Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Enjoy life, one wave at a time - w/ Surekha

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Enjoy life, one wave at a time - w/ Surekha   Sam 21 Mar - 3:54

Beach party !  
Quatrième soir en Jamaïque, et donc soirée sur la plage. En voilà une superbe idée. Je devais y retrouver ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis un moment déjà et surtout que je n'avais pas croisé depuis le début des vacances. Après avoir enfilé mon maillot deux pièces noir en dessous de mon short en jean et d'une chemise blanche, je mis mes tongs pour rejoindre le lieu de la fête. Tout était décoré et bien organisé pour passer une bonne soirée. Je passais par le bar de plage et pris un cocktail avant de m'avancer dans la foule à la recherche d'une tête brune. Je reconnu pas mal de gens de Columbia ou des gens croisés lors des jours précédents qui me saluèrent rapidement. Je fis de même en leur souriant en reprenant ma quête. Je n'avais pas pris mon téléphone, juste la clé de ma chambre accrochée autour de mon cou. J'avais trop peur de le perdre ou de me faire mouiller avec du coup j'avais pris mes précautions. Ce qui était une chose stupide lorsqu'on recherchait quelqu'un sur un espace aussi grand mais tant pis. Et là comme par magie je vis apparaître mon amie au loin. Su ! criais-je en m'approchant d'elle quasiment en courant. Je t'ai enfin trouvée ! dis-je en la serrant dans mes bras. Tu vas bien ? Je desserrais mon étreinte en observant mon amie tout sourire. J'allais passer une bonne soirée en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Enjoy life, one wave at a time - w/ Surekha   Ven 27 Mar - 20:53

Beach party !  
Ce soir c'était encore la fête et au lieu de traîner avec des garçons, j'avais envie de me faire une petite soirée entre filles. Carter était la fille idéale, en même temps c'était ma meilleure amie. Qui n'avait pas envie de traîner avec sa bff? J'avais mis mon maillot ainsi qu'un petit short pour ne pas attraper le rhume des fesses haha. J'avais aussi mis mes tongs et mes lunettes fluorescente sur la tête car si je les mettais sur mon nez, j'aurais vraiment du mal à avoir dans la nuit. Le couché du soleil allait bientôt se cacher et la fête pouvait enfin commencée. J'avais du mal à trouver la jolie blonde mais pour finir, c'est elle qui sauta sur moi comme une sauvage en m'appelant par mon surnom. Ouais Su c'est mieux que Surekha et plus court surtout. Tu en as mis du temps ma poule! T'es déjà saoule ou quoi? la taquinai-je en me défaisant de son étreinte pour la regarder avec le sourire. La question qu'elle me posa me fit sourire jaune. C'était la question qu'on me posait trente six mile fois par jour et je sortais toujours la même réponse. Très bien et toi? On va se chercher à boire? lui proposai-je en venant accrocher mon bras aux siens comme deux princesses qui se baladaient.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Enjoy life, one wave at a time - w/ Surekha   Sam 28 Mar - 19:02

Beach party !  
Tu en as mis du temps ma poule! T'es déjà saoule ou quoi? me dit elle avant de se décoller de moi. Non juste un peu à la bourre ! dis-je en rigolant. Je lui posais une question basique ensuite, mais je voulais savoir comment elle allait. Après tout c'était ma meilleure amie et si ça n'allait pas elle ne me mentirait pas. Enfin j'osais l'espérer quand même. Très bien et toi? On va se chercher à boire? Elle m'attrapa le bras qu'elle glissa sous le sien avant de m'entraîner vers un bar. Oui j'ai soif ! On arrivait au bar ou je commandais un cocktail en attendant que mon amie passe sa commande. Le barman ne mit pas longtemps à nous servir. Je payais et une fois le verre en main je trinquais avec Sue. Bon alors ton début de Springbreak, tu as fait quoi ? Et tu vas faire quoi ? Je buvais mon verre en attendant sa réponse. On ne s'était pas encore croisée depuis le début mais avec tout ce qui était proposé ici, il avait du se passer des choses dans sa vie. Il y avait vachement de monde ce soir et s'entendre avec la musique n'était pas facile. Il allait falloir qu'on se trouve un endroit tranquille pour parler parce que crier et tendre l'oreille toute la soirée allait être très pénible.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Enjoy life, one wave at a time - w/ Surekha   Dim 12 Avr - 22:29

Beach party !  
La musique était assez forte sur la plage mais j'arrivais quand même à la comprendre. J'avais une bonne audition voilà tout. Lorsque Carter me donna comment j'allais et quels étaient mes plans pour le rester du Spring Break, j'haussais les épaules en attrapant le premier verre que le barmaid me donna. Je ne savais pas à vrai dire, je faisais ça au feeling. J'étais pas le genre de fille qui planifiait chaque soirée. Oh tu sais, je crois que je vais bronzer, bronzer et... encore bronzer. il y avait du soleil, il fallait en profiter. Je bus quelques gorgées dans mon verre et j'avais drôlement soif en fait, faudrait pas que je devienne vite saoule sinon c'est Carter qui va devoir me supporter haha. Et toi? Combien de mecs t'ont déjà dragué depuis le début de la soirée? je levais mes sourcils, amusée par le sujet que prenait la conversation.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Enjoy life, one wave at a time - w/ Surekha   Lun 13 Avr - 22:19

Beach party !  
Elle avait pris son verre aussi avant de le boire. Je lui avais demandé ce qu'elle avait fait et quels étaient ses projets malgré le fait qu'elle était du genre à vivre chaque jour comme il venait. Oh tu sais, je crois que je vais bronzer, bronzer et... encore bronzer. Je souris face aux propos de mon amie. Super programme ! Je fais comme toi je me trouve trop blanche... Surtout comparée à toi ! dis-je en mettant mon bras à côté de celui ambré de Sue. Je continuais à boire mon verre en même temps qu'elle après m'être installée sur le tabouret d'une table voisine au bar. Et toi? Combien de mecs t'ont déjà dragué depuis le début de la soirée? Je rigolais avant de regarder mon amie plutôt sérieuse. Oh ! Et bien aucun. Je dois être transparente en ce moment... Ou repoussante j'en sais rien. En même temps je ne cherchais pas à attirer les garçons en ce moment. Ni même les filles d'ailleurs. Je voulais juste profiter et voir ce qui adviendra. Et toi tu as fait tourner combien de tête dans cette tenue en m'attendant ? Je lui fis un clin d'oeil en buvant ma boisson à la paille.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Enjoy life, one wave at a time - w/ Surekha   Ven 1 Mai - 20:24

Beach party !  
Je riais en voyant la peau blanche de Carter. Bientôt elle aura de gros coups de soleil, et après elle deviendra peut être brune. Moi c'était plus facile puisque j'avais des origines mexicaines. Le soleil était bien présent et c'était rare quand j'avais de gros coups de soleil. C'est normal ma belle, tu ne peux pas te comparer à une peau de mexicaine. répondis-je en lui faisant l'accent prononcé de mes grands-parents. Je suis née à New York mais je vais encore très souvent au Mexique avec ma famille. Je souriais à la blondinette qui se trouvait transparente face aux garçons. Mais qu'est-ce que tu dis? Tu es parfaite voyons! Les garçons sont juste timides en Jamaïque. en tout cas, beaucoup plus réservés que les mecs en Amérique haha. Je ne sais pas, j'ai pas fait attention. Je t'avoue que j'ai pas la tête à ça. à draguer, à séduire, non, je préférais profiter de ma copine. Ma réponse me convenait.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Enjoy life, one wave at a time - w/ Surekha   Mar 5 Mai - 0:22

Beach party !  
Elle ria lorsque je comparais nos peaux. Oui ça c'est sur, je ne peux clairement pas rivaliser avec toi ! Je bu encore, me laissant m'enivrer doucement. Je n'avais pas envie de me saouler, juste de profiter de la soirée sans trop me poser de questions. Surtout en compagnie de Sue. Je voulais juste passer une bonne soirée avec ma meilleure amie. Timides en Jamaïque ? Tu ne crois pas que ça devrait être l'inverse ? Que justement ici ils se lâchent et tout ? dis-je en riant à moitié. Après tout le Spring break était le synonyme de débauche. Tu as bien raison de ne pas t'en préoccuper. Mais je suis sure que ces mecs là bas se demandent si on est en couple ou si ils peuvent venir nous draguer. dis-je en levant le menton pour désigner des mecs plus loin nous observer et nous sourire.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Enjoy life, one wave at a time - w/ Surekha   

Enjoy life, one wave at a time - w/ Surekha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut