Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

I wish I had more vacation days - Belline

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Sam 28 Mar - 21:04

Break...
Val & Bella

Je venais de lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur. Tout ce que j'avais enfoui en moi depuis pas mal d'années. Tout ce qui m'avait toujours freiné lorsque je voulais lui avouer ce que je ressentais pour elle. Un ramassis de mots et d'informations balancés à tout va. Je lui avais tout dit, toute mes peurs et craintes. Et je me rendis compte que j'étais allée bien loin dans mon raisonnement lors qu'elle me rappela qu'elle ne m'avait pas demandé en mariage. Un sourire gêné se dessina alors sur mon visage alors qu'elle se plaça face à moi. "Oui bien sûr que je te connais ! Pourquoi crois-tu que que je t'avais dit avoir "soit-disant" oublié que nous avions fait l'amour, Bella. Je te rappelle aussi que c'est toi qui t'es sauvée comme une ado ce jour -là ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi d'ailleurs ?" Je me mordis la lèvre avant de répondre. " J'ai été surprise. Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça et... je sais pas j'ai eu peur que ce ne soit une blague ou un truc du style. " J'étais en effet partie comme une voleuse.
"Et tu te contredis tellement. Tu dis que tu as peur de te faire avoir mais tu es capable de me dire que tu serais poussé de faire une connerie limite "me tromper" si jamais on venait à se voir...Concernant Lola, je n'étais même pas aller aussi loin... Ecoute, n'allons pas plus loin puisque ça n'arrivera jamais. Tu es mon amie, ma meilleure amie et tout ce que nous avons partagé est important pour moi et pour rien au monde j'aimerai détruire ce que l'on a. Bella, on oublie tout d'accord ? J'aimerai seulement que tu comprennes que tu es une femme superbe, avec d'énormes qualités, des défauts gogo mais c'est ce qui fait ton charme.." Je l'écoutais parler, parler de moi même si j'avais du mal à me reconnaître dans ses paroles. Elle ne connaissait pas la partie sombre de ma vie et ma venue à New York. Et il était hors de question qu'elle le sache.
Mais mes pensées furent troublées par ses lèvres qui se rapprochaient des miennes avant d'aller s'écraser sur ma joue. "Un charme fou.." Mon coeur avait loupé un battement ou deux. Bordel c'est fou l'effet qu'elle me faisait. "Va retrouver ta blonde.. Je finirais la marche toute seule, j'ai besoin de prendre l'air.." Je restais là quelques secondes supplémentaires avant de me rendre compte de ce qu'elle avait dit. Je la rattrapais en quelques enjambées avant de me placer devant elle, la stoppant dans son avancée. " Je n'ai pas envie d'y retourner, elle n'est pas intéressante. " J'avais plus intéressant devant moi mais je gardais pour moi cette réflexion. " Et je n'ai pas envie d'oublier Val. Juste que c'est bizarre qu'une chose que je n'ai fait qu'imaginer se passe vraiment... " Je lui souriais en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, en profitant au passage pour caresser légèrement sa joue. " Et je veux pas te laisser partir. " Je m'étais rapprochée d'elle, m'arrêtant à quelques millimètres de son visage, mon nez frôlant le sien. " Pas cette fois. " dis-je en souriant avant de coller mes lèvres aux siennes. Cette fois ci je ne lui laissais pas le choix de s'éloigner ou non ma main retenant sa tête doucement malgré tout.

By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Sam 28 Mar - 21:39

I want to break free
 Bella & Valentine 

C'était tout moi ça, j'analysais, je parlais... Comme si j'étais dans mon bureau face à ma patiente. Je n'étais pas vraiment bien placée pour lui reprocher de faire la même chose sur moi. Le problème était que j'étais face à quelqu'un que je connaissais depuis tellement longtemps, que j'avais d'abord apprivoisé, apprécié et aimé. Aujourd'hui, je me retrouvais face à ce qui me faisait peur, l'attachement... L'abandon que j'avais ressenti la fois où elle m'avait d'abord embrassé puis fait l'amour. Les faits démontraient que j'épprouvais des sentiments pour elle... 'Mais arrête de penser aux faits...' m'insurgeais-je en réalisant que la plupart des psy devenaient souvent fou à force de se parler à eux-même. Je marchais, je n'avais pas fait cinq ou six mètres mais mon cerveau bouillonnait et semblait vouloir se provoquer une migraine tout seul. Je l'avais congédié, je n'avais pas envie de continuer à la rassurer parce que je n'en étais même pas convaincu. J'étais assez adulte pour savoir ce que je faisais mais dans un sens, Bella avait raison. Je mettrais toujours Lola en priorité dans ma vie, bien au dessus de ma vie de femme, celle que j'avais mis de côté des années plus tôt. Je m'arrêtais avant de rentrer dans la jolie brune, elle s'était délibérément imposée sur mon chemin, je ne pouvais pas faire autrement. "Je n'ai pas envie d'y retourner, elle n'est pas intéressante." Je levais un sourcil, puis l'autre. Entre toute les réactions auxquelles je m'attendais de la jeune femme, celle-ci m'avait énormément surprise. "Quoi mais tu m'as dis-..." Mais je parlais bien trop bas pour que ça ne t'empêche de continuer. Je voyais son regard déterminé, franc et pas du tout subtil. Je lisais ce que j'avais lu en elle ce soir-là. Ce qui m'avait convaincu que je ne faisais pas une erreur en la laissant venir à moi : "Et je n'ai pas envie d'oublier, Val. Juste que c'est bizarre qu'une chose que je n'ai fait qu'imaginer se passe vraiment..." Elle me replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille alors qu'elle avait toute mon écoute. J'étais vide à l'intérieur et ses paroles marquaient mon âme au fer rouge. Je n'évaluais rien, je faisais attention à rien mais seulement à nous deux. Son doigt caressa ma joue au passage, un frisson me parcours la joue jusqu'à la naissance de mon épaule. "Et je ne veux pas te laisser partir." Je sentais que mon coeur s'emballait parce qu'elle devenait féline, imposante.. Elle aurait été une pure inconnue, j'aurai décampée, cela aurait été con de ma part mais j'étais comme ça. "Bella..." Cela dit, son comportement m'intriguait : "Pas cette fois..."  Il était à l'inverse de ce qu'elle me certifiait depuis environ un quart d'heur. Je tremblais légèrement mais en Jamaïque, le froid n'en était pas la cause. Je ne l'avais pas vu venir et si on m'avait dit que Bella Morin m'embrasserait au SpringBreak, je lui aurait ri au nez à m'en oublier dessus. Comme dans mes souvenirs, comme la dernière fois que je lui avais volé ce baiser, je sentais sa bouche douce et chaude s'écrasait sur la mienne. Elle semblait sortir de ses craintes car elle tenait fortement. Surtout le temps qu'il me fallait pour réaliser ce qui se passait. Je lâchais un gémissement quand mon cerveau reprenait le contrôle de mon corps - devenu poupée de chiffon quelques secondes plus tôt - et que mes bras s'attachèrent à Bella, comme une bouée. Cependant, mes gestes étaient réservés, difficile de me laisser aller alors que je n'avais plus eu ce genre d'envie naturelle depuis des lustres. Une fois que nous ayons plus d'air, le baiser prit fin. J'avais l'impression qu'une horrible sonnerie retentissait dans mon crâne. Mon coeur était dans mon estomac et mon estomac dans les talons. Je sentais quelque chose de froid juste derrière moi, après que je m'extirpais du brouillard que son baiser m'avait provoqué, je réalisais que j'étais collée à un muret. Je déglutissais, je n'avais pas fait d'exercice encore mais j'avais l'impression d'avoir couru un marathon. Tout en moi me disait que j'avais gagné mais gagner quoi ? Je décrochais mes bras de son cou alors que mon front se pressa contre le sien. Elle était plus grande que moi mais cela ne posait pas de problème. "Ok.. Qu'est-ce que fait là, Bella ?" Je n'ajoutais rien, je n'omettais pas l'idée que tu te mettes à détaler comme un lapin, me traversait l'esprit. "Qu'est-ce qu'ON est entrain de faire..?" J'ouvris les yeux et détacha mon crâne de son front pour lui dire : "Tu es sûre de toi ? Car peu importe la fin que tu t'imagines déjà... Je suis prête à plonger..." soufflais-je doucement. 
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Ven 10 Avr - 0:04

Break...
Val & Bella

Je ne comprenais plus vraiment ce que je faisais. Et l'alcool n'était pas en cause vu ce que j'avais bu. Je ne voulais pas la laisser s'éloigner mais je n'avais peut être pas choisi la meilleure façon de le faire. J'étais en train de l'embrasser, d'embrasser ses lèvres que j'avais tenté d'oublier ces dernières années. Les quelques secondes durant lesquelles j'avais eu peur qu'elle ne s'éloigne subitement s'étaient éclipsées lorsqu'elle m'avait encerclée de ses bras.Je m'abandonnais totalement dans ce baiser me délectant de ce moment comme ci c'était le dernier. Car ça le serait peut être. Je ne pouvais pas être avec elle, pas comme je le voudrais. Pas maintenant et peut être jamais. Je ne pouvais pas me passer d'elle ça c'était sur, mais je ne savais juste pas comment je la voulais dans ma vie. J'avais cette nécessité de l'avoir près de moi, de sentir son corps contre le mien mais je ne pourrais jamais lui donner ce dont elle avait besoin. Je n'étais pas faite pour la vie de couple et je finirais par la blesser. Sauf qu'il ne s'agissait pas d'une quelconque fille avec qui je pourrais sortir. C'était Valentine, mon pilier, ma force. Celle sur qui je pouvais me reposer. Celle qui me comprenait. Mais je ne sais pas si ça elle le comprendrait. A bout de souffle on s'était séparée. Je ne saurai dire combien de temps à durer ce baiser au final. Et je devais bien avouer que je m'en fichais. Le plaisir éprouvé lors de cet échange éclipsait ce genre de question. Elle avait posé son front contre le mien, ses bras étant toujours autour de mon cou. Mes mains étaient descendues sur ses hanches, la gardant collée contre moi. Mes yeux étaient toujours fermés alors qu'elle me parlait.
"Ok.. Qu'est-ce que fait là, Bella ? Qu'est-ce qu'ON est entrain de faire..?" Elle semblait insister sur le fait qu'on était deux dans cette histoire. Même si je n'étais pas certaine de ce point. "Tu es sûre de toi ? Car peu importe la fin que tu t'imagines déjà... Je suis prête à plonger..."   Je souris tristement alors qu'elle avait plongé son regard dans le mien. Qu'est ce que je pouvais lui dire. J'avais tellement peur de la perdre quoique je fasse ou dise. Je me devais au moins d'être honnête avec elle. Elle le méritait après tout. " Je ne suis sure de rien en ce qui te concerne. " Je m'asseyais sur le muret contre lequel elle avait buté quelques instants plus tôt. " Ce que je sais c'est que là, tout de suite, j'ai terriblement envie de toi mais que ça nous mènera nulle part... " Je serrais sa main dans la mienne et fixais mes doigts entrelaçant les siens. " Tu sais que je t'aime hein. Tu es la seule à me comprendre ou que je laisse me comprendre peut être. Mais j'ai l'impression d'être la pire des salopes en t'embrassant comme ça et en te disant ça maintenant mais il ne peut rien y avoir de plus entre nous... Enfin tu es ma meilleure amie et je ne veux pas que ça change. Et j'ai l'impression que ça a déjà changé depuis la Saint Valentin. " Je m'embrouille dans mes paroles, je ne sais même pas si il y a un sens à ce que je dis.

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Dim 12 Avr - 19:40

I want to break free
 Bella & Valentine 

Je regardais Bella dans les yeux, elle était gênée. Qui ne l'aurait pas été à sa place. "Je ne suis sûre de rien en ce qui te concerne." Je ne savais pas comment je devais prendre cette annoncer. Pensait-elle de moi comme quelqu'un d'indécise ? Je ne répondis pas, je me contentais de venir près d'elle parce qu'avant d'être son amante, j'étais sa meilleure amie. Elle s'était assise sur le muret où elle m'avait brutalement plaquée quelques minutes plus tôt en m'embrassant dans sa fougue, qui m'avait si longtemps manqué. "Ce que je sais c'est que là, tout de suite, j'ai terriblement envie de toi mais que ça nous mènera nulle part..." Dans son mouvement, nos mains ne s'étaient pas libérées, je le sentis lorsqu'elle serra la sienne un peu plus fort. Je me sentais coupable de quelque chose dont j'ignorais exactement l'origine de ce malaise. Tout comme Bella, j'avais envie d'elle.. " Tu sais que je t'aime hein. Tu es la seule à me comprendre ou que je laisse me comprendre peut être. Mais j'ai l'impression d'être la pire des salopes en t'embrassant comme ça et en te disant ça maintenant mais il ne peut rien y avoir de plus entre nous... Enfin tu es ma meilleure amie et je ne veux pas que ça change. Et j'ai l'impression que ça a déjà changé depuis la Saint Valentin. " Je n'étais pas aussi direct qu'elle lorsque je voulais quelque chose, je faisais plus attention à ce que l'autre avait besoin. "Tu sais que je t'aime aussi, Bella !"  Je m'approchais d'elle en prenant son visage en coupe, la forçant se pencher un peu et me mettant sur la pointe des pieds pour lui embrassant le front. Je le faisais souvent quand nous étions encore sur Paris. "Bella, il y a une chose dont je suis sûre ! Rien ne changera entre nous. Je serai toujours là pour toi comme je sais que tu seras toujours là pour moi. C'est normal que les choses changent mais le changement n'est pas forcément négatif, au contraire." déclarais-je en collant mon front au sien. Je voulais vraiment la rassurer, elle était si fragile ce qui contrastait avec le reste de la personnalité qu'elle montrait. Cette partie de sa personnalité  n'était réservée qu'à moi. "En tout cas, ce qui nous a rapproché dans le passé, nous rapprochera toujours dans le futur. Et le futur, c'est vaste..."
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Dim 12 Avr - 23:10

Break...
Val & Bella

Je m'embrouillais dans mes paroles mais elle me faisait perdre tous mes moyens. Enfin c'était surtout cette discussion qui me déstabilisais. Je n'avais pas l'habitude de révéler de ce que je ressentais et surtout pas sur mes sentiments. Et je ne pensais pas un jour avoir à le faire à Valentine. "Tu sais que je t'aime aussi, Bella !" me dit elle alors. Elle s'approcha de moi avant de prendre ma tête entre ses mains. Elle me força à baisser la tête pour m'embrasser sur le front. Je souris à cette attention qui me ramena 6 ans en arrière. "Bella, il y a une chose dont je suis sûre ! Rien ne changera entre nous. Je serai toujours là pour toi comme je sais que tu seras toujours là pour moi. C'est normal que les choses changent mais le changement n'est pas forcément négatif, au contraire." Elle avait toujours les mots justes et c'était une des choses que j'appréciais chez elle. Entre autres. Elle avait toujours été là pour moi et à ce moment, encore plus que d'habitude, je m'en voulais de ne pas lui avoir parlé de Natasha. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais en parler à personne.

"En tout cas, ce qui nous a rapproché dans le passé, nous rapprochera toujours dans le futur. Et le futur, c'est vaste..." Je relevais le regard vers elle et plongeais mes yeux dans les siens. Pour la première fois depuis longtemps je lui offris un sourire sincère. " Oui c'est vaste tu as raison. " Je l'attrapais par les mains pour venir la prendre dans mes bras, la faisant glisser entre mes jambes pour l'avoir tout contre moi. " Merci. " lui soufflais-je à l'oreille alors que ses cheveux me chatouillaient le nez. " Merci d'avoir toujours été là pour moi. " Je resserrais mon emprise sur elle ne voulant pas la laisser s'éloigner ne serait-ce d'un centimètre. " Je ne te mérite pas tu sais. " dis-je en rigolant en recollant mon front au sien. C'était la seule avec qui je pouvais être moi même. Avec qui je pouvais rire, me laisser aller, qui m'avait vu pleurer aussi. Juste une part essentielle à ma vie.

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Dim 12 Avr - 23:42

I want to break free
 Bella & Valentine 

Je semblais avoir touché un point sensible en elle car elle réagissait mais ne parlait pas et pour couper la chique de Bella Morin, il fallait y aller. Avec elle, c'était vachement dur d'avoir le dernier mot et pourtant, les mots, ça me connaissait. Je lui expliquais tout, et sincèrement, je ne voyais pas les choses autrement entre elle et moi. On avait besoin l'une de l'autre et une histoire qui, selon elle, n'irait pas loin ou finirait mal était hors de notre portée. Je savais comment elle était, je n'aurai aucune surprise de la voir paniquer, fuir ou aller voir ailleurs pour se rassurer, prouver de sa liberté.. Elle détestait se sentir prisonnière de quelqu'un, je savais juste qu'elle avait peur de souffrir et d'avoir mal à nouveau. Elle me l'avait encore dit il y a quelques minutes. Je comprenais qu'elle ne voulait pas me faire vivre cela. "Oui c'est vaste tu as raison." Je souriais lorsqu'elle me fit comprenre que ce que j'avais dit n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Elle m'attrapa et m'enlaça. Je ne m'avais pas faite prier pour lui rendre son étreinte, humant son odeur que je trouvais à la fois sauvage et rassurante à la fois. "Merci." Ce simple mot voulait en dire des tonnes. Je resserrais mes bras sur elle, glissant mon nez dans son cou afin de m'imprégner d'elle encore un peu plus. "Merci d'avoir toujours été là pour moi. Je ne te mérite pas..." Je me mordis la lèvre inférieur. "Non, je n'ai pas toujours été là pour toi. Pour ta mère et je suis terriblement désolée..." m'excusais-je à nouveau même si au fond, je n'aurai jamais pu savoir puisqu'elle avait disparu de la circulation sans rien dire. A vrai dire, maintenant je savais exactement ce que Connor avait pu ressentir au moment où je m'étais expatriée du pays.  "Nous acceptons que l'amour que nous pensons mériter. D'une certaine manière, j'aurai tellement aimé pouvoir être celle qui t'apporterait cette sécurité et cet amour en question mais.." je me tirais de son cou pour la voir rire et ce sourire sincère qu'il m'était réservée, enfin pour l'instant : ": "Mais je voudrais être la première au courant lorsque tu la trouveras..." ." Soufflais-je, doucement en glissant ensuite mes mains dans son dos puis sous son haut : "mais pour l'instant, Bella.. Je ne peux pas me l'expliquer mais j'aimerai que tu te sentes unique dans mes bras, sous mes caresses et à la manière dont tu murmureras mon prénom lorsque je te ferais l'amour car oui... pour moi tu es unique..." lui soufflais-je à son oreille, ma main libre caressait sa nuque, au début de sa crinière.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Jeu 30 Avr - 17:11

Break...
Val & Bella

Elle répondit à mon étreinte, se collant à moi. J'étais contente. Oh ça oui. J'étais contente qu'elle se colle à moi comme ça, qu'elle accepte encore que son corps touche le mien. « Non, je n'ai pas toujours été là pour toi. Pour ta mère et je suis terriblement désolée... » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je secouais légèrement la tête, mon front toujours collé au sien. « Tu ne pouvais pas savoir. C'est moi qui pensais n'avoir besoin de personne, tu n'as pas besoin de t'excuser. » Elle bougeait contre moi avant de me regarder. « Nous acceptons que l'amour que nous pensons mériter. D'une certaine manière, j'aurai tellement aimé pouvoir être celle qui t'apporterait cette sécurité et cet amour en question mais..Mais je voudrais être la première au courant lorsque tu la trouveras... » Je l'écoutais attentivement, chaque mot, chaque intonation. Ces mots ne me laissais clairement pas indifférente. Et ses mains qui s'étaient glissées sous mon haut non plus. Je lâchais un soupir un peu involontaire en sentant ses mains plutôt fraîches sur ma peau brûlante. « Mais pour l'instant, Bella.. Je ne peux pas me l'expliquer mais j'aimerai que tu te sentes unique dans mes bras, sous mes caresses et à la manière dont tu murmureras mon prénom lorsque je te ferais l'amour car oui... pour moi tu es unique... » Mes joues s'enflammèrent, mon coeur s'accéléra, mon corps s'éveilla. Mes mains se posèrent sur ses hanches et glissèrent sous son haut plus que suggestif. « Si tu me dis des choses comme ça, je ne vais pas tenir jusqu'à la chambre... » murmurais-je en taquinant son nez avec le mien. Je me mordis la lèvre hésitante avant de les poser sur les siennes. Je remontais mes mains le long de ses côtes avant d'attraper délicatement sa tête pour ne plus que nos bouches ne se décollent. Pas tout de suite en tout cas. Je voulais profiter de ce contact encore et encore. Son corps était à présent emprisonné entre mes jambes. Je m'en voulais à cet instant d'avoir un jean car je ne pouvais pas sentir sa peau contre la mienne. Son short en jean était beaucoup plus approprié pour ça.

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Ven 1 Mai - 23:07

I want to break free
 Bella & Valentine 

Je rougissais doucement à mes paroles, mon coeur battait vraiment trop vite pour que je fasse attention à ce qui se passait autour de moi, ou  même là où on était. "Si tu me dis des choses comme ça, je ne vais pas tenir jusqu'à la chambre.." La chambre, il nous fallait une chambre, je le voyais dans ses yeux et je le sentais dans mon bas-ventre qui était en plein ébullition surtout lorsqu'elle m'embrassa. Je n'arrivais même pas quitter son regard qui me faisait fondre, j'étais comme un volcan à la limite de l'explosion. Je sentais mes joues s'enflammer alors je tirais sur ses bras pour la faire descendre puis, je lui demandais : "Es-tu sûr d'être capable d'assurer en dehors d'un lit confortable ? Ou on peut patienter jusqu'à la chambre." Ce n'était pas une question mais je savais qu'elle aimait les défis et je n'allais pas m'empêcher de jouer avec ça pour l'animer. Je pris une profonde respiration en me collant à elle alors que je sentais ses mains sur mon ventre. Mes lèvres à quelques millimètres des siennes. "Alors est-ce que tu veux continuer à discuter ou tu veux que l'on passe à l'étape supérieur ?" Je glissais mes mains sous sa chemise alors que j'échangeais nos positions pour la coller au petit muret. Il lui arrivait au milieu du dos alors je retirais mes mains pour les placer sur son ventre. Ma langue se passa instinctivement sur mes lèvres. De vieux et délicieux souvenirs me revenaient en tête.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Lun 11 Mai - 21:35

Break...
Val & Bella

Elle tira sur mes bras pour que mes pieds touchent à nouveau le sol. Mes pieds s'enfoncèrent dans le sable alors que je souriais. Je manquais de tomber et me rattrapais aux épaules de Valentine. « "Es-tu sûr d'être capable d'assurer en dehors d'un lit confortable ? Ou on peut patienter jusqu'à la chambre. » Je la regardais en l'embrassant furtivement. « J'assure où ça te plaira. » Je lui souris avant de plonger ma tête dans son cou pour le mordiller. « Et je ne suis pas patiente. » lui soufflais-je dans le cou. Mes mains étaient redescendues et jouaient avec la peau de son ventre. Je n'avais qu'une envie c'était de lui retirer toute trace de tissus sur la peau. « Alors est-ce que tu veux continuer à discuter ou tu veux que l'on passe à l'étape supérieur ? » me dit elle avant de me coller au muret. Je ris légèrement avant d'attraper l'arrière de sa tête et de recoller mes lèvres aux siennes. Le baiser était plus profond, plus fiévreux. Si ça devait être notre dernière nuit ensemble, soit, mais elle serait inoubliable. D'un coup de rein je la plaquais à mon tour contre ce muret.

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Mer 27 Mai - 17:41

I want to break free
 Bella & Valentine 

Je pris une profonde respiration en provoquant la jeune femme, lui demandant si elle allait assurer en dehors que dans un lit confortable. Elle m'embrassa rapidement, ne me quittant du regard, ça m'avait fait rougir alors que je me lova dans ses bras. Ses bras sur-entrainés mais tellement sexy, j'accueillais cette réponse avec un léger rire nerveux : « J'assure où ça te plaira. » Après m'avoir adressé un sourire, elle plongea dans mon cou pour venir le mordiller. Je pencha la tête pour profiter pleinement de cette sensation nouvelle et tant convoitée mais de violentes vagues étranges s'étaient déchaînées en moi lorsque je l'entendis dire : « Et je ne suis pas patiente. » Elle était forte, elle était douée et si elle n'avait pas été ma meilleure amie, ma confidente, celle en qui j'avais une confiance infaillible, je me serai enfuie, apeurée. Mais j'avais confiance et je savais que si je ne lui aurai pas demandé à ce que nous le fassions, elle n'en aurait rien fait. Je la provoqua de plus belle. « Alors est-ce que tu veux continuer à discuter ou tu veux que l'on passe à l'étape supérieur ? » Je voulais surtout lui montrer que je ne me démontais pas, que je ne me défilerai pas. Je l'avais collé au muret et sa réaction me fit rire. Je sentais mon coeur manquait un battement lorsqu'elle m'attrapa l'arrière de la tête et recoller ses lèvres aux miennes, je me sentais partir. Profond et intense, voila comme je ressentais ce baiser et sans que je ne m'en rendais compte, je me retrouvais coller contre le mur, le souffle légèrement coupé, provoqué par l'excitation que ses gestes me révélaient.

On s'embrassait comme si nos vies pouvaient en dépendre, j'avais son corps tout contre le mien, qui se déhanchaient tout contre moi alors que nos lèvres se séparèrent uniquement pour se permettre de respirer et de retirer mon tee-shirt. C'était une légère pression timide que je ressentais sur ma poitrine mais bon dieu comme c'était bon, j'en lâchais même des gémissements d'impatience. Des souvenirs remontèrent sur notre première fois, je savais que si je n'avais pas été follement amoureuse de Connor à l'époque, je me serais jetée à l'eau avec Bella, pour de multiple raison d'ailleurs. Trop préoccupée sur ses mordillements dans mon cou, je me retrouvais en petite tenue, mon short tombant comme une pierre à mes pieds. 

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   Mar 16 Juin - 16:40

Break...
Val & Bella

Un jeu s'était installé entre nous. Enfin on savait très bien que ça n'en était pas un au fond, les sentiments s'en mêlant, mais on se jouait de nos réactions. Ma bouche se délectait de la sienne, ma langue retrouvait son ancienne copine de jeu et mes mains redécouvraient ce corps qui m'avait été si vite arraché. Je commençais à me demander si c'était une bonne idée que je goûte à nouveau à ce fruit défendu sachant que ce serait la dernière fois. Mais je ne voulais pas laisser de mauvaises pensées gâcher ce moment. Hors de question que celles ci me détournent du corps qui s'offrait à moi. Surtout lorsque je sentis ses lèvres capturaient les miennes, ne me laissant plus aucun doute quant à sa volonté de se laisser aller.

By Phantasmagoria
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: I wish I had more vacation days - Belline   

I wish I had more vacation days - Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut