Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Lun 13 Avr - 19:23

Sawyer ne put s’empêcher de rire. Il secoua à nouveau la tête. « Non, j’ai encore moins envie de surveiller son taux d’alcool. Je préfère la laisser profiter. » Et c’était la vérité. Hunter appréciait tellement son Spring Break et elle méritait de souffler loin de New York, alors il n’allait pas l’embêter. « Après, s’il faut lui tenir les cheveux… Je suis censé prendre soin d’elle, après tout, non ? Alors ça me dérange pas de lui tenir les cheveux pour qu’elle se vomisse pas dessus, même si c’est loin d’être glamour » se mit-il à rire. « D’ailleurs, je le ferai aussi pour toi. Ce serait bête de gâcher cette nouvelle couleur, non ? » l’embêta-t-il. Pourtant, il était sérieux, il serait toujours dans les parages pour s’occuper d’elle en cas de nécessité. Elle était toujours tellement gentille avec lui. Maintenant encore, elle lui donnait des conseils parce qu’elle ne voulait pas le voir souffrir. Le sourire aux lèvres, il lui pinça affectueusement la joue. « Oui, j’ai pas oublié ce que ça fait… » Le jeune homme faisait référence à sa première véritable histoire d’amour. Elle s’appelait Lennox et ils étaient restés ensemble pendant deux ans. Quand ça s’était terminé, il avait pleuré pour la première fois dans les bras de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Mer 15 Avr - 14:39

△ i won't let nobody hurt you
Sawyer était brave comme garçon et comme petit ami, il n'était pas trop collant, ni trop envahissant, tout ce qu'il suffisait, et j'espérais vraiment que Hunter en avait conscience. Mais en tout cas, il avait raison d'agir comme ça, elle avait bien le droit à des moments de détentes et le Spring Break était fait pour ça non ? « Et toi tu profites ? Viens, jcommence à avoir soif. » Je passais mon bras dans celui de Sawyer et l'entraînais avec moi jusqu'au bar, où je commandais l'un de mes cocktails préférés, une Pina Collada. « Oh oui c'est loin d'être glamour mais ouais, t'as plus le choix maintenant que t'es en couple avec elle. » Sawyer était loin d'être comme les gars d'aujourd'hui qui ne cherchaient qu'à coucher avec les filles et tant mieux, car il était hors de question que mon cousin fasse comme les autres imbéciles de mecs. « Oh t'inquiètes pas pour moi, j'ai une bonne endurance avec l'alcool, c'est des années d'expérience. » J'esquissais un petit sourire, je ne pouvais pas m'empêcher de le protéger également, jouer la grande soeur avec lui même s'il en avait déjà mais bon, c'était comme ça. « Bref, on parle de quelque chose de plus joyeux que ça. Il faut que tu rencontres Priam. » Non, Priam n'était pas mon petit ami ou quoique ce soit, mais mon petit-frère et depuis que j'ai découvert la chose et que SOS a dévoilé tout ça à son petit monde, je n'ai pas eu le temps d'aborder le sujet avec mon cousin Sawyer, je ne sais même pas s'il est au courant. « Te fait pas d'illusions, Priam c'est mon petit frère. Enfin demi, petit frère. C'est compliqué mais en gros mon père a couché avec sa mère mais ils l'ont abandonné et il vient récemment d'apprendre qui étaient ses vrais parents. Et me voilà grande soeur d'un gars de 22 ans je crois. Mais il est super. Il m'a beaucoup aidé avec Jaden. Par contre Papa n'est pas encore au courant donc si tu pouvais être discret. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Jeu 16 Avr - 8:05

Sawyer suivit volontiers sa cousine, heureux de passer un petit moment avec elle tant qu’elle n’était pas trop sous l’emprise de l’alcool. Oh, il serait toujours là pour elle si besoin était, mais là, au moins, ils pouvaient discuter un peu. Bras-dessus, bras-dessous, ils se rendirent ensemble au bar. Il commanda lui aussi un cocktail, un chi-chi. « Oh, oui, je profite… Tu me connais, il m’en faut pas beaucoup pour m’amuser ! » Il n’aimait pas autant faire la fête que sa petite amie, c’était une certitude. Non qu’il n’aimait pas danser ni boire d’alcool, seulement, il avait toujours été assez raisonnable. Même s’il n’y avait « que » du 4x4, un safari en bouée dans la rivière et une croisière en pleine nuit, ç’aurait été parfait pour lui. Et de toute façon, tant qu’il était avec Hunter, lui, il était content… « Ah bon, j’ai signé pour ça aussi en me mettant en couple ? » plaisanta-t-il à propos du fait de tenir les cheveux de la brunette pendant qu’elle vomissait. « Non mais bien sûr que je prendrai soin d’elle » assura-t-il. Il attrapa son verre, but une gorgée, avant d’esquisser un sourire. « Oui, je sais que t’as des années d’expérience. Mais… Quoi qu’il arrive, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. » Il appréciait de passer du temps simplement, avec elle. Il l’écouta parler avec intérêt d’un certain Priam, faillit recracher son cocktail en comprenant le lien qu’elle avait avec lui, toussota un peu violemment. « Quoi, sérieux ?! C’est un Van der Staal, alors ? » Décidément, il ne cesserait jamais d’être surpris dans sa famille. « C’est clair qu’il va falloir que tu me le présentes ! »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Ven 17 Avr - 21:27

Cocktail dans la main, je ne perdais pas une seconde pour le goûter, délicieux comme toujours. Je me tournais ensuite vers mon cousin en esquissant un sourire. Ouais je savais qu'il lui en fallait peu et tant mieux. C'était tellement nul de ne plus profiter de la vie et j'en savais pas mal dans ce domaine. Mais ça c'était fini et je comptais bien profiter de la vie maintenant. « Petit fêtard va. » Je finis par hocher la tête, la paille entre les lèvres, continuant de boire mon cocktail, difficile de me retenir lorsque j'avais un cocktail dans les mains. « Oui, maintenant tu assumes. » Fallait bien qu'il joue le preu chevalier à fond maintenant, comme il l'avait fait avec moi tout à l'heure en venant me tirer d'une situation assez délicate. Je hochais simplement la tête, sachant très bien qu'il serait là pour moi si j'en avais besoin. Tout comme Priam, mon soudain demi frère qui venait de débarquer dans ma vie, enfin ça faisait quelques temps que je le connaissais, en tant qu'ami mais pas en tant que frère donc c'était nouveau. La vie était bizarre. Elle me retirait un frère pour m'en donner un nouveau, comme si avoir deux frères n'était pas possible; « Un demi Van der Staal mais oui, c'est un VdS. » Je regardais autour de nous, peut-être qu'il était dans le coin, malheureusement pour moi, il n'était pas là. « Oui c'est prévu... Après que mon père soit au courant de l'existence de son bâtard. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Sam 18 Avr - 4:05

Sawyer ne pouvait s’empêcher de rire en voyant que sa cousine était aussi enchantée d’avoir un cocktail face à elle. Sur certains points, elle lui faisait pas mal penser à Hunter. Encore une qui allait avoir du mal à quitter ce coin de paradis pour rejoindre New York ! « Non, en vrai, c’est juste pour t’éviter d’avoir à venir me ramasser ivre mort dans un caniveau » plaisanta-t-il en riant. Ses parents l’auraient tué sur-le-champ s’ils avaient appris ce genre de bêtises, d’autant plus qu’il avait toujours été le plus sage, chez eux. Enfin, quoi que, Andrew s’était bien calmé depuis quelque temps. « Promis, si j’assume pas, t’auras le droit de me taper. » De toute façon, il serait le premier à s’en vouloir, si ça arrivait… Rapidement, le jeune homme s’était mis à jouer avec sa paille, la mordillant un peu. Il venait d’apprendre l’existence d’un autre membre de sa famille, décidément, le clan VdS n’était pas près de se réduire… « Non mais en fait, c’est lui qui a le sang VdS, même pas moi… Mais j’suis quand même un vrai hein » ne put-il s’empêcher d’ajouter sur le ton de la protestation, presque par réflexe. On ne lui avait jamais fait ressentir qu’il n’était pas un membre à part entière de cette famille et c’était très bien comme ça. « Aaah, il est pas au courant… Enfin, euh, il sait quand même qu’il a un fils illégitime ou… Pas du tout, il s’est arrêté à sa… Disons, liaison ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Sam 18 Avr - 11:28

J'allais effectivement avoir du mal à lâcher la Jamaïque et le Spring Break, car il était tombé pile au bon moment où j'avais besoin de me détendre et d'évacuer tous mes problèmes, avec de l'alcool, donc oui, je ne lâchais pas mon cocktail qui était le bienvenue à chaque soirée. « Oh mais t'inquiètes pas, maintenant ça sera Hunter qui viendra te ramasser. » Je riais légèrement avec un petit sourire, bon d'accord, si jamais il était dans un sale état, bien sûr que j'allais m'occuper de lui mais bon, maintenant qu'il avait une petite copine, elle pouvait bien tenir ce rôle. Il n'y avait pas que des avantages à être en couple hein. « Mais j'ai déjà le droit de te taper, petit cousin ! » Puisque évidemment, il était le plus jeune de nous deux alors ouais, j'aimais bien jouer l'autoritaire même s'il ne m'était jamais arrivé de le faire. Je venais d'apprendre à Sawyer l'existence de Priam qui partageait le même sang que moi, ce qui faisait de lui un vrai VdS mais pour moi ce n'était parce qu'on avait le même sang qu'il était réellement un VdS, après tout, tout comme Sawyer venait de le faire remarquer, il n'avait pas le même sang et pourtant c'était bien un Van der Staal. « Oui t'es un vrai Van der Staal petit chou. L'un des meilleurs ! » Je bu un peu de mon cocktail pendant qu'il m'en demandait plus sur Priam et mon père, ce qui était assez compliqué. « Je crois qu'il était au courant qu'elle était enceinte mais il a rien voulu entendre... Et il n'est pas au courant que je sais. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Sam 25 Avr - 6:07

Sawyer fit mine d’être vexé quand Mikayla affirma que si jamais il se retrouvait ivre mort dans un caniveau, ce serait Hunter qui viendrait s’occuper de lui. « Oui, ben vas-y, dis que maintenant que j’ai une copine, tu vas plus t’occuper de moi ! » protesta-t-il, faussement indigné. Elle avait toujours pris soin de lui comme une aînée, alors quand même, il comptait bien en profiter pendant un moment. Elle l’avait habitué à être aussi bien traité, alors… Il lui tira la langue quand elle lança qu’elle avait déjà le droit de le taper. Dans sa famille, que ce soit avec ses frères et soeurs ou avec elle, en raison de son âge, il était souvent considéré comme le petit, ce qui présentait à la fois des avantages et des inconvénients. Mais en général, il en prenait le meilleur parti, comme quand elle l’appelait « petit chou », ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Elle évoquait Priam, dont Sawyer apprenait seulement l’existence, mais qu’il avait déjà envie de rencontrer. S’il était aussi adorable avec Mikayla, il y avait peu de risques que le jeune homme ne l’apprécie pas. « Hmm, encore une histoire du délire… Enfin bon, qu’importe, le moment que tu jugeras opportun, tu me le présenteras. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Lun 27 Avr - 18:24

Comme à mon habitude, je ne perdais pas une seule petite seconde pour taquiner ouvertement mon cher petit cousin, mais bien sûr, c'était une preuve d'amour, puisque je tenais énormément à lui, il était comme un frère pour moi et j'aimais passer du temps avec lui. « C'est plus à moi de m'occuper de toi hein ! » Je m'approchais de lui et vins pincer doucement sa petite joue avant d'éclater de rire, qu'est-ce que j'adorais le torturer ainsi. Après tout, c'était vrai, maintenant c'était à Hunter de le consoler lorsque ça n'allait pas, mais bien sûr, je restais là pour lui quoiqu'il arrive, s'il avait besoin de moi, je répondrai présente sans aucune hésitation ! C'était ça être une famille. Et maintenant qu'un nouveau membre venait s'ajouter à la longue liste des Van der Staal, j'allais également prouver à Priam que même s'il n'était qu'à demi VdS, ça n'en restera pas moins mon petit frère, moi qui avait toujours rêvé être une grande soeur, j'étais servie.  « Tu verras il est super. Mais oui, cette histoire est compliquée et tombe au plus mauvais moment... Après l'accident de Jaden et tout.. Enfin bref. Il finira par être au courant, y'a pas le choix. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Ven 1 Mai - 2:38

Sawyer se mit à rire quand Mikayla pinça affectueusement sa joue. Elle adorait faire ça avec lui. Et même si elle ajouta juste après que ce n’était plus à elle de s’occuper de lui, au fond, il savait qu’elle serait toujours là pour lui. Il en avait toujours été ainsi, ce n’était pas près de changer, du moins osait-il l’espérer. « J’suis déçu » fit-il semblant d’avouer, l’air faussement triste. « Non parce que moi, même si t’as un copain, j’vais continuer à t’embêter ! » Il la taquinait, mais ce n’était pas si loin que ça de la réalité. Même quand elle sortait avec Tyler, le jeune homme n’hésitait pas vraiment à l’appeler quand il avait besoin d’elle, même s’il avait un peu peur de la déranger. Et au final, vu comment ça s’était terminé entre eux, il ne regrettait pas d’avoir continué à être un peu envahissant, à certains moments, même si elle était en couple. Et puis, maintenant, ils étaient deux à pouvoir l’embêter. « Oh, j’en doute pas ! » Une autre tempête en perspective du côté des VdS. « Oui, c’est sûr… Tiens-moi au courant… Même si j’imagine que je risque pas de pas entendre parler ! »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Lun 4 Mai - 0:24

Sawyer avait toujours été mon petit favori de la grande famille que nous formions. Je ne sais pas pourquoi, mais dès son arrivée dans notre grande famille, un lien spécial entre nous s'est formé, un lien de confiance et c'était réellement précieux à mes yeux. Et je savais qu'il en était de même de son côté. Alors oui, j'aimais le taquiner, lui faire croire que maintenant, je n'en avais plus rien à faire de sa vie, que j'allais laissé Hunter s'occuper de lui dès à présent, il était évident que je n'en pensais pas un mot.  « Ah mais t'inquiètes pas, je vais t'embêter. Mais te surveiller et tout, c'est une autre chose. » J'affichais un grand sourire, s'il croit vraiment que je vais abandonner l'idée de l'embêter, il a bien tort. Je ne perdrais pas une seconde.  Comme il n'avait pas perdu une seconde pour venir me voir lorsque j'étais en couple. Puis il avait eu raison, ce n'était pas parce que j'étais en couple que je n'avais plus de temps pour lui, pour ma famille. Après tout, pour moi, c'était la famille avant tout et c'est tout. « Je doute qu'il le prenne bien et qu'il l'accepte dans la famille tu vois. J'ai même peur qu'il l'accuse d'en être après notre argent... Mais j'ai appris à le connaître, c'est pas du tout le genre de personne qu'il est. » Je finis mon cocktail et reposais mes yeux sur mon cousin. « En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ce soir. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Lun 4 Mai - 2:42

Sawyer découvrait à l’instant qu’il avait un cousin dont il ignorait l’existence. Si ça se trouvait, même son oncle ignorait l’existence de son fils… Il ne savait pas trop, les histoires de famille pouvaient être tellement compliquées. Lui, tout ce qu’il voyait, c’était un nouveau cousin, un nouveau grand pote en perspective. Il ne le connaissait pas encore, mais si Mikayla en parlait aussi bien, il n’y avait aucune raison pour qu’ils ne s’entendent pas, tous les deux. « J’en doute aussi. » Le jeune homme avait légèrement froncé les sourcils. Quand on s’appelait Van der Staal, ça finissait par devenir le souci, cette paranoïa que les gens ne s’intéressent à eux que par intérêt, pas sincèrement. « Peut-être que ça l’arrangerait, tu crois pas ? Enfin, c’est pas pour être méchant, hein. Mais peut-être qu’il voudrait bien avoir juste à lui donner de l’argent et… Pas à… Disons, s’impliquer plus. » Il n’aurait pas non plus su le dire, c’était une simple hypothèse et honnêtement, Sawyer espérait avoir tort. Il ne voulait pas que Priam déchante. S’il n’avait pas connu son vrai père, la vie n’avait déjà pas forcément été drôle pour lui, pas besoin d’en rajouter une couche en le rejetant aujourd’hui encore. « Moi, je veux bien te croire. Et puis promis, moi, je vais pas lui faire peur » assura-t-il en riant, comme si elle en aurait douté. « Ça me fait plaisir aussi. » Il avait terminé son cocktail, à son tour. « Tu vas retourner danser ? » Lui-même commençait à chercher Hunter des yeux.

Dernière édition par J. Sawyer Van der Staal le Mar 5 Mai - 7:42, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER   Lun 4 Mai - 10:15

Priam n'avait pas eu de chances. Il aurait pu avoir n'importe quelle famille, il avait fallu qu'il tombe sur la nôtre. Malheureusement, je savais que mon père n'allait pas être aussi accueillant que moi, c'était une évidence. Surtout que d'après Priam, il était au courant de son existence mais n'avait rien fait pour le reconnaître. Alors rien qu'en sachant ça, ça ne présageait rien de bon. Je ne voulais pas y penser en tout cas, pas ce soir. Les problèmes, ça sera pour plus tard, lorsqu'on sera rentré des ces vacances, pour le moment, je voulais m'amuser et profiter. « On verra bien quand ça se fera. » J'esquissais un petit sourire, dans le fond, j'espérais qu'il lui ouvre grand ses bras mais je me faisais des illusions concernant ça. Puis ma mère, comment allait-elle réagir en apprenant l'infidélité de mon père ? Peut-être était-elle déjà consciente de ça mais qu'elle avait choisi de l'ignorer par pur intérêt personnel ? Je n'en savais rien. J'avais beau essayé, je ne comprenais jamais mes parents. « Je compte sur toi d'ailleurs. Vous tous, pour l'accueillir. Ca atténuera l'effet de déception qu'il ressentira quand mon père ne voudra rien avoir avec lui. » Puis j'espérais qu'il ne regretterai pas d'avoir pris cette décision concernant ses origines. « Oui je vais y aller. Et t'inquiètes pas pour moi, ça ira. » Je déposais un baiser contre sa joue, lui souhaitant une bonne soirée avant de m’éclipser vers de nouvelles aventures.

I won't let nobody hurt you. - VDS MIKAYLA & SAWYER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant