Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 21:51

Electro Neon Lights

Je m'étais tellement focalisée sur Ivar que j'en avais zappé la jeune fille qui se trouvait à ses côtés. Etait-ce une amie ? Sa copine ? Aucune idée. Et honnêtement ça n'avait pas vraiment d'important pour moi. J'avais certes été amoureuse de Ivar par le passé mais aujourd'hui c'était fini. C'était juste un petit crush de passage pour mon dealer sexy du moment.

Je me retournais vers la fille (Livia) qui m'addressait un petit geste de salut. Elle semblait assez timide. Je lui souris. Elle disais quelque chose. Je mis une seconde à me souvenir qu'elle faisait partie des Beta. De la confrérie dont j'étais la préfète. Ouhla, l'alcool faisait déjà effet. Ou alors c'était simplement que j'avais fait griller pas mal de mes neurones ces derniers temps. Livia ? C'est bien ça ? Tu es une bêta n'est-ce pas ? demandais-je, tentant tant bien que mal de me souvenir. Va falloir que j'étudie mieux les dossier des Beta, je fais mal mon devoir de préfète ! dis-je en rigolant. Comment vous vous connaissez tous les deux ? demandais-je alors en souriant.
By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 22:00

Ψ Neon Lights Party
Je n'étais pas du genre à être démoniaque, plutôt bon enfant comme gars, je n'aimais pas attirer les foule mais surtout taquiner les autres que j'appreciais bien était comme une seconde nature, mon frère en faisait beaucoup parti bien que maintenant je me sois eloigner de mon frère et mes soeurs tout cela grace à ma mère heureusement que ma tante n'est pas du même avis ainsi que mes cousines. J'approchais de Mika sans trop faire attention à Jade. Glissant alors mes doigt sur son épaule laissant une trace bicolore Phosphorescente sur son épaule. j'eu un sourire en lui avouant que cela lui donnait un coté Fantaise « Un côté fantaisie ? T'aimes ça ? » Repondais alors la jeune Delta j'enchaine alors par un : « Si tu savais Mikayla... La Fantaisie offre le piment de cette vie terne » bien qu'avant j'ai tourné ma tete vers Jade la saluant d'un gentil Blondie qu'elle repondit par un " Bonsoir Looser." Je posa ma main sur mon coeur comme si elle venait d'y planter une dague: « Ca me fait mal quand tu m'apelles comme ça Bridgestone... Je ne voulais pas offenser sa séniorie !» Disais-je d'un sourire avant que je sente Mikayla m'asperger de peinture le long de mon visage... Mon dieu ma barbe je vais lutter a enlever cela! mais je sentais qu'elle s'amusais, je pouvais m'empecher de sourire en laissant echaper: « OH PUTAiN C'est froid! » Oui cela ne pouvais pas être chaud merci Captain Obvious! Une fois finit j'observa le resultat... Faisant de gros yeux. « Voilà, t'y es mieux comme ça. Ca c'est ce que j'appelle de la fantaisie. » Je me suis mis a rire. De la fantaisie, On aurait dit une monstruausité sorti tout droit du fin fond des enfers d'un cauchemard d'enfant! «Tellement sexy dit donc. » Je me suis mis à rire sur le coup avouant: « Je n'aurais pas dit mieu... Laisse moi te remercié Mika... » Disais-je d'un grand sourire qui faisait limite Malsain quand je plongea ma main dans le pot rouge pour laisser l'empreinte de ma main sur le haut de son dos laissant glisser mes doigts de quelques centimetre pour simuler des traces de sang : « Te voila Marquer! » Cela dit il se faisait soif et mon regard se jeta un instant dans la salle quand j'observa Noreen qui m'observa. Je faisais si peur à voir? Mon dieu j'ose imaginer. « Vous voulez quoi à boire? » A cause de moi elle n'avais pas pu commencer bien leur soirée J'ai honte
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Sam 21 Mar - 22:29

△ Neon Lights Party
Cette histoire de fiançailles puis de mariage, je ne suis pas du tout pour. C'est sorti de nul part et même si Jade ne m'a pas dit exactement la raison de tout ça, je sais bien qu'il s'agit d'un moyen pour elle d'obtenir facilement une green card, son sésame pour rester ici. Et je suis quand même un peu déçue qu'elle s'abaisse à ça. J'suis sûre que si elle me laissait en parler à mon père, il pourrait faire en sorte qu'elle arrive en tête de liste pour le prochain tirage de green card. M'enfin bref. Ce qui me fait encore plus chier, c'est de voir Priam aussi triste à cause de Kai. Kai que j'ai pourtant prévenu, s'il faisait de la merde avec Priam, il allait m'entendre. Je regarde Jade et retiens une grimace. « J'ai juste deux trois mots à lui dire, après il est tout à toi ! Et si, franchement, tu peux t'enlaidir maintenant que t'es officiellement casée hein. » Je lui donne un petit coup de coude dans les côtes, va vraiment falloir qu'on parle de tout ça posément, car j'sais plus trop où elle en est... Entre Max, Cam et maintenant Kai, ce n'était plus un triangle mais carrément un rectangle amoureux qu'elle a là! M'enfin bref, j'ai soif, et je propose à Jade qu'on aille se boire un truc, même si l'alcool ne risque pas de m'hydrater. Mais Ashley nous coupe et nous rejoins incognito, en tout cas, j'ai l'impression que Jade n'est pas tellement heureuse de le voir. Moi j'ai l'habitude puisqu'on est régulièrement en binôme ensemble. Je l'observe, il est vierge, sans aucune trace de peinture, je remédies alors à ça et lui fou de la peinture sur tout le visage, on dirait un Simpson, il est magnifique et j'éclate de rire. « Je suis sûre que tu vas réussir à draguer grâce à mon oeuvre d'art. » Bien sûr, je m'attend à ce qu'il riposte et il ne perd pas une seconde. Je vois sa main pleine de peinture s'approcher de moi, j'essaie d'esquiver mais bon, c'est inutile, il est déjà sur moi et laisse une belle emprunte dans mon dos. « Mais bon, moi au moins, je reste sexy hein. » Je souris fièrement et le regarde. « Un mojito à la fraise s'il te plait. »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 0:09

IN

Le temps passait trop vite. Dire qu’on était déjà au septième jour du spring break. Bientôt, on allait devoir plier bagages, rentrer à New-York, reprendre nos études… Mettre fin à cette parenthèse où le mot fun est sur toutes les lèvres. Rien que cette pensée me déprimait d’avance. Enfin, l’heure n’était pas encore aux regrets et je comptais bien m’amuser jusqu’au bout. J’avais entendu parler d’une soirée où le fluo serait de mise et rien que cette indice me donnait envie d’y jeter un coup d’œil. Au moins, je serai dans mon élément. Et puis, j’avais promis à Elam de passer faire un tour dans le coin. Madame avait déjà pris de l’avance et sûrement que je devrais la retrouver parmi la foule d’étudiants et d’adultes voulant vivre de nouveau le spring break. Je ne mis pas longtemps à trouver ma tenue. J’abordai déjà un look coloré en temps normal. Résultat, ce n’était pas compliqué de mettre la main sur les fringues parfaits pour cette soirée hallucinante. Je sortis de ma chambre d’hôtel repensant à ce qu’il s’était passé avec Samara quelques jours avant… Un retour en arrière comme avec Marloes. A croire que, même sans se connaître, elles avaient réussi à se passer le mot pour perturber grandement mon séjour. L’unique différence, c’est que la blonde se rappelait de cette fameuse soirée. Alors que Marl ne se doutait de rien. Je me demandais si cette dernière serait sur les lieux. Ça risquait de péter entre les deux sœurs si jamais ça se produisait… Bref, j’avais tout le temps de penser à ça plus tard. J’arrivais à la plage en question. La musique battait déjà à mes oreilles et les couleurs apparaissaient sur le corps des fêtards au fur et à mesure. Une fille s’occupa de me faire quelques symboles afin de me mettre dans l’ambiance et je tâchais de repérer Elam parmi tout ce monde. Je la vis en compagnie d’un type inconnu et je me renfrognais immédiatement. Je crois que j’allais devoir me trouver autre chose à faire. Je me dirigeais vers le bar commandant un mojito. En chemin, mon regard accrocha Priam un instant avant que je me détourne, fixant intensément mon amie. J’aurais pas dû venir…
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 0:21

IN

Bouteille en main, j'aperçois enfin la fête après avoir marché je ne sais combien de temps. C'est sûr qu'avec tout l'alcool que j'ai déjà ingurgité, c'est pas étonnant que le temps ai perdu toute clarté. La plage est déjà illuminé de lumières fluorescente et la musique parvient à mes oreilles malgré l'état général dans lequel je me trouve. Je tourne la tête vers Aéla à mes côtés et lui fait signe d'un air faussement solennel de prendre mon bras. "Attend St-James, tu fais les choses bien ou tu les fais pas. T'es pas capable de rentrer à une fête au bras de Maximilian Avery? C'est pourtant un véritable honneur." Aéla qui n'a pas pu résister à ma provocation de son ego presque aussi grand que le mien, à savoir de venir ici avec moi. Aéla qui est très sexy ce soir pour ne pas changer. Aéla qui est censé ne pas me supporter mais qui est pourtant là, à vider les bouteilles les unes après les autres en ma compagnie. Je lui adresse un grand sourire provocateur avant de lui tendre la  bouteille que je tiens dans ma main. Au moins, on s'est mis directement dans l'ambiance avant. Je m'approche finalement du stand de peinture avant de choisir n'importe quel pot qu'on me tend. "Inutile de te préciser que je vais me faire un plaisir de te mettre ça." Evidemment. "Je me sens vraiment artiste ce soir." Et nous ne sommes qu'à l'entrée de la fête.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 0:34

Ca me fait mal quand tu m'apelles comme ça Bridgestone... Je ne voulais pas offenser sa séniorie ! Je lui fis un sourire ironique en mode je me fous de ta gueule Sachs avant de lever les yeux au ciel. Je ne sais même pas pourquoi Mika parle à ce mec, c'est un looser ça se voit à deux kilomètres sérieux même dans le noir actuel. Je sais pas il a cette tête qui me donne envie d'être méchante j'ai pas l'habitude mais il fait exprès de venir et de me provoquer avec ces Blondie et j'en passe. Je les laissais se peinturlurer mutuellement me demandant même ce que je faisais ici, peut-être que je devrais m'éclipser ne serait-ce que pour voir cette psi là bas (Eliam) ça sera mieux que de supporter Ashley mais je peux pas laisser ma meilleur amie seule. Ah enfin tu te rends utile toi, une tequila sunrise merci. dis je avant de croiser les bras, espérant vraiment que Kai et Bell viennent ce soir. J'aperçus Max en compagnie de .. AELA ?? Mais pourquoi ma cousine traine t-elle avec ce con ? Ils ont l'air de bien s'amuser en plus de ça et ils sont juste à côté de nous, ça me démange d'aller leur dire deux mots ..
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 1:27

Ψ Neon Lights Party
Je ne pouvais pas m'empecher de rire a voir cette jaunisse sur mon visage, cela dit la peinture commencais a me gratter elle secher vite quand même je devais l'enlever ca m'embeter une oeuvre de la grande Van Der Staal ! Ca ne s'enleve pas comme ca « Je suis sûre que tu vas réussir à draguer grâce à mon oeuvre d'art. »Tandis que je plantais ma main dans le pot de peinture Rouge je lui avoua: « J'espère quand même ! Sinon tu me le pairas à la rentrée. » Disais-je en riant alors que lui fit cette trace sur le dos je lui avoua qu'elle était ainsi marquer: « Mais bon, moi au moins, je reste sexy hein. » Je me mis a sourire aimant ce coté fiere qu'avait Mikayla cela me faisait rire et me faisait penser a Mila. « Même avait des pustules sur la tronche tu serais sexy... Ce serait dommage que tu ne le sois pas les cours de Chimie serait bien ennuyeux.» Disais-je en riant alors. C'est ainsi que je leurs propose d'aller leur chercher quelque choses à boire c'est alors que Jade riposta: "Ah enfin tu te rends utile toi, une tequila sunrise merci." Je me mis a rire je devais bien m'avouer vaincu sur ce coup la : «Bien... Milady» Disais-je en riant alors que Mika proposa: « Un mojito à la fraise s'il te plait. » J'hocha a tête en leur avouant: « Je vais vous chercher cela! je reviens. » Je quitte les filles en traversant la foule passant alors devant Noreen Elle me fixait encore je lui offrit mon plus beau sourire en louchant avant d'aller vers le bar. Essayant alors de commander une Tequila Sunrise, un Mojito a la fraise et un Rhum Orange. Je demanda une serviette mouiller... Me servant de bar comme miroir vu la plaque en inox... Je retira la peinture facilement essayant de me faire une Moustache de Hipster... Un peu plus classe quand même... Ca me grattera moins le visage.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 2:39

IN

Neon lights
Spring Break : Bellamy Steele
J'arrivais toujours en retard, c'était dans mes habitudes je ne pouvais pas faire autrement. La soirée neon lights sur la plage promettait d'être grandiose et je m'étais décidé à y faire un tour. Déjà bien alcoolisée avant le début de la soirée, je bus une dernière gorgée de vodka avant de filer direction la plage. A l'entrée un stand de peinture était mis à disposition et j'en profitais pour m'asperger de couleurs, pas moyen que je passe inaperçu. Mes mains tremblaient depuis que le soleil s'était couché n'ayant pas pu prendre ma dose quotidienne. Je n'avais plus ni exctasy ni coke et je commençais sérieusement à être en manque. J’espérais que mes amies ne seraient pas présentes ce soir pour ne pas à avoir à leur expliquer ce fâcheux désagrément. J'aperçus Max en compagnie d'Aéla et une envie irrépressible de lui quémander d'autres sachets s'empara de moi. Malheureusement je ne pouvais rien faire tant qu'il n'était pas tout seul. Je pris donc un verre avec moi et me dirigea vers mes deux BFF, Jade et Mika.So sorry i'm late ! Très beau maquillage Mika pouffais-je en les serrant toutes les deux dans mes bras. J'essayais de faire tout mon possible pour ne pas leur montrer mes tremblements mais ça allait être très vite compliqué.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 11:07

Neon Lights Party
Je l'observais longuement, ce grand brun ( Ashley ) au visage peinturé. Un rire s'échappait de ma gorge quand il venait à passer près de moi avec son grand sourire. J'en mordillais ma lèvre inférieure, l'observant aller au bar alors que je restais planté là comme une gourdasse. Tournant mon regard sur mon verre à moitié vide, j'en profitait pour le vider en quelques gorgées et filait près du bar. Me plantant à tes côtés, je ne pouvais m'empêcher de t'observer faire avec ta serviette humide. J'en levais un peu les yeux au ciel, posant mes doigts sur cette serviette.

- Un peu d'aide ?Parce qu'il semblerait que ta barbe ne soit pas très fan de la peinture.  Dis-je en un sourire amusée. Bon, le ton que je venais de prendre était presque moqueur, mais, tu étais presque mignon à te débattre ainsi avec cette peinture.

Puis, mon regard se portait sur les trois verres qui se remplissaient devant toi. Haussant un sourcil, mes fesses collées contre le bar, je penchais un peu ma tête sur le côté, intrigué. « Soit tu es un gros buveur, soit tu n'es pas seul. Je prie doucement que ce soit la première tout de même. » lançais-je en t'adressant un petit sourire en coin avant d'attraper mon verre qui était, maintenant remplis.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 11:52

Ψ Neon Lights Party
Essayant de me debattre avec cette peinture qui finalement n'avait pas totalement secher, j'avais reussit a enlever les trois quart. Mais celle qui se trouvait sur ma barbe j'avais du mal, voila que je ne suis plus barbe rousse mais barbe jaune un peu cretin comme pseudo quand même. je me suis mis a rire sous cette pensée, ne remarquant pas tout de suite que Noreen s'était accosté à mes cotés: « Putain... Mika tu me le pairas cher ! » Gromelais-je avant de voir les verres se remplir, je pouvais sentir cette odeur de fraise artificiel qui me donnait la nausée, drole de goût qu'elle avait cette Van der staal. « Un peu d'aide? Parce qu'il semblerait que ta barbe ne soit pas très fan de la peinture. » Je leva mes yeux bleu vers la jeune femme, Ayant un sourire béa sentant ses doigts se posé sur la serviette: « Je ne dit jamais non quand une jeune femme me propose son aide... je te remercie » Je la laissa prendre la serviette me laissant totalement soumettre par ses gestes ayant que pour seul point de regard le visage de la jeune femme. Qui semblait vierge de tout peinture faut remedier à ça. Mais mes pots sont avec Mikayla et Jade « Soit tu es un gros buveur, soit tu n'es pas seul. Je prie doucement que ce soit la première tout de même. » J'arqua un sourcil à sa remarque, la première... Un gros buveur souhaitait elle que je meurs d'un cyrose plus vite que les autres? Mais sa remarque me fit l'effet d'une bombe. Ash'! On te drague ma poule. Bon tu dois un truc a Van der staal ta reussit a draguer avec cette Tronche de cake! j'eu un sourire: « Mourir d'une Cyrose c'est ça que tu préféres... Ce n'est pas très gentil. » Disais-je d'une mine boudeur avant de sourire avant de lui avoua: « Je suis avec une amie, mais ils semblerait qu'elles se sont augmentés... » Disais-je en voyant Bellamy Et puis les verres sont posé devant moi et la serviette fut posé remarquant que Noreen avait terminé, me voila avec ma belle moustache de Hipster j'en était fier j'avais la musique de Dubstep Cat dans la tête. je pris les verres: « Je te remercie, mais ne bouge pas... Je ne suis pas un gros buveur, mais je vais tout de même leur ramener leurs verres. » Belle inconnue je ne te connaissais ni d'ève ni d'adam, mais te revoir est dans mes plans pour la soirée. Je me faufile alors de nouveau dans la foule en bougeant limite aux rythme de la musique j'avais l'impression de faire ce jeu avec le tapis de danse et les fleches. Je voyais déjà les gens en mode MAIS QUEL ADRESSE CEY FOU ... Et oué ma gueule! Ce jeu je les saigné comme Jack saignerai les femmes dans les ruelles de Londres! Je me rapproche de Bellamy, Jade et Mikayla: « Voila... Il y avais un monde de fou au bar! » Je me tourne vers Bellamy, elle me disais vaguement quelque chose, surement une connaissance de Mila, mais je 'ai vu trainé avec Mika plusieurs fois enfin bon : « Bonsoir... Ashley » Disais-je d'un sourire en me présentant, avant de tendre le Mojito qui puait la fraise: « Tien Mikayla, Au faite t'avais raison une jeune femme vient de m'enlever la peinture sur ma barbe... J'ai réussit à draguer... Tout ça grâce a ton génie artistique... Ca me laisse pentois. » Disais-je en riant avant de me tourner vers  Jade: « Le Tequila Sunrise... » Et puis il me restais un Rhum Orange, je me tourna alors vers Bellamy: « Il me reste un Rhum Orange si tu veux... »
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut