Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Time to have fun

J'ai posté : 3773 messages et j'ai : 1689 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar anesidora & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Jeu 2 Avr - 15:43

Neon Lights

Livia devait savoir le résultat de mes recherché. Je ne peux pas lui cache une information aussi importance. Il s’agit de sa famille aussi, de sa sœur et on s’est promis de les retrouver. De ne plus jamais les quitter. Elle pâlie au début avant de reprendre des couleurs mais aussi ses esprits. Faudrait que j’arrête aussi abrupte avec elle et apprendre à annoncer les nouvelles d’une manière moins violente. A sa question, je fais une petite grimace. Je décide de tout lui raconter. «Vu mon boulot au garage, je connais beaucoup de racailles et ils m’ont conduit vers elle. Il se trouve qu’elle a été dans la rue. J’ignore le pourquoi du comment mais il s’avère qu’elle n’a pas eu la vie facile. » Je finis mon verre d’une traite avant de recommander un autre. Savoir ma sœur dans la rue sans aucun toit sur son corps alimente ma colère contre cette sadique génitrice qu’on appelle notre mère. C’est à cause, tout est de sa faute. Je soupire en glissant ma main sur celle de Livia. « Je n’arrêterai mes recherches que lors qu’on la retrouve. Je te le promets. » J’esquisse un sourire comme pour l’apaiser. Mais elle est déjà en colère contre moi, surtout après mon aveu. Je soupire silencieusement sans vouloir lâcher sa main. Elle a raison de s’emporter et de paraitre aussi contrariée. « C’est ma carte de séjour, elle touche à sa fin. Je dois retourner en Hongrie mais je n’irai nulle part. Je trouverai une solution. » Je dois trouver une solution. Je refuse de partir maintenant alors que je viens à peine de retrouver Livia. « Détends-toi, je ferai mon possible pour aller nulle part. » Sur ce coup-ci je ne lui fais aucune promesse parce que pour l’instant, je ne vois aucune solution.              

By Phantasmagoria

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 4 Avr - 17:52

Je secoue vaguement la tête quand il m’annonce que notre Irina a vécu dans la rue et qu’il semblerait qu’elle n’ait pas eu la vie facile. Savoir que ma sœur n’a pas de toit au-dessus de sa tête me remplit de colère et de tristesse. « Il faut croire que c’est moi qui m’en suis le mieux sortie... » Je lâche un soupir alors que Ivar pose une main sur la mienne en me promettant qu’il fera tout pour la retrouver. J’espère qu’au moins, elle est en bonne santé et en sécurité, à l’abri quelque part. Et puis je m’emporte contre mon frère, je le juge sévèrement alors qu’il n’est en rien fautif, son éventuel départ n’étant pas de sa volonté. Je ne peux pas m’empêcher de pester. « Foutues paperasses ! » Tout à coup, j’en veux au type qui a instauré ces lois débiles et ces stupides cartes de séjour. Si je le tenais, je lui referais le portrait. Mon frère n’a rien fait de mal, il a une famille et un travail ici, je ne vois aucune bonne raison de mettre fin à sa vie aux États Unis. Je ris jaune quand il me demande de me détendre, comme si c’était si simple - ou même possible. On doit absolument trouver une solution pour qu’il reste avec moi, là où est sa juste place. Le vague à l’âme, je sirote mon verre sans grande conviction et, le terminant d’un coup, je me tourne vers Ivar. « Je ne suis plus vraiment d’humeur à faire la fête là... On s’en va ? » Voir toutes ces personnes autour de moi qui s'agitent au rythme de la musique me déprime.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 5 Avr - 0:58

Ψ Neon Lights Party
Après que je discute ne serait ce que quelque minutes avec Noreen, mon verre fut vide mais le barman se trouvait à l'autre bout du bar, je lui dit alors d'attendre quelque instant quand arriver devant le barman je sens mon portable vibrer dans ma poche. un message de Ruben, je quitte alors la soirée pour retourner dehors et ainsi pouvoir décrocher. C'est a ce moment qu'il m'annonca son départ de New York me laissant alors la villa. Je retourne alors à ma chambre pour continuer cette conversation.
OUT
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 5 Avr - 1:12

Neon Lights Party
Je regardais Ashley qui vidait bien vite son verre puis j'entendais son téléphone vibrer malgré le bruit assourdissant autour de nous. Je le regardais alors, lui adressant simplement un petit signe de la main avant de m'éloigner de cette soirée pour aller nettoyer tout ça. Je fatiguais au fond et j'avais besoin de me remettre les idées en place.

OUT
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 5 Avr - 22:43

Electro Neon Lights

Elle semblait d'accord avec ce que je venais de dire et m'entraina vers le bar. Elle commanda un cosmo avant de se tourner vers moi. Elle me demanda ce que je voulais avant de me préciser que c'était elle qui payait pour moi. D'accord mais le prochain c'est moi qui offre ! Je prends la même chose que toi s'il te plait. Je lui souris et regarde le barman qui prépare nos commande. Mon amie semble captivée par quelque chose vu qu'elle attrapa machinalement son verre et me fis un signe pour que je regarde dans la même direction qu'elle. Je bu aussi mon verre avant de rire. Un garçon était là déguisé en banane (Elias). Intéressant comme choix de tenue ! dis-je assez fort pour que les deux protagonistes m'entendent. C'était vraiment sympa ces soirées organisées où alcool, musique et peintures ,pour le coup ce soir, coulaient à flots. Tu me décores ? Je demandais à Alyssa qu'elle s'occupe de recouvrir mon corps encore vierge à ce moment là de peinture. Je n'étais pas totalement dans l'ambiance encore. Je tends le bras pour attraper deux pots de peinture délaissés ainsi qu'un pinceau pour les lui tendre. Comment ça se passe avec ton frère ? Je lançais timidement le sujet ayant aperçu le jeune homme dans cette soirée.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Mar 7 Avr - 16:01

Electro Neon Lights

Tu étais ravie de passer la soirée avec Carter, parce que tu savais qu'avec la jeune femme, tu n'allais pas te prendre la tête. Et rien que d'avoir cette certitude, ça te faisait un bien fou. Elle rit aussi à la vue de la sublime banane, et tu te sentais mieux. Plus détendue, plus Aly. Moins la jeune femme pleine de colère et de tristesse que tu avais été ses derniers temps. Tu me décores ? Tu souris grandement à ton amie à la vue des pinceaux et de la peinture. Avec plaisir, mais je préfère te prévenir, je ne suis pas une artiste, loin de là ! Tu attrapes le pinceau et fait de ton mieux pour donner un semblant d’esthétique à ce que tu es en train de faire. La pauvre, elle ne se doutait pas de ton pauvre niveau de dessin.Après tu pourras te venger en t'occupant de moi... Tu souris, parce que ça te fais du bien d'être à nouveau une jeune femme de 23 ans. Comment ça se passe avec ton frère ? Tu te tends un peu quand Carter lance le sujet, et tu bois un peu de ton cocktail pour masquer ton malaise. Pas très bien... Il m'a dit des choses simplement horrible, je le reconnais juste pas... Les mots de Max te reviennent en mémoire et ton sourire s'efface, remplacer par des larmes au coin de tes yeux...
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Mar 7 Avr - 23:26

Neon Lights Party
Spring Break : Lloyd Hamilton
Un faible sourire étira mes lèvres, heureusement invisible aux yeux d'Elsa étant donné que nous étions sur la plage, marchant côte à côte, à l'écart des gens qui festoyaient plus loin sous les néons. Les peintures qui illuminaient nos corps avaient perdu de leur éclat et dans le voile de la nuit, on ne discernait plus que nos silhouettes dans le sable. Andrea, elle nous aura pourri la vie jusqu'au bout ! À cause d'elle, j'avais été dur et méprisant après Elsa. À cause d'elle, j'avais trouvé une raison pour l'abandonner dans le labyrinthe. Si nous ne l'avions pas laissée entrer dans nos vies, on n'en serait pas arrivé là. Mais est-ce que connaître Andrea en fallait-il la peine ? Avec le recul, je dirais que oui, sinon je n'aurais pas connu Elsa, voire même ne jamais lui adresser la parole, ou alors je l'aurais croisée dans la rue ou à l'université mais sans lui accorder la moindre attention, la considérant comme toute personne normale que l'on croise tous les jours. En bref, sans l'incident du café avec Andrea, pas d'Elsa et dans le labyrinthe, j'aurais été avec quelqu'un d'autre. Qui sait si j'aurais pu y mourir, car s'il n'y avait pas eu la nuit entre Max et Elsa, je n'aurais pas eu ce courage de repartir à sa recherche puisqu'un bébé grandissait dans son ventre et qu'on n'aurait pas eu cette discussion sur la plage à cet instant présent. Comme quoi, la vie était faite de choses inattendues et pouvait être bizarre parfois. Les yeux rivés vers l'océan, je me mordis la lèvre inférieure, repensant à tout ce que j'avais vécu jusque-là. Et le futur ? Je ne le craignais pas, je n'avais pas pas peur de ce qui m'attendait... Elsa se sentait coupable de s'être uniquement basée sur l'avis d'Andrea à mon sujet et admettait son tort. Pendant un moment, alors qu'elle parlait, je fus soudainement enivré par une effusion de sentiments. La légère brise qui caressait ma peau nue à certains endroits du corps contribua au trouble qui m'envahit et dont j'ignorais la source. J'avais peut-être encore l'esprit embué par l'alcool et toute cette joie enivrante et ressentie lorsque j'avais asséné Caleb d'un coup de poing. Elsa avait l'air triste, dépassée par les derniers événements. Tout lui tombait dessus car on l'abandonnait de nouveau. Sa façon de regarder l'océan me serra le coeur et je secouai la tête. Au diable ceux qui lui faisaient du mal ! Elle ne méritait pas ça et avait droit à son moment de bonheur. Du pouce, je tournai son menton vers moi et l'incitai à me regarder. Elle semblait fatiguée, abattue même. Lasse de tout ce qui se dressait contre elle. Elsa... Je m'approchai d'elle sans raison apparente, lui séchai les larmes qui menaçaient de couler et collai mon front au sien. Prudemment, je m'emparai de ses lèvres et lui offris un baiser, à la fois doux et passionné. Le monde avait cessé de tourner autour de nous et sur le coup, j'étais ravi de lui procurer un semblant de chaleur, une sorte d'apaisement en elle. Elle ne sembla pas me repousser mais une nouvelle brise me fit réaliser d'un coup mon erreur. Je ne savais absolument pas ce que je faisais et ce qui m'avait pris et subitement, je m'écartai d'elle, libérant un soupir qui ressemblait à s'y méprendre à un petit cri. Je dois y aller, je suis désolé Elsa. Je n'avais trouvé que ça à dire car je n'avais pas d'explications à lui donner. Il n'y en avait pas tout simplement. À mon tour, j'étais perdu, ébranlé par ce qu'il venait de se passer. Je fis demi-tour et remontai à l'hôtel, abandonnant Elsa sur la plage. Allait-elle m'en vouloir comme tous les autres de l'abandonner ? Je n'en savais fichtrement rien, n'ayant pas les idées claires.

OUT
Time to have fun

J'ai posté : 3773 messages et j'ai : 1689 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar anesidora & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Mer 8 Avr - 16:24

Neon Lights

Entre ma petite soeur Irina qui avait passé un long moment sans un abri fixe et moi-même qui suis un enfant des ruelles dealant pour survivre, je peux affirmer la chance qu’avait eu Livia. Comme elle me l’avait confirmé, elle a eu une famille adoptive aimante. Le genre de famille qui épaule peu importe la décision ou les conneries qu’on fait. Le genre qui remonte le moral et ne s’affaiblit jamais malgré les aléas de la vie. Je voudrais à présent être cette famille pour mes deux sœurs. Je voudrais être là pour elles et ne plus jamais les quitter. Alors oui, je comprends la peine et la colère de Livia quant à mes problèmes de papiers mais je ne compte pas la laisser tomber. Ni elle, ni Irina si jamais j’arrive à la retrouver. Je dois juste réfléchir à une solution et vite. Le temps presse et je commence à manquer d’options. Livia finit son verre et se redresse. Elle ne semble plus d’humeur festive et je ne peux pas la blâmer. Je l’imite en finissant mon verre avant de me redresser à mon tour. Je ressens sa peine et cela m’énerve. Je l’attrape par les épaules et dépose un baiser sur le haut de sa tète.  « Je n’irai nulle part Livia, je te le promets. » Et on quitte ainsi la fête.  

OUT

By Phantasmagoria

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Mer 8 Avr - 17:27

Electro Neon Lights

Alors que je lui demande de me peindre vu que c'était le thème de la soirée, elle me précisa qu'elle n'était pas très douée. Elle commença à me dessiner dessus tandis que je riais. Pas de soucis ! Elle prit le temps de faire son art que je ne comprenais pas pour l'instant. Après tu pourras te venger en t'occupant de moi... J'attrapais à mon tour le pinceau en découvrant son oeuvre. C'est pas mal ! Mais je vais m'amuser sur toi ! Je buvais mon verre en l'interrogeant sur son frère. En attendant la réponse j'avais attrapé le pinceau et je commençais à tracer des lignes sur son bras. Pas très bien... Il m'a dit des choses simplement horrible, je le reconnais juste pas.. Je relevais les yeux vers elle, juste à temps pour voir une larme pointer le bout de son nez au coin de son oeil. Je posais le pinceau pour aller essuyer cette goutte d'eau qui menaçait de s'écraser sur sa joue. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je tentais prudemment de lui parler en recommençant à peindre. Elle savait que si elle voulait parler j'étais là mais que je ne la harcelerais pas si elle n'en avait pas envie.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Jeu 9 Avr - 11:35

Electro Neon Lights

Tu laissais ton amie te décorer, mais tu étais à présent emplie d'un mélange de colère et de tristesse. Et rien que ça, ça t'énervais encore plus ! Tes frères te pourrissaient la vie même quand ils n'étaient pas là et tu en avais franchement marre. Tu voulais boire, oublier tout ça. Tu n'avais en tout cas pas envie d'en parler. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu souris à ton amie. Tu ne veux pas la blesser ou quoi que ce soit. Mais ce soir, tu avais envie rire et de sourire. Tu bois une gorgée supplémentaire de ton cocktail avant de répondre. Ca te dirai qu'on en parle un autre jour ? J'ai juste envie de rire et de m'amuser ce soir, j'en ai marre d'être triste... Tu n'avais pas envie que Carter pense que tu ne pouvais pas te confier en elle, c'est juste qu’aujourd’hui te n'avait pas envie d'en parler.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut