Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(MASON) unexpected meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Sam 4 Avr - 1:17

Mason & Ebony △ unexpected meeting 
« T'aurais pas dû me le dire, je vais en abuser maintenant. » Il ne pouvait pas me refuser grand chose et tant mieux dans le fond, parce que j'avais bien fini par comprendre qu'il ne souhaitait pas que je sois si proche de ce monde de violence mais sans ça, jamais je ne l'aurais rencontré et jamais on ne vivrait ça aujourd'hui. C'était agréable, sans prie de tête, tout simplement naturel et je voulais en profiter au maximum avant de devoir retourner à New York et reprendre le boulot.
En quelques secondes, la situation s'était retournée contre moi. Il avait choisi de me soulever pour que je ne puisse plus l'embêter avec mes chatouilles, mon seule arme secrète. Et on s'était retrouvé réellement proche, c'était la première fois depuis qu'on se connaissait qu'on était aussi proche et sans surprise, ça ne me dérangeait pas, j'avais toujours apprécié sa compagnie et encore plus depuis qu'il était venu à mon secours il y a de là quelques semaines. Depuis cette nuit-là, tout avait changé mais dans un bon sens, en tout cas pour moi. « Un partout oui... » Je ne le lâchais pas du regard et le laissais me reposer à Terre, avec un petit sourire sur le visage, en fait, j'aimais bien sentir ses mains sur mes hanches, j'aimais avoir ce léger contact tactile avec lui. « Tu ne m'as pas mis mal à l'aise Mason. » On devrait sûrement reprendre la route, rejoindre les autres qui avait continué la randonné sans se soucier de Mason et moi, mais au lieu de ça, je choisissais de faire quelque chose de complètement stupide mais quelque chose que j'avais réellement envie de faire, je posais timidement mes lèvres contre les siennes, déposant un doux baiser, goûtant légèrement ses lèvres. Cela durait quelques secondes, avant que je ne recule. Non je ne regrettais rien. Je regardais Mason dans les yeux, n'étant pas du genre timide après un tel acte. « J'espère que tu ne m'en veux pas, j'en avais vraiment envie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Sam 4 Avr - 9:27

Just Happy.MASON&EBONY;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

-Tu n'oserais pas en profiter quand même ? !

Mason lui fit un grand sourire, il n'y avait pas de doute qu'elle en profiterait sûrement mais il trouvait ça plutôt drôle, c'était une jeune femme trés attachante. Il profitait simplement du simple fait d'être avec elle, profiter de sa bonne humeur et de la jolie vue qui s'offrait à eux. C'était une brève parenthèse dans leur vie respective mais bientôt il faudrait revenir à la réalité, repartir à New York, reprendre le travail, le business, et s'éloigner un peu plus de ce petit bout de paradis pour retrouver la grosse pomme. Mason l'avait soulevé pour l'empêcher de lui faire des chatouilles mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui, leur proximité actuelle le dérouta quelque peu et s'il s'était écouté il l'aurai embrassé sur le champs. Ils étaient à égalités à présent. Il la reposa alors doucement à Terre, bien qu'il n'en avait pas réellement envie, et la regarda, contemplant son doux visage.

-Tant mieux parce que je ne le suis pas non plus.

De la folie, quelque chose de tellement fou et pourtant c'est cette folie que Mason attendait depuis un bon moment déjà. Il pu apprécier sur ses lèvres celles de la jeune femme pendant quelques secondes. Pourtant, lorsqu'elle se retira, ce fut à son tour de fondre sur ses lèvres, l'embrassant délicatement, elle était si douce et avait comme un goût de paradis. Il détacha doucement ses lèvres des siennes, la regardant.

-J'en avais aussi, ça nous fait un énième point commun.

>

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Sam 4 Avr - 23:57

« Peut-être que oui, peut-être que non. » J'aimais rester un temps soit peu mystérieuse, garder un peu de mystère c'était ça qui faisait mon charme. Il n'avait pas besoin de savoir des choses de mon passé, pas maintenant en tout cas, c'était beaucoup trop tôt et trop personnel pour le sortir comme ça un jour. J'avais mis pas mal de temps avant de mettre au courant mon ex petit ami et Mason n'allait certainement pas dérogé à la règle, même si je me sentais réellement bien en sa compagnie, je savais que mon passé risquait de lui faire peur et de le faire fuir, et pour le moment, je ne voulais pas le faire fuir. Non, je voulais tout le contraire, c'est pourquoi j'avais osé l'embrasser. Un petit baiser de rien du tout qui avait tout de même une signification derrière. J'avais été prise d'une pulsion que j'avais préféré assouvir plutôt qu'ignorer et j'étais d'autant plus contente de ma décision lorsqu'il m'embrasser à son tour. C'était loin de mon baiser timide de tout à l'heure mais il était tout aussi délicat. Et j'en profitais, prolongeant notre baiser de quelques secondes encore. Je finis par m'écarter, sans trop m'éloigner de lui. « Et on pourra recommencer si tu veux. » Oui, car j'avais réellement apprécie ce baiser. Notre relation évoluait petit à petit et j'aimais la tournure qu'elle prenait. Je glissais mes mains dans les siens tout en relevant le regard vers lui, un sourire aux lèvres. « On continue notre randonnée ou tu préfères faire autre chose ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Lun 6 Avr - 17:43

Just Happy.MASON&EBONY;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

Mason se contenta d'esquisser un sourire, Ebony avait un côté un peu évasif qu'il aimait bien. Elle était calme, gentille et n'en dévoilait jamais trop sur elle ce qui ne le dérangeait pas plus que ça car, qui disait révélation, disait aussi dans les deux sens et il n'était pas prêt à révéler ses secrets, jamais . Du moins pas pour le moment, alors plus il évitait les questions et mieux c'était. De plus, ils n'avaient pas de comptes à se rendre alors c'était trés bien, il ne demandait pas mieux. Elle arrivait toujours à l'étonner au moment où il s'y attendait le moins, elle l'avait embrassé, il n'aurait jamais pensé qu'elle le ferait et il avait bien évidemment prolongé pour son plus grand plaisir. Il n'avait pu s'empêcher de l'embrasser à son tour, elle était douce et délicieuse à la fois et il se sentait bien à ce moment là. Il fut abasourdi par la phrase de la jeune femme mais c'était loin de lui déplaire.

-Je crois qu'une telle proposition ne se refuse pas ! Et puis, j'aime t'embrasser.

Mason réfléchit un petit moment, ils auraient put continuer à marcher un petit peu mais elle lui avait parlé d'une baignade avec les dauphins tout à l'heure s'il s'en souvenait bien.

-J'irais bien nager avec les dauphins.

>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Lun 6 Avr - 22:57

Qui vivra, verra. C'est bien ça l'expression non ?  Ce baiser ne voulait pas dire que tout d'un coup je me considérais comme en couple avec Mason, mais tout simplement que j'en avais envie, que notre relation était arrivée à un stade où nous n'étions plus que des amis mais pas encore un couple et je ne voulais pas me prendre la tête avec des détails pareil. Donc oui, qui vivra verra, et je verrai où tout ça allait nous mener. En attendant, tout ce que je souhaitais c'était continuer à passer du temps avec lui, voilà pourquoi je lui demandais ce qu'il voulait qu'on fasse maintenant. Il me proposait d'aller nager avec les dauphins, chose que j'avais déjà fait mais ça ne se refusait pas de le refaire, ça avait été une expérience mémorable donc bien sûr que ça me tentait de faire cette activité. Je hochais doucement la tête, signe que j'étais d'accord avec sa dernière proposition.  « Demi-tour alors. » Je jetais un dernier coup d'oeil à la beauté qui nous entourait avant de faire marche arrière, reprenant le chemin que nous venions de faire mais à l'inverse. D'humeur taquine, je lui lançais un regard du coin de l'oeil.  « Alors comme ça tu aimes m'embrasser ? Tu attendais ça depuis longtemps ? » J'étais curieuse, je voulais en connaître plus de lui mais je ne comptais pas le forcer à me parler de lui s'il ne voulait pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mar 7 Avr - 21:41

Just Happy.MASON&EBONY;

Leur relation évoluait petit à petit de la façon dont elle devait se dérouler, ils n'avaient pas besoin de se poser dix millions de questions, il fallait juste vivre le moment présent. Il n'était pas du genre à prendre les choses pour acquises et il savait que sa relation avec Ebony était loin d'être acquise, aprés tout ils ne connaissaient pratiquement rien l'un de l'autre alors il ne savait pas où tout ça les mènerait. Le jeune homme décida alors qu'aprés tout ça lui plairait de nager avec les dauphins. Mason sourit alors à la jeune femme, hochant la tête:

-C'est parti ! 

Le jeune homme fit demi-tour aux côtés de la jeune femme, que pouvait-il lui répondre à ça ? Qu'il en mourait d'envie depuis la dernière fois qu'il l'avait sauvé ? Il se contenta d'un petit sourire évasif.

-Disons que ça me trotte dans la tête depuis un petit moment.

Il lui prit de nouveau la main afin de descendre petit à petit pour retrouver sur le début du sentier.

>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 8 Avr - 18:45

Je m'attendais à une réponse de ce genre, une réponse sans vraiment être une réponse. Et si j'avais été à sa place, j'aurais fait exactement la même chose. Je n'aimais pas en dévoiler trop sur ma personne et apparemment c'était la même chose pour lui, alors non, je ne comptais pas lui reprocher de se la jouer comme ça. Puis c'était toujours amusant d'avoir une part de mystère. « Je vois. Et t'avais peur que je réagisse mal c'est pour ça que tu n'as rien tenté ? » Ce qui était compréhensible, ce n'était pas toujours agréable de se prendre un râteau. Je serrais sa main histoire de m'accrocher et de suivre son rythme alors qu'on reprenait la route pour retourner à notre hôtel, profitant tout de même une dernière fois du paysage qu'on avait, ça ne me donnait qu'une envie, qui était de tout plaquer et d'emménager en Jamaïque, j'étais presque certaine que les bruits des klaxons n'allaient pas me manquer.
La descente fut plus rapide que la montée, peut-être parce que maintenant l'abcès était crevé puisqu'on songeait, depuis un certain temps déjà, à embrasser l'autre et que c'était chose faite à présent. Une fois arrivés en bas, je me tournais vers Mason, un petit sourire sur le visage.  « J'ai pas mon maillot; tu m'accompagnes ou on se rejoins là-bas ? »  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 8 Avr - 20:22

Just Happy.MASON&EBONY;

Mason n'était pas du genre à être trés expressif dans ses paroles, ce qui ne l'aidait pas forcément à entretenir de bons rapports humains. Pourtant il n'était pas prêt à changer, il n'en voyait pas l’intérêt, ça faisait parti de son caractère et puis pour le reste il fallait faire avec. Que pouvait-il lui répondre à ça ? A vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi il n'avait rien tenté, en règle général i l'était plutôt entreprenant lorsqu'une femme lui plaisait mais Ebony n'était pas n'importe qu'elle femme, ce qui expliquait celà.

-Disons que je ne savais pas vraiment comment tu réagirais, je ne savais pas si tu avais quelqu'un dans ta vie ou pas, si tu en avais envie, puis je ne te voyais pas comme une simple conquête. 

Mason essayait de s'ouvrir un petit peu à elle. Ils redescendaient tranquillement et il ne pu s'empêcher de soupirer, bientôt il devrait retourner à New York et il n'en avait pas vraiment envie, il s'était offert une parenthèse en Jamaïque dont il ne voulait plus sortir. Loin des soucis, loin des galères quotidiennes, il revivait peu à peu ici, mais les meilleures choses étaient éphémères et bientôt il faudrait retourner à la réalité. Il lui sourit, heureusement pour lui, l'instinct sans doute, il avait le sien dans son sac à dos, il n'était donc pas contre l'idée d'accompagner la jeune femme.

-Je t'accompagnes !

>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 8 Avr - 22:08

Je fus surprise mais surtout touchée en voyant l'effort que venait de fournir Mason. Certes je le connaissais que très peu mais j'avais vite cerné qui il était. Il ne parlait pas facilement de lui, de sa vie, de ce qu'il avait vécu. Et j'étais pareil. Voilà pourquoi ça me touchait tant. J'acquiesçais à ses paroles, un petit sourire sur le visage, j'étais réellement bien en sa compagnie et plus les secondes avec lui passées, plus ça se confirmait. « Non je suis ton élève. Et c'est aussi pour ça que j'ai pas osé avant aujourd'hui. » Car je ne voulais pas dépasser les limites même si elles étaient assez floues depuis l'autre fois où il avait dormi chez moi et maintenant c'était encore plus flou mais dans le genre positif.  « J'ai... Je suis célibataire, donc tu peux m'embrasser, je te repousserai pas. »  Oui, je me considérais célibataire, je l'étais, je n'avais personne d'assez proche pour le considérer comme un petit ami puis j'étais plutôt du genre solitaire pour le moment. Je finis par l'entraîner vers mon hôtel lorsqu'il m'annonçait vouloir m'accompagner récupérer mon maillot de bain. Une fois devant ma chambre, je passais le badge pour ouvrir et entrais avec Mason derrière moi. « Tu viens souvent chez moi.. » Je me retournai vers lui en gardant un sourire angélique sur le visage. « J'aurai le droit de venir chez toi un jour ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Jeu 9 Avr - 9:29

Just Happy.MASON&EBONY;

Petit à petit il faisait des efforts pour s'ouvrir à Ebony, pour le moment il ne pouvait pas lui en donner plus mais il y travaillait. Il essayait de se montrer un peu plus ouvert même si c'était toujours difficile pour lui. Elle n'avait pas tord, aprés tout, à l'origine, elle n'était que son élève et lui son professeur alors, forcément ça pouvait porter à confusion. Mais finalement il n'avait pas énormément de différence d'âge alors q'est-ce que ça changeait ?

-Je comprends, mais je ne t'ai jamais vu comme une simple élève. 

Il fut surprit de la phrase de la jeune femme mais c'était loin de lui déplaire bien au contraire. Il lui sourit et lui répondit alors, d'un air taquin:

-Je ne vais pas me gêner alors.

Il s'approcha d'elle et posa de nouveau ses lèvres sur les siennes, il avait incroyablement envie de l'embrasser depuis leur échange de tout à l'heure. Il l'accompagna jusqu'à son hôtel, un hôtel magnifique au passage et la suivit jusqu'à sa chambre. Mason leva son regard sur elle et hocha la tête:

-Evidemment ! Aprés un de tes cours de boxe je t'emmènerais chez moi si tu veux.
>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Jeu 9 Avr - 12:14

C'était tout juste le début. Le début de quoi ? Je ne savais pas vraiment mais je ne voulais pas me prendre la tête et je voulais encore moins lui prendre la tête. Puis on était là pour se détendre, c'était bien à ça que servait ces vacances non ? Prendre du bon temps. Et je comptais bien prendre du bon temps avec Mason. « Moi je te voyais comme mon prof. Mon prof de boxe super sexy. » J'eus à peine eu le temps de lui lancer un sourire taquin que ses lèvres se retrouvaient sur les miennes, à mon plus grand plaisir bien sûr. Je prolongeais son baiser délicatement, retrouvant la douceur de ses lèvres. Une chose est sûre maintenant, je ne regrettais pas d'être partie en Jamaïque pour ces vacances-là.  « Tu perds pas de temps, j'aime ça. » Lançais-je doucement alors que je lui volais un nouveau baiser avant de repartir vers mon hôtel. J'entrais dans ma chambre et partais à la recherche de mon maillot de bain tout en écoutant ce qu'il me disait.  « Si t'en as pas envie, t'es pas obligé tu sais. Pour l'instant on profite de la Jamaïque. » Je disparaissais dans ma salle de bain afin d'enfiler mon maillot et ressortais quelques minutes après, rejoignant alors Mason.  « Tu as ton maillot sur toi ? » Je gardais un sourire sur le visage, me réjouissant d'avance de retrouver les dauphins.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Jeu 9 Avr - 22:41

Just Happy.MASON&EBONY;

Leur relation évoluait peu à peu vers de beaux fixe, mais, pour le moment, il se contentait de leurs baisers et de ce que la jeune femme voulait bien lui donner. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la phrase de la jeune femme, alors comme ça elle le trouvait sexy ? C'était certainement un bon point pour lui ça !

-Insinuerais-tu que je te faisais fantasmé ? 

Mason n'attendit pas plus longtemps pour l'embrasser de nouveau, elle était si douce, Ebony approfondit leur baiser et il ne se gêna pas pour venir la taquiner de sa langue. La Jamaïque était vraiment bénéfique pour lui et il s'y sentait bien. Bientôt la réalité viendrait le rattraper et pour le moment il ne préférait pas y penser. Il lui caressa doucement la joue:

-Pourquoi en perdre alors que tu m'as donné le feu vert ?

Il la regarda entrer dans la chambre tandis qu'il s'accoudait à la porte de la chambre:

-J'en ai envie sinon je ne te l'aurais pas proposé !

Elle réapparut en maillot et Mason cru qu'il allait se décrocher la mâchoire, la jeune femme était splendide. Il tenta tout de même de rester impassible avant de lui montrer d'un geste de la tête son sac pour lui faire comprendre que son maillot était dedans.

-Je peux me changer ?
>

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   

(MASON) unexpected meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant