Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 29 Mar - 23:30

Electro Neon Lights

Je souris à Connor, me mordant la lèvre en même temps. J'aime ce petit jeu qui s'est installé entre nous. Et visiblement lui aussi puisqu'il attrape des petits pots de peinture avant de m'attirer à lui puis de me plaquer contre la paroi du cabanon. Je me retrouve face au mur, le coeur battant. Je sens ses mains sur mon corps. D'abord le long de mon dos. Puis sur mes fesses. C'est fou ce qu'il me fait de l'effet. Mon coeur bat de plus belle. Ses mains finissent alors par se poser sur mes chevilles. Je sens la peinture sur ses doigts, décorant ma peau nue. Il me fait des frissons sur tout le corps. Le pire c'est quand il commence à remonter lentement ses mains. Un puissant désir monte en moi. Je le sens amusé à chacun de mes tressaillements. Je m'efforce de ne pas rire et de ne pas bouger, mais c'est difficile. C'est même impossible. Et quelques fois je ne peux m'empêcher de tressaillir. Je sens soudain son souffle dans mon cou. Et c'est une autre sorte de frissonnement qui m'anime cette fois-ci. Tu as d'autres endroits sans peinture ? murmure t-il dans mon oreille. Oui, mais il ne serait pas décent de les montrer en public... murmurais-je à mon tour, toujours face au mur. Je lutte encore un peu. Mais je ne peux plus m'en empêcher. Je me retourne, j'attrape son visage et l'embrasse. Encore.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 13154 messages et j'ai : 353 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar by BLUE MOON & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Lun 30 Mar - 1:11

Neon Lights

La soirée se passé mal. Très mal. Je n’étais pas encore prête à revoir Rafe et pourtant, il était là. Avec une fille. Une très belle fille dont Caleb me semblait intéressé par elle. Et puis, il a y avait Saskya et Chris. Je ne sais pas encore comment je dois interpréter leur discussion intense. Sans oublier qu’il a levé les voiles assez rapidement, aucune trace d’amusement sur ses traits qui pourtant, m’inspirent toujours la taquinerie. Je soupire bruyamment en regardant Isabella et son nouveau dessin que je viens de terminer. Sa présence me fait un bien fou. A chaque moment de déprime, elle apparait comme par magie. La sauveuse sur son cheval blanc. Cette image me fait sourire alors qu’Isabella m’affirme aimer les formes.  « Oui tient ! » Je lui présente mon bras. Elle peut tout faire, je lui fais entièrement confiance. Je bois mon verre avant de le lui tendre et je soupire une nouvelle fois à sa question. J’ai l’impression de passer mon temps à déprimer. Je dois pourtant m’amuser et ne pas laisser la présence de Rafe ma bouffer ma bonne humeur. « Tu te rappelle le jour de l’an quand je t’ai parlé d’un mec qui m’a demandé en mariage ? Il est là-bas. » Je fais un signe vers l’autre bar. « C’est vrai je suis avec Chris mais … Je ne peux pas m’empêcher de penser à lui. Et puis, je sais que Chris pense toujours à Saskya aussi. On forme un drôle de couple. » Je ris. Un rire terne sans aucune gaieté. Mais je me rattrape. « Mais bon ce n’est pas important ! Et toi alors, ça va ? Tu t’amuse en Jamaïque ? »

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

J'ai posté : 3176 messages et j'ai : 608 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Lun 30 Mar - 2:38

Neon Lights

Pendant un instant, j’ai vraiment eu peur que Keera parle de mes affaires illicites devant Livia. Je ne veux rien lui cacher mais en même temps, je venais à peine de la rencontrer après plus de 10 ans d’absence. Je ne veux pas gâcher ce petit moment qu’on a ensemble en lui faisant part de mon business et puis, je refuse de la perdre. Je ne connais pas son point de vue là-dessus et en toute sincérité, je ne veux pas le savoir. Pas encore. «Je prends le risque, j’ai pas peur de ta maladresse. » Et pour le lui prouver, je guide ses pas qui se font un peu timides au début. Elle me fait la confidence de n’avoir personne dans sa vie. Cela ne me surprend pas vraiment. C’était certes une grande gueule mais elle avait aussi cette timidité qui la caractérise et la rend à la fois unique et un peu introvertie. Je veux fatalement l’aider à changer ça. On était un peu comme le jour et la nuit mais elle était ma sœur et l’être le plus important pour moi. « Quoi le néant ? Je ne regrette absolument pas ! Bon j’ai fait une petite connerie et je risque de payer cher. » Je fais une petite grimace en faisant in signe vers Connor. «Je lui ai fait croire qu’on a couché ensemble. Le pauvre, il ignore encore que c’est un canular. » Mais aucune trace de culpabilité en figure sur mon visage. Au fond, ça m’amuse toujours. Je la suis vers le bar, prenant place à ses cotés avant de nous commander à boire. «Je sais pas si c’est le bon moment mais … Je crois que j’ai une piste sur Irina. » Je sais, je lance cet aveu au mauvais moment mais j’ai pas pu attendre notre retour à New York pour lui parler de notre sœur.        

By Phantasmagoria

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Lun 30 Mar - 2:52

Neon Lights Party
Spring Break : Lloyd Hamilton
La Van der Staal me sortait par les trous du nez, on était à l'aube d'une troisième guerre mondiale et bien heureusement que cela avait fait l'effet d'un soufflé raté dès que Nadja et Caleb nous ramenaient à chacun de notre côté. Sous le coup de la colère, j'avais essayé de ne pas regarder Nadja mais j'avais vite cédé. Je ne soulevai même pas sa remarque, qu'elle aurait fait attendre trop longtemps Holloway. J'ignorais si elle avait attendu à son insu ou en tenant compte de nos avis, à Maximilian et moi. Sa tête tourna vers le bar, où était assis l'inconnu (Rafe) qui se révélait être le meilleur ami de Caleb. Lisant son regard, je compris ce qu'elle prévoyait de faire et détendis la mâchoire. Si elle comptait encore profiter de la soirée, je n'allais pas lui en empêcher, Caleb était parti après tout, pouf envolé, disparu de mon champ de vision et très certainement avec Mikayla car je ne la voyais plus aussi. Un sourire ironique plana sur mon visage reluisant et coloré quand Nadja m'affirma qu'elle était suffisamment grande pour terminer la soirée seule, ou en charmante compagnie elle avait le choix maintenant que Caleb n'était plus là pour la surveiller. Je disais ça comme ça car le connaissant, il n'aimerait pas voir des hommes lui tourner autour. Et pourtant, la delta m'affirma que c'était mort entre eux deux et je voulus bien la croire, d'autant plus qu'elle incarnait presque la voie de la sagesse. Toutefois, cela éveillait encore plus ma curiosité et me rendait encore plus méfiant vis à vis de Caleb. À présent qu'il semble être avec la Van der Staal, j'eus la terrible intuition qu'elle ne sera pas la seule fille qu'il visitera. Profite et ne pense à rien de tout ça. dis-je à son intention, avant qu'Elsa ne m'arrache à elle. Oublier Caleb pour ce soir, ce sera possible ? Promets-moi de ne pas chialer ce soir dans ton lit, ce serait bête si quelqu'un te raccompagnait et dormirait avec toi. Humour oblige quand quelque chose n'allait pas ou tournait mal, en tout cas cela semblait faire effet sur la jeune allemande. La colère qui m'habitait sembla partie et je suivis Elsa vers la plage, tournant le dos à Nadja. Elle était surprise de me trouver bagarreur et je lâchai un petit rire nerveux. Tu me connais mal, je suis gentil et doux comme un agneau. Là encore je plaisantais. Puis ce qu'elle m'avoua par la suite me mettait du baume au coeur, c'était sincère comme révélation. Il était vrai que je sauvais beaucoup de vies sous mon uniforme de pompier, ce qui n'était pas négligeable mais je fis le modeste. Tu n'étais pas de cet avis avant tu sais quoi. Je n'aimais pas parler du labyrinthe construit par SOS, c'était encore frais dans mon esprit ce qu'il s'était passé là-bas. Je regardais Elsa, le sourire affectueux aux lèvres. Je m'en voulais toujours de l'avoir abandonné là-dedans. Bref, le regard tourné vers l'océan noir d'encre, je lui posai la question qui me brûlait les lèvres. Qu'a dit Max ? Bien sûr qu'elle savait de quoi j'évoquais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Lun 30 Mar - 11:11

Je ricanais en enfilant mon gilet, et remarquais que sans les néons, la peinture que nous avions sur le corps était beaucoup moins amusante, presque invisible. Nous marchions dans le sable, je fixais l'océan en m'imprégnant des vagues qui venaient lécher le sable. Mon visage s'assombrissait lorsque Lloyd me rappelait qu'il y a quelques semaines de cela, je ne pouvais pas le supporter. On s'était fait la guerre pour quoi, finalement ? Une fille qu'on connaissait, que lui détestais et que moi, j'appréciais beaucoup. Puis elle a finit par partir, parce qu'elle ne supportait plus New-York, et on s'est retrouvé dans le labyrinthe, où on s'était rendu compte que tout ça n'avait aucun sens. « C'était une erreur. Tu es quelqu'un de bien, je m'en veux de t'avoir vu juste avec le regard d'Andréa sans avoir appris à te connaitre davantage. » Je lui souriais sincèrement. En aucun cas je ne lui en voulais pour ça, ou pour le labyrinthe. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il était l'une des seules personnes qui s’inquiétait pour moi et le bébé. « Merci d'être là. On se connait pas vraiment mais.. je sais que je peux avoir confiance en toi. Enfin, y a qu'à voir comme tu t'inquiètes pour nous. Peu de personnes le sont. » Un voile de tristesse s'était posé sur ma voix. Après Marylin, Archie venait de partir. Mon frère, celui qui me soutenait depuis que j'étais toute petite, était lui aussi partit. Ça me faisait mal au cœur. Je toussais et haussais les épaules à sa question. Max, Max, Max. Que dire ? « Je sais pas. On s'est vu y a deux jours. Au début il m'a rejeté puis il a prit conscience que ce bébé était le sien. On a discuté, mais quand je le vois ce soir... Je me dis que c'était que des paroles en l'air. » Je resserrais mes bras autour de mon corps et continuais à fixer l'océan. J'étais complètement perdue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Lun 30 Mar - 15:38

Cet infime et méconnaissable vent privé d'apaisement soufflait brutalement sur les deux bruns, laissant divaguer les propos élogieux et spontanés. « Oh parce que tu connais mon passé ? Je suis flatté vraiment. Dommage que je ne t'accorde pas autant d'importance que tu me donnes, je suis sûr que tu pourrais être intéressant pendant quoi… cinq minutes peut-être ? C'est pas mal déjà tu sais ! » Il riait presque nerveusement de façon intérieure. Qu'il lui accorde de l'importance ? Il doutait sincèrement de l'honneur que cela était si telle avait été la réalité. Il n'en avait strictement rien à faire de ses yeux de merlan fris et peu importait le temps qu'il lui dédiait, car la réalité était telle que moins il se souciait de son existence, et mieux il se portait.   Alors c'est vrai ? Tu l'aimes ? C'est pour ça tout ce bordel ? C'est pour ça que tu t'amuses à briser leur couple ? Et comme si la situation n'était pas déjà suffisamment envenimée, Lila s'interposait, ne faisant qu'ancrer un peu plus sauvagement ses paroles qu'il avait perçu avec un éloignement incorruptible. « Tu rigoles ou quoi là ? »Si elle rigolait ? Il ne la connaissait pas dans les moindres détails pour oser affirmer de vive voix qu'elle ne plaisantait pas, mais du peu qu'il avait pu l'observer, il était prêt à parier qu'elle ne maniait pas l'art de l'ironie à cet instant précis. La suite des événements était presque prévisible, Lila se retrouvant assailli par des interrogations multiples au point d'étouffer le brun avec toutes ces effluves de doutes, tempête qui avait été érigée par la simple parole du jeune homme concernant de potentiels sentiments envers sa meilleure amie, Jade. S'il s'agissait de la vérité ? Il ne possédait pas les moyens nécessaires pour le découvrir mais la suspicion était on ne peut plus légitime. Nolan ... viens s'il te plait. Nolan. Son regard pénétrait dans celui qui venait de déclencher les hostilités, comme dans l'incapacité de s'en extirper. S'en aller? C'était sans doute la meilleure des solutions à envisager dans l'immédiat pour éviter des conséquences lourdes de violences et de blessures superficielles. Captivé soudainement par les mains de Lila, il détournait son regard systématiquement vers elle, se laissant presque bercé par ce baiser déposé sur sa joue. L'innocence pure, chaste, et visiblement elle ne désirait aucunement sombrer dans des ruelles morbides.   Tu vaux mieux que ça.   Toisant la jeune femme, il restait impassible, comme si le temps s'était arrêté temporairement. Mieux que Maximilian ? Son esprit ne savait pas ce que la jeune femme souhaitait désigner par ce simple mot réducteur : ça. Cela pouvait correspondre à tant de choses mais la simple idée de posséder une valeur supérieure à celui qui lui faisait face le faisait presque doucement sourire, car ce fait était une évidence relevant presque de la facilité, n'étant pas bien complexe d'être plus haut classé que cet espèce d'emmerdeur sur patte. « Allons mon grand, souris à la vie ! Ressaisis toi et écoute là, tu vaux tellement mieux que ce connard de Max. De toute façon ce même connard n'a plus une seule seconde à te consacrer, mon temps à te supporter face à moi est malheureusement écoulé. » La main du débiteur venait alors s'échouer presque amicalement sur la joue de Nolan, dans une ultime provocation que ses prunelles percevaient avec minutie et désespoir. Plus une seule seconde à lui consacrer ? Quelle bonne nouvelle, il pourrait de nouveau laisser ses poumons inhaler cet oxygène pur et dénué de toutes nuisances. Il perdurait sur sa lancée, léguant des propos directement adressés à Lila, le trouvant de plus en plus horripilant. Ce mec était complètement perché et visiblement, il ne pouvait se contraindre à rester sagement isolé, vivant presque par ces emmerdements à répétition. Soupirant machinalement, il laissait l'agacement s'évaporer, signant par la même occasion le départ imminent du fauteur de trouble. Je ne dirais rien même si j'en pense pas moins de cet imbécile. Il regardait Lila comme si l'éventualité de critiquer s'était envolée. Il ne savait pas ce qui les avait réuni mais une chose demeurait certaine : ils n'avaient pas fait que jouer aux dames tout les deux. Ne me dis pas que tu as eu une histoire avec ce type ? J'en reviens pas. Toi, Miss Rivers, une jeune femme respectée, avec un crétin pareil ? C'est presque un attentat à l'humanité. Elle, l'innocence même avec un emmerdeur de première ? C'était presque un miracle dont les vertus se retrouvaient baignées dans le néfaste sentinelle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Lun 30 Mar - 17:50

Être célibataire ne me dérange pas, je ne suis pas une de ces filles qui se met en couple avec un autre homme chaque semaine. Et je n’ai pas non plus besoin d’avoir quelqu’un dans ma vie pour être heureuse. Je considère d’ailleurs que le bonheur ne se créé pas à deux mais qu’il se partage. Alors quand il me demande si c’est vraiment le néant, je hoche la tête, tout sourire. Je le regarde tandis qu’il m’explique qu’il ne regrette absolument pas d’être venu en Jamaïque et je lui jette un petit regard inquiet quand il m’avoue avoir fait une « petite connerie » qu’il risque de payer cher. Il me montre un homme du doigt et m’explique qu’il lui a fait croire qu’ils ont couché ensemble et que le pauvre garçon ignore encore que ce n’est qu’un canular. « Oooh... Ivar ! » Je secoue la tête en levant les yeux aux ciels, faisant mine de vouloir le sermonner, avant d’éclater de rire. « Tu ferais mieux de lui dire la vérité rapidement, les meilleures blagues sont les plus courtes ! » Et puis ce serait aussi cruel de lui laisser croire un truc pareil plus longtemps. Je lui adresse un clin d’œil avant de l’entraîner vers le bar, je meurs de soif. On s’installe et on passe commande, puis c’est le moment que Ivar choisit pour me lâcher une bombe en plein visage. Je tourne brusquement la tête vers lui et je le fixe pendant un instant, bouche bée, avant de me mettre à balbutier. « C’est sérieux ? Je veux dire, la piste, elle est sérieuse ? » Je n’ai pas vraiment envie de me faire de faux espoirs, encore. En même temps, je veux en savoir plus, même si ce ne sont que des suppositions. « Elle serait où ? »

J'ai posté : 3176 messages et j'ai : 608 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Lun 30 Mar - 20:55

Neon Lights

Je sais, j’ai un peu merdé avec Connor. Je lui ai fait croire qu’il a couché avec un homme ce qui l’a assez perturbé. Et malgré sa mine abattue, je ne lui ai pas dit la vérité. J’irai sûrement le voir à New York pour lui présenter des excuses et lui dire la vérité. Je lui offrirai un joint ou une bouteille de vin en signe d’apologie, en espérant qu’il ne pète pas les plombs. J’allume une cigarette en hochant la tète énergiquement face à la mine faussement contrariée de Livia. «Je te promets de tout lui dire une fois à New York. » Je lève la main en signe de serment avant de lui sourire et de boire un peu le contenu de mon verre. La musique est toujours aussi forte, mais heureusement que Livia a pu entendre ce que je lui ai dit. Tout comme je m’y attendais, elle semble à la fois intriguée, heureusement mais surtout pensive. Je viens de lui balancer comme ça que j’ai une piste sur notre sœur. Ce n’était peut-être pas le bon moment mais je ne peux pas lui cacher une information aussi capitale. Je hoche à nouveau la tète à sa question. « Oui enfin, je crois. Elle s’appelle Irina Kovacs. Je sais pas si c’est un hasard ou si c’est vraiment notre Irina. Je dois vraiment la voir et lui parler. » J’évite de parler de la nouvelle Irina à Livia. Elle n’a pas eu la vie facile entre une famille gorgée de préjugés et une année passée à la rue. J’espère cependant qu’il s’agit de notre sœur. « C’est fou qu’on se retrouve tous à New York même si, bah, je risque de partir. » Décidemment, j’ai choisi ce moment pour tout déballer.

By Phantasmagoria

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Mar 31 Mar - 10:44

Electro Neon Lights

Tu es contente d'avoir trouvé Carter et de passer cette soirée avec elle. Elle t'explique qu'elle s'est simplement endormie et ça ne t'étonne pas plus que ça. Vous allez danser et franchement ça te fais du bien de laisser échapper la pression de la sorte. Oh je commence à avoir soif pas toi ? Tu hoches la tête, tu es assoiffée et tu attrapes la main de Carter pour te diriger au bar, histoire de pas vous perdre dans la foule. Arrivez à cette endroit, tu commandes un cosmo, ta boisson préférée. Tu prends quoi Cart' ? C'est moi qui offre ! Depuis que tu avais découvert ton adoption, tu prenais encore plus de plaisir à dépenser l'argent de ton "père". Ton regard est attiré par un homme banane (Elias) qui est à côté de vous. Sympa le déguisement, ça doit être pratique pour danser avec tout ce monde. Tu souris en disant ça, t'as pas envie d'être méchante avec lui, surtout que son déguisement t'as mis le sourire et que c'est déjà pas mal parce que normalement juste la vue de ton frère te le fait perdre... Tu fais signe à Carter pour qu'elle le regard et boit une gorgée de ta boisson. Parfait...   

Dernière édition par Alyssa J. Avery le Mer 1 Avr - 23:52, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Mar 31 Mar - 15:28

Ψ Neon Lights Party
Cette soirée tournée bien en tout cas je le croyais. Je venais de faire la rencontre de Noreen Bien que je ne connaissais pas son prénom pour moi ce n'était qu'une simple fille avec des penchants artistique douteux. « Oui, j'imagine que oui, mais...je me réserve un droit sur ton corps étant donné que je l'ai décoré de ma peinture. » Je me suis mis a rire alors que je tendais ma main en l'air faisant signe au barman de nous resservir la même chose, j'avais soif et je lui répond: « Rien que ça... » Disais-je en riant alors que nos verres se remplissaient a vu d'oeil avant de se poser pret de moi, je bus un verre avant que ce soit a mon tour de jouer au Van Gogh amateur. Mais je lui ai avoué qu'avec un dessin comme ça, je risque de trouver personne ce soir

- Bah quoi ? Ce n'est pas grave si tu te retrouves sans personne. Tu m'auras toujours moi de toute manière et je suis encore une personne aux dernières nouvelles ! Qui plus est, faite de chair et d'os et non d'encre et de feuille blanche mon barbu. Cette sensation d'être piégé dans les toiles d'une veuve noir, voila ce qui me revenait après ce dialogue. je ne devrais voir qu'elle ! comme une sirène qui chanterai ses mélodies et moi arborant la magnifique tenu de marin bref! je n'étais pas dans une pub pour Jean paul Gauthier: « Je pense que je ne vais pas me plaindre ce n'est pas mon genre on dit que je suis plutôt quelqu'un d'opportuniste » A sa pour l'être je l'étais, prenant le bon parti pour moi cela signifiait que je devait faire qu'une chose retourner ma veste pour pouvoir apprécier les atouts véritable que cela engendré. Reposant alors mon verre je pris le pinceau pret a faire des miracle.
« Tant que tu ne vas pas sous la ceinture, ça me va très bien. Mais fait gaffe à ce que tu me dessines monsieur ! » Me repondit elle alors que je lui demandais jusqu'où je pouvais aller et bizarrement je connaissais déjà la réponse alors que je me glissa à son dos je bu une nouvelle gorgée ce cocktail était divin. « OH MON DIEU ! » Sa remarque me faisait rire je venais de finir mon chef d'oeuvre. Cette Miku tenant rainbow dash dans ses bras, je ne me savais pas si doué au body painting.

« Bon, j'aime bien les chibis mais il y a tout de même des limites ! Tu aurais pu me faire Mario chevauchant Yoshi. Dis-je dans un premier lieu, marquant une courte pause dans ma phrase avant de reprendre : Fin chevaucher... Fin, tu me comprends ! Puis, cela ne me dérange nullement de rester collé à monsieur barbe. En plus de ça... Tu es sexy. » Mario chevauchant yoshi mon dieu j'ai quand même du goût! Mais cela dit la fin de sa phase me fit sortir un sourire « Mais tu l'es aussi... » disais-je reposant le pinceau pour l'echanger avec  mon verre, voila chose faite je serais en bonne compagnie se soir, et je suis encore bien alcoolisé ca devenait limite un rituel...

« Tu devrais peut-être me parler un peu de toi, monsieur sexy. » Pourquoi parler de moi? Je me suis mis a rire et puis voila qu'on veut en apprendre plus sur moi chose que je ne savais plus forcement beaucoup de chose se sont produite et je ne voulais pas les étaler. « Et que veux tu savoir? Je m'appelle Bastille peu commun prenom » Disais-je en riant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Mar 31 Mar - 17:42

Je ne le quitte pas des yeux alors qu’il m’explique qu’il a trouvé la trace d’une « Irina Kovacs ». Je prends un peu de temps à digérer cette information, c’est tout de même énorme de potentiellement retrouver mon frère et ma sœur en un si court laps de temps. Même si ce n’est pas encore certain à cent pour cent qu’il s’agit bien de notre Irina, j’ai de l’espoir. Je hoche la tête quand il ajoute qu’il doit vraiment la voir et lui parler. « Pour en avoir le coeur net, on n’a pas vraiment le choix. Tu as une adresse ? » Je porte mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée et Ivar me confie que c’est fou que l’on se retrouve tous à New-York. On a beaucoup de chance. Quelles sont les probabilités qu’un frère et une sœur séparés en Hongrie se retrouvent tout à fait par hasard dans la même rue à New-York ? Je m’apprête à lui dire - encore - à quel point je suis heureuse d’être à ses côtés quand une autre bombe me pète au visage. J’avale de travers et après avoir toussé comme une malade, ma voix s’étrangle en un drôle de couinement. « Je te demande pardon ? » Abasourdie, je le fixe avec de grands yeux. Il ne peut pas me dire cela comme ça, presque comme si c’était anodin. Il ne peut pas me faire ça. « Qu’est-ce que ça veut dire ça, tu risques de partir ? Pour aller où, et pour combien de temps ? » Ma voix tremble et on y perçoit même une once de colère, je lui lance un regard sévère. Il n'a pas le droit de m'abandonner, pas encore une fois.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Mer 1 Avr - 23:32

Elle me dit qu'elle se ferait pardonner et je la crois sur parole. Elam ne m'a jamais déçue sur ce côté là. Elle arrive à riposter à ma réflexion en me disant qu'elle ne voudrait pas faire de jalouses. Ça me fait même esquisser un petit sourire. « Je pense que c'est plutôt parce que tu n'assumes pas mais on va faire comme si je te crois. » Elle et moi nous dirigeons vers le bar. Là, on y croise un brun qu'elle semble connaître. Je serre la main à ce Roman qui n'a pas l'air dans son assiette. « Je me doute. Je suis peut-être un peu masochiste. » Je me tourne vers la brune et lui demande quel est la suite des événements sans même me douter de ce qui se trame entre elle et le gars à qui elle m'a présenter. J'acquiesce de la tête et l'observe boire cul sec le premier verre qu'elle attrape. Je tiens l'alcool, elle aussi, mais peut être moins. En tout cas, c'est pas face à elle que je perdrai, oh ça non. J'attrape un shooter, le boit sans difficulté, puis enchaîne sur un deuxième. « Tu vas perdre. » Avant même qu'elle parle, une autre personne fait son apparition (Marloes). Son visage me disait quelque chose mais ça n'allait pas plus loin. « Aiden, enchanté. » Pourquoi je serais la prochaine victime d'Elam ? Je comprenais pas trop. Mais fallait être aveugle pour ne pas remarquer la tension qu'il y avait depuis que Marloes était là. Apparemment, c'est la petite soeur d'Elam et elles sont loin de bien s'entendre. Elles se prennent le bec et moi je suis là comme un débile. Elam la bouscule et je décide d'intervenir. Je la retiens en attrapant son bras et en l'éloignant un peu. Marloes n'était pas loin de lui en mettre une, vexée des paroles de son aînée. « Je sais pas ce qui se passe entre vous deux mais c'est pas le moment. » dit-je à l'attention des deux Penshorn. J'aime bien me faire remarquer parfois, mais là, franchement, je voudrais bien éviter une bagarre. Toujours piégé par mon bras, Elam ne bouge pas. J'en profite pour lui murmurer quelques mots : « Détends-toi... tu veux qu'on fiche le camp d'ici ? » Et là, je remarque un débile en banane (Elias) plus loin. Je me retiens de ricaner. Il a dû confondre neon light à soirée déguisement pour enfants, peuchère.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant