Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 28 Mar - 10:46

Tout s'était passé très rapidement. Je fronçais les sourcils en voyant Lloyd foncer droit sur Caleb et Mikayla. Et merde. Je marchais rapidement à sa suite, essayant de le rattraper avant l'inévitable. Mais son poing s'écrasait lourdement sur le visage de Caleb, et je lançais un regard désolé à Mikayla. Nadja arrivait peu après, et tentait de calmer Lloyd, qui avait l'air vraiment furax. Je réalisais qu'il était vraiment très proche de Nadja et je m'étonnais que l'on ne se soit jamais croisés auparavant, avec notre amie commune. Je m'approchais de lui et posais ma main sur son épaule. « Lloyd, j'aimerais bien que tu me raccompagnes. » J'appuyais mes propos par un regard entendu et souriais timidement à Nadja. « Je m'en occupe ma belle. Profite. » Je lui souriais plus sincèrement et prenais Lloyd par la main pour le tirer vers moi. Nous sortions de la boîte et je le regardais, suspicieuse. « Je ne te savais pas si bagarreur. » Je riais doucement, et lâchais sa main pour entourer mes bras au dessus de mon ventre. « Tu as l'air de t'inquiéter beaucoup pour tout le monde. C'est adorable. » J'esquissais un petit sourire, et commençais à me diriger vers la plage. Je ne voulais pas rentrer tout de suite, mais je voulais vraiment m'éloigner de cette boîte, où il y avait beaucoup trop de gens que je connaissais, et que je n'avais pas vraiment envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 28 Mar - 12:23

Elle était dépassée par tout ce qui se passait autour d'elle. Et la culpabilité grandissait en elle. Nadja n'avait jamais eu envie de Mikayla soit mêlée à tout ça et encore moins que Caleb se prenne un coup dans la foulée. Bon, elle pouvait bien avouer qu'elle avait rêvé plus d'une fois de l'étrangler ces derniers jours, mais c'était quand elle avait laissé la colère et la jalousie l'envahir. Or, elle n'était pas comme ça Nadja, elle voulait que le bonheur des autres. Et si Caleb le trouvait en quelqu'un d'autre qu'elle alors qu'il en soit ainsi. Mais malgré ses nombreux efforts, elle ne pouvait se résigner à sourire sincèrement à tout ça. Parce que ça faisait mal, putain de mal. Lloyd avait mal agi pour la plupart des gens mais pour Nadja, elle avait juste eu peur que Caleb réponde au coup par un autre et que tout ça dégénère. Bien heureusement, ce dernier ne répliqua pas. Non ce fut Mikayla qui voulut réagir en jetant un verre rempli d'un liquide alcoolisé et donc, bien collant, qui atterrissait sur le visage de Nadja. Elle n'eut pas le temps de réagir que son amie s'excusait pour tout. Tant bien que mal, Nadja lui offrit un sourire en coin comme si tout ça n'était rien « T'en fais pas Mika, c'est pas grave. Tu pouvais pas savoir. » lui dit-elle en enlevant l'alcool sur son visage tant bien que mal. Elle ne voulait pas en vouloir à Mikayla même si c'était un peu trop fort à ce moment. Et elle sentit son ventre se retourner davantage quand elle vit Caleb prendre la main de Mikayla pour partir tous les deux hors de la boîte. Super. Elle parla malgré tout à Lloyd, pour qu'il se calme et il lui conseilla d'oublier Caleb. Facile à dire « Nan Lloyd on est responsable tous les deux. Je l'ai fait attendre trop longtemps faut croire alors il a été voir ailleurs. Et t'en fais pas, ce soir, j'vais l'oublier. » dit-elle en tournant la tête vers le bar. Ô oui ce soir, elle allait l'oublier dans les règles de l'art et personne n'allait l'en empêcher. Même si l'attaque de Lloyd envers Caleb avait cassé son rythme, elle était prête à y retourner, l'image de Caleb et Mikayla sortant ensemble de la boîte revenant en boucle dans sa tête. Elle tourna le regard vers son ami à nouveau et lui fit un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue pleine de peinture. « Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis grande. » dit-elle avant qu'Elsa n'arrive à côté d'eux pour attirer Lloyd loin de tout ça. Elle remercia son amie du regard puis se retrouva seule. Enfin Rafe était encore à quelque mètres mais elle n'osait pas le regarder, honteuse de ce qu'il venait de se passer en même pas cinq minutes. Elle se dirigea vers le bar sans plus attendre et demanda au serveur une serviette à moitié mouillée pour pouvoir se nettoyer le visage. Et elle en profita pour commander deux shooters de tequila. Et c'était reparti.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 28 Mar - 17:59

Apparemment, Keera et mon frère ne me prennent pas au sérieux quand je leur dis qu’il vaut mieux pour eux qu’ils respectent une petite distance de sécurité. Je souris quand Ivar me dit qu’il est là et qu’il enroule ses bras autour de ma taille pour m’approcher de lui. « Tu prends des risques là ! » Je crois qu’il n’a pas idée de ma maladresse... Mais tout contre lui, je me sens en sécurité et je me laisse finalement aller. Son contact me fait du bien et je n’ai qu’une envie : rester blottie dans ses bras pour le reste de mon existence. Après quelques instants, Keera s’arrête de danser et nous dit qu’elle a quelqu’un à aller voir. Elle me prend dans ses bras et promet à mon frère de l’appeler pour des « petites affaires », je lui fais un petit signe de la main alors qu’elle s’éloigne. Je me retourne vers Ivar pour lui demander de quoi elle parlait mais il me devance. « C’est génial ! Ça fait du bien de quitter New-York pendant un temps. » Je n’ai pas pu y aller l’an dernier, alors je profite bien de ce séjour au soleil. Je ris quand il me parle de conquêtes. « Non, il n’y a personne ! » Et ça ne m’attriste pas particulièrement, je suis tellement heureuse de l’avoir retrouvé que je vois difficilement comment je pourrais l’être d’avantage. « Et toi alors ? Tu regrettes pas de m’avoir rejoint ? » J’espère qu’il n’est pas seulement venu pour moi et qu’il profite aussi de la Jamaïque de son côté. Je remarque alors que ma gorge est un peu sèche et je pointe le bar du doigt en souriant. « On va le boire, ce verre ? »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 28 Mar - 18:18

IN

Soirées déguisés, j'adore. C'est d'ailleurs exactement pourquoi je me rends à cette soirée précise. On m'a affirmé que le déguisement était libre et que je pouvais porter absolument tout ce que je veux. J'ai donc décidé d'opter pour un déguisement banane, un classique mais qui fait toujours fureur à mon avis. J'arrive près de la soirée, et l'ambiance me paraît étrange. Pas vraiment de déguisement, ou alors ils ont tous choisis de se déguiser en bâton fluorescent ce qui m'étonnerais beaucoup. Je m'approche du stand de peinture et je réalise que je me suis surement bien trompé dans le thème. Quel boulet. Loin d'être gêné, je préfère quand même m’enquérir d'une confirmation auprès d'un mec qui passe par là, qui éclate évidemment de rire en me voyant. "C'est pas une soirée déguisé?" Il me répond négativement de la tête et s'éloigne en explosant de rire. Bon, et bien maintenant que je suis là, autant profiter de la fête. Tout le monde me regarde avec une expression à chaque fois un peu différente, mais je m'en fou. Je m'avance vers le bar pour commander un verre, non sans adresser de petits sourire à tout ceux qui me regarde un peu trop intensément. Ils ont jamais vu un homme banane ou quoi? Il me semble que la prochaine fois j'irais jeter un coup d’œil au programme au lieu d'écouter aveuglement ceux qui m'en dise les thème.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 28 Mar - 19:04

La remarque de Roman te fit rire. Oui tu pouvais décidément pas dire que tu étais la fille la plus douce au monde. T'avais ton caractère et tu faisais avec. Tu sentais cette soirée plutôt de bonne augure. T'enchaînas quelques verres, défiant ton ami et collègue, jusqu'à ce que tu fasses la conneries de la bousculer ... De la bousculer elle ! Tu la jauges du regard. Tu ne dis rien, tu t'excuses, t'es polie, tu cherches pas les embrouilles. Mais madame décide de renchérir. Apprendra-t-elle un jour qu'il est bien mieux de se taire des fois. Priam te salua. Sûrement pour apaiser les choses, d'une certaine façon. Malgré toi, tes sourcils se froncent. Ton attention se portant sur l'ami de ta soeur, que tu connaissais plutôt bien. « Détrompe toi, petite soeur. J'ai tellement peu de chance, que je suis tombée sur toi avec tout ce monde. » Tu surveilles ta soeur du regard .. La connaissant, elle ne ferait rien de bon. Maintenant qu'elle t'avait adressé la parole, maintenant que tu étais près d'elle, elle se ferait un plaisir de t'emmerder. C'est à ce moment là qu'elle décide d'adresser à Aiden. Tu lèves les yeux au ciel. Evidemment, elle était tellement prévisible ... Tu la repousses légèrement, installant une distance de sécurité entre elle et toi. « T'en a pas assez autour de toi des hommes Marloes, t'as besoin d'allé voir chez les autres. » Tu sens que tu perds ton calme et c'est mauvais signe. Roman ne s'interposerait sûrement ... Personne n'oserait, personne n'est assez fou pour ce mettre entre vous deux. « En plus celui-là, il a pas assez d'argent pour te convenir. » lanças-tu froidement. T'aurais peut-être pas du dire ça, tu savais que t'allais attisé la colère de ta cadette, mais t'en avais rien à faire. T'en avais marre d'elle depuis bien longtemps maintenant. Ton regard s'aventura pendant l'espace d'une seconde sur les gens qui vous entoure. Tu sentais déjà qu'Aiden, ne comprenait vraiment rien à la situation ... Puis tu finis par voir Elias, au loin. Pourquoi ? voilà la seule réponse qui te vient en tête. Pourquoi était-il comme ça ? Tu le savais à côté de la plaque, mais pas à ce point là ...
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 28 Mar - 19:16

Electro Neon Lights

Alyssa m'avait vu malgré la foule et s'approcha de moi. Une fois à mon niveau elle me souri avant que je l’enlace. Carter ! Je commençais à croire que tu m'avais fait faux bond ! Je me décollais d'elle en la regardant faussement outrée. Bien sur que non ! Je me suis juste endormie... J'étais un peu penaude de ma sieste non prévue qui avait failli me faire manquer ce rendez vous avec mon amie. Qu'est ce que tu préfères ? Un verre ou on dance un moment ? Je regardais autour de nous et la musique me parlait à ce moment là. Allons danser ! Je l'entrainais sur la piste de danse, enfin un endroit où les gens dansaient, pour qu'on fasse de même. Je comptais bien m'amuser ce soir ! On commençait à se déhancher au rythme de la musique. Moi qui faisait de la danse, je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'en profiter ici. Mes soirées se résumaient plus à boire et discuter qu'autre chose. On continua de danser pendant un moment, 7, 8 chansons peut être avant que je ne commence à avoir soif. Oh je commence à avoir soif pas toi ? Je m'étais penchée vers elle, à son oreille pour qu'elle m'entende.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 28 Mar - 19:52

Neon Lights

Alors que j'arrivais à côté d'elle et que je m'installais, Tasha se mit à rire. Je ne lui laissais pas vraiment le choix, il fallait bien l'avouer. " Tu as choisi une très mauvaise dessinatrice tu sais. " Malgré ça elle prit le pinceau et commença à me dessiner sur le visage puis sur ma main. La sensation de la peinture froide, sur mon corps réchauffé par la température ambiante faisait un contraste fort agréable. " Tu t’amuse ? " Je la regardais en souriant alors qu'elle me montrait un miroir non loin de là. " Oui et puis je suis en bonne compagnie alors ça ne peut que bien se passer. " dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de m'observer dans le miroir. " Je te l’avais dit, je suis nulle pour ça. " Elle se mit à rire et le mien se mêla au sien. " Franchement c'est pas si mal ! Je ressemble à un mix entre un clown et arlequin mais j'adore. " dis-je en rigolant. J'ouvris la bouteille de téquila avant de la servir et de boire à la bouteille pour moi. Oui je n'avais pas pris de verre. " Il te reste de la place de libre ? " dis-je en attrapant le pinceau, prête à en découdre avec n'importe quelle partie de son corps dépourvu de peinture. Aucune idée de ce que je pourrais bien faire. Peut être une tour eiffel ou des formes un peu abstraites. Je n'étais pas la meilleure dessinatrice au monde non plus mais ça m'amusait de la décorer. " Ca va toi sinon ? " tentais-je en commençant à la peindre à l'endroit qu'elle m'avait indiqué.

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 28 Mar - 23:07

Electro Neon Lights

Elle riait avec moi avant de m'entraîner à un stand de peinture. Je la laissais faire alors qu'elle plongea ses doigts dans différentes couleurs et me dessina sur le torse des formes sans significations particulières. Je ne savais pas si elle dessinait ou me caressait mais l'un comme l'autre ne me dérangeait pas. Je la laissais faire devenant un arc en ciel humain avant qu'elle ne s'arrête. J'ai encore certains endroits vierges de peinture aussi... tu veux t'y aventurer ? Je la regarde un sourire placardé sur mon visage avant de prendre plusieurs petits pots de peinture et de la tirer pour la plaquer derrière le cabanon. Je m'approchais d'elle avant de la retourner pour qu'elle se retrouve face au mur. Je fis glisser mes mains le long de son dos, puis ses fesses avant de m'accroupir pour prendre de la peinture. Je partais de ses chevilles en traçant une ligne sur chacune de ses jambes jusqu'en haut de ses cuisses, m'arrêtant au tissu de son short. Le long de cette ligne je dessinais des fleurs en effleurant à peine sa peau pour la chatouiller. Je me relevais et dégageais ses cheveux avant de griffer son dos nu avec mes ongles et évidemment de la peinture. Je me penchais à son oreille ensuite. Tu as d'autres endroits sans peinture ? murmurais-je alors.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 29 Mar - 20:00

J'étais déçu et peut-être un peu en colère de me faire planter comme ça par Caleb mais après tout, c'était stupide de lui en vouloir. J'aurais juste aimé qu'il me parle de tout ça plus en détails. Je me sentais complètement stupide à cet instant : un peu comme si le fait que nous soyons amis n'avait pas de valeur. Je grimaçais en voyant Nadja en pleine discussion avec le mec qui avait frappé mon meilleur ami (Lloyd). Manifestement, elle n'était pas d'accord avec ce qu'il avait fait et je poussais un petit soupire de soulagement. J'aimais vraiment bien cette fille et j'étais content de l'avoir bien cernée. Enfin, avec le peu que je savais d'elle évidemment. Quand elle retourna vers le bar, je me décidais à aller vers elle. "Soirée mouvementée pas vrai ?" Je lui souris gentiment. "Elle t'a pas raté dis donc...", ajoutais-je en désignant son visage. "Les circonstances étaient un peu chaotiques mais je suis content d'avoir fait ta connaissance, Nadja. J'espère qu'on se reverra un de ces quatre. Ne m'en veux pas trop d'avoir un meilleur ami compliqué..." Après un clin d'oeil, je déposais mes lèvres sur sa joue en la serrant une seconde contre moi. Je m'écartais, souriant, avant de me diriger vers le bruit des vagues, loin de l'agitation de cette soirée.

OUT
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 29 Mar - 20:57

A peine une main se pose sur mon épaule que je sais déjà ce à quoi je vais avoir droit. Et ça ne manque pas, évidemment. Remus ou Nolan, c'est finalement ce dernier que je découvre après avoir rencontré son poing. L'esprit embrumé par l'alcool, fermé de sentiments, je ne fais plus cas de rien et encore moins de la douleur. Un rire s'échappe de ma gorge autant lorsqu'il me demande qu'elle est mon problème que lorsqu'il m'indique je suis un fouteur de merde. « Oh parce que tu connais mon passé ? Je suis flatté vraiment. Dommage que je ne t'accorde pas autant d'importance que tu me donnes, je suis sûr que tu pourrais être intéressant pendant quoi… cinq minutes peut-être ? C'est pas mal déjà tu sais ! » Je vais pour rire à nouveau de sa phrase sur Jade, seulement je m'arrête nette en entendant Lila. Qui vient de croire ses paroles sans même une once de doute. « Tu rigoles ou quoi là ? » Elle me coupe et je me vois complètement abasourdi de la tournure que c'est en train de prendre. Le pire c'est que les événements s'enchaînent dans sa bouche et que tout semble cheminer dans sa tête comme si c'était logique. Parfaitement logique à son ton alors que c'est d'une absurdité totale à mes oreilles. Mais elle y croit et ça me tue de la voir comme ça. La voir me prendre pour un connard, un salaud dénué d'humanité lorsque ça ne la concerne pas oui je peux l'accepter et comprendre qu'elle s'éloigne de moi pour ça, mais savoir qu'elle pense que je ne l'ai jamais aimé, que je ne l'aime pas et que je fais tout ça pour en avoir une autre, ça je suis incapable de l'entendre et sa me vrille la tête comme le bide. Je sens que je la perd, elle et toute son importance. Je la perds vraiment, elle m'échappe à partir du moment ou elle tourne les talons sans que je n'ai pu dire un mot, quand ses lèvres se posent sur la joue d'un autre et que mon cœur se fissure. Et ce n'est même pas un quart de ce que je lui ai fait, de ce que j'ai fais alors oui… Peut-être que finalement, c'est bien mieux pour elle si je la laisse partir. Ce n'est que la dernière phrase de la blonde qui me réanime et je m'approche de Nolan pour lui tapoter sur la joue. « Allons mon grand, souris à la vie ! Ressaisis toi et écoute là, tu vaux tellement mieux que ce connard de Max. De toute façon ce même connard n'a plus une seule seconde à te consacrer, mon temps à te supporter face à moi est malheureusement écoulé. » Je me recule et un seul regard à Lila me fait faillir à nouveau. Je plonge mes yeux dans les siens et j'articule. « Tu sais très bien la seule que j'ai jamais aimé. Seulement je te laisse te persuader de ce que tu veux, parce que toi aussi tu vaux bien mieux que moi, j'espère que t'as bien compris maintenant. D'ailleurs j'ai l'impression que tu l'avais déjà compris non ? Je suis sûr que ça sera, ou c'est déjà beaucoup plus facile d'être amoureuse de lui que de moi. » Oui la fille que j'aime vaux bien mieux que moi, et le mec que j'ai frapper, prit de haut par simple jalousie est sûrement beaucoup mieux placé que moi pour elle. Sans un regard de plus pour qui que ce soit, je finis par m'en aller pour rejoindre Nadja. Arrivant à sa hauteur, je dépose un baiser sur son front -premier geste de réelle tendresse de la soirée- avant de m’asseoir à côté d'elle. « Ça va ? J'peux aller lui casser la figure si tu veux, je suis sur ma lancée là. » Bon évidemment, elle voudra pas que je touche à son Caleb, mais autant proposer. Et puis au moins, elle sait que j'ai tout suivi de ce qui s'est passé pour elle.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 29 Mar - 21:34

Elle était lessivée. On pouvait le dire. Sa tempe appuyée contre sa paume, elle regardait son dernier shooter de vodka, pensive. Mais elle ne fut pas seule très longtemps, Rafe était revenue la voir. A nouveau, Nadja ne cacha pas sa surprise et se redressa pour lui faire face. Elle sourit légèrement à sa remarque quant à la soirée qu'ils venaient de passer ainsi qu'à l'attaque involontaire de Mikayla à son égard. « Oui plutôt oui, je n'avais pas imaginé cette soirée comme ça je dois avouer... » et c'était peu dire. Elle espérait juste retrouver l'énergie et l'envie de continuer cette soirée. Elle s'apprêtait à proposer au garçon de rester avec elle mais il lui annonça qu'il avait été heureux de la rencontrer malgré tout ça. Elle lui sourit quand même et lui répond « Je suis contente aussi Rafe. J'espère te revoir aussi c'était bien sympa et laissons Caleb là où il est pour ce soir au moins. » en rigolant un peu, essayant de ne pas penser au fait qu'il devait être avec son amie delta. Elle le laissa lui embrasser la joue et le regarda partir en souriant. Quand elle se remit droite, elle vit Max venir dans sa direction avant de lui déposer un baiser sur le front. Elle ne put s'empêcher de sourire à la suite de ce geste. Elle ne l'avait pas vu de la soirée, bien trop absorbée par Rafe puis par cette altercation entre Lloyd et Caleb. Il lui proposa d'aller "lui" casser la figure ce qui lui fit bien vite comprendre qu'il avait assisté à la scène un peu plus tôt. Nadja lui fit non de la tête et passa son bras autour de ses épaules pour le rapprocher d'elle en le tirant par le cou « Lloyd s'est déjà accordé ce petit plaisir mais toi... toi tu restes avec moi tu me seras plus utile ! » dit-elle avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle le relâcha et put voir des égratignures sur son visage. Elle leva les yeux au ciel « T'es sérieux Max ? T'as cherché la merde à qui cette fois ? » lui demanda-t-elle plus désespérée qu'en colère, en lui prenant le visage pour checker rapidement les dégâts superficiels. Et avant qu'il ne lui réponde, elle commanda deux cocktails.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 29 Mar - 22:12

Arrivant comme un cheveux sur la soupe, je sentais que cette soirée allait être amusante. Sourire aux lèvres, j'abordais Bellamy et son amie plutôt très mignonne je dois bien l'avouer. Ma secrétaire fit les présentations, son patron, je souriais intérieurement, nous étions bien plus que ça, même si je ne saurai définir exactement la nature de notre relation. La réflexion de Mika me fit rire aux éclats. Je n'ai que vingt cinq ans j'ai bien encore l'âge de m'amuser non ? Je leur proposais un verre, et je me chargerai moi même d'aller les chercher. C'est noté, enchanté également. dis je avec mon sourire charmeur. Mais à mon plus grand regret, Blondie décide de s'éclipser et d'aller seule au bar. Tant pis. Je la saluais et me retrouvais seul avec Bellamy. Et bien il semblerait que ça soit toi et moi ce soir. Ca ne te dérange pas de me peindre avant d'aller boire un verre ? Je me sens tellement nu avec mon torse vierge comme ça .. Je lui fis un petit clin d'oeil et tendait ma main pour qu'elle la saisisse afin que nous rejoignions le stand de peinture.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut