Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 15:16

Electro Neon Lights

Je vis pas sur le campus, c’est pour ça ! répondit alors Livia. Je souris alors. Bon, c'était normal alors que j'ai un peu de mal à la reconnaitre si elle ne vivait pas à la confrérie. Bon ça va alors, je ne suis pas une si mauvaise préfète que ça alors ! lançais-je en riant. Je leur demandais alors comment ils se connaissaient tout les deux. Je fus surprise d'apprendre qu'ils étaient frère et soeur. Je n'eu pas le temps de demander comment c'était possible que Livia nous demanda comment on se connaissait. Wow, attendez.. quoi ? Vous êtes frère et soeur ? Que.. comment ? m'exclamais-je tout de même ignorant d'abord sa question. Je connais Ivar depuis... trois ou quatre ans, je ne sais plus trop. Mais, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vus ! Alors ça fait plaisir ! fis-je alors en riant. Faut plus qu'on se perde de vue hein ! lançais-je à Ivar avant de me retourner vers sa soeur. Et toi faudra qu'on se fasse une soirée ou quoi quand on sera à New-York ! J'aime connaitre mes petites recrues. dis-je alors à Livia.
By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 15:22

Ψ Neon Lights Party
Je grimacais legerement quand Noreen tenta d'enlever la peinture sur mon visage mon dieu. une épilation faciale gratuite j'aurais preferer faire cela chez un barbier ! Celui sur Williamsburg est extra voila que j'ai envie de rentré à New York. « Mika ? C'est la personne qui t'a mis cette peinture sur le visage ? Très joli don d'artiste ! Du moins... je crois.» Je me suis mis a rire en lui avouant: « Elle semblait vouloir jouer les Edvard Munch. Elle est doué pour le barbouillage c'est sur. » Disais-je en riant alors qu'ensuite je récupera les verres en lui disant que me promettre a une syrose n'était pas la solution elle m'avoua alors « La nécrophilie, ce n'est pas trop mon truc, petite barbe. » Elle m'aguichait et bizarrement j'aimais cela! mais pourquoi tomber dans le panneau de la jolie demoiselle autant prendre du plaisir à jouer « Chacun ses gouts... Hâte de connaitre les tiens. » Disais-je d'un regard aguicheur. pour ensuite rejoindre Bellamy, jade et Mikayla
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 15:38

△ Neon Lights Party
J'avoue que d'apparence Ashley semble être un gros boulet et surtout, un boulet super lourd, mais depuis le temps que je me le coltine -sept ans, c'est pas rien- j'ai fini par m'y faire, mais ce n'est pas le cas de Jade qui a l'air de ne pas supporter sa présence. Heureusement, il se propose d'aller chercher nos verres, ça permettra à Jade de souffler un peu, elle a quand même l'air vachement crispée et je ne comprend pas pourquoi. Y'a encore un truc de mal dans sa vie ? J'avoue que pendant ce Spring Break j'ai préféré me concentrer sur moi-même et m'amuser plutôt que jouer la super pote qui écoute les problèmes des autres. Oui, faut bien que je pense un peu à moi non ? Pendant que Ashley s'en va nous chercher nos boissons, Bell finit par nous rejoindre et se moque gentiment de mon maquillage. Je l'embrasse tout en la serrant dans mes bras puis m'écarte, posant mon regard sur elle, y'a quelque chose qui ne colle pas chez elle mais je ne sais pas quoi, donc je ne préfère pas faire de remarque, et sourit simplement. « Disons que Jade ne fera jamais Make Up Artist hein ! » Je donne un petit coup de coude à Jade, qui a l'air ailleurs. Je suis son regard et comprend tout de suite de quoi il s'agit. Décidément, les ennuis la suivait partout où elle allait. Quelques minutes passent et Ashley revient enfin avec nos commandes. J'esquisse un sourire, ravie de voir que j'ai pu l'aider à draguer, je crois que je vais en faire ma spécialité. « Tu vois, j'ai toujours raison. Mais bon, c'est pas en restant avec nous que tu vas réussir à conclure hein. » J'attrape mon Mojito à la fraise et en boit tout de suite une gorgée, c'est délicieux, j'adore, c'est l'un de mes cocktails préférés. « Qu'est-ce que tu attends pour aller la rejoindre hein ? »
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 15:42

IN
Mains dans les poches, t’arrives sur la plage. La soirée battait son plein. Tout le monde était paré de ses plus beaux dessins fluorescent et tu ne tardas pas à te faire peinturer comme les autres. Arborant quelques dessins sur les bras et le visage, tu te faufilas à travers la foule pour retrouver tes amis. Tes yeux ne cessèrent de chercher une tête connue. T’aperçue rapidement Jade en compagnie de ses deux amis Mikayla et Bellamy … Tu sentais déjà les problèmes venir avec ces deux là, mais tu ne pouvais pas ignorer Jade, elle ne le comprendrait pas. Tu vis ta meilleure amie (Aéla) en compagnie de Max .. Hein ? Tu restas quelques secondes sans comprendre pourquoi ces deux là étaient ensemble .. Mais après tout Aé fréquentait qui elle voulait tant qu’elle se foutait pas dans une merde monstrueuse. En arrivant près des filles, tu passas un bras autour des épaules de Jade avant de venir déposer un baiser au sommet de son crâne. « Depuis quand Max et Aé ils se parlent ? » demandas-tu sachant pertinemment que Mikayla voulait sûrement t’arracher le coeur et que Bellamy t’ignorait royalement. Grosse soirée en perspective.
Happy new year to

J'ai posté : 3326 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 16:26

Neon Lights

Keera me saute carrément dans les bras. Je réponds à son étreinte en passant mes phalanges autour de sa taille pour la serrer contre moi. C’est bel et bien la dernière personne que je pensais croiser ce soir. Elle n’a pas changé, toujours ce grain de folie qui l’anime et la rend si unique. Le sourire aux lèvres, je lui ébouriffe furtivement les cheveux tout en répondant. « Et bien je vais bien et toi alors ? Etudiante ? » Elle s’intéresse alors à Livia qui reste un peu en retrait. J’exerce un peu de pression sur l’épaule de ma petite sœur pour la rapprocher de nous. J’ai bien fait parce qu’elles se connaissent, partageant la même confrérie. Encore un truc d’étudiants qui me semble vraiment baroque. Keera pose une question que Livia se presse de répondre en m’attrapant la main d’une manière possessive. Son geste me fait éclater de rire. Il y a tellement de fierté dans sa voix que ça me rend tout attendri. Son frère. Cette appellation me caresse les oreilles même si tout cela me semble irréel.
Elles partagent de petites banalités alors que je me penche vers ma sœur, lui posant une question. « Je sais que tu voulais écrire propriété de Livia mais ça te dérange si on reste avec Keera ? » Et puis, ayant remarqué la timidité de ma sœur, j’imagine qu’une nouvelle connaissance ne lui ferait pas du mal. Je souris à Keera. « Une très longue histoire mais on nous a séparé quand on était gamin. Je viens de retrouver ma Livia. » Passant mes bras autour des épaules de ma sœur et de mon amie, je nous dirige vers le stand des peintures. « Bah alors Livia, j’attends mes dessins ! »    

By Phantasmagoria

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 16:48

Finalement Ashley nous laissa enfin tranquille et alla chercher nos boissons tant désirées. J'espère qu'il va se trouver d'autres amis lui parce que no way je fais la fête avec ce gars. Enfin ma brunette débarqua. Le trio était au complet. Et ben tu en as mis du temps toi ! dis je en la prenant dans mes bras. Elle osa critiquer le maquillage de Mika ? Non mais personne ne reconnaît mon art, tsss. Et en plus la concernée en rajoutais une couche, je fis mine de bouder. Vous êtes juste jalouses en fait. Puis j'éclatais de rire lorsque Ash revint avec nos boissons. Je pris mon cocktail avant de lui sortir un merci, je suis quand même polie. Je laissais la delta discuter avec le psi d'une fille, étonnant j'aurai dit qu'il était gay à fond lui, enfin bref. Je me concentrais sur Bell/ Tu vas bien ? Tu as l'air un peu malade, d'ailleurs faudra te mettre de la peinture, tu verras j'ai un don pour ça ! Je riais avant de boire un peu de mon cocktail, il était parfaitement dosé, je sens que je vais le boire en vitesse et qu'après je vais morfler. Il ne manquait finalement que mon meilleur ami et mon petit-ami, ce dernier arrivant pile au moment où je pensais à lui. Après qu'il ait passé son bras autour de mon épaule et embrassé le sommet de mon crâne, je tourne le visage tout sourire vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Salut toi, je sais pas je me posais la même question que toi, je comprends pas trop. Ca me faisait bizarre de parler de ça avec lui, comme s'il était jaloux de Max et moi d', absurde.
Happy new year to

J'ai posté : 13326 messages et j'ai : 581 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar by Eledhwen & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 16:48

Neon Lights

Les mots de Caleb éclatent en moi comme une dernière prevue de mon ingratitude. Je l’ai involontairement mis de coté alors qu’il s’est toujours montré là, pour moi. Caleb est bel et bien mon âme sœur amical, celle qui nous manque dès qu’elle disparaisse de notre vision. Et là, tout de suite, je me fais la promesse de ne plus jamais m’éloigner de lui. De toute façon, ça m’était impossible. Il était et restera très important pour moi. Mais je pense avoir compris mes actes inconscients. Le voir me rappelle Rafe. Et j’avais besoin d’oublier l’amour de ma vie et passer à autre chose. Revoir Caleb c’est imposer l’image douloureuse de ma dispute avec Rafe.
Je fais disparaitre mes réflexions calamiteuses en clignant des yeux et en souriant à Caleb. Il est venu seul pour profiter de ma présence. J’appuie un peu plus fermement sur sa main tout en l’écoutant. Par ce geste furtif, je veux lui montrer que je suis là. Je ne le laisserai plus jamais tomber. « De toute façon je ne vais pas te laisser déprimer ! Viens, je vais te dessiner une jolie licorne sur la joue ! » En riant, je l’entraine jusqu’au stand des peintures, attrapant un pinceau que je manie d’une manière totalement novice. Je suis plus douée avec les ordinateurs, inévitablement. « Elle s’appelle comment ? » J’ai remarqué. J’ai remarqué le regard de Caleb sur une jeune demoiselle, une Delta. Il ne pouvait pas le nier, il sait à quel point je peux lire en lui. « Tu sais que tu peux tout me dire. »

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 16:55

Complétement désinhibé par toute la quantité d’alcool que j’avais bu en si peu de temps, je dansais au rythme de la musique même si ce n’était vraiment pas le style qui me plaisait habituellement. En résumé ce Spring Break aura été l’occasion pour moi de briser quelques-unes de mes habitudes tout en m’ouvrant les yeux sur certaines choses. Ce n’était pas seulement de l’alcool, du sexe et du soleil en somme et c’était tout bénéfique pour moi. Alors que je commençai à avoir soif, je tentai une fois de plus de me frayer un chemin jusqu’au bar. Mon regard accrocha celui de Roman l’espaces de quelques secondes avant que ses yeux se dirigent vers Elam qui n’était pas trop loin non plus. Je serais bien allé la voir un petit moment mais je ne savais pas si Marloes était dans le coin, et puis elle avait déjà l’air en bonne compagnie donc je préférais m’abstenir. Je rejoignis donc Roman au bar, demandant au barman un deuxième verre de ce qu’il venait de commander. « Ça te dérange si je viens un peu te tenir compagnie ? » Quelle question, je me doutais bien de la réponse qu’il allait me sortir en retour. Je pris mon verre et remerciai le serveur avant d’en boire une grosse gorgée. « Comment ça se fait que tu sois seul à déprimer au bar ? » Je lui demandai en le voyant toujours observer Elam au loin.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 16:56

Ψ Neon Lights Party
JE SUIS PAS LOURD! Alors que je tendais les verres a chacune, je remercia Mikayla de sa gentilesse de ses déboires d'Artiste se prenant pour Munch « Tu vois, j'ai toujours raison. Mais bon, c'est pas en restant avec nous que tu vas réussir à conclure hein. » Je me suis mis a sourire je n'allais pas faire mon relou même si une phrase déplacé me venait en tête, je toussota alors qu'elle continua alors que j'étais pres a retrouver ma jeune inconnu. « Qu'est-ce que tu attends pour aller la rejoindre hein ? » Je me suis mis a sourire: « je comptais y aller... je voulais vous ramener vos commandes... Je suis un gentleman quand même! » Disais-je en riant legerement en apercevant Kaï arriver ,je me souvenais de lui je l'ai vu au Mayfield falls, je décide alors de décamper et de retrouver Noreen, je quitte alors le groupe pour repartir vers le bar, mais la jeune femme semblait avoir disparut... Dommage ce doux mirage semblait agréable l'espace d'un instant, je pensais que c'était les effets du canabis et je regarde autour de moi, pensant que j'avais oublier encore mes pots pret de Mika, cela dit je décide d'y retourner vers la table ou se trouve les pots et les oeuvres que faisaient les artistes derrière le comptoir, en m'approchant j'aperçu la jeune femme. un sourire sur les lèvres je me glisse à son dos pour lui susurrer à l'oreille: «Eh bien... On veut aussi se prendre pour un peintre Norvegien? » Disais-je d'un sourire avant de me mettre a coter d'elle.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 17:07

Le problème avec Tasha, c’est qu’elle avait ce don pour lire en moi comme dans un livre ouvert, comme si tous mes secrets lui étaient visibles. Un regard insistant, une hésitation et elle comprenait tout. Je savais que tôt ou tard, elle me poserait les questions que je voulais éviter à tout prix. Enfin, apparemment, j’eus le droit à un moment de répit alors qu’elle parlait de me dessiner une licorne sur la joue. « T’es pas obligée de faire un truc aussi compliqué hein… » Commençai-je alors qu’elle m’entraînait jusqu’au stand de peinture. En chemin, mon regard croisa celui d’Aéla accompagné de Max ? J’étais en train d’halluciner totalement. Que fichais la brunette avec ce gars ? J’avais déjà bien assez de ma cousine lui vouant un culte… Je ne souhaitais pas le moins du monde qu’Aé suive le même chemin. La voix de Tasha eu le don d’effacer tous les plans foireux qui se dessinait dans mon esprit même si j’aurais préféré qu’elle n’aborde pas le sujet. Je savais très bien de qui elle parlait. Je baissai les yeux un instant. « Elle s’appelle Nadja. Je l’ai rencontré en France et je viens de foutre en l’air notre possible histoire tout simplement. Du grand art. » Pas pour rien que Rafe et moi étions les meilleurs amis. Dans ce domaine, on était vraiment doués. Je m’étais retenu de faire la comparaison à Tasha sachant très bien que je lui ferai du mal mais, je n’en pensais pas moins. Je savais que la jeune femme n’allait pas se satisfaire d’une telle réponse, aussi je continuai sur ma lancée. « Ma tendance au libertinage a eu raison de tout. Elle m’a fait attendre, doutant beaucoup et maintenant, elle m’évite. Je ne cherche pas me faire pardonner. De toute manière, ça n’aurais jamais pu fonctionner. » C’était la triste réalité. Je ne m’en rendais juste compte que maintenant. Mon regard se posa un instant sur Kai qui venait d’arriver. Jade et lui semblaient bien proches, ce qui me fit esquisser un sourire. J’étais sûr qu’il y avait autre chose que de l’amitié là-dessous. Enfin, tant mieux pour eux. « à ton tour de devenir une œuvre d’art » rétorquai-je à la jeune femme, un pinceau à la main.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 17:16

△ Neon Lights Party
Mon regard vaque de personne en personne puis s'arrête sur Priam, j'aimerai aller lui tenir compagnie mais je ne veux pas faire la soeur lourde, il a l'air vachement mieux que la dernière fois, ça me soulage et m'enlève un poids, même si je compte tout de même toucher deux mots à Kai. Je déteste sérieusement cette situation mais hors de question de laisser tomber Priam, pas maintenant qu'on s'est trouvé. Mon regard fini son parcours sur Ashley et un sourire se dessine sur mon visage lorsque je vois qu'il a nos commandes dans les mains. Génial.  « J'ai jamais dis le contraire. Merci pour les cocktails ! » Je bois une gorgée à la paille et mon regard se perd à nouveau dans la foule, à la recherche de cette fille qui avait pu aimer mon oeuvre d'art sur le visage de mon binôme. Il l'a peut-être inventé. Mais je n'ai pas le temps de le taquiner sur ça qu'il est déjà parti. C'est Jade qui va être contente. D'ailleurs, je me retrouve face à une horreur quand je la vois embrasser Kai, j'espère juste que Priam n'aura pas à voir ça c'est déjà pas cool de vivre une déception amoureuse mais c'est encore pire de la vivre en live. « Priam m'a dit que tu déménageais, c'est cool. Au moins, il pourra avoir un colocataire qui le respecte. » Jade m'avait demandé de ne pas me prendre la tête avec Kai, mais c'était plus fort que moi, ce n'était pas elle et ni lui qui l'avait retrouvé dans un piteux état il y a quelques jours de ça.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 17:23

Nan vraiment, c’était l’idée la plus conne de la création de m’être pointé ici. Je ne l’aimais pas le mec qui était avec Elam. Je ne le connaissais pas mais, ils étaient un peu trop proches à mon goût. Peut-être que c’était ma tendance à être un poil possessif avec la jeune femme qui me faisait dire ça. Qu’importe, je continuais à la suivre du regard tout en buvant une gorgée de mon cocktail. Surtout, il fallait que je reste calme. Ils ne faisaient rien de mal et la brunette semblait aux anges en sa compagnie. Un mal pour un bien, non ? Alors pourquoi est-ce que je désirais à ce point gâcher leur petit délire ? Comme si il avait lu dans mes pensées, Priam se pointa me faisant sursauter au passage. Il n’y a pas idée d’apparaître comme ça d’un coup… « Tu sais bien que tu es toujours la bienvenue. Enfin, je pensais pas te revoir avant des lustres vu comment tu t’éclatais sur la piste de danse… » Répliquai-je avec un sourire. Danser pour tout oublier, c’était plus cool que boire pour penser à autre chose. Ça évitait une sacré gueule de bois. Sa question eu le don de faire disparaître mon sourire momentanément. J’indiquai Elam discrètement. « Techniquement, je devrais être avec Elam mais comme tu peux le voir, elle est en trèèès bonne compagnie. Résultat, je me contente de tuer ce mec mille fois dans ma tête plutôt que de lui gâcher la soirée. Tu vois, je pense aux autres avant tout. » Je me tournai vers Priam, une expression innocente sur le visage, jusqu’à qu’un détail me frappe. « Enfin, si on va par-là, toi aussi… T’es tout seul… T’as trouvé personne pour t’accompagner jusqu’à la soirée néon ? Je suis plutôt surpris… » Canon comme il était, n’importe qui serait tenté de passer un peu de temps en sa compagnie. Au pire, il aurait pu demander à Marloes de finir avec lui. Je savais qu’ils étaient très bons amis. Je haussai les épaules un instant avant de vider mon verre et d’en commander un autre. « Tu sais si Marloes doit passer ? » J’étais simplement curieux. Rien de plus.
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut