Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(MASON) unexpected meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Ven 10 Avr - 0:00

Mason & Ebony △ unexpected meeting 
 « Pas fanstamer.. Enfin peut-être. Le fantasme du prof et de l'élève. »  Après la surprise de son baiser, je me concentrais pour prolonger ce baiser, mêlant ma langue au jeu, faisant durer le moment aussi longtemps que possible. C'était vraiment très agréable de l'embrasser. Je gardais un  petit sourire sur le visage alors que sa main s'attardait sur ma joue, la caressant. « J'aime ta façon de penser. » Je finis par rentrer dans ma chambre, c'était bien beau de s'embrasser et j'aimais ça, mais j'aimais encore plus l'idée d'aller de nouveau nager avec des dauphins, alors je ne me faisais pas prier et allais directement me mettre en maillot. « Alors j'aimerai beaucoup venir chez toi quand on sera de retour sur New York. » Je m'approchais de lui en lâchant un petit rire en voyant la tête qu'il avait depuis que j'étais ressorti en maillot, il essayait de cacher ça mais c'était totalement raté là, en tout cas, ça faisait toujours plaisir, surtout que j'étais loin de me trouver exceptionnelle, encore moins depuis que je me trimbalais les cicatrices causées par mon accident il y a presque trois ans de là, des cicatrices qu'on remarquait assez rapidement mais je m'étais faite à cette idée, surtout grâce à mon psychologue qui avait accompli un superbe travail avec mon cas désespéré.   « Je suppose que je suis encore plus belle en maillot vu ta tête ? » J'acquiesçais lorsqu'il me demandait la permission de se changer, lui indiquant alors la direction de la salle de bain même si je me doutais qu'il savait où elle se trouvait. En attendant qu'il revienne, j'attrapais une robe légère que j'enfilais histoire de ne pas sortir en maillot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Ven 10 Avr - 8:09

Just Happy.MASON&EBONY;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Il eu un petit sourire.

-Le classique ! 

C'était un contact doux et chaud et il frissonna lorsqu'elle mêla sa langue à la sienne, leur échange n'était finalement pas si innocent que ça. Il lui fit un petit sourire, finalement il n'était pas si différent tous les deux.

-Ca nous fait un autre point commun alors !

Elle entra dans la chambre et Mason s'accouda à la porte, c'était drôle de voir à quel point les choses avaient évolués en si peu de temps. Il faut dire qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques mois, et que, récemment, les choses avaient beaucoup changé ce qui n'était pas pour lui déplaire, il ne savait pas comment tout ça évoluerais mais pour le moment il vivait le moment présent. Visiblement, elle l'avait démasqué, il fallait avouer que sur ce coup là il ne s'était pas montré vraiment discret, mais il avait eu du mal à se contenir, elle était magnifique et il ne l'avait jamais vu dans ce genre d'accoutrement. Bien vite, son oeil fut attiré par les cicatrices de la jeune femme, il ne préféra pas poser de question mais il se promit qu'un jour il le ferait mais pas maintenant, c'était trop tôt.

-Mince, démasqué ! Je serais plus discret la prochaine fois.

Il sourit et parti dans la salle de bain, enfilant rapidement son maillot de bain, puis son short et son débardeur, histoire de ne pas sortir en maillot. La douleur dans sa tête se faisait plus forte, et ce n'étai vraiment pas le moment, il préféra l'ignorer pour le moment, s'il n'y pensait pas ça se calmerait peut être ! Il sorti de la salle de bain.

-On peut y aller !
>

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Ven 10 Avr - 11:02

« Tu n'avais pas qu'à être sexy. » J'esquissais un petit sourire, en fait, je ne regrettais pas d'être tombé sur un prof sexy, parce que même si j'étais motivée à apprendre à me défendre seule, savoir que j'allais le voir me motivait encore plus. On pourrait presque me comparer à une lycéenne qui a un crush sur son super prof beau et sexy mais j'étais loin d'être comme ça. Ma période de la crise d'adolescence était terminée depuis bien longtemps. Puis je savais me contrôle... Enfin maintenant qu'un premier baiser, puis un autre, avait été échangé, ça allait être de plus en plus difficile de résister à la tentation de retenter l'expérience tellement cette sensation était agréable. « Ca commence à faire une longue liste de points communs là. » Ce qui était une bonne chose. Après tout, on disait bien qui se ressemble, s'assemble non ? Même si je n'avais pas en tête de me mettre directement en couple avec Mason après seulement quelques baisers échangés. Je ne savais même pas si j'étais prête à franchir de nouveau cette étape.  « Parce qu'il y aura une prochaine fois d'après toi ? » Je laissais un rire s'échapper d'entre mes lèvres alors que je le regardais s'esquiver dans la salle de bain pour aller se changer. Il en sortit quelques minutes après, totalement rhabillé.  « C'est pas juste, je suis sortie en maillot moi, t'as pu te rincer l'oeil. » Lui lançais-je pour le taquiner. De toute façon, je l'avais déjà vu plus dévêtu que ça donc je n'allais pas me plaindre longtemps. J'enfilais des chaussures plus confortables et attrapais ensuite sa main pour l'attirer vers moi.  « Allez on y va. » Je capturais ses lèvres le temps d'un baiser rapide et sortais immédiatement après de ma chambre, l'entraînant avec moi. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans sa tête, malheureusement pour moi. En quelques minutes, on arrivait au parc à dauphins et je m'approchais du bord pour jeter un coup d'oeil aux dauphins avant de me tourner vers Mason.  « T'es sûr que tu n'as pas peur des dauphins ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Lun 13 Avr - 18:22

Just Happy.MASON&EBONY;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

Mason ne put s'empêcher de sourire, il faut dire que c'était un vrai compliment sortant de la bouche de la jeune femme. Elle n'avait pas tord, la liste s'allongée et elle s'allongerait encore certainement. Être à ses côtés avait quelque chose de trés agréable et il aurait probablement dut mal à s'en passer, le retour à New York serait certainement dur.

-Ce n'est pas désagréable.

Pour le moment, Mason ne se projetait pas dans l'avenir, il devait prendre le temps, de plus pour le moment il profitait de ces agréables moments passaient avec la jeune femme. ce n'était pas le moment de se prendre la tête en réfléchissant à "plus tard". Il la regarda, faisant un petit sourire:

-Je l'espère en tout cas.

Mason ne put s'empêcher de rire un peu, elle n'avait pas tord mais il faut dire qu'il lavait fait un peu exprés.

-C'est pour te laisser une place de mystère, comme ça tu auras envie d'en voir plus.

Il se laissa aller contre la jeune femme et répondit avec plaisir à son baiser, passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, profitant de la douceur de ses lèvres. Mason suivit alors la jeune femme jusqu'au bassin aux dauphins. Il croisa les bras, faisant mine d'être vexé:

-Moi ? Je n'ai peur de rien !
>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mar 14 Avr - 13:49

Se revoir, bien évidemment qu'on allait se revoir puisqu'il était toujours mon professeur de boxe et qu'il m'avait promis de m'apprendre à me défendre seule, donc je comptais bien le revoir. Mais il y avait le revoir dans ce genre de contexte, et le revoir dans le contexte où on se trouvait en se moment-même, là, c'était différent et je ne savais pas ce que l'avenir nous réservait à ce sujet, c'était la surprise complète. « On verra bien dans ce cas. » Et après tout, il m'avait dit qu'il me ferait visiter son appartement un jour, à voir si c'était un homme de paroles ou pas. Je secouais légèrement la tête, lui lançant un petit regard noir alors qu'il osait rire mais je le rejoignais rapidement dans un rire. J'aimais vraiment l'état d'esprit dans lequel je me trouvais lorsque j'étais avec lui. J'étais tout simplement bien et ces derniers temps, c'était assez rare. La pression du boulot, la pression de retrouver mes souvenirs perdus qui refaisait surface avec l'apparition soudaine de Julian, tout ça ne m'était pas bénéfique. Donc j'en profitais, sans me prendre la tête. « Quel petit stratège. » J'esquissais un sourire contre ses lèvres, avant de partir vers le bassin à dauphins. Il y avait quelques personnes avant nous, donc il était toujours temps pour lui de changer d'avis s'il avait peur d'y aller. « Je t'ai blessé dans ton égo, excuses moi. » Je riais légèrement avant de me glisser dans ses bras, je levais mon regard vers lui, un beau sourire sur le visage. « Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mer 15 Avr - 22:07

Just Happy.MASON&EBONY;

Il se sentait si bien avec elle, pour le moment il profitait du moment sans se soucier du lendemain parce que les jours à venir serait plus rudes, il aurait beaucoup de combats à mener, sur tous les fronts d'ailleurs, il avait encore des comptes à régler avec la police, quelques magouilles à terminer et un ring sur lequel monter, alors pour le moment il préférait ne pas penser à tous ça et profiter uniquement du moment magique qu'il vivait avec Ebony. Un sentiment qu'il n'avait plus ressenti depuis ... Annalie. Il se demandait parfois ce qu'elle devenait et si tout allait bien pour elle, bien sûr la rancoeur était toujours là mais la culpabilité aussi. Mason hocha la tête, il comptait évidemment la revoir, en cours de boxe mais aussi dans des moments plus intimes, en dehors du ring. Elle esquissa un petit sourire et le jeune homme lui adressa un clin d'oeil avant de lui répondre:

-Il faut bien, ça permet de se faire désirer.

Le jeune homme fit mine d'être vexé, avant de répliquer:

-Et quel égo ! C'est difficilement pardonnable.

Il fit mine de réfléchir un petit moment, que pouvait-il lui demander pour qu'elle puisse se faire pardonner, il opta finalement pour la situation qui lui semblait la plus adéquate:

-Un baiser ... et un vrai !

>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Jeu 16 Avr - 10:46

Je n'avais vraiment aucune idée de ce que faisait Mason à côté, lorsqu'il ne se préparait pas à monter sur le ring, lorsqu'il ne me donnait pas des cours de boxe et c'était peut-être pour ça que j'aimais être avec lui. Pour moi, il n'était ni bon, ni mauvais. Il était banal, normal et c'était exactement ce dont j'avais besoin, un peu de normalité dans ma vie ne me ferait pas de mal, même si je savais que ça n'allait pas durer longtemps avec Julian dans les parages. Une chose est sûre, je ne risquais pas d'être aussi de bonne humeur avec lui que je ne l'étais actuellement avec Mason. « Tu crois pas que tu t'es laissé assez désiré depuis le temps que tu me donnes des cours ? »  Je secouais doucement la tête devant son petit numéro auquel je ne croyais pas du tout mais rentrais tout de même dans son jeu, lui demandant alors ce que je pouvais faire pour me faire pardonner. Bien évidemment, on pensait à la même chose, ce qui m'arrangeait. « Et en plus tu es exigeant ... » Sur ce, je m’exécutais et vins l'embrasser, délicatement pour commencer, ma langue venant titiller la sienne avant d'y mettre un peu plus d'envie, l'embrassant jusqu'à en avoir le souffle court. Je rompis le baiser et m'écartais légèrement de lui. « Ca me donnerait presque envie d'oublier les dauphins et de continuer ailleurs. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Jeu 16 Avr - 20:28

Just Happy.MASON&EBONY;

Il ne connaissait d'Ebony que le stricte nécessaire, son métier, sa situation, ses qualités et pour lui c'est tout ce qui lui importait. A ses yeux elle était la fille parfaite alors il ne demandait pas plus, il savait que ce bonheur, aussi nouveau soit-il, n'allait sûrement pas durer, il ne savait pas ce qui se passerait lorsqu'ils rentreraient à New York, serait-elle aussi à l'aise avec lui ? Apprendrait-elle un jour pour sa maladie ? Pour le moment il voulait simplement profiter du moment, pas de complications, seulement lui et elle dans leur bulle. Il lui fit un léger sourire à coin, aprés tout elle n'avait pas tout à fait tord.

-A toi de me dire aprés tout, je ne sais pas l'effet que je te fais.

Il la provoquait gentiment mais il adorait ça, il faut dire que la jeune femme était tout à fait adorable et il aimait la piquer un petit peu. Il hocha la tête, faisant mine de plisser les sourcils:

-Oui je sais, je suis incorrigible.

Elle vint poser ses lèvres sur les siennes et, il mêla à son tour sa langue à la sienne, savourant les baisers qu'elle lui donnait. Il la regarda et ne put s'empêcher de répliquer:

-Je crois que moi aussi.

>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Ven 17 Avr - 18:30

Il ne savait pas quel effet il avait sur moi mais moi-même je ne savais pas. Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, puis, je savais aussi me contrôler en sa présence. Le désir de goûter à ses lèvres m'avait plus d'une fois traversé l'esprit mais je ne pensais pas que ça se ferait un jour, c'était juste un petit fantasme comme ça, comme mes autres fantasmes qui était d'embrasser des acteurs super connus, non ça ne se refusait pas.  « Evidemment que tu me fais de l'effet, sinon je t'aurai pas embrassé. Mais à quel niveau, je sais pas trop. » Ne le lâchant pas du regard je posais mes mains sur son torse et lui adressais un petit sourire. « Je suis sûre que tu devais être un garçon plutôt agité quand t'étais petit hein. » Je finis par poser mes lèvres contre les siennes, réalisant ses désirs avec un vrai baiser de cinéma. Un baiser qui me donnait presque des papillons dans le ventre. Je disais bien presque, mais en tout cas, qui me donnait envie de continuer. « Mais les dauphins c'est aussi bien. » D'ailleurs, c'était notre tour. J'attrapais Mason par la main et l'entraînais vers le bassin où on nous fournit deux combinaisons à enfiler avant d'entrer dans le bassin. Une fois enfilée, je rejoignais à la nage les dauphins et fut rapidement entourée de deux dauphins, ce qui me fit rire de joie. « Allez viens, tu vas pas le regretter. » Mon regard s'était posé sur Mason qui était encore au bord du bassin, à attendre je ne sais quoi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Mar 28 Avr - 6:34

Just Happy.MASON&EBONY;

Mason ne pouvait qu'être sous le charme d'Ebony, elle était douce, gentille, et se montrait d'une grande patience avec lui, chose qui en général était rare lorsque ça le concernait. La déclaration de la jeune femme ne put évidemment que le flatter mais celà avait un petit côté terrifiant tout de même car lui non plus ne savait pas jusqu'où elle pouvait lui faire de l'effet. Il lui fit un petit sourire avant de rétorquer:

-Le temps nous le dira !

A l'évocation de son passé, Mason se rembrunit quelque peu, il était beaucoup plus qu'agité ce qui lui avait valu des séjours à l'hôpital et un traitement à vie.

-Oui ... on peut dire ça.

Il se détendit lorsqu'elle vint l'embrasser et il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, savourant ses lèvres, elle lui faisait un effet incroyable. Mason se contenta d'hocher la tête et se laissa entraîner vers le bassin. Il enfila la combinaison qu'on lui tendait et regarda Ebony, elle était toute aussi jolie là dedans. Il lui fit un petit sourire et entra dans l'eau à son tour, caressant un dauphin sur le museau.

-Décidément tu me fais faire des choses que je n'aurais jamais pensé faire un jour.

>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Jeu 30 Avr - 21:01

C'était définitif, je ne voulais pas me prendre la tête, encore moins lorsque j'étais en vacances. En fait, je voulais prendre du bon temps, que ce soit seule ou en compagnie de Mason. Les questions plus poussées viendrait plus tard, selon l'évolution de notre évolution, qui sait après tout, peut-être que ça n'irait pas plus loin que ce moment de détente qu'on s'accordait depuis quelques temps. Il n'y a que l'avenir qui pourra nous le dire et sur ça, on était sur la même longueur d'onde. Je n'ajouterai rien à sa remarque et l'embrassais à nouveau. Je ne remarquerai rien de ce qu'il s'était passé en lui quelques secondes auparavant, il cachait bien son jeu. Enfin, on rejoignait le bassin des dauphins, du moins moi la première, et je ne tardais pas pour aller m'amuser avec ces créatures, insistant quelques temps après pour que Mason me rejoigne. « Ca ne t'as jamais traversé l'esprit de vouloir nager avec les dauphins ? » Je le regardais, attendrit face à l'image que je voyais de lui avec le dauphin. C'est vrai que pour ma part, je n'avais jamais eu en tête de partager ce genre de moment avec lui. Mais, bien sûr, je ne regrettais rien de tout ça. « Qu'est-ce que tu veux faire après ? Je te laisses choisir. » Je m'approchais doucement de lui, venant caressant le même dauphin que lui. 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   Ven 1 Mai - 8:53

Just Happy.MASON&EBONY;

Mason ne se posait pas de question, il y'a quelques jours il avait passé un petit moment avec Poppy et il ne s'attendait certainement pas à retrouver Ebony ici, bien que c'était quelque peu différent avec elle. Il passait d'agréables moments, des moments simples, il se créait de magnifiques souvenirs avec Ebony et il avait hâte de voir où tout celà les mènerait une fois qu'ils seraient rentrés à New York. Il ne se posait pas de question, ils verraient au jour le jour, pour le moment ils profitaient, ensemble, des moments passés ensemble. Mason n'avait pas vraiment de genre de rêve à vrai dire, ça ,ne lui serait pas venu à l'idée. Il était bien loin de cette insouciance là et il se contenta de secouer la tête:

-Je dois t'avouer que non, je n'y avais jamais pensé, heureusement que tu étais là, sinon je serais passer à côté de quelques choses.

La phrase du jeune homme marchait à double sens, à la fois pour le moment partagé avec les dauphins que pour les souvenirs crées avec la jeune femme. Il vint alors poser sa main sur la sienne qui se trouvait sur le dauphin devant eux et lui répondit:

-Je comptais t'emmener dîner.

>

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (MASON) unexpected meeting   

(MASON) unexpected meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant