Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

It was long ☪ Dylan

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: It was long ☪ Dylan   Sam 21 Mar - 13:03

It was long
Ft Dylan & Jane

Ce soir, c’était détente sur la plage. J’avais passé la journée à marcher dans la montagne, à transpirer si bien que j’avais l’impression de ne plus pouvoir marcher. Ça faisait déjà quatre jours que j’étais arrivé au spring break ce qui voulait dire que j’avais fait la moitié de mon séjour. Normalement le spring break durait dix jours mais pour moi il durait sept jours. Enfin pour le moment, je n’avais pas envie de penser à la fin. Il n’y avait pas un seul jour où je m’ennuyais. Je n’avais même pas le temps de réfléchir. Les choses s’enchainaient tellement vite qu’au final, je n’avais pas le temps de réaliser ce qu’il m’arrivait. Mais tout ce qui comptait, c’était que je m’amusais et que pour une fois, je pouvais appeler ça de vraies vacances. Je mis le maillot de bain que je m’étais acheté la veille même si j’en avais un nombre incalculable. Après tout on n’a jamais assez de maillot de bain. J’attrapais ma serviette de bain et je partis à la plage. Si j’avais été à New-York, j’aurais mis des vêtements pas dessus mon maillot de bain mais là, c’était les vacances et puis bon, ce n’était pas comme si je me trimballais tout nue, j’avais du tissu, certes pas beaucoup mais j’en avais quand même. Arrivée sur la plage, je balançais mes chaussures et je me mis à tourner sur moi-même. Ok je ressemblais à une gamine ou à une adolescente mais certainement pas à une jeune femme de vingt-trois ans mais peu m’importais. J’étais vraiment trop heureuse d’être en vacances, en dehors de New-York et de pouvoir faire tout ce que je voulais pendant toute une semaine. Alors que je m’apprêtais à poser ma serviette pour m’assoir dessus afin de regarder les vagues, j’aperçus Dylan un peu plus loin. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu et pourtant, elle avait joué un rôle très important dans ma vie depuis que j’étais arrivée à New-York. C’était également grâce à elle que je devais mon intégration dans cette grande et belle ville. « Dylan ! Je ne pensais pas te voir ici. » Il avait fallu que j’aille à l’autre bout du monde pour la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: It was long ☪ Dylan   Lun 23 Mar - 3:09

It was long
Ce soir c'était soirée sur la plage. J'adorais le Spring Break et commençais presque à regretter de ne jamais y avoir participé. Je finissais de me préparer, enfilant mon maillot avant d'enfiler par dessus ma robe de plage. Je mis mes savates et parti avec ma serviette sous le bras en direction de la plage. J'y allais seule, ma soeur et ma meilleure amie étant je ne sais où. Et puis après ma journée intensive à marcher, je voulais aller nager et me prélasser sur la plage au milieu de la foule effervescente, un cocktail à la main. Parfois ça faisait du bien de rien faire. Et c'est ce que je fis. Je pris un cocktail au bar et sirotait tout en marchant pour me trouver une place où m'installer. Et puis au loin j'entendis une voix que je connaissais bien. « Dylan ! Je ne pensais pas te voir ici. » En effet il s'agissait de Jane. Je m'avançais à sa rencontrer avant de prendre mon amie dans mes bras. " Salut Jane ! " Je lui souris et la lâchais après quelques instants. " Et bien si mon premier springbreak ça se fête ! " Je l'entraînais vers le pour qu'elle prenne un verre avec moi. " Bon alors comment tu vas ? " Je ne l'avais pas vu depuis un moment et je me languissais de savoir ce qu'elle pouvait bien devenir.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: It was long ☪ Dylan   Mar 31 Mar - 18:11

It was long
Ft Dylan & Jane

Je la suivis jusqu’au bar avec un grand sourire sur le visage parce que d’une je ne disais jamais non à l’alcool j’en étais bien trop incapable même si la plupart du temps ça ne me réussissait pas vraiment et deuxièment j’avais envie de passer du temps avec Dylan. Depuis que j’étais au Spring Break, je ne cessais de retrouver des amis et à chaque fois je finissais par boire beaucoup trop et le matin, le réveil était vraiment dur, mais il fallait dire que ce n’était pas tous les jours que j’avais l’habitude de m’amuser autant et ce n’était que le début. Il me restait encore trois jours et je comptais bien en profiter autant voire même plus. « Quand on se trouve en Jamaïque avec le soleil, la plage, les vacances et tout ce qui va avec ça ne peut que aller. » Ici, les problèmes ne semblait plus être des problèmes, la vie semblait beaucoup plus simple, beaucoup plus facile. Rien de tel pour se changer les idées. « Et toi alors ça va? » Demandais-je en sortant de mes pensées. Je regardais le tableau où étaient inscrits les différents cocktails proposés. Je me commandais une Tequila sunrise. Je préférais commencer par pas trop fort et monter petit à petit pour une fois. « Tu veux quoi ? Le premier est pour moi ! » J’avais souvent l’habitude qu’on m’offre le premier verre mais pour une fois, ça allait changer. Après tous ces mois sans ce voir et tout ce qu’elle avait pu faire pour moi, je lui devais bien ça. « Alors comment se passe tes vacances ? »

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: It was long ☪ Dylan   Sam 11 Avr - 0:34

It was long
« Quand on se trouve en Jamaïque avec le soleil, la plage, les vacances et tout ce qui va avec ça ne peut que aller. » me dit mon amie lorsque je lui demandais comment elle allait. Elle n'avait pas tort sur ce point. J'acquiesçais de la tête alors qu'elle me retourna ma question. « Comme toi écoute, je profite donc tout ne peut qu'aller. » On regarda ensuite la carte des cocktails alors qu'elle commanda une Téquila Sunrise. J'indiquais au barman que je prendrais la même chose pendant que Jane m'explique qu'elle payera le premier verre. « Merci, le prochain sera pour moi okay ? » De toute façon je ne lui laisserai pas le choix. On attrapa nos consommations avant de partir s'installer un peu plus au calme. « Et bien ça va. Je me suis fait un tatouage le deuxième jour. » Je relevais mes cheveux pour lui montrer le petit coeur stylisé que j'avais dans la nuque. « Et ensuite ma soeur m'a organisé ma fête d'enterrement de vie de jeune fille hier soir dont je ne me souviens plus trop d'ailleurs... Et puis voilà.. Ce matin randonnée pour enlever le surplus d'alcool de mon corps que je récupère maintenant. » dis-je en levant mon verre. « Et toi alors ton programme fait et prévu ? Tu es venue seule ? » Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle, c'était comme ça.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: It was long ☪ Dylan   Mar 14 Avr - 12:36

It was long
Ft Dylan & Jane

Je regardais Dylan en souriant. Je savais qu’elle voudrait payer le prochain parce que j’aurais voulu exactement la même chose à sa place et c’était toujours ainsi que ça se passait. Une personne payait le premier, l’autre le deuxième et ainsi de suite. Enfin en ce qui me concernait, j’allais me limité à un nombre de verre sinon j’allais encore finir je ne sais trop comment. « Pas de problème. » Répondis-je en souriant. Je regardais son tatouage. Apparemment, elle avait l’air elle aussi de s’amuser. La Jamaïque donnait vraiment un air de bonheur à tous ceux qui s’y trouvaient. Il fallait dire, que c’était vraiment un lieu paradisiaque. « Il est magnifique. Il a une signification particulière ? » Demandais-je piquée par la curiosité. Certains tatouages avaient une signification pour la personne qui le faisait alors peut-être que celui-là en avait également une. Mais elle eut encore plus mon attention quand elle parla d’enterrement de vie de jeune fille. Elle s’était fiancée et je ne le savais même pas. Il fallait vraiment que j’arrête de m’éloigner autant de temps des personnes qui comptait dans ma vie. « Pas si vite, attends une petite seconde. Tu t’es fiancée ? » Dis-je en hurlant presque. Je connaissais déjà la réponse mais peu importante. J’étais vraiment très contente pour elle à tel point que je manquais d'avaler mon cocktail de travers. « On parlera de moi plus tard. » Là, c’était le moment de « gloire » de Dylan. Je voulais tout savoir, je voulais qu’elle me raconte tout. « Je suis vraiment contente pour toi Dylan. Et c’est qui la personne qui aura la chance de t’avoir pour la vie ? » Demandais-je en posant mon coude sur la table sans quitter des yeux Dylan.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: It was long ☪ Dylan   Jeu 16 Avr - 23:42

It was long
« Il est magnifique. Il a une signification particulière ? » Je lui souris en la voyant s'intéresser à mon tatouage. « Oui il en a une. Tu vois la il y a le début d'un "a" pour Ambre qui se finit en coeur. C'est pour signifier le nouveau départ avec elle et puis aussi à cause de mes fiançailles. » Je lui avais décrit ensuite tout mon springbreak jusque là mais un détail semblait l'intriguer. En effet je ne l'avais pas vu depuis longtemps et elle n'était pas au courant de mes fiançailles avec Lucy. « Je suis vraiment contente pour toi Dylan. Et c’est qui la personne qui aura la chance de t’avoir pour la vie ? » Elle me fixait attendant ma réponse alors que j'étouffais un rire face à son impatience vraiment visible. Elle était contente pour moi ce qui était très important à mes yeux quand même. « Elle s'appelle Lucy. On était ensemble à la fac avant que je parte pour mon tour du monde. D'ailleurs c'est à cause d'elle que je suis partie. J'avais fait une connerie et elle m'avait quittée. Je ne l'ai pas supporté alors j'ai préféré fuir... Et quand j'ai repris mes cours cette année j'ai découvert que c'était ma prof.. Je me mis à rire en repensant à notre rencontre en septembre et surtout comment je m'étais vautrée devant les pieds de mon ex. « Et on s'est rapprochées à nouveau et c'est devenu une évidence... Malgré tout je l'aimais toujours et donc je lui ai dit. Ca n'a pas été facile ni rien mais elle m'aimait encore elle aussi et voilà. On est ensemble et plus heureuses que jamais ! dis-je le sourire aux lèvres et mes joues qui avaient rougies. « Une véritable histoire gnangnan je sais... Et toi alors ? Dis moi tout maintenant que je t'a dévoilé ma vie amoureuse mouvementée ! » Je voulais connaître la vie de ma petite protégée. Surtout depuis le temps qu'on ne s'étaient pas vues toutes les deux.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: It was long ☪ Dylan   Sam 25 Avr - 4:35

It was long
Ft Dylan & Jane

Mes yeux étaient rivés sur son tatouage. Avant même d’en connaitre la signification je le trouvais très beau mais maintenance que je savais ce qu’il voulait dire, je le trouvais encore mieux. Sincèrement, qui aurait pu rester impassible devant un tel tatouage ? Pas moi en tout cas. Je n’étais pas le genre de fille insensible. J’avais tendance à m’émerveiller devant beaucoup de chose. « J’adore. Sincèrement c’est magnifique et la signification est tellement touchante. » Dis-je en jetant un dernier coup d’œil à son tatouage. J’avais beau être infidèle – et par la même occasion une briseuse de cœur – ne pas croire à toutes ces choses en rapport avec le mariage, l’amour avec un grand A, j’étais contente pour les personnes qui décidaient d’y croire. J’étais contente pour Dylan, contente qu’elle est enfin trouver cette personne qui pourrait la rende heureuse, qu’elle est trouvé son âme sœur. Elle avait l’air heureuse et c’était bien pour elle parce qu’elle méritait sincèrement de trouver le bonheur. « En fait, tu l’as toujours aimé. Vous êtes comme deux aimants et vous étiez destinés à vous revoir, c’était écrit. » Dis-je en souriant. C’était étrange parce que je souhaitais au gens de trouver leur grand amour, leur âme-sœur. Il m’arrivait même parfois de les aider. Mais à moi, je ne souhaitais pas toutes ces choses. « Non, ce n’est pas gnangnan du tout, bon peut-être une petit peu. » Répliquais-je avant de me mettre à rire. « Non en fait c’est plutôt mignon. Mais vous vous êtes fiancée quand ? Et c’est toi qui l’as demandé en mariage ? » La curiosité c’était surement l’un des trucs les plus chiant chez moi. Mais cette fois, j’allais tout de même répondre à sa question. « Ma vie n’est pas aussi mouvementée que la tienne. Déjà niveau cœur, tu me connais, je n’arrive pas à me poser. Toujours obligée d’aller d’un homme à un homme et si par malheur j’arrive à me caser ça ne dur jamais très longtemps. » Je pris mon verre et en bu une gorgée. « Sinon en ce moment je ne suis pas à la fac, je suis en stage à la caserne de Brooklyn. » Ce qui expliquait d’ailleurs pourquoi je voyais beaucoup moins Dylan.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: It was long ☪ Dylan   Mer 29 Avr - 17:13

It was long
Jane me complimenta à nouveau sur mon tatouage. Je lui souris un peu gênée mais néanmoins contente qu'il plaise. Je l'avais fait avant tout pour moi bien sur mais je n'étais pas celle qui le verrais le plus. C'est aussi pour ça que je l'ai placé ici. Non pas que je ne veux pas le voir, mais au moins je m'en lasserais pas. J'ai eu peur qu'en le voyant tous les jours j'en ai marre à un moment donné. Je failli éclater de rire lorsqu'elle nous compara Lucy et moi à deux aimants. « C'est elle qui m'a demandé en mariage le soir de mon anniversaire. Elle a attendu que minuit passe et quand tout le monde se souhaitait la bonne année, elle a fait sa demande. Oui j'étais née le 31 décembre et même si ce n'était pas toujours facile à gérer pour faire un anniversaire, cette année ma soeur avait tout organisé pour que je le fête en bonne et du forme. Pour elle mes 30 ans ça se fête. Et puis vu le cadeau que j'avais eu je n'allais pas m'en plaindre. Je l'écoutais me parler de sa vie. « Ca doit être pour ça que j'ai abandonné les hommes. » dis-je en éclatant de rire. « Tu fais attention à toi avec ces mecs hein...» dis-je plus sérieusement en m'inquiétant pour Jane. J'avais pris cette habitude de la surprotéger. « Ah c'est pour ça que je te vois moins ! En même temps j'y suis moins souvent à la fac aussi ces derniers temps avec le boulot. Bon alors raconte moi la caserne ! Tu fais quoi et tout ? » Je ne savais pas comment une caserne pouvait fonctionner et surtout lors d'un stage alors je voulais tout savoir.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: It was long ☪ Dylan   Dim 3 Mai - 16:11

It was long
Ft Dylan & Jane

Je l’écoutais attentivement. Comme si elle me contait une histoire. Son histoire était belle vraiment belle. Peut-être un peu trop romantique pour moi mais peu importe. Elle avait enfin trouvé sa moitié, sa personne et c’était tout ce qui comptait. « Je suis vraiment contente pour toi. » Dis-je en souriant. Les hommes, jamais je ne pourrais m’en passer. Ils étaient bien trop importants dans ma vie pour que je les oublie ou que j’arrête de faire mes affaires avec eux. Et pourtant on avait bel et bien essayé de me faire arrêter mais ça n’avait jamais marché. Je n’avais jamais testé les femmes. J’étais toujours resté avec les hommes, allez savoir pourquoi. « Ne t’inquiète pas pour moi, je fais attention. » C’était exactement la même phrase que je disais à mon père lorsque j’étais adolescente. Il avait même été jusqu’à contrôler toutes les identités des garçons que je fréquentais aussi bien ceux qui étaient seulement des amis et si leur identité ou même leur famille ne lui plaisait pas, alors il m’obligeait à ne plus les fréquenter. Et puis j’étais tout de même bien entourée entre Dylan et Jamie qui était toujours là pour moi. « Les studio Lane marche toujours aussi bien ? » Demandais-je par curiosité. La caserne c’était surement l’endroit où je me sentais le mieux en ce moment. C’était vrai qu’au début ça avait été dur. Même si j’avais l’habitude de voir des personne « en détresse » grâce à mon voyage humanitaire, là c’était encore différent. Je n’agissais plus sur des personnes malade, pauvres et sans moyen de surmontée ce qu’il leur arrivait. « J’y suis depuis janvier. Là-bas je suis comme une sorte de médecin urgentiste stagiaire. Dès qu’il y a une urgence je vais avec les pompiers et je m’occupe de prodiguer les premiers soins. » Rien que d’en parler, ça me donner envie d’être sur le terrain.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: It was long ☪ Dylan   Jeu 14 Mai - 0:31

It was long
J'haussais un sourcil lorsqu'elle me dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle faisait attention. Je m'en doutais enfin je le pensais bien sur, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. C'était dans ma nature, ce rôle de grande soeur protectrice. Et surtout avec elle. J'avais envie de la protéger. C'était comme ça. « Attends, on parle déjà de toi. » dis-je en rigolant alors qu'elle me demandait comment ça se passait aux studios. Elle me raconta comment ça se passait et j'en étais émerveillée. « Et bah ! Je suis impressionnée ! Ca ne doit pas être facile tous les jours je suppose... Mais t'as l'air de t'y plaire. » Je lui souris en l'imaginant faire tout ce qu'elle me disait. Oui ça lui correspondait bien. Ses yeux brillaient c'était génial à voir. Elle avait visiblement trouvé quelque chose qu'elle aimait et j'étais contente pour elle. « Tu dois avoir un mental d'acier pour faire ce genre de boulot non ? » La vue du sang n'était pas ce qui me dérangeait, ni le contact humain, mais je paniquais tellement vite parfois que je ne sais pas si j'arriverai à rester de marbre et à faire mon boulot correctement. « Sinon pour les studios ça se passe super bien ! A la fin de l'année je reprends officiellement et les rênes et je suis plutôt contente. J'ai réussi à en faire ce que je voulais sans entraver l'idée de base. C'est plutôt cool. » Oui car à la fin de l'année j'aurai mon diplôme, donc plus de cours et boulot à temps plein de directrice. Je ne savais pas encore si j'arrêterai d'écrire pour le New yorker, j'aimais bien trop le journalisme pour ça. Il allait falloir que je jongle correctement etre les deux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: It was long ☪ Dylan   

It was long ☪ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut