Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 
               

 JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 19:02



Les personnes arrivaient au fur et à mesure. Certains se dirigeant directement vers le bar. D’autres se peignant le corps. La soirée commençait à peine et je sentais qu’elle allait être merveilleuse, que je ne regretterai pas le moins du monde mon choix. Surtout avec Tasha comme compagne de soirée. A peine, avais-je formulé ces quelques pensées que je vis Nadja débarquer avec Lloyd. Je les savais amis mais, je ne m’en formalisais pas plus. Après tout, on n’était pas ensemble. On ne le serait peut-être jamais. Alors, ce n’était pas ce soir que j’allais jouer au mec jaloux. C’était sa vie. Elle était assez grande pour faire ses propres choix. Certes, je regrettai qu’on se soit éloignés de cette manière. Néanmoins, il était hors de question que je me prenne la tête. J’étais là pour m’éclater. Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres face à la réaction de Tasha. Rien que pour un accueil pareil, j’étais heureux de n’avoir rien dévoilé sur ma présence dans le coin. La voir me faisait un bien fou et éclipsait tout le reste. Je sentis sa main se glisser dans la mienne. « Tant mieux parce que je ne tiens pas à te fausser compagnie. On s’est un peu trop éviter involontairement à mon goût. » La réalité de mes paroles me frappait de plein fouet. C’est vrai que mes moments avec la brunette se comptait sur les doigts d’une main. Trop de problèmes pour me concentrer sur cette amitié que je chérissais tant. Et puis, il y avait Rafe aussi. Je me trouvais coincé entre les deux et ça me compliquait énormément la tâche. Je me demandais si mon meilleur ami allait venir, d’ailleurs et quelle serait sa réaction si il me voyait avec la femme qu’il aimait. La voix de Tasha me ramena sur terre et je me concentrai sur elle. « Ouais, je suis venu seul. Aucune fille ne peut rivaliser avec toi, tu sais bien. » Expliquai-je avec un sourire en coin. « Il y a bien quelqu’un qui aurait pu me tenir compagnie mais, je crois bien que c’est mort avant d’avoir commencé… enfin, va pas croire que je déprime hein ! » Je voulais la rassurer instantanément. Je n’étais pas ce genre de gars à déprimer à cause d’une peine de cœur. Plutôt le mec qui causait les peines de cœurs. « Tu veux que je te dessine de jolis motifs ? » demandai-je en indiquant quelques personnes avec des pinceaux. Autant jouer le jeu jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 3638 messages et j'ai : 1317 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 19:23

IN


Neon Lights

Le Spring Break ne veut rien dire pour moi. C’est une coutume étudiante qui m’est totalement étrangère et pourtant, je suis en Jamaïque. J’ai décidé d’y aller sur un coup de tète et puis il y a une motivation et de taille qui a influencé ma décision ; ma sœur fraichement retrouvée, Livia. Pour être avec elle, j’irai n’importe où. Maintenant qu’elle a fait son entrée dans ma vie, je veux réellement apprendre à la connaitre et passer du temps ensemble. Quoi de mieux que des vacances bien méritées au soleil ?

C’est pour cette raison que depuis que je lui ai fait la surprise de débarquer à l’improviste, on enchaine les soirées et les baignades nocturnes. On s’amuse comme de petits gamins comme si on essaie de retrouver notre enfance perdue, éloigné l’un de l’autre. La soirée du néon lights party ne fait pas l’exception ; je décide d’emmener ma sœur danser et s’éclater. Je voudrais redécouvrir le monde à ses cotés. Voir de nouvelles facettes de son caractère et surtout ne plus jamais la lâcher. On arrive alors sur les lieux, mon bras se repose sur les épaules de ma frangine alors que je me penche vers son oreille. « On dirait que tu vas jouer à la dessinatrice ce soir. » Je lui montre d’un geste de tète les pots de peinture sur corps qui reposent dans un coin. Je lui souris avant de reconnaitre une silhouette au loin. Je ne peux pas me tromper, c’est bien Keera. « Keera ? » Oui, vraiment, c’est elle. « Le monde est petit dis donc ! »
By Phantasmagoria


❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 19:49



△ Neon Lights Party
J'adore taquiner Jade, qui aime bien châtie bien non ? Je lui pince la joue alors qu'elle me tire la langue comme une enfant de 10 ans qu'on aurait vexé, ce qui me fait encore plus rire. En tout cas, elle a sûrement du prendre des couleurs, mais je ne vois strictement rien dans ses conditions, non tout ce que je vois ce sont les deux traits qu'elle aborde sur son visage, un peu petite joueuse la Jade là. En tout cas, elle ne l'est pas quand il s'agit de me maquiller, d'abord les sourcils, maintenant les lèvres puis le trait de eyeliner, je dois ressembler à quelque chose de pas mal, mais bon, c'est bien le but de cette soirée ! « Ouais j'suis bête, connaissant Bell, elle va pas tarder, miss je suis toujours en retard ! » J'éclate de rire en entendant sa remarque et hoche la tête.  « Gracias senorita Burrows ! » J'attrape le pot de peinture et m'attaque à mon tour à Jade et lui met un peu de peinture un peu partout pour qu'elle s'illumine.  « De toute façon, t'es fiancée, pas besoin d'être canon. D'ailleurs il est où Kai ? Que je lui passe un petit savon histoire de nous mettre dans l'ambiance. » A nous deux, on a vidé le pot de peinture que j'avais récupéré à l'entrée. Maintenant, il est temps de boire.  « Bon, on va pas rester là sans un verre d'alcool hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 20:04

IN

Soirée néon. Quelle bonne idée. Tu avais tout de suite était d’accord pour aller à la soirée. En arrivant à la soirée, t’avais directement dessiné deux cercles autour de ton bras gauche. Tu faisais soft, sachant pertinemment que tu ne finirais pas seulement avec ces deux symboles à la fin de la soirée. Tu traversas la salle à la recherche de personne que tu pouvais connaître, mais les visages te semblaient tellement inconnue. Tu te maudit intérieurement de ne pas être un peu plus sociable. Personne de ta confrérie à part cette grande blonde que tu croisais de temps en temps (Jade), qui était en bonne compagnie. Roman ne devrait pas tarder, il t’avais dit qu’il passerait sûrement y faire un tour. Tu t’apprêtais à l’attendre patiemment, quand un visage connu s’invita dans ton champ de vision. Tu t’avanças vers Aiden, sourire aux lèvres. « T’es terne pour une soirée néon. » lanças-tu naturellement.


Dernière édition par Elam Penshorn le Lun 23 Mar - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 20:17

IN

Il était temps pour moi de bien profiter de ce SB et de le finir en beauté comme on dit! Depuis le Jour 3 j'ai pu pleinement respirer, ne plus penser a cette histoire et Malgré que j'ai décrété que Maximilian était vraiment un pourrit dans son genre, lui avoir donné ce coup dans le nez m'a permis de vider cette colère que j'avais eu. Mais de loin j'avais pu voir May qui semblait... Sous le choc. J'ai passé les dernières soirée a faire sortir May pour lui faire retrouver le smile. Mais cela dit ce soir, je n'avais pas de nouvelle je lui avais proposé de venir à la soirée j'espere qu'elle viendra tout de même. j'étais habillé que d'un bermuda en jeans, je m'étais rasé pour l'occasion... Retiré ce genre de peinture sur les poils c'est l'horreur! Je m'approcha alors de la table ou était deposer les pots de peinture, j'en prit trois pots, je comptais voir la dessinatrice pour qu'elle me fasse un truc interessant. Mais j'aperçu Mikayla et Jade... J'aperçu jadore mettre de la peinture sur les lèvres de Mika j'eu un rire en l'écoutant parler tel une Senorita Je me pose alors a coté: « Yé doit bien avouer que c'est très sexuel de voir ça... » Disais-je en riant dans un accent russe légèrement médiocre quand même. « Salut Mika... Tu n'es pas assez coloré je trouve. » J'avais glissé mon index et mon majeur dans le Rose et le jaune fluo pour faire un trait sur son épaule. Personnellement je n'avais rien sur le corps encore j'attendais qu'on me fasse un truc.« Ca ajoute un coté fantaisie » Disais-je d'un sourire. Je posa mon regard sur Jade : « Bonsoir Blondie.» Je ne la connais pas tellement, mais ce que j'ai vu c'est simplement qu'elle semblait écervelé, mais bon ça peut être bizarre quand même venant d'une Psi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 20:21

IN


Electro Neon Lights

Le Spring Break commençait déjà à toucher à sa fin. Il ne me restait plus que trois jours pour faire la fête et m'amuser comme jamais. Alors je n'allais pas me gêner pour en profiter. Ce soir c'était une soirée "électro néon lights". Je ne savais pas vraiment ce que celà signifiait, mais après tout... pourquoi pas ? Alors je m'y étais rendue sans vraiment savoir dans quoi j'allais mettre les pieds. Mais je m'en fichais royalement. Tant qu'il y avait de la musique et de l'alcool, ça irait.
Et quand j'arrivais à la fête je fus loin d'être déçue ! C'est alors que mon petit short noir - qui ressemblait sensiblement à un shorty - ainsi que mon petit haut immitation cuir ne faisait absolument pas tâche. Je m'arrêtais d'abord au stand fluorescent où je me fis peinturlurer le corps. Je me retrouvais avec des arabesques, des boucles, et autres dessins de toutes les couleurs sur le corps. J'attrapais alors un verre et commençais à danser. Keera ? entendis-je alors. Je connaissais cette voix. Le monde est petit dis donc ! reprit alors la voix d'Ivar. Je me retournais et un grand sourire s'afficha sur mon visage. OH MON DIEU IVAR ! m'exclamais-je en lui sautant dans les bras. Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu ! Dans les deux / trois ans environ. Bon sang c'était dingue ce que j'étais contente de le revoir. Ça fait longtemps ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Putain c'est vraiment trop génial ! Qu'est-ce que tu deviens ? demandais-je, haussant le ton à cause de la musique tout en entamant mon énième verre.
By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 20:25

IN

L’année dernière, je n’avais pas pu suivre mes petits camarades lors du Spring Break, faute de moyens. Cette fois-ci, j’ai prévu le coup et mis un peu de côté pour avoir de quoi m’amuser comme une petite folle. J’ai quasiment supplié Ivar en lui demandant de m’accompagner parce que je ne veux plus le lâcher maintenant que je l’ai retrouvé mais il a refusé. Je me suis dit que ça allait gâcher mes vacances - bien méritées quand même, j’ai bossé comme une tarée - mais finalement, il m’a fait la surprise de me rejoindre quand même. Du coup, je suis aux anges.

Je suis tout excitée alors que l’on arrive sur les lieux d’une fête, d’autant plus quand Ivar me dit que je vais pouvoir jouer à la dessinatrice ce soir en me désignant les pots de peinture d’un signe de la tête. « Owiii ! J’ai toujours rêvé de faire des peintures de guerre à mon grand-frère ! » Je tape dans mes mains en dodelinant de la tête pour montrer mon excitation. Ne jamais me mettre des crayons, des feutres ou de la peinture sous le nez, ça me rend un peu hystérique. « Ou alors, je pourrais t’écrire Propriété de Livia sur le front, pour que tout le monde sache que tu es rien qu’à moi ce soir ! » Je me mets à rire, voire même à ricaner, à cette idée d’égoïste. C’est très moche, je sais, mais je veux pouvoir profiter un maximum de sa présence. Comment ruiner la vie amoureuse de son frère, par Livia. Je tourne la tête quand il appelle une certaine Keera et je repère vite la jeune femme que je connais de vue pour appartenir à la même fraternité que moi. Je lui adresse un sourire et un signe de la main pour la saluer. Apparemment, ces deux-là ont l'air de bien se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 20:59

IN

J’avais beau ne pas être un grand fan des énormes soirées comme celle-ci, mais pourtant je répondais présent à la soirée neon lights. Après tout Mika m’avait remis d’aplomb pour le reste du séjour alors je n’allais pas passer une soirée dans ma chambre ou en solitaire loin de la plage où se déroulait la soirée. En arrivant j’allai chercher de la peinture et me fis deux traits sur le visage et les bras, je restais soft comparés à certain. Et puis moi je préférais exercer mes talents d’artiste sur quelqu’un d’autre plutôt que sur moi-même. Me mêlant à la foule je pus remarquer au loin quelques têtes qui ne m’étaient pas inconnues et que je rejoindrais probablement plus tard dans la soirée. Pour l’instant je n’avais qu’une chose en tête : boire un coup. J’allai me prendre un verre que je bus d’une traite avant de m’en reprendre un deuxième. Une fois fini je m’incrustais pas trop loin du DJ et me mis à bouger au rythme de la musique en solitaire.


Dernière édition par Priam L. Westwick le Mar 24 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 21:08


Neon Lights Party
Spring Break : Lloyd Hamilton
Je voyais au loin Jade peindre les sourcils d’une blonde que je connaissais que de nom (Mikayla). Une Van der Staal, la cousine à Sawyer d’après ce que j’avais compris. Puis mon regard croisa celui de Caleb, mon sang ne fit qu’un tour, je n’avais aucune envie de le voir dans les parages, pas quand Nadja était là. Mais finalement, il parut absorbé par quelqu’un d’autre et ne fit pas plus attention à nous. Tiens, c’était bizarre… j’aurais juré qu’en apercevant Nadja, il se ferait une joie de se déplacer jusqu’à nous, peut-être que ma présence aux côtés de Nadja lui coupait toute envie de venir à notre rencontre… à moins qu’il ne se soit passé encore quelque chose entre eux. Je m’étais toujours dit que Caleb n’était pas le meilleur parti pour Nadja, il y avait une chose chez lui qui me déplaisait fortement et ce depuis que mon regard s’était posé sur sa personne. J’avais même prévenu Nadja à son sujet mais elle préférait être avec lui. Elle l’aimait certes et ce n’étaient pas les sentiments de Nadja à son égard qui allaient bousculer les miens aussi. Non je n’avais jamais rien lâché et toujours soutenu la cause que Caleb n’était pas le compagnon idéal pour la delta. Don’t worry, never a dull moment with me. Je rassurais Nadja à ce propos, j’allais faire en sorte qu’elle passe une bonne soirée. Nous nous n’étions pas venus pour nous attirer encore des problèmes. En une phrase ou un geste, je pouvais créer un conflit donc je faisais l’impasse dessus en prenant sur moi. Nadja me ramena à la réalité en m’appliquant de la peinture sur la joue. J’ignorai ce qu’elle avait dessiné et j’espérai que ce n’était pas un truc ridicule, bref je lui pris le pot, ainsi que le pinceau, et commençai à lui peindre les paupières en vert. Puis avec un autre pot, je colorai ses lèvres en rose fluo. Yeah, you look like Demi Lovato now. Je riais à cette comparaison bidon, faisant référence à un clip où elle avait un néon sur les lèvres. Heureusement qu’Elsa intervenait pour stopper la gêne entre nous. Elle me fit la bise après avoir serré Nadja dans ses bras. Hi Elsa, are you okay ? Je n’étais pas sûr après tout ce qui lui tombait sur la tête, l’enfant qu’elle attendait, le refus de Maximilian de le reconnaître et cie. La phrase de Nadja m’arracha un sourire. Let’s say that SOS has brought us closer. Elsa et moi, nous nous étions rapprochés, pour ne pas dire beaucoup c’est vrai.


Dernière édition par Lloyd Hamilton le Dim 22 Mar - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 21:15



△ Neon Lights Party
Occupée à décorer Jade comme il se doit, je ne remarque Ashley que quelques secondes après son intervention utilisant un accent russe raté. Et j'ai à peine le temps de finir mon oeuvre d'art sur Jade que Ashley vient mettre sa touche personnelle sur mon corps, passant ses doigts plein de peinture sur mes épaules.  « Un côté fantaisie ? T'aimes ça ? » Je me recule légèrement et essaie de regarder ce qu'il m'a fait sur l'épaule, c'est-à-dire pas grand chose, je fais une légère grimace moqueuse et éclate de rire tellement c'était bidon ce qu'il venait de me faire. J'attrape le pot de peinture jaune et plonge mes doigts à l'intérieur pour récupérer le plus de peinture possible et m'attaque à Ashley comme il se doit, après tout, il ne peut pas rester comme ça, sans rien. J'enduis alors son visage de peinture et le maquille comme The Scream. « Voilà, t'y es mieux comme ça. Ca c'est ce que j'appelle de la fantaisie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to have fun


MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   

Revenir en haut Aller en bas
               

 JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum