Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Mission: éviter la colère de mamie White (Ft. Declan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Mission: éviter la colère de mamie White (Ft. Declan)   Jeu 19 Mar - 21:20

Mission: éviter la colère de mamie White
Declan et Sidney

J’ai envie de crier au lézard qui m’observe de loin. Il me juge. Il me juge parce que même si ça fait neuf jours que nous sommes arrivés en Jamaïque, il a constaté que je n’ai pas bronzé d’une seule teinte depuis que j’ai mis les pieds dans le sable de ce pays. Et en ce qui me concerne, je pense qu’à lui faire un doigt d’honneur. Monsieur lézard se prélasse au soleil toute la journée, sans crème soleil sur le corps et en plus de cela, il n’attrape pas un seul coup de soleil. Non mais quelle injustice. J’aimerais bien savoir s’il continuerait à rire de moi si je le ramenais à New York et que je l’abandonnais sur une butte de neige. Il ne de moquerait plus de mon teint comparable à la peau d’un cochon de lait. Passons, je suis actuellement à la Reggae beach, un endroit où on retrouve une magnifique ambiance. Une pelleté d’étudiants, des boissons exotiques, des activités sportives et de la musique où le trois quart de la playlist est des chansons de Bob Marley! Avouez que vous êtes surpris. Je me suis donc assis à un petit bar, un bar sportif je crois, en fait j’en ai aucune idée parce que je n’ai pas prêté attention. Mon but étant de réussir à envoyer ce satané texto à mamie White. J’ai un message de la plus haute importance à lui faire parvenir. Toutefois, comparativement à notre hôtel, le Wifi est d’une nullité sur cette plage, c’est horrible. Un nuage gris est en train de se former au tour de ma tête et les éclairs sont sur le point d’éclater. Je fini par me lever la tête et voir Declan assit un peu plus loin, il parle avec un visage qui m’est inconnu. Je me rapproche de lui et en grand impoli j’interromps leur conversation « DECLAN! Ça te dis d’être mon super héros le temps d' une journée!? Mamie White peut se montrer très colérique quand elle le veut et je n’arrive pas à lui envoyer ce message texte! », je prends finalement conscience que je viens de faire obstacle à une conversation. Je fini par me retourner vers l’inconnu pour lui dire ces quelques mots « Oooh, je suis désolé d’être arrivé aussi vite qu’un astéroïde, je ne voulais pas…enfin, Declan, ton cell réussi à capter quelque chose? ». Le gars n’a pas l’air très content de mon arrivé, mais je m’en fiche, personne veut voir mamie White en mode « furie ».
Revenir en haut Aller en bas

Mission: éviter la colère de mamie White (Ft. Declan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1