Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(MASON) unexpected meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 18 Mar - 23:32

Mason & Ebony △ unexpected meeting 
« D'accord j'arrête, je voudrai pas te mettre mal à l'aise. » J'esquissais un petit sourire, je le comprenais car j'étais comme lui, je n'aimais pas vraiment les compliments non plus, ça me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. « D'accord, je le saurais pour la prochaine fois alors. » Car de toute évidence, il y aura une prochaine fois. Je ne sais pas quand ça sera, d'ailleurs, je lui dois toujours un repas cuisiné fait maison, donc oui, il y avait une prochaine fois et j'espère plusieurs même. Du moins, c'était à voir s'il le voulait, car, je ne sais pas pourquoi, mais il se montrait distant, enfin, il n'était pas comme la dernière fois qu'on s'était vu, il était différent. Même si je ne doutais pas qu'il était content qu'on se voit, je le croyais, je lui faisais confiance. « Bizarre. Ok. Je peux gérer le bizarre. » J'étais peut-être moi-même bizarre car même après ce demi-aveu, je voulais encore passer du temps avec lui. C'était simple, quand j'étais avec lui, je pouvais être moi-même, simple, et je ne me prenais pas la tête, je me sentais bien, c'était ça. Je n'avais peur de pas grand chose car il était là avec moi. Suite à ça, j'échangeais un regard avec Mason, regard qui en disait bien long sur son état, son ressenti. Il était surpris que je veuille encore être près de lui. Pourtant, il n'avait rien fait pour que j'en décide le contraire. « J'aime ta compagnie. Et je vois pas pourquoi je ne voudrais pas rester près de moi. T'as sûrement des raisons pour vouloir que je reste loin de toi c'est ça ? Mais tant que je ne sais pas, je peux rien décider. » Je hochais légèrement la tête, changeant de sujet, abordant un sujet un peu moins sérieux. « J'suis sûre que tu aimerais. C'est vraiment cool de nager avec. Ils sont super en plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Lun 23 Mar - 22:32

Just Happy.MASON&EBONY;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Le jeune homme lui adressa un petit sourire.

-C'est juste que je n'ai pas l'habitude.

Peut être que Mason s'était un peu emballé mais il avait ressenti ce besoin nécéssaire de prouver à la jeune femme qu'elle ne le dérangeait jamais. Il se sentait bien avec elle, étrangement serein, il n'aurait  voulu échanger leurs moments pour rien au monde. Il y aurait une prochaine fois, et le jeune homme espérait qu'ils vivraient à chaque fois quelques choses de nouveau, de différent, il aimait se sentir différent lorsqu'il était auprés d'elle. Bien malgré lui, il ne se montrait pas aussi réceptif, il s'était braqué lorsqu'elle avait voulu savoir ce qu'il faisait là, il n'aimait pas lui cacher des choses et pourtant il ne pouvait pas vraiment faire autrement.

-Peu de personnes le pourrait.

Mason savait qu'il avait son lot de merdes à traîner et il le faisait, sans se plaindre, sans geindre, en faisant son possible pour camoufler les casseroles qu'il gardait derrière lui. Ils échangèrent un long regard, elle était belle. Ebony était de ces beautés naturelles, elle ne faisait pas parti des femmes qui avaient besoin d'en faire une tonne et c'est ce qu'il appréciait particulièrement chez elle. Mason secoua la tête.

-Détrompe toi je n'ai aucune envie que tu restes loin de moi.

Suivant le chemin, commençant à monter il se tourna alors vers elle, lui adressant un clin d'oeil.

-Et bien ça nous feras une activité de plus à faire ensemble.  

/p>

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mar 24 Mar - 17:27

Il n'avait pas l'habitude des compliments alors que moi, j'avais pendant une période, reçu des compliments à tout va, bien sûr, ils n'avaient jamais été honnête. Mais le compliment que je venais de lui faire était bien entendu honnête et je ne faisais pas ça pour lui faire plaisir. « Je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir l'habitude. » J'esquissais un léger sourire, rassurée de savoir que je ne le dérangeais pas. C'était plutôt compliqué car depuis la dernière fois notre relation avait pris une toute nouvelle tournure, mais je savais bien qu'il y avait des limites à ne pas dépasser, le problème je ne savais pas où elles se trouvaient. C'est pour cela que je ne lui donnais que très peu de nouvelles, peut-être qu'il s'en fichait. Mais il venait de m'affirmer le contraire, alors tant mieux. « Tu sais que tu peux aussi me donner de tes nouvelles. » Il ne fallait pas que ça soit à sens unique après tout. Je le regardais avec un hochement de la tête, c'est vrai que le bizarre pouvait faire peur, mais tant que je ne savais pas ce qu'était réellement ce bizarre, je ne voulais pas me faire d'idée sans avoir tous les éléments nécessaires. « Dans ce cas, j'suis là, alors profites. » Je continuais à marcher doucement, prenant le temps d'observer ce qu'il y avait autour de nous, et je ne regrettais pas m'être embarqué là-dedans. « Ensemble ? C'est une invitation alors ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Sam 28 Mar - 8:52

Just Happy.MASON&EBONY;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

Elle n'avait pas tout à fait tord, les meilleures choses étaient les plus courtes, et il valait mieux que ça reste à titre exceptionnel pour les apprécier à chaque fois, sinon, ça devenait vite lassant. Mason se contenta d'hocher la tête. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder, il se sentait tellement bien avec elle, c'était une jeune femme tout à fait adorable. Il s'empressa de la rassurer aprés tout elle ne le dérangeait jamais. La relation professeur-élève était de toute manière d'histoire ancienne, ils ne se comportaient plus comme avant tous les deux. Elle n'avait pas tout à fait tord, il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis la dernière fois, il n'y avait pas de raison particulière à celà, il faut dire qu'au niveau relation humaine Mason n'était pas vraiment doué, quand il s'agissait de mettre une femme dans son lit c'était facile mais quand il fallait entretenir une relation en bonne et du forme s'en était une autre.

-Excuse moi j'avais beaucoup de travail je n'y ai pas pensé.

Il hocha la tête souriant un peu, elle était là alors elle avait raison il devait juste profiter du moment présent sans se soucier du reste. Il lui fit un petit baiser sur a joue.

-Oh mais ne t'en fais pas je profite !

Mason la regarda un brin surprit avant de réfléchir un petit moment. Pouvait-on appelé ça un rancard ? Peut être bien oui !

-Oui c'es une invitation ! et tu as obligation d'accepter ! 

/p>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Sam 28 Mar - 18:32

En présence de Mason, je me sentais bien, vraiment bien et c'était un sentiment ,plutôt nouveau. Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois où je me suis réellement sentie bien en compagnie d'un homme. Je me demande même si j'ai vraiment été bien avec Julian. Il occupe mes pensées alors qu'il ne faut pas, pourtant je me surprend à vouloir savoir ce qu'il s'est réellement passé entre lui et moi puis dans sa tête. Sauf qu'il ne fallait pas. Je n'avais pas vécu tout ça pour revivre la même chose. Puis il fallait que je fasse de la place pour des nouveautés, pour Mason qui comptait de plus en plus pour moi, même si ça fait un petit moment qu'on ne s'est plus revu, trop occupés ou pris par notre boulot. « Y'a pas de souci. J'ai eu du boulot moi aussi. » Puis Mason m'embrassait sur la joue. C'était totalement inattendu mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Je tournais le regard vers lui, alors qu'il précisait que je n'avais pas d'autre choix que d'accepter son invitation. « Puisque tu m'obliges à accepte, c'est d'accord. » Je m'approchais à mon tour de lui et déposais un baiser contre sa joue. « Je suis vraiment contente d'être tombée sur toi aujourd'hui. » Puis je glissais de nouveau ma main dans la sienne et repris notre petite randonnée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Lun 30 Mar - 9:05

Just Happy.MASON&EBONY;

Mason n'avait jamais été proche d'une femme, du moins jusqu'à Ebony. Bien sûr il avait eu une relation pendant un an qui s'était trés mal terminée, et des relations charnelles avec des femmes, mais rien qui ne ressemblait de prés ou de loin à la relation qu'il avait avec Ebony. En temps normal, aprés avoir ramené une fille chez elle, il couchait avec elle et repartait au petit matin, or, avec Ebony, il avait veillé sur elle pendant la nuit et s'était attachée de plus en plus à elle. Elle prenait de plus en plus de place dans son coeur, mais il lui cachait encore beaucoup trop de choses. Ces derniers temps il avait été trés prit par ses entraînements et ses gardes à vu au commissariat, il ne savait pas encore combien de temps il aurait avant qu'on le mette sous les barreaux. Il soupira un peu, chassant ses idées noires, et sourit de nouveau à la jeune femme.

-Mais maintenant qu'on a un peu plus de temps on pourra se voir plus souvent.

Il ne put s'empêcher d'embrasser la jeune femme sur la joue, il avait besoin d'être en contact avec elle, elle avait la peau si douce et il adorait lui tenir la main.

-Je te kidnappe pour la journée alors!

Il ne put empêcher un frisson de le parcourir lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue. C'était un contact agréable et il se sentait bien avec elle.

-Moi aussi ! 

Il continua de marcher avec elle, regardant autours de lui.

-Les paysages de la Jamaïque sont vraiment incroyables ! >

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Lun 30 Mar - 22:12

J'avais plusieurs hommes dans ma vie, mais rien de bien sérieux. Je ne me voyais pas vraiment aller plus loin, et en fait, je ne savais pas ce que je voulais. Parce que la dernière relation sérieuse que j'avais eu s'était terminée de manière plutôt dramatique et je ne voulais en aucun cas retrouver cette dépendance à un homme. J'étais bien seule, mais je savais aussi que je me sentais bien seule mais aussi avec eux. Avec Mason dont notre relation avait pris une autre tournure, tournure qui ne me déplaisait pas. « Ca reste à voir, mais ça serait avec plaisir. » Bien sûr que j'aimerai voir Mason un peu plus souvent mais je ne voulais pas commencer à me faire de faux espoirs. On verra ce que ça donnera. « A la fin de la journée, je suis presque sûre que tu ne voudras plus me voir tellement je t'aurai tapé sur le système. » Je ris légèrement avant de l'imiter, regardant alors tout autour de nous pour observer ce que la Jamaïque avait à nous offrir. « J'avoue que c'est magnifique là. J'en oublierai presque notre Grosse Pomme. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Lun 30 Mar - 22:37

Just Happy.MASON&EBONY;

Mason n'était pas du genre à se poser des questions, il savait qu'il n'était pas fait pour rendre quelqu'un heureux, sa maladie compliquée beaucoup trop les choses et il ne pouvait pas prendre le risque de blesser quelqu'un, il savait que tôt ou tard il serait obligé de suivre son traitement, sinon il deviendrait incontrôlable. Mais, pour le moment, il se limitait, ne voulant pas toucher aux médicaments qu'on lui proposait. Elle n'avait pas dit non, ce qui était un bon point pour lui, pour le moment il se contentait de rêver à ce qu'ils pourraient être plus tard. Le temps le leur dirait, il profitait juste du moment présent.

-Je suis heureux de te l'entendre dire !

Il ne put s'empêcher de rire un peu à la phrase de la jeune femme, décidément elle avait le don de lui donner le sourire. Il répliqua alors:

-C'est un côté de toi que je ne connais pas ça ! Mais je suis sûr que même avec tous les efforts du monde tu ne parviendrais pas à m'agacer.

Il hocha la tête et, marcha un peu plus vite, grimpant sur les différentes pierres qui se dressaient devant eux.

-Effectivement, ça n'a rien à voir avec la pollution de la ville !

>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Lun 30 Mar - 22:51

Je n'attendais vraiment rien de Mason, enfin si, juste qu'il m'apprenne à me défendre comme il faut, mais à part ça, je n'attendais rien. On passait du temps ensemble, du bon temps et c'était ce qui comptait pour moi. On verra plus tard ce que ça donnera tout ça. Peut-être qu'un jour il m'expliquerait pourquoi il se dit être bizarre, un jour quand il sera prêt, je ne compte pas le forcer à me le dire, on a tous ses petits secrets après tout. J'allais continuer à le temps aux cours et peut-être même en dehors s'il le voulait, si on trouvait du temps. Une chose est sûre, je le voulais. « Je te rends beaucoup heureux hein ? »  Je plaisantais bien sûr. Je voulais le taquiner un peu, rare était les fois où on pouvait bien parler donc j'en profitais un peu. Puis je le suivais encore un peu plus haut, histoire de prendre de la hauteur et d'avoir une meilleure vue du paysage. J'étais stupéfaite par tant de beauté. Je finis par me retourner vers Mason et esquissais un petit sourire. « Et détrompes toi, je peux devenir très agaçante quand je veux.. » Je m'approchais de lui et vint lui faire quelques chatouilles rien que pour l'embêter, me retrouvant particulièrement proche de Mason depuis le début.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Jeu 2 Avr - 9:36

Just Happy.MASON&EBONY;

Mason était heureux de partager des bons moments avec la jeune femme. Elle était belle, gentille et simple, elle ne se prenait pas la tête et les moments à ses côtés étaient toujours agréables, il se sentait bien avec elle. Mason n'était jamais à prendre pour acquis, du jour au lendemain il pouvait s'éloigner ou partir, mais avec Ebony il n'avait pas de raison de le faire et puis, il ne le voulait pas. Il aimait leur relation, ça lui apportait un peu de baume au coeur et il voulait faire son possible pour pouvoir la voir plus souvent. Bien sûr il ne pouvait rien promettre, il n'avait rien d'un prince charmant ni d'un gentleman, pour le reste, seul le temps le leur dirait. Alors, sur le même ton qu'elle, il lui répondit

-Je ne te l'fais pas dire !

Il avait répondu du tac-o-tac, sur le ton de l'amusement mais il le pensait réellement. Heureux était un bien grand mot, à vrai dire il ne connaissait pas vraiment la signification de celui-ci, mais quand il était avec elle il se sentait bien, il avait envie de sourire. Ils continuèrent à grimper et la vue qui se dressait devant eux était tout simplement magnifique.

-Je n'en doute pas, quand tu veux quelques choses tu arrives toujours à tes fins j'ne suis certains !

Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle se mit à le chatouiller et essaya de s'extraire tant bien que mal à ses petites mains habiles. Il posa alors ses mains sur les hanches d'Ebony, la portant, pour qu'elle ne puisse plus le chatouiller, se retrouvant proche d'elle, plus qu'il ne l'avait jamais été avec elle d'ailleurs.

-Tu as gagné je capitule !

>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Jeu 2 Avr - 22:14

Mason était une réelle bouffée d'air frais dans ma vie... Il changeait des fréquentations que j'avais eu l'habitude pendant tant d'années. Du peu que je connaissais de lui, il me paraissait gentil, serviable, loyal, quelqu'un de bien quoi, pas comme Julian qui ne l'était pas, même si je faisais tous les efforts du monde pour lui trouver des bons côtés, il n'en avait pas. Alors que Mason, tout venait naturellement, c'était bien ça la différence et j'appréciais réellement cette histoire.. « On peut rien me refuser. » Lui lançais-je en rigolant, j'étais loin d'être sérieuse sur ça, on m'avait refusé beaucoup de choses dans la vie et je savais que ça allait durer encore quelques temps. D'ailleurs, pour lu prouver à quel point je pouvais être agaçante, je m'étais attaquer à lui avec mon arme secrète: les chatouilles. Il riait. C'était, je crois, certainement l'une des rares fois où je l'entendais rire. C'était un homme plutôt réservé, donc ça ne m'étonnait pas qu'il s'ouvre ainsi aussi facilement, et je n'en demandais pas moins. Quoiqu'il en soit, l'entendre rire m'étirais un sourire sur mon visage, j'étais réellement ravie. Puis je ne pus empêcher un rire lorsqu'il se mit à me porter, c'était quelque chose à laquelle je ne m'y attendais absolument pas et ça pouvait se voir sur mon visage. Je m'accrochais, par réflexe, à son cou, les deux mains autour. « Tant mieux alors. Mais t'as gagné aussi, je capitule. » Mon regard se baissait automatiquement sur lui, je le regardais dans les yeux sans plus rien dire, prenant conscience de notre proximité actuelle. « Je.. Euh, est-ce que tu peux me poser ? » J'en perdais mon latin tellement c'était inédit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Ven 3 Avr - 8:55

Just Happy.MASON&EBONY;

Mason s'ouvrait petit à petit à la jeune femme, il se sentait moins seul lorsqu'il était avec elle. Elle arrivait à le mettre à l'aise avec un simple sourire et c'est pour celà qu'il voulait passer le plus de temps possible à ses côtés. Il ne put s'empêcher de sourire à son tour, il est vrai que lui, en tout cas , ne pouvait rien lui refuser, elle était beaucoup trop adorable pour ça. Il hocha la tête et s'empressa de lui répondre:

-Non, en tout cas moi je n'y arrive pas.

Mason n'arrivait pas à lui refuser quoique ce soit, ce n'était pas tant un manque de volonté, c'était plutôt que son coeur battait un peu trop rapidement lorsqu'il était prés d'elle. Alors petit à petit il s'ouvrait à elle, à ses côtés il apprenait à rire, il apprenait à sourire, il apprenait à parler un peu plus aussi et ça ne pouvait que lui faire du bien de sortir de cette solitude dans laquelle il s'était plongé. La douleur dans sa tête était toujours aussi forte mais il essayait de la mettre de côté. Alors, pour embêter à son tour la jeune femme, il la souleva, posant ses mains sur les hanches de cette dernière. Il l'avait prit par surprise et il en était plutôt fier, mais, lorsque la jeune femme passa les mains autours de son cou, il se figea quelques secondes. Il la regardait, la contemplait, ils n'avaient jamais été aussi prés l'un de l'autre et il ne savait pas comment réagir. Peut être qu'à ce moment là il aurait du l'embrasser, mais elle se serait peut être enfuie. Il sourit:

-Un partout alors !

Mason déglutit difficilement, hochant la tête, il la fit redescendre doucement sur le sol, la reposant délicatement sur ses pieds.

-Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

>

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   

(MASON) unexpected meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant