Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends   Mer 15 Avr - 14:44

Hard times reveal true friends
Arrivés devant le stand, les filles commandèrent deux glaces menthe-chocolat. Je commandais une glace au chocolat et un sachet de churros avant de payer et de m'installer avec les filles. Janis était affalée sur moi tandis que Carter était assise à côté. C'est alors que Janis nous demanda ce qu'on avait jusqu'à présent au Spring Break. Carter raconta donc qu'elle avait assisté à un enterrement de vie de jeune fille, nagé avec des dauphins, nourri des requins... Je ne pu m'empêcher de sourire en la regardant jacasser. « Et vous alors comment ça se passe ? » finit-elle par demander. Je finis de manger mon deuxième churros avant de prendre la parole. « J'ai bien peur que ma vie soit un peu... fade à côté ! » m'exclamais-je en riant. « Je me suis contenté de trainer à la piscine de l'hôtel, draguer quelques filles, boire des coups avec des potes...» continuais-je alors. « C'est que je suis sage moi ! » repris-je en plaisantant. Même si pour le coup je devais avouer que je n'avais pas fait grand chose à part me prélasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends   Ven 17 Avr - 22:56

Je regardais Carter avec admiration. Elle en avait fait des choses, en quelques jours. Moi, ça avait été très calme. J'étais allée à la plage, en boite, j'avais visiter la Jamaïque, plein de choses intéressantes mais pas vraiment palpitantes. J'avais préféré me reposer et décompresser avant les examens. J'avais aussi beaucoup dormi, restant au lit au moins jusqu'à midi, puis je me prélassais, comme des vraies vacances. J'adorais ça, rien faire. Je riais aux paroles de mon meilleur ami. Jordan, sage ? La bonne blague. « Sage, sage, ça dépend avec qui... » Je faisais bien sûr à nos escapades charnelles qui nous arrivait encore d'avoir parfois. Carter était parfaitement au courant. Ca me manquait d'ailleurs parfois. Fallait dire que Jordan, il était plutôt doué pour ce genre de choses. « Bon et toi ma jolie, pas de mecs en vue ? Y a forcément un bel étudiant à qui tu as tapé dans l'oeil... » Je lui lançais un clin d'oeil et riais à nouveau en piquant un churros à mon ami.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends   Lun 27 Avr - 14:15

J'attendais la réponse de mes amis et surtout de savoir ce qu'ils avaient fait pour le Spring Break. Jordan nous expliqua qu'il avait surtout lézarder au bord de la piscine et draguer des filles. Cette dernière information me tira une grimace non voulue. Mais lorsqu'il dit qu'il étiat sage, j'eus la même réaction que Janis. Je rigolais d'ailleurs à sa réfléxion. Et puis je la regardais tandis qu'elle me demanda si je n'avais personne en vue. Non vraiment personne. Mais je sais pas ça m'ennuie les étudiants...Trop de complications je trouve. Je vais peut être passer aux plus vieux. dis-je en riant. Je préfère m'amuser avec mes amis c'est plus marrant. Surtout pour des vacances ! Je n'ai pas besoin de me taper des exs jalouses ou autre ces temps ci. dis-je en continuant de manger ma glace. Et vous, qui a atterri dans vos lits cette semaine? ou dans quels lits vous avez atterri aussi ? dis-je en leur balançant du sable sur les pieds. On parlait de ça assez ouvertement. Je savais que Janis et Jordan avaient déjà couché ensemble mais ils n'étaient pas en couple alors aucune jalousie ne se trouvait entre eux. Ni entre nous trois.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends   Mar 28 Avr - 0:17

Etre ami avec des filles était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait ! Les filles voulaient toujours tout savoir, dans les moindres détails même les plus insignifiants. En particuliers les plus insignifiants. Jamais elles ne lâchaient le morceau ! « Mais je vous l'ai dit ! J'ai été sage moi ! Pas comme certaines apparemment ! Petites coquines !» lançais-je en pinçant doucement les hanches de Janis. Carter avait eu raison de se mettre à bonne distance de moi, là où je ne pouvais pas l'atteindre, ni la chatouiller. Mais j'avais Janis pour ça... « Bon ok, j'avoue... je ne me souviens pas de leurs noms. Oh mais Jazz m'a fait des avances. Elle m'a envoyé des textos comme quoi elle voulait qu'on passe une nuit ensemble tout ça. » lançais soudain, comme si de rien n'était. Ouais, je voulais attiser leur curiosité.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends   Jeu 30 Avr - 0:09

« Hé j'ai rien fais moi ! Absolument rien ! » Je lançais un regard outré à mon meilleur ami qui venait de me pincer les hanches comme si j'avais été très coquine cette semaine là. N'importe quoi, je n'avais absolument dragué personne. « Il n'y avait personne à mon goût. Femme ou homme, j'ai rien trouvé de potable. Et de toutes façons, je n'ai d'yeux que pour vous deux. » J'éclatais de rire et repiquais un churros à Jordan, qui entrait lui-même dans la confidence. J'ouvrais la bouche, outrée par ses propos. « Jazz, genre Jazzlyn ? Noooon ! Moi qui la croyait plus vierge que la Vierge ! » Je mangeais mon churros, ou du moins je l'engloutissais, toujours aussi choquée par les propos de mon ami. Il s'en passait des choses dans leurs vies, alors que la mienne était plate, vraiment très plate. J'avais bien eu un petit truc avant de partir avec Saige mais elle avait quitté New-York précipitamment. Dommage, il y aurait pu y avoir quelque chose de sympa à vivre avec elle...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends   Mar 5 Mai - 0:04

Je grimaçais encore lorsque j'entendis Jordan dire qu'il ne se souvenait plus de ses conquêtes. Ce qu'il pouvait m'énerver à coucher avec toutes ces nanas là. Je me reconcentrais sur Janis qui dit qu'elle n'avait trouvé personne et qu'elle n'avait besoin que de nous deux. Je suis bien d'accord aussi ! dis-je en levant ma boisson comme pour trinquer imaginairement. Je regardais Janis déguster son churros tandis qu'elle parlait de Jazz. Visiblement il y avait erreur sur la personne. Je secouais la tête en avalant ma glace avant de lui répondre. Non il veut parler de Jazz Lane, tu sais la brune là qui a une jumelle et un jumeau. Il se la tape assez souvent. dis-je distraitement en m'allongeant sur le sol. L'air était doux malgré le soleil qui frappait sur nos têtes. On n'allait pas tarder à rentrer je pense. Faut pas trop qu'on tarde sinon on finira grillés comme des merguez. dis-je en jouant avec le sable autour de moi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends   Dim 10 Mai - 22:41

Je souris à la petite reflexion de Janis concernant le fait qu'elle n'avait pas trouvé chaussure à son pied. Mais quand elle confondit Jazz avec une certaine Jazzlyn que je ne connaissait pas, je ne pu m'empêcher de rire. Carter s'empressa de rectifier les choses, à mon grand étonnement. A croire qu'elle tenait le compte de toutes les nanas qui passaient dans mon lit ! « Hé ! Mais tu t'intéresses beaucoup à ma vie sexuelle dis donc ! » m'exclamais-je en riant à l'intention de Carter. « Mais tes infos sont pas exactes. J'me tape pas Jazz. Enfin, on s'est dépucelé mutuellement c'est tout. Je m'attendais pas à ce qu'elle vienne me faire des avances comme ça ! » rajoutais-je en rigolant. « C'est que je suis pas un mec facile moi ! » Ok, je commençais à dire des conneries plus grosses que moi. Le soleil commençait certainement à me faire tourner la tête. En même temps c'est dingue ce qu'il tapait fort ! Carter proposa d'ailleurs que l'on rentre, histoire de pas mourir carbonisés. Je ne pouvais qu'acquiescer. « Ouais, allons-y. Allez, levez vos fesses on rentre à l'hôtel ! » m'exclamais-je en me levant – et en aidant Janis à se lever vu qu'elle s'était appuyée sur mes jambes. « Je crois que je vais faire un arrêt au bar. Je suis sûr que je peux me trouver une petite jamaïcaine sympa à draguer ce soir. » lâchais-je en leur faisant un clin d'oeil. Je mangeais le dernier churros et envoyais le sachet dans une poubelle tandis que nous marchions en direction de l'hôtel.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends   Mar 12 Mai - 19:41

Je me relevais aidée par Jordan et époussetais le sable sur mes vêtements, je remettais mes lunettes et attachais mes cheveux en chignon. Qu'est-ce qu'il faisait chaud ici, un vrai bain de vitamines D. Je mettais mon bras sous celui de Carter et lui souriais, elle avait l'air radieuse. Je lui déposais un petit bisou sur la joue et riais aux paroles de mon meilleur ami. « Pourquoi une belle jamaïcaine alors que tu nous a nous ? C'est vexant ! » clamais-je d'un air faussement désolé. Je riais à nouveau et lui faisais un clin d’œil. Il pouvait me rejoindre dans ma chambre quand il voulait, je n'allais pas lui dire non. Après tout ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu rien que tous les deux. « Moi je vais aller voir si il y a pas un américain qui veut de moi, les jamaïcains, pas trop mon truc. » Je riais à nouveau et faisais mine de regarder au dessus de mes lunettes en quête d'une proie. Des beaux mâles, ce n'était pas ce qui manquait ici. Les américains de toute l'Amérique, et même des Européens, étaient venus faire le Spring Break ici, l'endroit rêvé, le paradis sur Terre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends   

~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2