Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Ven 10 Avr - 19:10

J’avais fini par croire que la roue avait tournée et que la chance nous souriait enfin, à Ivar et à moi. Un frère et une sœur ne devraient jamais être séparés, pas aussi longtemps en tout cas. Maintenant que l’on s’est retrouvés, ce serait injuste de nous priver l’un de l’autre encore une fois. C’est quand le bonheur est à votre porte, juste là, à portée de main, que la vie essaie à nouveau de vous l’arracher. Je ressens tout à coup cette menace qui plane au-dessus de nos têtes, et c’est injuste. On a le droit d’être ensemble, on le mérite. Je me lève alors et mon grand frère m’imite, entourant mes épaules de mon bras, embrassant mon front et me faisant une promesse qu’il n’est pas sûr de pouvoir tenir. Je suis en colère, oui, mais ce n’est pas à lui que j’en veux. A vrai dire, j’en veux présentement au monde entier, sauf à lui. « On trouvera une solution, ensemble. » Je ne laisserai pas tomber, je ne laisserai pas partir. Il ne peut pas en être autrement, on doit être tous les deux. Et c’est tous les deux que l’on quitte cette soirée.
OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 11 Avr - 10:17

Electro Neon Lights

La soirée prenait une tout autre tournure surtout lorsque la rouquine m'informa que les autres endroits de son corps non décorés n'étaient pas visible dans un lieu public. Un sourire se dessine sur mon visage alors qu'elle se retourne pour sceller ses lèvres aux miennes. Je réponds bien évidemment à ce baiser ne me faisant pas prier pour l'approfondir. On n'avait plus rien à faire ici visiblement. Je déposais la peinture sur le rebord du bar et l'entrainait à ma suite. Les mots étaient devenus superflus à ce moment précis et autant occuper notre temps à quelque chose de plus agréable.

OUT

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 12 Avr - 21:53

Neon Lights

Natasha observait mes magnifiques dessins d'éclater de rire. Mon rire se joignit au sien qui était si agréable à mes oreilles. Lorsqu'elle me dit qu'on dirait son portrait craché je voulais lui dire que j'avais fait de mon mieux ou autre chose mais elle ne m'en laissa pas le temps. Enfin ce sont surtout ses lèvres sur ma joue qui me stoppèrent dans mon élan. Je bugais quelques instants face à cet élan d'affection donc je n'avais pas l'habitude avant de me reprendre. Je ne pouvais pas lui montrer que son geste me perturbait autant. Tellement que je lui avais laissé sous entendre mon histoire avec Valentine. Je ne voulais pas lui en parler, me livrer à elle mais c'était sorti tout seul. Et forcément sa curiosité se mit en marche et elle m'interrogea. Je souriais tristement avant de reprendre une gorgée du liquide alcoolisé. « Oui quelqu'un que je connais mais c'est... compliqué. » Je savais que j'en avais trop dit ou pas assez. Et puis elle ne me laisserait certainement pas m'en sortir comme ça. « C'est ma meilleure amie pour qui j'ai.. j'avais je ne sais pas ... des sentiments. Enfin ça date de 6 ans et y'a moins d'un mois elle m'a avoué qu'elle en pinçait pour moi. Elle m'a embrassé, je l'ai embrassé et je suis partie. Enfin une habitude chez moi... » je souriais avant de recommencer à boire. Ca m'aidait à parler cette chose c'est fou. « Et je l'ai revu y'a 4 jours. Elle est ici aussi. Bref je sais pas trop où j'en suis avec elle mais je sais qu'il n'y aura jamais rien. Elle vient de retrouver le père de sa fille... » Je relevais la tête avant d'apercevoir le père en question, Connor qui parait en compagnie de... Keera. Je l'avais rencontré au début du séjour à l'enterrement de vie de jeune fille de sa soeur ou Natasha m'avait d'ailleurs conviée. «... qui est là justement, en train de partir avec la soeur de ton amie. » dis-je en pointant mon doigt vers l'endroit ou le duo venait de disparaitre, l'air interrogative. Car visiblement ils semblaient bien proches ces deux là.

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Lun 13 Avr - 2:29

Rapidement mon regard se détourna de Mika et cet attroupement de personnes qui s’étaient rejointes pour calmer le jeu, ou bien l’envenimer un peu plus. Je devais gérer une situation de crise de mon côté. J’avais beau avoir essayé un peu, les hostilités commençaient. Sans attendre Marloes provoqua sa sœur avant de l’attaquer au sujet de sa compagnie (Aiden). Je lâchai un soupire de désespoir, ne pouvant faire que ça, et espérai qu’Elam n’allait pas lui répondre et tracer sa route sans s’en soucier. Non, ça aurait été trop beau. J’aurais bien aimé en placer une mais j’avais trop peur de dire un truc qui aurait pu contrarier l’une des deux qui de ce fait relancerait l’autre. Quoique je pouvais faire, quoique Aiden pouvait faire c’était inutile. Je terminai donc mon verre et laissai Marloes l’espace de quelques minutes pour aller m’en recommander un, j’allais en avoir besoin. Je me posais à côté de Roman au passage et lui jetai un regard désolé. « Si tu comptais sur moi pour les séparer je suis pas aussi fou tu sais. » Alors que je ne m’occupais plus de leur histoire tout en laissant trainer une petite oreille pour entendre si les choses dégénéraient, j’entendis une remarque d’Elam qui me fit hausser un sourcil. « De quoi elle parle ? » Marloes ne courrait pas après l’argent, du moins de ce que j’avais pu en voir, et pourtant je savais qu’Elam n’était pas du genre à lancer des paroles de la sorte sans qu’elles soient justifiées. J’interrogeais donc la principale concernée du regard avant de me retourner de nouveau vers Roman, sentant qu’elle n’allait pas rester calme – et oui, elle était encore à peu près calme pour l’instant – bien longtemps. « Elles risquent pas d’en venir aux mains quand même ? » J’en avais assez des problèmes, ce soir j’étais là pour me vider la tête et même si j’étais en compagnie de Marloes je n’allais pas laisser cet incident gâcher ma soirée.
Time to have fun

J'ai posté : 13633 messages et j'ai : 673 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar by kane., profil & signature par moi-mêm

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Lun 13 Avr - 14:53

Neon Lights

C’est compliqué. C’est quelqu’un qu’elle connait mais c’est compliqué. Je soupier. J’ai l’impression que les complications constituent une partie intégrale de ma vie. C’est toujours compliqué, je suis liée à des gens compliqués. Et Isabella ne fait pas l’exception. Je la regarde du coin de l’œil. Je sais qu’elle est discrète. Elle préfère qu’on s’ouvre à elle mais c’est rare qu’elle nous rende la politesse. Cette femme est un secret hyperboliquement intrigant. Je la vois tenter de ne pas m’en parler de cette « complication » mais elle le fait. Je ne sais pas si ma curiosité l’a convaincu ou si elle voulait vraiment s’ouvrir à quelqu’un ce soir. Peut-être aussi que la soirée passée avec Christopher l’a mis en confiance. Comme quoi, une partie à trois pouvait bien détruire un mur de protection.
Isabella commence à me parler de la femme qui la perturbe. Sa meilleure amie. Je l’écoute tout en réagissant à son récit. Des fois je fronce les sourcils ou me mords la lèvre. Mais au fond, je suis vraiment heureuse qu’elle m’en parle. Cela veut dire quelque chose non ? Cela avait un sens. Sa meilleure amie qui, finalement avait des sentiments pour Isabella, avait retrouvé le père de sa fille avec qui elle est revenue. J’arque un sourcil alors que la brunette me montre ledit homme. Un homme qui venait justement de partir avec Keera. Ca se complique de plus en plus et ça m’irrite fortement. « Awtch ! Je comprends pas s’il est revenu avec la fille dont tu me parlais qu’est ce qu’il peut bien foutre avec Keera ?! » Okay, ce ne sont sûrement pas mes ognons mais je veux pas non plus voir la petite sœur de ma meilleure souffrir à cause d‘un homme. Elle méritait un peu de bonheur sachant à quel point elle a eu des peines ces dernières années. Je finis mon verre. Complication quand tu t’immisce dans nos vies. « C’est vrai c’est compliqué mais ton amie a fait son choix Isa. Tu ne mérite pas de l’attendre alors que visiblement elle est indécise. Tu mérite vraiment quelqu’un qui prend soin de toi et non te faire souffrir. » Je savais ne pas être cette personne là mais elle est sûrement là, il suffit qu’elle ouvre mieux les yeux.

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Lun 13 Avr - 21:25

Electro Neon Lights

Je l'avais questionnée sur son frère mais je ne voulais pas la brusquer. Elle avait le droit de me répondre ou non. Elle avait pris soin de moi lorsque j'étais arrivée à Columbia et souvent j'avais envie de lui rendre la pareille. Peut être serait-ce le moment. Sauf qu'elle décida que non et rebu une gorgée de sa boisson avant de me répondre. Ca te dirai qu'on en parle un autre jour ? J'ai juste envie de rire et de m'amuser ce soir, j'en ai marre d'être triste... Je lui souris et posa ma main sur la sienne. Il n'y a pas de soucis ma jolie. Je pris de la peinture et lui dessina un soleil sur sa joue. Et voilà tu es encore plus rayonnante maintenant. Je rigolais face à mes conneries avant de finir mon verre cul sec. Bon alors tu veux faire quoi ? Et en quoi je peux t'aider à te changer les idées ? Ce soir je serais là pour elle. Même si elle n'avait pas envie d'en parler je serais là. Je la distrairais, la ferait sourire et même rire si j'y parvenais.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Mar 21 Avr - 3:07

Neon lights
Spring Break : Bellamy Steele
Mika ne resta malheureusement pas longtemps avec nous et préféra partir avec je ne sais qu'elle personne, deux fois moins intéressante que moi à tous les coups. Je restais seul avec Julian , tremblant de plus en plus dû à mon manque qui commençait sévèrement à se faire ressentir. Et bien il semblerait que ça soit toi et moi ce soir. Ça ne te dérange pas de me peindre avant d'aller boire un verre ? Je me sens tellement nu avec mon torse vierge comme ça .. me dit-il avant de me tendre la main. Finalement peut-être que mes tremblements cesseraient, s'il continuait à me regarder ainsi j'allais même finir par oublier mon prénom. Je posais ma main dans la sienne et nous rejoignîmes le stand de peinture. Quel est le but de venir à une soirée ayant pour thème d'être le plus coloré sans avoir mis une seule goutte de maquillage sur ce corps si... dis-je laissant ma phrase en suspens au risque de dire une bêtise qui gonflerait son orgueil, ce qu'il n'avait pas du tout besoin. Je pris un pot de peinture bleu et commençait à poser mes doigts sur son torse. Je sais que la relation banale de patron/secrétaire n'était vraiment pas applicable pour nous mais à ce moment-là je n'aurais donné ma place pour rien au monde à une de ces poufs écervelées qui dansaient non loin de là. Une fois finis je bus mon verre d'une traite avant de le jeter par dessus mon épaule, on repassera pour l'écologique de mère nature.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Jeu 30 Avr - 17:25

Neon Lights

« Awtch ! Je comprends pas s’il est revenu avec la fille dont tu me parlais qu’est ce qu’il peut bien foutre avec Keera ?! » Je rigolais en haussant les épaules. « Tu sais les frangins Caldwell sont aussi bizarres l'un que l'autre... Après Val a posé un lapin à Connor alors qu'ils devaient se voir. Elle ne lui a pas reparlé en fait donc ils ne sont pas ensemble. Enfin je crois... Surtout j'espère sinon il est déjà cocu le pauvre... » Je me mis à rire en repensant à la nuit avec Valentine. Oui Connor serait cocu. Mais Valentine m'en aurait parlé s'ils s'étaient revus. Surtout par rapport à Lola. « C’est vrai c’est compliqué mais ton amie a fait son choix Isa. Tu ne mérite pas de l’attendre alors que visiblement elle est indécise. Tu mérite vraiment quelqu’un qui prend soin de toi et non te faire souffrir. » Je ne pu me retenir d'éclater de rire. « C'est bizarre elle m'a dit exactement la même chose. » Je finis ma bouteille car oui à force de parler parler parler, elle avait bu, j'avais bu et la bouteille était amortie. « Elle m'a dit aussi qu'on n'acceptait que l'amour qu'on pensait mériter. Et crois moi, je ne mérite personne. » Je souris avant de me lever. « Tu ne devrais vraiment pas t'inquiéter pour moi. Vraiment pas... » dis-je avant de partir. Je ne savais définitivement pas sur quel pied danser avec elle. Mais il valait mieux que je m'éloigne avant de dire quelque chose que je regretterai.

OUT

By Phantasmagoria
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut