Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2519 messages et j'ai : -21 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 14:23

Soirée électro neon lights
GOOD MORNING AMERICA
Parce que le Spring Break c'est aussi des fêtes de folie sur la plage et pas que des excursions, des étudiants ont organisés plus ou moins légalement une fête sur une des plages les plus reculées de l'hôtel sur le thème neon lights. A l'entrée, vous avez un stand de peinture corporelle qui se verra à la lumière ultraviolette présente un peu partout sur la plage. N'hésitez pas à vous faire plaisir sur le corps de votre partenaire. Un DJ est présent et mixe principalement de l'électro, boissons à volonté évidemment, il y a largement assez pour tout le monde. Tenue courte de préférence. Lâchez vous !

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous entrez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#009966][size=20]IN[/size][/color][/b][/center]

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous sortez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#cc0000][size=20]OUT[/size][/color][/b][/center]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 14:47

IN

Vêtue d'une robe blanche en dentelle, j'arrivai à la fête neon lights organisée par d'autre spring breakers. Je savais que cette soirée allait être mémorable et resterai probablement dans les annales. SOS allait même sans doute en parler la connaissant, mais je comptais bien en profiter un peu. Je ne sais pas si Kai compte venir, ni même si des amis seront de la partie mais ça ne fait rien. C'est aussi le moment de rencontrer d'autres gens le temps d'une soirée. Un verre de bière à la main, j'observais un peu les lieux, me promettant d'aller me faire des peintures plus tard si je trouvais quelqu'un pour le faire avec moi. Remettant une mèche de cheveux en place, j'admirai l'océan, et une idée germa dans mon esprit. Il était inconcevable que je rentre ce soir sans avoir fait un bain de minuit, peu importe que je n'ai pas mis de bikini.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 15:42

IN

△ Neon Lights Party
J'avais raté la dernière soirée à bord d'un yacht car Priam m'avait pris de court en venant taper à ma chambre juste au moment où je comptais m'y faire. Et vu l'état dans lequel il se trouvait, je ne m'étais pas vu le laisser comme ça tout seul. Alors ce soir, c'était obligé que j'y aille. Une soirée néon en plus de ça, ça allait être excellent. J'arrive un peu en retard, la musique est déjà à fond. Je m'arrête à l'entrée et attrape un verre de peinture corporelle et me faufile entre les personnes à la recherche de quelqu'un que je connais. Je reconnais Jade et me dirige vers elle.  « Hey, tu fais tâches là toute blanche comme ça ! » Je lui souris et lui montre le petit pot de peinture que j'ai récupéré à l'entrée.  « Fait toi plaisir ! » Après tout, le thème de la soirée était les Neon Light et tout ce que je voyais c'était une Jade toute blanche, sans aucune couleur.

J'ai posté : 13023 messages et j'ai : 138 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar Morrigan & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 16:42

IN

Neon Lights

7 jours. Je suis dans un rêve depuis 7 jours. Pendant une semaine j’ai fait la connaissance de nouvelles personnes de différentes confréries mais j’ai profité aussi de ceux que je côtois depuis plusieurs années. Entre nous baigner dans la mer et faire la fête le soir, mes journées étaient tout bonnement remplies. La fatigue commence à se dessiner sur mes traits mais je ne rate aucune soirée dans le programme. J’aurai largement le temps de me reposer plus tard. Je décide donc de me rendre à une soirée électro aux néons Lights vêtue d’une robe blanche courte et plutôt décontractée. Téléphone à la main, je m’apprête à envoyer un message Chris mais le numéro de Caleb enregistré dans mes contacts m’interpelle. Horrible amie que je suis. Je l’ai pas vu depuis un moment et ça me frappe en plein fouet. Je lui envoie alors un message, lui promettant de le voir dès mon retour à New York. Oui, je dois le voir, je dois lui expliquer les choses. Je refuse de le perdre lui aussi, c’est juste inimaginable.
Je remets mon téléphone dans mon sac à main et prends un verre. Je le déguste dans un coin en attendant Chris.            

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 17:02

IN

J’hésitai entre bouger jusqu’à la soirée prévue pour le Spring Break ou m’incruster ailleurs. Ce n’était pas les fêtes qui manquaient dans le coin. En même temps, la tentation de me rendre là-bas était de plus en plus grande. Okay, les chances que je croise des gens que je n’appréciais pas ou que je ne voulais tout simplement pas voir étaient hautes mais, qu’importe. Je pourrais toujours me noyer dans la foule. Fuir le conflit, c’était ma spécialité après tout. Un art à part entière. Au bout d’un moment, je me décide à sortir de ma chambre d’hôtel direction la fameuse plage où se passe la soirée du siècle. Je m’étais habillé de manière décontracté, pas besoin de faire dans le chic. Ce n’était pas un gala mondain ou une stupidité du genre. Juste de l’éclate. Du fun… Bref, tout ce que j’aime. Au même moment, je reçu un message sur mon portable et esquissai un sourire quand je vis le nom de l’expéditeur. Natasha. Ma Tasha. Mon âme-sœur amicale, celle que je ne veux surtout pas décevoir, que je refuse de perdre. On se connaissait depuis peu de temps et pourtant, j’avais l’impression de la fréquenter depuis des années. C’est vrai que la brunette ignorait tout de ma présence en Jamaïque. Une idée me vint et me convainquit de me rendre définitivement à cet évènement. Je voulais la surprendre. Quelques personnes étaient déjà là quand je fis mon entrée. Je vis Jade en compagnie de Mika. A la vue de cette dernière, je repensais à ce qui s’était passé entre nous quelques jours avant. Je me promis de passer les voir un peu plus tard mais, là, mon objectif était tout autre. Je reconnus Tasha dans la foule et je traversais les obstacles pour la rejoindre. Elle était de dos. Je ne résistais pas à l’envie de la prendre dans mes bras « Surprise ! Tu me manquais trop alors, j’ai pris un téléporteur pour te rejoindre en Jamaïque » expliquai-je avant de lui faire face avec un grand sourire. « T’es pas la seule à faire des cachotteries. J’espère que je vais pas gâcher ton tête à tête avec ton prince charmant.» devinai-je en la voyant avec son téléphone

Dernière édition par Caleb W. Holloway le Sam 21 Mar - 19:03, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 17:04

IN

Neon Lights Party
Spring Break : Lloyd Hamilton
Il était presque 23h. J'avais manqué l'escapade nocturne à bord du yacht il y a deux jours et pas question que je manquais aussi la soirée néon lights de ce soir. Dans ma chambre, après le dîner, je n'avais pas perdu de temps pour me préparer, j'avais enfilé un simple tee-shirt et un jean sombre. Avec les peintures qu'il y aura et les boissons à volonté, je m'en sortirais pas totalement indemne. Et puis, je n'y allais pas seul, j'avais proposé à la demi-soeur de Samara de m'accompagner à la fête. Marchant dans un couloir de l'hôtel, je m'arrêtai devant une porte qui comportait un numéro et toquai. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour attendre que la porte s'ouvrit. Un sourire illumina mon visage, Nadja se présentait sur le seuil de sa chambre dans une robe que je n'aurais jamais pensé trouver dans son dressing. Je contins à temps un hoquet de surprise en la voyant, il semblerait bien qu'elle était décidée de passer une soirée mortelle comme on dit. Ce n'était plus vraiment la Nadja timide et réservée que j'avais connu au premier jour, quelqu'un ou quelque chose était passé par là et cela avait joué sur son physique. Ready ? demandais-je en lui tendant mon bras. Let's go ! Ensemble, bras dessus bras dessous, nous nous dirigions vers la plage où avaient lieu les festivités. Avant de me joindre à la foule déchaînée, je me tournai vers Nadja, sourire aux lèvres. Je savais que quelques personnes présentes seraient mécontentes de nous voir là, tant mieux si on les emmerdait. Do you wanna talk about Caleb, or do you wanna I paint your body ? J'allais adorer cette soirée, je le sentais.

Dernière édition par Lloyd Hamilton le Sam 21 Mar - 21:16, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 17:18

IN

Avec tout ce qu'il s'était passé depuis quelques jours, j'osais encore sortir de ma chambre d'hôtel, et je m'impressionnais pour ça. Les hormones devaient certainement décupler mon courage. Après Ashley, Max, l'histoire avec Declan, et tout le reste, j'avais besoin de m'amuser, seule ou pas. J'avais revêtue une simple robe blanche, qui moulait mes formes. On allait surement me remarquer. Oh, pis merde, tant pis. J'avais personne avec qui y aller, mais j'étais certaine de trouver des connaissances. J'avais laissé mes cheveux détachés, et quelques minutes plus tard, je me retrouvais devant la boite de nuit. J'entrais dans le club discrètement. La fête battait déjà son plein. Je reconnaissais quelques silhouettes connus, dont Jade, qui était avec Mika. J'adorais Mika, mais Jade comment dire... Pas vraiment. Elle me sortait par les yeux. Puis il y avait Nadja et Lloyd aussi. Nadja et Lloyd, ensemble, comment ça ? Je fronçais les sourcils en m'approchant d'eux, un sourire ravi sur les lèvres. Je prenais Nadja par la taille et la faisait tourner pour la serrer dans mes bras. « Ma Nadjaaaa. Lloyd, saluut ! » Je souriais et me détachais de mon amie pour faire la bise à Lloyd, mon nouvel ami depuis l'épisode du labyrinthe. Finalement, cette soirée pouvait être amusante.

Dernière édition par Elsa Godfrey le Sam 21 Mar - 17:35, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 17:29

Dansant un peu au rythme de la musique, je me fis rapidement aborder par une belle blonde, Mika. Je suis pas blanche voyons, j'ai bronzé ! dis je en montrant mon bras. J'avais vraiment pris des couleurs mais oui je n'avais aucune peinture sur moi, c'est sur qu'il faut changer ça. Mais elle aussi a besoin de se faire peinturlurer ! Ca roule ! Je pris le pot qu'elle me tendait et fis deux trais sur chacune des joues de Mika. Voilà tu es déjà mieux comme ça. dis je en rigolant avant de me faire la même chose. Je rajoutais quelques dessins sur mes avants-bras mais je pouvais difficilement atteindre d'autre partie de mon corps. Trempant un doigt dans la peinture, je passais ce dernier sur les sourcils de Mika. Superbe ! J'admirai mon travail de peintre, je suis vraiment douée quand même, ou pas ahah. Je remarquais du coin de l'oeil Caleb et Lloyd aussi, Elsa, Nadja. La soirée s'annonce sympa.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 17:52

△ Neon Lights Party
Je regarde tout autour de nous, je vois de plus en plus de gens que je connais. Il y a Elsa, Nadja, Natasha puis Caleb qui vient d'arriver. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment avec lui, c'est assez inattendu et pas du tout prévu mais en tout cas pour la soirée, je ne veux pas me prendre la tête, alors je me reconcentre sur Jade en riant légèrement.  « Ah ouais, t'as vachement bronzé dis ! » J'attrape son bras et l'inspecte, je me moque volontairement d'elle, bah ouais, je connais Jade et je sais qu'elle a assez du mal à bronzer contrairement à d'autres personnes. Je la laisse me mettre de la peinture sur les joues en éclate de rire quand elle s'attaque à mes sourcils. « Heureusement que tu ne fais pas des études en arts hein ! » De la peinture sur mes sourcils, je dois vraiment une tête superbe en tout cas, vaut mieux pas que je tombe sur un miroir. Je met de la peinture sur mon doigt et dessine un petit coeur sur le bras de Jade. « Tu sais si Bell compte venir ou pas ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 18:02

IN

Cela faisait plusieurs jours que le Spring Break avait commencé et Nadja s'était peu montrée, préférant se terrer seule sur la plage une bouteille de rhum dans son sac. Armée de ses lunettes de soleil, elle cachait ses cernes et ses gueules de bois interminables. Elle n'avait, à vrai dire, pas vraiment imaginé son séjour en Jamaïque ainsi. Elle avait plutôt eu dans l'idée de passer son temps avec Caleb, lui dire enfin ce qu'elle ressentait pour lui de manière claire et concise. Mais il en avait été autrement quand elle l'avait surpris suspendu à la bouche de Mikayla. Son ventre s'était retournée et elle s'était échappée en vitesse pour rentrer à sa chambre d'hôtel, balançant sa valise dans tous les sens sous la colère. Elle s'était décidée à tout de même profiter de la chaleur du Spring Break pour essayer de faire ce qu'elle avait prévu depuis le début : prendre une grande bouffée d'air frais. Puis le septième jour était bien vite arrivé. L'allemande avait reçu un appel de Lloyd, qu'elle n'avait pas eu vraiment l'occasion de voir ces derniers temps, pour lui proposer d'aller à la soirée neon light. Elle avait accepté avec plaisir, voyant en cette soirée un nouveau moyen de se changer les idées.
Après avoir mangé un bout de fromage, sa faim étant coupée depuis un bon moment maintenant, elle finissait de se préparer quand on frappa à sa porte de chambre. Elle ouvrit à Lloyd, accompagnée d'un sourire radieux. Oui, ça lui faisait vraiment du bien de voir d'autres gens et elle savait qu'aux côtés de Lloyd, elle allait passer du bon temps. Avant de s'enfoncer dans la foule dores et déjà déchaînée, elle rigola aux paroles de son ami, cachant maladroitement sa haine plus ou moins soudaine contre le jeune homme « Je suis là pour passer une bonne soirée Lloyd alors fais en sorte que ça se passe bien ! » dit-elle en prenant de la peinture sur le bout de son doigt avant de l'étaler sur la joue du garçon. Puis Nadja sentit qu'on la prenait par la taille. Elle fronça légèrement les sourcils avant de croiser le regard d'Elsa. Elle lui offrit un sourire chaleureux et répondit à son étreinte. « Elsa ! Tu m'avais pas dit que tu venais ce soir. Tu aurais dû me dire, on serait venue ensemble. ». Elle regarda ensuite Lloyd puis Elsa, tour à tour et demanda, curieuse « Je vois que je n'ai pas besoin de vous présenter ! ».  

J'ai posté : 13023 messages et j'ai : 138 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar Morrigan & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 18:24

Neon Lights

Je m'installe confortablement au comptoir du bar, ma boisson dans la main. J'ai finalement envoyé un message à Caleb avant de remettre mon portable à sa place dans mon sac. J'aurai sans doute dû faire de même avec Chris mais je me suis retenue. L'entretenue avec Isabella s'est passée d'une manière assez ... étrange. J'ai l'impression qu'à chaque sortie avec mon professeur, quelque chose de bizarre et totalement inattendue se passe. Je pense avoir eu mon compte de surprise. Je sais au moins que Dylan se montrera ce soir même si Lucy se trouve aussi en Jamaïque.
Je sirote tranquillement mon verre quand une paire de mains se pose autour de mon corps et une voix, que je reconnaitrai parmi mille, sonne dans mes oreilles. Ca ne peut pas être vrai ! Je me tourne hâtivement les yeux ronds de surprise alors qu'un son exprimant toute ma surprise quitte mes lèvres. « Caleb ! Bon sang mais tu es là ! » Oui j'avoue, la surprise me rend bête. Je me rattrape en lui sautant quasiment dessus, l'enlaçant de toutes mes forces. Maintenant qu'il se trouve devant moi, je me rends compte à quel point il m'a manqué et à quel point je regrette d'avoir jouée les invisibles. « Tu rigole ! Maintenant que tu es là je te tiens. » Je joins le geste à la parole en lui prenant la main et ne plus la lâcher. « Bah alors toi aussi tu es venu t'amuser à ce que je vois. Tu es venu seul ? » Peut-être qu'il a déjà des plans. Je ne veux pas lui gâcher la soirée. Après tout, on se dit tout, absolument tout.                

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 18:38

Mika se moquait de mon bronzage et je finissais par lui tirer la langue. Je me trouve super bronzée moi par rapport au reste de l'année, j'ai grave pris des couleurs d'abord. Et puis, elle c'est une fausse blonde aussi normal qu'elle prenne plus vite des couleurs que moi d'abord. Je laissais ensuite libre court à mon imagination concernant la peinture et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était .. artistique tout ça ! Une vraie âme de Picasso sommeille en moi, je vous jure. J'admirai avec une pointe d'amusement mon chef d'oeuvre. La delta se retrouvait avec des sourcils roses, c'était juste à mourir de rire. Et comme elle me fit si bien la remarque, heureusement que je suis en littéraire et pas en artistique. Je souris lorsqu'elle me dessine un petit coeur sur le bras. Hm elle m'en a pas parlé mais bon c'est une fêtarde, elle risque de pointer le bout de son nez je pense. ajoutais je tout en mettant de la peinture sur les lèvres de Mika et sur ses paupières en mode eye-liner. En fait j'aurai du faire MUA moi. Sisi tou est bonne Mikaylaa senoritaaa ! Et je n'ai encore bu qu'un verre, ça promet.

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant