Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

(MASON) unexpected meeting

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 11:39

Mason & Ebony △ unexpected meeting 
Voilà 4 jours que j'avais changé totalement de décor, adieu les rues lugubres de New York, les pots d'échappement qui explosent, le bruit des klaxons qui ne faisait que retentir aux heures de pointes, et place à un ciel bleu, une température à en faire jalouser la côté Californienne mais surtout à un paysage de fou. A chaque que je visitais les coins et recoins de cette île, je m'en trouvais plus qu'émerveillée. Aujourd'hui, il y avait une randonnée dans les montagnes et je comptais bien y participer. J'avais remplacé mes sandales par des baskets et une tenue décontractée mais parfaite pour marcher des kilomètres. Je me rendais au point de rendez-vous quelques minutes avant le départ, un peu ailleurs, je rentrais dans quelqu'un...  « Désolée... Je regardais pas où j'allais. » Lorsque la personne en question se retourna, je fus surprise de tomber sur quelqu'un que je connaissais. Et non, pour une fois, ce ne fut pas Julian, mais quelqu'un que j'étais contente de retrouver. « Mason ! Je savais pas que tu étais là aussi. » Je m'approchais de lui et le pris rapidement contre moi en guise de bonjour. « Tu vas bien ? » Je finis par m'écarter et le regardais, toujours avec un sourire sur le visage. Puis je viens à me demander s'il était là accompagné de sa petite amie ou pas, rare était un homme qui se permettait des vacances comme ça, enfin sauf s'ils avaient pour but de trouver quelqu'un là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 15:30

Just Happy.MASON&EBONY;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Mason avait attérit il y'a maintenant quelques semaines. Il avait du se rendre en Jamaïque pour parler affaire avec un des buisnessman, ou plutôt un des malfrats, qui organisait des combats de rues. Conscient de l'urgence de la situation, il avait sauté dans le premier avion et, à présent, il profitait de l'endroit et du soleil pour passer des vacances et se reposer. Décompresser un peu avant de retourner à New York. Il se sentait parfois un peu perdu, aprés tout le Spring Break était le principal rassemblement des étudiants et Mason évitait de s'y mélanger ne se sentant pas vraiment à sa place. Néanmoins, aujourd'hui, il avait décidé de faire un effort. Il avait entendu parlé d'une randonnée organisée et avait décidé d'y participer. Il avait besoin d'entretenir la forme pour pouvoir remonter sur le ring lorsqu'il rentrerait à New York. Il enfila un short noir et un T-shirt blanc et enfila des baskets. Il se depêcha, déjà en retard au rendez-vous lorsqu'il rentra dans une jeune femme .. ou qu''une jeune femme lui rentra dedans il ne savait pas trop.

-Non c'est moi.

Le jeune homme reconnu immédiatement la voix de la jeune femme, que faisait-elle ici ? Elle aussi profitait-elle du Spring Break ?

-Ebony ! Tu es venu profiter du soleil ?

Mason la serra contre lui et lui fit un petit sourire, il avait du mal à s'imaginer Ebony dans les ambiances si particulières des Spring Breaks.

-Oui je vais bien et toi ? Tu es là depuis longtemps ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 16:15

Contrairement à tout les étudiants ici, je n'étais pas venue ici pour faire la fête non stop. Mais plutôt pour décompresser et voir de nouvelles choses, c'est pourquoi j'avais inscrit mon nom pour participer à cette randonnée, j'étais convaincue que j'allais pouvoir voir des choses inoubliables et c'était bien ce que je voulais en venant ici. Légèrement en retard, je m'étais précipité sans vraiment regarder où j'allais, chose que j'aurais du faire puisque j'avais fini par rentré dans quelqu'un. Heureusement pour moi, il s'agissait de Mason, mon professeur de boxe. Au moins, je savais qu'il ne m'en voudrait pas. En tout cas, j'étais ravie de tomber de nouveau sur lui. « Ouais c'est ça, ça change un peu de New York. »  Je resserrais pendant quelques secondes notre étreinte avant de m'écarter de lui. « Non, ça fait seulement quelques jours. Apparemment c'est la destination de l'année, alors j'ai voulu voir par moi même. Et toi? » C'était l'heure d'y aller, je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un attendait Mason ou pas, apparemment non, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'il était venu seul. « Tu attends quelqu'un pour cette randonnée? »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 16:48

Just Happy.MASON&EBONY;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

La plupart des étudiants venaient ici pour faire la fête, s'amuser et surtout s'alcooliser, or, il ne voyait pas du tout Ebony dans ce rôle là, ce n'était pas vraiment son genre du moins il l'espérait. Mason était venu, au départ, pour faire affaire avec un malfrat, pour en savoir plus sur le prochain combat de rue qui aurait lieu à New York, mais à présent, il n'avait pas vraiment envie de repartir, il voulait profiter un peu du pays. Il s'était dépêché, ne voulant pas rater la randonnée avant de tomber nez à nez avec Ebony, la surprise avait été totale mais merveilleuse comme à chaque fois qu'il l'apercevait. Il hocha la tête.

-Effectivement ça na rien à voir avec la grosse pomme, ça fait du bien de venir se ressourcer prés de la nature et du soleil.

Il ne su que lui répondre, n'ayant pas vraiment envie de lui parler des affaires louches dans lesquelles il traînait, il répondit alors:

-J'étais venu voir un ami, puis, je me suis dis que c'était dommage de repart alors qu'il y'avait tant de chose à voir ici.

Il eu un petit sourire, l'aurait-elle bien prit s'il avait eu quelqu'un avec lui ? Il secoua la tête.

-Non je suis un solitaire, je suis venu tout seul, et toi ?

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 19:02

J'avais passé l'âge de faire des soirées comme celles des étudiants, même si de temps en temps, ça ne faisait pas de mal, la première raison de ma présence ici n'était en aucun cas pour faire la fête H24. Et apparemment, il fut soulager de savoir que je ne jouais pas à la fille qui voulait paraître jeune. En tout cas, tomber sur lui était une surprise plutôt agréable. « Oui, j'en avais un peu marre des klaxons et de la pollution. Puis y'a mon prof de boxe, il est un peu chiant j'avais besoin d'un break. » Je riais légèrement, bien sûr, je ne pensais pas du tout cette dernière partie, je faisais ça pour le taquiner, et qui aime bien châtie bien, c'était bien connu non ? « Donc t'as fais comme ça, tu t'es inscrit à cette randonnée. J'suis sûre qu'on verra des choses extraordinaires, j'ai hâte ! » J'affichais un large sourire qui reflétait mon excitation. En plus, je venais d'apprendre qu'il était là seul, et c'était un détail que j'appréciais vraiment. C'était mon héro après tout, et je ne voulais pas le partager. « On peut être tout seul tous les deux si ça te tente ? Du moins pour cette randonnée ? »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 19:20

Just Happy.MASON&EBONY;

La plupart des étudiants venaient ici pour faire la fête, s'amuser et D'une part c'est ce qu'il aimait particulièrement chez Ebony, elle n'était pas comme tous ces étudiants délurés, prêt à tout pour faire la fête, elle avait d'autres occupations, d'autres centres d'interêts et c'est ce qu'il appréciait aussi chez elle. La réponse de la jeune femme ne fit que confirmer ce qu'il pensait et il était heureux de voir qu'il commençait à la cerner un petit peu.

-Je comprends. Moi aussi j'en avais marre de mon élève, elle aimait trop me taper alors j'ai dut venir ici pour décompresser.

Il lui sourit à son tour, plutôt fier de sa répartie, amusé par le ton qu'avait prit la jeune femme. Mason hocha la tête, lui souriant doucement.

-Oui je pense que ça va être trés sympa.

Mason était également heureux de savoir qu'elle n'attendait personne et ils allaient pouvoir passer un moment agréable ensemble.

-Avec plaisir ! Allez viens !

Mason lui prit la main et l'entraîna avec lui, il était temps de marcher à présent.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 21:09

Je n'étais plus étudiante alors je me voyais assez mal m'incruster dans une de leurs soirées, puis ce n'était tellement plus moi. Personnellement, j'étais plus à la recherche d'un moment de détente et de découverte, et c'est exactement ce que nous proposez cette excursion. « Pauvre chou, ton élève est vraiment trop méchante avec toi. » Et dire que cet élève en question c'était moi. On avait vraiment pas une relation de prof/élève, du moins, au début si, maintenant c'était différent. Tout avait changé depuis cette nuit où il m'avait sorti d'affaires. « Tu m'as pas prévenu que tu partais d'ailleurs... Ca veut dire que tu penses que j'suis prête maintenant ? J'ai surpassé le prof? » J'étais ravie, contente de savoir qu'il était là tout seul, je ne savais pas ce que ça voulait dire et je ne voulais pas trop me monter la tête avec ça. J'avais à peine eu le temps de répondre qu'il m'attrapait par la main et m’entraînait vers le chemin qu'il fallait emprunter. Je marchais donc à ses côtés, prête à gravir des montagnes. « Tu profites bien de tes vacances alors? »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 21:22

Just Happy.MASON&EBONY;

Ebony était une jeune femme mature, belle et intelligente et chaque moment passé avec elle le rendait heureux. C'était une drôle de sensation mais assez agréable à vivre. Il hocha la tête, prenant un air de chien battu.

-Oh oui si tu savais ! J'en ai fais une machine de guerre.

Leur relation avait évolué, il n'en était plus à la forme polie du début lorsqu'il était son entraîneur et elle son élève, ils avaient une véritable relation amicale et ça faisait toujours du bien de savoir qu'on pouvait compter sur quelqu'un.

-Et bien pour tout te dire je ne t'ai pas prévenu parce que je ne comptais pas rester, ce voyage n'était pas prévu. J'ai dut venir en urgence et j'aurais dut faire simplement l'allée retour mais le lieu m'a plût alors je me suis dis qu'aprés tout je pouvais bien y rester quelques jours ! Et toi mademoiselle ? Tu ne m'as pas prévenu non plus !

Le jeune homme était heureux de passer un moment en tête à tête avec la jolie jeune femme et il lui prit la main, bien décidé à faire cette randonnée, suivant le sentier qui se dressait devant eux. Il tourna alors sa tête vers elle avant de répondre:

-Et bien je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de profiter de la plage ni du soleil, je n'ai mit les pieds que dans le bar, cette randonnée est ma première vrai sortie. Et toi tu profites bien ?

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 21:43

Certainement tout comme Mason, je cherchais plutôt la compagnie de personnes matures et adultes. J'avais tiré un trait sur ma vie étudiante depuis maintenant quelque années et elle ne me manquait pas, à vrai dire, ça n'avait jamais été une partie de plaisir du peu souvenirs qu'il me restait de cette période. Puis j'étais bien comme j'étais. Pas besoin de faire sans cesse la fête pour oublier mes soucis. « Une machine de guerre ? C'est que t'es parfait comme prof alors ! » Je m'amusais avec lui et ce genre de comportement que j'avais avec lui était tout de même plutôt récent, mais c'était pour le mieux, au moins, je prenais de plus en plus de plaisir à venir le voir pour mes cours d'entraînement. « Je vois, t'as bien fait de rester alors. Et si je ne t'ai pas prévenu c'est parce que je voulais pas te déranger, puis je doute que ça t'intéresse vraiment de savoir ce que je fais pour mes vacances. » Je ris légèrement, après tout, on en était pas du tout là et je ne me voyais pas lui dire comme ça, que je partais en Jamaïque pendant quelques jours histoire d'avoir un peu de tranquillité et pour me reposer. Je le suivais, sans lâcher sa main, aussi stupide que ça paraissait, j'aimais savoir que si je tombais, il pourrait me rattraper. « Tu t'autorises des vacances et tout ce que tu fais c'est rester dans un bar ? Ca ne va pas ? » Je tournais mon regard vers lui, légèrement inquiète de ça. Comment pouvait-on faire ça ? Enfin, maintenant ce n'était plus le cas, mais il avait tout de même attendu quelques jours avant de profiter vraiment de ce qu'offrait la Jamaïque. « Moi j'ai pas perdu une minute. Ca faisait longtemps que j'étais pas parti en vacances. »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 21:53

Just Happy.MASON&EBONY;

Mason était un garçon plutôt solitaire, il aimait la tranquillité, il aimait être seul lorsque c'était des personnes qu'il ne connaissait pas, il n'allait pas facilement vers les gens et ne faisait que trés rarement le premier pas pour apprendre à connaître quelqu'un, sauf quand il était alcoolisé ça s'était autre chose. Il hocha la tête lui faisant un petit clin d'oeil.

-Je suis le meilleur des profs oui !

Il la regarda, il fut tenté de lui dire que ça l'intéressait et que, de préférence, il voulait savoir quand elle partait quelque part, mais il se rendit compte que ça pouvait paraître déplacé, alors il préféra éviter ce genre de commentaire.

-Tu ne me déranges jamais tu sais.

La jeune femme avait certainement ressenti le besoin de se détendre, ce que Mason pouvait comprendre, de son côté il avait passé le plus clair de son temps entre l'hôtel et le bar, il avait traversé une période à vide, une période où il avait des idées noires, comme il ne se soignait plus il avait des périodes comme ça, mais en ce moment ça allait mieux, alors il sentait le besoin de sortir, de s'aérer et de profiter des merveilles de la Jamaïque. Il la regarda, lui tenant doucement la main:

-Si, ne t'inquiète pas, ça va. C'est juste qu'avec tous ce monde je préférais ne pas trop me mélanger, je n'aime pas beaucoup la foule.

Il la regarda, conscient de l'absurdité de la chose, mais Mason pouvait parfois paraître bizar, il était comme ça. Il lui demanda alors avec curiosité:

-Tu aurais quelques lieux à me conseiller ?

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   

(MASON) unexpected meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut