'avait touché plus que je ne l'aurai voulu. Une fois que la blonde l'avait lâché, elle s'était tournée vers moi. Elle s'avança, même si je faisais mine de ne pas regarder dans sa direction, je savais qu'elle approchait. Elle était de celle qu'on ne pouvait pas ignorer sa présence. Elle faisait tourner des têtes autant de la gente masculine que féminine. Un mauvais plan pour moi qui ne cherchait pas vraiment à devenir de celles qui surveillaient H24 leur partenaire. Je me tournais vers Bella, tentant de cacher ma frustration pour ne pas dire ma colère - ou pour ne pas dire ma jalousie, mais peu importe - car elle me dit : "Ca te dit d'aller sur la plage ?" Une question ? oui. Avait-elle besoin d'une réponse ? Apparemment non puisqu'elle m'attrapa par la main et m'entraina à sa suite pour y aller. Que faire à part déglutir en imaginant la suite de cette conversation. Lorsque nous avions rejoint la plage et que j'avais retiré mes chaussures pour que mes pieds soient plus à l'aise, elle me demanda : "Tu fais quoi en Jamaïque ?" Je fixais les horizons, qu'est-ce que j'allais lui dire ? Mon ex étant revenu d'entre les morts et quelques mois plus tard, j'annonce à ma meilleure amie, elle aussi censée avoir disparue, que je me souvenais avoir couché avec elle ET que j'embrasse ensuite... "J'avais besoin d'un break..." Nous marchions tranquillement, comme deux bonnes copines alors qu'à l'intérieur, on bouillonnait sur un souvenir encore chaud dans notre tête, j'en étais sûr et certaine. Bien que j'essayais de le cacher, mon boulot prenait souvent beaucoup de place dans ma vie personnelle. Je remarquais des regards, des postures... Tout en Bella signifiait qu'elle attendait le moment propice pour parler. "Et toi ?" Or j'étais de celle qui écoutait mais pas qui se confiait d'où ma question. Notre incartade n'avait pas du la choquer plus que ça finalement.. Puisqu'elle courait les jupons, comme à son habitude. "J'imagine que tu cherchais du sang neuf.." faisais-je douloureusement référence à la blonde ?.. mais PAS DU TOUT!

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Sam 21 Mar 2015 - 0:10

Break...
Val & Bella

Arrivée sur la plage, Valentine enleva ses chaussures. Je la laissais faire avant de re-glisser ma main dans la sienne. Je lui avais demandé ce qu'elle faisait en Jamaïque et j'attendais sa réponse. "J'avais besoin d'un break..." Je ne pouvais que la comprendre. Si j'étais là c'était bien pour ça. Lorsque Natasha m'avait envoyé ce message, j'avais d'abord hésité mais j'avais accepté sur un coup de tête. "Et toi ? J'imagine que tu cherchais du sang neuf.." Je m'arrêtais de marcher ce qui eut pour effet de la stopper elle aussi vu que je la tenais toujours. Je la regardais dubitative avant de comprendre qu'elle faisait référence à la blonde que j'avais laissé au bar. Je secouais la tête de gauche à droite avant de lui répondre tout en ayant repris notre marche. " Besoin de prendre l'air aussi. Et puis j'ai une... amie qui allait à l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie et qui m'a proposé de venir. " Je me souviens du message de Natasha me disant juste de prendre mon billet d'avion et que tout le reste était prévu. " C'était avant hier d'ailleurs et du coup je profite de mes vacances un peu imposées par le bureau. " dis-je en lui souriant. En effet depuis que j'étais arrivée je n'avais eu que deux jours de repos et avec Morgane puis Alex, ma vie avait été bien mouvementée à ce niveau là. Du coup lorsque j'avais demandé 2 jours de congé pour accompagner Natasha, je me suis vu contrainte d'accepter les 8 autres jours pour profiter du Springbreak. N'ayant jamais connu ça j'étais aussi bien curieuse de découvrir les coutumes des Etats Unis. " Tu es arrivée quand ? Et tu repars quand ? " La nuit était belle, éclairée par la lune qui brillait à son zénith. Il fallait que je mette sur le tapis ce qui me brouillait l'esprit depuis un mois maintenant. " Je suis désolée d'être partie comme ça. Je ne savais pas quoi faire d'autre... " Elle venait de m'annoncer que son ex, le père de Lola, qu'elle croyait mort et bien ne l'était pas. Je l'avais vu lorsqu'elle était au plus mal à cause de lui. Et moi je l'embrassais et lui avouais que j'avais eu, ou avais toujours je ne savais pas, des sentiments pour elle. Chouette idée.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Sam 21 Mar 2015 - 0:40

I want to break free
 Bella & Valentine 

Nous étions bien toute les deux mais j'étais un peu plus gênée que d'habitude. "Besoin de prendre l'air aussi. Et puis une... amie qui allait à l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie et qui m'a proposé de venir." J'écoutais, je sentais sa main dans la mienne, c'était assez étrange de me tenir à ses côtés, avoir la main dans la sienne comme si de rien n'était. "C'était avant hier d'ailleurs et du coup je profite de mes vacances un peu imposées par le bureau." Je souriais, je savais qu'elle n'aurait jamais pris autant de jour de vacances excepté si elles étaient imposées. Elle était comme moi, elle ne s'arrêtait jamais : "Un enterrement de vie de jeune fille. Félicitations pour elle." disais-je doucement, avec un petit sourire. "Je.. J'ai pété un plan durant une enquête à l'Unité Spécial. Un enfoiré m'a fait pété les plombs pour être plutôt précise..." Je n'en disais pas plus, je n'aimais pas trop parler des enquêtes même à Bella. "Bref, mon supérieur m'a imposé ses congés et ma mère a proposé de garder Lola pour que je puisse voir "grand" aha !" soulignais-je d'un rire gras. Je me tournais vers elle, j'avais l'impression qu'on ne s'était jamais perdue, le temps avait passé puisque nous avions chacune notre emplois du temps et notre vie respective néanmoins, cette sensation était très agréable. "Tu es arrivée quand ? Et tu repars quand ?" J'éclatais de rire, elle était face à moi et nous avions arrêté de marcher. "Et où est le bureau sombre avec pour seule source de lumière une lampe que tu te servirai pour me passer ton interrogatoire prévu à cet effet ? Qu'est-ce que tu me fais là ?" demandais-je en levant ma seule main libre en jetant un regard vers la mer, elle était si belle. Je regrettais parfois de ne pas avoir eu la chance de vivre ça avant de... de devenir maman... "Je suis désolée d'être partie comme ça. Je ne savais pas quoi faire d'autre..." Je revenais à elle, mon coeur manquait un battement alors que ma respiration s'était coupée. Je n'avais pas besoin de lui demander de quoi elle parlait puisque ce sujet nous bouffait de l'intérieur. Je soutenais son regard, je ne lui en voulais pas du tout. "Je ne vais pas te blâmer pour avoir fuis. C'est une réaction plutôt humaine non ? Cela dit, ce serait pas honnête de ma part si je te disais que je l'étais pour t'avoir embrassé." Une légère friction involontaire se produisit dans la main qui tenait la sienne alors que mes lèvres se pincèrent à ce souvenir. "Cela dit, tu ne me dois absolument rien, Bella." Je pris une profonde respiration en souriant bêtement. Je baissais la tête et je commençais : "Je pensais qu'il fallait que tu le fasses...et que si tu le regrettais, je comprendrais. J'en assume les conséquences."

By Phantasmagoria
[/quote]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Sam 21 Mar 2015 - 18:10

Break...
Val & Bella

J'avais interrogé Val sur sa présence ici mais elle ne m'avait répondu que très vaguement. Ce ne fut que lorsque j'expliquais mes raisons, que sa langue se délia enfin. "Un enterrement de vie de jeune fille. Félicitations pour elle. Je.. J'ai pété un plan durant une enquête à l'Unité Spécial. Un enfoiré m'a fait pété les plombs pour être plutôt précise.. Bref, mon supérieur m'a imposé ses congés et ma mère a proposé de garder Lola pour que je puisse voir "grand" aha !" Je grinçais des dents en entendant que quelqu'un l'avait poussé à bout mais souris à la fin de sa phrase. Je préférais l'interrogeais sur ses dates de vacances ici. "Et où est le bureau sombre avec pour seule source de lumière une lampe que tu te servirai pour me passer ton interrogatoire prévu à cet effet ? Qu'est-ce que tu me fais là ?" Elle avait ri ce qui me prouvait qu'elle n'avait pas mal pris ma question. Néanmoins elle ne m'avait toujours pas répondu. " Déformation professionnelle... Alors ? " Je lui avais souri en tenant sa main un peu plus fermement lui montrant que je ne démordrais pas sur ce point.
Je m'excusais ensuite pour la soirée de la Saint Valentin. Je ne voulais pas perdre Val, ce n'était pas le but après tout. Même si ça semblait compromis à ce moment là. "Je ne vais pas te blâmer pour avoir fuis. C'est une réaction plutôt humaine non ? Cela dit, ce serait pas honnête de ma part si je te disais que je l'étais pour t'avoir embrassé. Cela dit, tu ne me dois absolument rien, Bella. Je pensais qu'il fallait que tu le fasses...et que si tu le regrettais, je comprendrais. J'en assume les conséquences." J'émis un léger rire en l'écoutant parler. Je m'étais comportée comme une gamine prépubère avec son premier flirt, logique pour une femme de bientôt 30 ans." Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé le mois dernier tout comme je ne regrette pas ce qu'il s'est passée en France. Si je l'ai fait c'est parce que j'en avais envie. " Je respirais, profitant de l'air marin qui s'infiltrait dans mes poumons. " La seule chose qui m'obligerait à regretter ça c'est si ça devait changer quelque chose entre nous. Valentine je tiens trop à toi pour te perdre mais en ce moment c'est compliqué avec Connor et Lola... C'était pas le moment pour que je te dise ça. "

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Dim 22 Mar 2015 - 0:48

I want to break free
 Bella & Valentine 

" Déformation professionnelle... Alors ? " Je gardais la main de Bella dans la mienne afin de lui montrer que je ressentais le même désir qu'elle. Je souris : "Décroche un peu, on est là pour ça. Je peux suivre les plans de la SpringBreak mais j'aurai encore une bonne semaine après à m'occuper donc je ne sais pas trop.." répondis-je en toute sincérité. C'était mes premières vraies vacances. Je l'avais rassuré. Je n'étais pas du genre à être rancunière surtout pas envers elle. Bella m'avait tellement soutenu dans le passé même sans le savoir. Je m'en voulais moi-même de ne pas lui avoir dit la vérité au sujet de notre nuit. Je me disais chaque fois que j'y pensais qu'il y aura pu y avoir une belle histoire d'amour entre elle et moi. Lola aimait Bella et l'avait longtemps réclamé après son départ.

Je pris une profonde respiration alors qu'elle répondait à ce que je lui avais dit notamment sur d’éventuels regrets à notre sujet, j'étais moi-même perdue entre ce que je pouvais ressentir envers Bella et Connor. Deux fantômes de mon passé. C'était tellement difficile pour moi. Je pensais mieux connaitre Bella à l'inverse de Connor que je connaissais seulement à l'époque de notre adolescence. Je me rendais compte, au fil de mes pensées, que j'étais complètement paumée. "Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé le mois dernier tout comme je ne regrette pas ce qu'il s'est passée en France. Si je l'ai fait c'est parce que j'en avais envie. La seule chose qui m'obligerait à regretter ça c'est si ça devait changer quelque chose entre nous. Valentine je tiens trop à toi pour te perdre mais en ce moment c'est compliqué avec Connor et Lola... C'était pas le moment pour que je te dise ça." Je prenais une profonde respiration. Je pris méditer sur ce qu'elle me disait. J'avais réellement du mal lorsqu'il s'agissait de ma vie privée.
Je respirais calmement en posant une main sur sa joue, mon pouce formé de léger va et vient sur cette dernière : "Je ne te comprends pas. Pourquoi mêles-tu Connor à ce qui s'est passé entre nous après m'avoir dit que tu tenais trop à moi ? Bella, où veux-tu en venir ? "

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Dim 22 Mar 2015 - 5:19

Break...
Val & Bella

« Décroche un peu, on est là pour ça. Je peux suivre les plans de la SpringBreak mais j'aurai encore une bonne semaine après à m'occuper donc je ne sais pas trop.. » me dit elle alors. Bon au moins je savais qu’elle resterait jusqu'à la fin du springbreak, c’était déjà ça. Et puis qu’elle avait encore une semaine de vacance après ça. Je gardais ça au creux de ma tête car même si je bosserai, j’avais envie de voir Lola. Et ce depuis que j’avais recroisé Val. Elle me manquait terriblement aussi cette petite puce. Enfin petite, plus vraiment d’ailleurs. Elle s’approchait de l’adolescence et donc s’éloignait de l’âge auquel on joue avec des poupées. Je me souviens avoir inventé des histoires tarabiscotées avec ses jouets pour l’amuser. Je ne manquais pas d’imagination donc c’était assez facile pour moi. Mais je ne savais pas vraiment quel genre de petite fille j’allais retrouver et surtout si elle voudrait me parler. Val m’avait appris que je lui manquais mais elle pourrait m’en vouloir aussi. Après tout elle était loin d’être idiote cette petite et elle pourrait avoir mal pris mon départ précipité.

Puis viens le moment plus délicat de notre discussion. Ce qu’il s’était passé entre nous. Je lui disais ce que j’avais à lui dire, que je ne regrettais rien et surtout mes craintes. Je n’avais pas le droit de priver Lola de son père et Valentine de l’homme qu’elle avait toujours aimé. Et puis je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler une grande romantique et j’étais vraiment une quiche en ce qui concernait les relations de couple. Je ne voulais pas, non je ne pouvais pas la perdre parce que je la voyais plus qu’une simple amie. Il fallait que je passe à autre chose. Pour elle. Et puis après tout je n’étais pas amoureuse non ? Je ne l’avais jamais été donc ça ne pouvait pas être possible. Et je me refusais de l’être de Val.  On s’était arrêtées de marcher. Quand je ne savais pas. Tout ce que je comprenais c’était sa main sur ma joue qui me caressait doucement. « Je ne te comprends pas. Pourquoi mêles-tu Connor à ce qui s'est passé entre nous après m'avoir dit que tu tenais trop à moi ? Bella, où veux-tu en venir ? » Je lui attrapais la main sur ma joue pour la prendre dans la mienne. J’étais maintenant face à elle, serrant mes doigts sur les siens. « Qu’il faut que tu lui parles. Il doit être au courant pour Lola avec cette langue de vipère et je suis sûre qu’il va te chercher. Et je sais que tu l’aimes toujours, il est et a toujours été important pour toi. » Dire ça à haute voix aurait pu me faire mal mais non. Enfin pas totalement. « Et que je ne veux pas te perdre parce que tu sais que ton amitié m’est précieuse et je ne sais pas où tout ça va nous mener mais ça ne peut pas bien se finir. » Je parlais bien sur du fait qu’on avait couché ensemble et nos révélations conjointes. Non il fallait que je la voie comme une amie rien de plus. Mais c’était difficile surtout avec son visage en face du mien et ses mains dans les miennes.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Dim 22 Mar 2015 - 12:18

I want to break free
 Bella & Valentine 

Je pris le temps de réfléchir, je voyais maintenant le sujet dans lequel elle s'engageait. Je ne pouvais pas ne pas avouer que j'y avais pensé depuis le mois dernier. "Qu'il faut que tu lui parles." Pensait-elle que je n'y avais pas déjà pensé ? Il était important dans ma vie pour m'avoir donné cet enfant qu'elle était la première a témoigné de l'amour que je lui portais. Cela dit, j'avais connu un adolescent fougueux et maladroit et j'avais retrouvé un homme complètement différent. "Il doit être au courant pour Lola avec cette langue de vipère et je suis sûre qu'il va te chercher." Encore des évidences certaines mais qui ne me surprenait pas pour autant. J'avais tellement peur de cette confrontation mais que je ne pourrai pas y réchapper, ne serait-ce que pour Lola. Cela dit, j'étais peu sur de moi, j'avais dit à ma fille que son père était décédée, comment allais-je lui expliquer qu'il ne l'était pas ? Qu'il avait été kidnappé par un ancien ami à maman parce que son père a osé me "voler" à lui. "Et je sais que tu l'aimes toujours, il est et  a toujours été important pour toi." Je secoua la tête de droite à gauche. Je n'aimais pas qu'on saute aux conclusions à ma place alors je retirais ma main de la sienne mais elle me devança : "Et que je ne veux pas te perdre parce que tu sais que ton amitié m'est précieuse et je ne sais pas où tout ça va nous mener mais ça ne peut pas bien se finir." Heureusement qu'elle m'avait prise de court, avant que je ne parle, avant que je ne m'ouvre à nouveau pour des raisons qu'elle ne concevait pas. "Tout d'abord, il est et restera le père de Lola. Cela restera inchangée mais il n'a plus été question d'amour depuis que.. depuis que nous avons couché ensemble, Bella et pour continuer dans notre "time revelation", je ne fais que de penser  à toi. J'ai essayé de t'oublier avec un homme. Adriel Warren, pour être exacte. Il était de passage et ça me convenait parfaitement bien jusqu'à ce que je me rende compte que... Ton absence a été la pire chose après "la mort" de Connor qu'il me soit arrivée. Lorsque Lola te réclamait c'était encore pire je pense." Je pris une profonde respiration en réalisant ce que j'étais entrain de dire. Je n'étais plus sûr de mes propres sentiments à présent. "Oui, notre amitié est précieuse mais c'est uniquement ta manie irréfléchie de sauter de fleur en fleur qui pourrait compromettre quoique ce soit entre nous au cas où notre relation viendrait à évoluer." soufflais-je en me détournant d'elle afin de continuer la marche que nous avions commencé.
By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Lun 23 Mar 2015 - 6:28

Break...
Val & Bella

"Tout d'abord, il est et restera le père de Lola. Cela restera inchangée mais il n'a plus été question d'amour depuis que.. depuis que nous avons couché ensemble, Bella et pour continuer dans notre "time revelation", je ne fais que de penser  à toi. J'ai essayé de t'oublier avec un homme. Adriel Warren, pour être exacte. Il était de passage et ça me convenait parfaitement bien jusqu'à ce que je me rende compte que... Ton absence a été la pire chose après "la mort" de Connor qu'il me soit arrivée. Lorsque Lola te réclamait c'était encore pire je pense." Je l'écoutais ne sachant pas vraiment quoi dire. Non pas que je ne pensais rien de tout ça mais tout était confus. Tout se mélangeait dans ma tête entre elle, Lola, Connor. C'était flou et fou. Insensé, impensable même. C'était ma meilleure amie et je venais à peine de la retrouver. Je ne pouvais pas risquer de la perdre parce que j'avais ce foutu problème d'engagement. "Oui, notre amitié est précieuse mais c'est uniquement ta manie irréfléchie de sauter de fleur en fleur qui pourrait compromettre quoique ce soit entre nous au cas où notre relation viendrait à évoluer." Elle avait recommencé à marcher et je fis de même. Jamais une balade sur une si courte durée n'avait pris autant de temps. Mais bon on n'était pas pressée et autant tout mettre à plat maintenant. " Je sais mais l'engagement ce n'est pas pour moi. Je ne sais pas ce que c'est et j'ai tellement peur de me faire avoir que je ne veux pas plonger là dedans. " En même temps vu les modèles que j'avais eu dans ma vie ce n'était pas dur de comprendre pourquoi. Ma petite soeur qui se fait enlever et se fait tuer, mes parents qui divorcent, mon père qui me rejettent, mon beau père qui m'avait violé et qui m'éloignait de ma mère et ma mère qui était entré dans son jeu malsain pour enfin finir par mourir seule vu qu'il l'avait quitté lorsqu'il avait su pour sa maladie. Pas étonnant que j'ai quelques problèmes à ce niveau là. " Et je sais que ça finira mal parce que si ça devait devenir sérieux je partirai ou je ferais une connerie comme te tromper. Je me connais Val... Et tu me connais aussi. " dis-je avec un sourire triste. " Je ne peux pas changer du jour au lendemain et certainement pas à ce niveau là. " Et puis il y avait Lola dans tout ça aussi. Je ne pouvais pas l'abandonner une nouvelle fois. La pauvre petite avait déjà pas mal de soucis en ce moment. Et elle était bien trop jeune pour que je lui inflige ça. " Et ta fille elle dirait quoi de tout ça hein... Elle va apprendre qu'elle a un père finalement et que toi tu préfères être avec moi. Je n'ai pas envie qu'elle t'en veuille non plus. " Oui on n'était pas que deux dans cette histoire. Définitivement pas.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Lun 23 Mar 2015 - 20:26

I want to break free
 Bella & Valentine 

Je lui avouais mon ressenti, je n'aimais pas l'idée que ça parte dans confession intime. "Je sais mais l'engagement ce n'est pas pour moi. Je ne sais pas ce que c'est et j'ai tellement peur de me faire avoir que je ne veux pas plonger là dedans." Je la regardais, intriguée. Je voulais enchaîner mais je préférais la laisser continuer. Je savais à peu près ce qui lui était arrivée dans son enfance et bien sûr, vu que cela touchait la famille proche, ça l'avait poursuivit un moment. Je la regardais tandis qu'elle continuait : "Et je sais que ça finira mal parce que si ça devait devenir sérieux je partirai ou je ferais une connerie comme te tromper. Je me connais Val... Et tu me connais aussi. Je ne peux pas changer du jour au lendemain et certainement pas à ce niveau-là." Elle n'hésita pas à me rappeler : "Et ta fille elle dirait quoi de tout ça hein... Elle va apprendre qu'elle a un père finalement et que toi tu préfères être avec moi; Je n'ai pas envie qu'elle t'en veuille non plus." Je pris une profonde inspiration, je voyais bien qu'elle attendait que je dise quelque chose. Mon coeur était paumée, je ne connaissais plus Connor. Si ça se trouve, je n'aimais pas l'homme qu'il était devenu après tout, on ne s'était pas encore revu surtout que l'on devait parler de Lola à ce moment là et non pas de nous, enfin dans ma tête c'était ça. Je m'humectais les lèvres en acquiesçant : "Changer, qui te parle de changer ? Je ne t'ai pas demandé en mariage ou quoique ce soit d'autre, tu sais ?" soufflais-je, amusée en m'arrêtant pour me retrouver face à elle. "Oui bien sûr que je te connais ! Pourquoi crois-tu que que je t'avais dit avoir "soit-disant" oublié que nous avions fait l'amour, Bella. Je te rappelle aussi que c'est toi qui t'es sauvée comme une ado ce jour -là ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi d'ailleurs ?" J'analysais, malheureusement c'était quelque chose que je ne pouvais pas enlever, mon métier était prenant tout autant que celui de Bella. "Et tu te contredis tellement. Tu dis que tu as peur de te faire avoir mais tu es capable de me dire que tu serais poussé de faire une connerie limite "me tromper" si jamais on venait à se voir...Concernant Lola, je n'étais même pas aller aussi loin..." Je levais les mains en signe de protestation, j'abdiquais : " Ecoute, n'allons pas plus loin puisque ça n'arrivera jamais. Tu es mon amie, ma meilleure amie et tout ce que nous avons partagé est important pour moi et pour rien au monde j'aimerai détruire ce que l'on a." Je glissais mes mains dans les siennes : "Bella, on oublie tout d'accord ? J'aimerai seulement que tu comprennes que tu es une femme superbe, avec d'énormes qualités, des défauts gogo mais c'est ce qui fait ton charme.." finissais-je en riant et tout doucement, je m'approchais de son visage : "Un charme fou.." Au moment où mes lèvres allaient se poser sur les siennes, je bifurquais pour les claquer bruyamment sur sa joue droite. "Va retrouver ta blonde.. Je finirais la marche toute seule, j'ai besoin de prendre l'air.." Lui avouais-je avec un sourire complice.

I wish I had more vacation days - Belline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant