Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3084 messages et j'ai : 200 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : .nephilim ♥ (ava) astra (signa)

MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 17:33

Neon Lights Party
La phrase que ce barbu ( Ashley ) m'avait sortie, me restait légèrement en tête. Hâte de savoir mes goûts hein ? Oh, tu allais sans aucun doute très vite les connaître mon petit. Jouant alors avec un pinceau, je désignais un pot de peinture rouge avec un sourire avant qu'on me le tende. Trempant le bout dans la texture rouge qui coulait dans le pot, mon attention fut absorber par un souffle qui se glissait contre ma peau, près de mon oreille. J'en frissonnais presque violemment sans pouvoir me contrôler.

Fronçant les sourcils, un sourire apparaissait rapidement sur mes fines lèvres en reconnaissant la voix du bel inconnu. Mais, étant assez joueuse, je ne pouvais m'empêcher de me reculer un peu afin de sentir ton torse contre mon dos. Bon, il n'y avait pas que ça hein ! Tout se suivait. Si le dos touchait ton buste, mes fesses touchait tes bou-... ton bassin.

- Je suis persuadé que je suis beaucoup plus douée que ce que tu pourrais penser. Peut-être accepterais-tu d'être mon cobaye ? Par contre, c'est sans haut hein ! Dis-je alors que je montrais mon bout de pinceau trempé de peinture rouge.

Je me redressais alors et m'avançais afin de me décoller de toi et me retourner pour être enfin face à toi et a ta jolie barbe. D'ailleurs, je n'attendais pas vraiment ton consentement à ma dernière requête pour glisser un peu de peinture le long de ta gorge, ma lèvre inférieure toujours coincée entre mes dents quand je t'observais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 17:57

Un petit rire m’échappe alors que Ivar me demande si ça me dérange que l’on reste avec la jeune femme. « Noon, pas du tout ! » Après tout, on ne peut pas rester collés l’un à l’autre pour toute l’éternité - même si ce n’est pas l’envie qui me manque. Keera a l’air vachement surprise d’apprendre que nous sommes frère et sœur, je me demande alors si on se ressemble au moins un petit peu. Je le laisse répondre à sa question et je suis contente qu’il ne s’étale pas sur le sujet, c’est toujours un peu délicat à expliquer et tout le monde n’a pas besoin d’être au courant. La jeune femme me dit ensuite qu’ils se connaissent depuis trois ou quatre ans mais qu’ils se sont perdus de vue, et je me surprends à être bêtement jalouse d’elle. Comme de toute autre personne qui l’a injustement connu avant moi. Je chasse cette idée stupide de ma tête et j’adresse un grand sourire à Keera quand elle me propose de faire une soirée quand on sera de retour à New-York. « Avec grand plaisir ! » Je passe un peu trop de temps toute seule dans mon coin et il est grand temps que cela change. Mon frère passe ses bras autour de nos deux épaules et nous emmène au stand de peinture, je rigole lorsqu’il dit qu’il attend ses dessins. Je me dégage de son étreinte et je regarde tour à tour les pots de peinture et Ivar. C’est qu’on est tellement tatoués tous les deux que c’est bien galère de trouver une petite place pour dessiner ! J’attrape un pinceau que je trempe dans un pot avant de me mettre au travail, traçant rapidement un arabesque sur sa joue gauche. Je recule de quelques pas pour admirer le résultat et je suis pas peu fière. Pour quelque chose fait si rapidement, c'est plutôt pas mal. Je glousse et je me tourne vers Keera. « T’en penses quoi ? C’est du plus bel effet, non ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 17:58

A cet instant, elle se fichait pas mal de ce qui l'entourait. Elle voulait juste s'en tenir à Lloyd et Elsa. Elle avait passé ses journées, et ses soirées à penser à Caleb attaché aux lèvres de Mikayla. Elle s'était bêtement perdue dans les vapeurs de chaque verre d'alcool qu'elle s'était enfilée sans aucune pitié pour son foi qui allait bientôt avoir des trous. Ouais, elle n'avait jamais été de ceux qui trouvaient réconfort dans un bon rhum mais ces derniers mois avaient été des plus éprouvants pour elle, sans que personne ne soit au courant de tout, absolument tout. L'allemande avait pu compter sur Caleb mais ce retournement de situation lui avait fait faire dix pas en arrière. Elle fuyait la dépression comme elle le pouvait, elle fuyait tout ceux qu'elle pensait susceptibles de la casser encore plus. Et la compagnie de Lloyd et d'Elsa la contentait très bien. Elle avait pu voir Kai au loin, se promettant de venir l'embêter un peu plus tard. Son ami lui prit le pot des mains et lui étala de la peinture sur les paupières ainsi que les lèvres. Elle cacha sa surprise face à ce dernier contact et préféra rire à la référence de Lloyd. « Je ne te savais pas avec ce genre de goûts musicaux Mister Hamilton. » elle lui prit le pinceau et dessina un coeur sur son visage, en partant d'entre ses deux yeux pour ensuite passer sur ses joues et le finir à son menton. Elle rigola devant son oeuvre. « Je pense que j'vais quitter le droit pour te prendre comme muse et ouvrir ma galerie. » cette idée lui fit rater un battement. Il fallait vraiment qu'elle parle de choses qui se rapprochaient de celui qui l'avait enterré six pieds sous terre ? L'arrivée d'Elsa sauva l'étudiante de cette réflexion interne. Puis voir Lloyd et celle qu'elle considérait comme sa petite soeur heureux de se voir lui arracha un sourire sincère. « Je vois que SOS peut, parfois, être utile ! » dit-elle en faisant une petite moue joyeuse. Elle prit un nouveau pot de peinture et se permit de soulever le t-shirt d'Elsa, laissant apparaître son ventre légèrement arrondi. Nadja n'approuvait pas le choix de son meilleur ami, Maximilian, qui était de ne pas reconnaître l'enfant, mais elle ne pouvait en rien l'y obliger. Elle déposa un baiser sur l'estomac de son amie et y dessina un sourire. « On va lui en faire profiter aussi. » dit-elle à l'attention de l'enfant. Elle prit quelque secondes pour continuer à couvrir la future maman de peinture fluorescente. Puis elle se tourna vers Lloyd, un sourcil arqué, et le regarda de haut en bas « T'as pas chaud comme ça ? » dit-elle armé d'un sourire malicieux, à l'attention de son t-shirt qui était, à son goût, de trop.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 18:30

C'était une totale improvisation. Marloes n'avait aucune idée de qui allait être présent à cette soirée et était prête à faire de nouvelles rencontres. Parce que le Spring Break touchait malheureusement bientôt à sa fin et même si elle ne voulait pas l'admettre, ça lui créait un petit pincement au cœur. Ici, elle avait enfin eu la chance de se sentir jeune. Elle avait pu profiter de tous les aspects de sa jeunesse qu'elle avait délaissés au profit de l'argent. Ouais, elle n'arrêterait jamais de remercier Lila pour cette semaine de fou qu'elle avait passé. Quand elle arriva devant le lieu de rendez-vous, elle se laissa peindre le corps par de parfaits inconnus, riant à leurs côtés. Bien vite, elle se retrouva couverte de coeurs roses, de fleurs jaunes et vertes et de nombreux autres symboles plus ou moins reconnaissables. Elle vit non loin d'elle Kai accompagné de jolies jeunes femmes. Elle lui adressa un sourire et continua sa route, ne désirant pas le déranger. Son regard tomba ensuite sur Priam confortablement installé au bar. Elle n'eut pas besoin de chercher plus d'informations, oubliant de regarder s'il était accompagné ou non et s'élança jusqu'à lui. « Bah alors, on attend pas la meilleure de toutes les Marloes ? » déclara-t-elle en posant sa main sur son épaule avant de lui déposer un baiser furtif sur la joue. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de qui l'accompagnait : Roman. Elle était à deux doigts de feindre l'arrivée de quelqu'un pour pouvoir s'en aller mais elle se résigna à rester. Parce que, même s'il n'y avait que Priam entre deux, elle n'était pas obligée de lui parler. Assez pour ne pas mettre son ami mal à l'aise mais pas assez pour faire copain copain avec lui. « Ah. Salut Roman. » dit-elle, tout simplement, sans grande conviction. Puis elle reporta son attention sur Priam, souriante « Rassure moi, t'as pas l'intention de rester au bar toute la soirée ? » s'il fallait le faire bouger, elle le ferait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 18:33

Ψ Neon Lights Party
Sentir ses courbes contre mon corps me donna chaut et pourtant c'était encore une sensation nouvelle pour moi, j'étais heureux que la lumiere noir ne puisse montrer mes joues qui se mit a rougir.
« Je suis persuadé que je suis beaucoup plus douée que ce que tu pourrais penser. Peut-être accepterais-tu d'être mon cobaye ? Par contre, c'est sans haut hein ! » Je me suis a rire sentant alors son pinceau sur ma gorge: « Beaucoup plus douée pour ne pas apercevoir que je suis torse nu... Mais j'accepte volontier, être soumis au désir artistique d'une femme est plus qu'un plaisir je trouve. » Alors que je sentais le pinceau descendre le long de mon torse je sentais que c'était froid je retena ma respiration du a la contraction de mes muscles pour finalement me detendre et me laisser aller j'ajouta: «Biensur... Tout a un prix ma chère... Si je deviens ta toile, soit la mienne... J'ai toujours voulu peindre sur un corps.... » Disais-je en souriant alors que je remarquais qu'elle se pincait la lèvre je ne pouvais pas m'empecher de faire la même chose ce tic de famille était très embetant...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 18:39

IN

Face au miroir, il enfilait un T-shirt venant recouvrir sa peau réchauffée par la douche qu'il venait de s'octroyer. Ce soir, le programme se résumait à une seule entité : fête, comme à peu près tout les autres jours qui épiaient le spring break depuis le commencement. Visiblement cette période de vacances possédaient un nom très mesquin, n'étant nullement synonyme de repos, excepté éventuellement celui spirituel. Passant une dernière fois sa main dans ses cheveux, il quittait sa chambre, direction le hall d'entrée pour rejoindre une blonde réellement surprenante et beaucoup plus effronté qu'il ne se l'était imaginée. Leur dernière soirée ne s'était pas réellement déroulée selon ses pronostics, l'appel dotée d'erreur s'étant métamorphosé en un appel amical de ses collègues venant aux nouvelles concernant l'avancée de sa mission confiée quelques semaines auparavant, mettant par la même occasion la jeune femme au courant. Si initialement son objectif semblait impossible à atteindre, désormais c'était une certitude, pourtant, il s'efforçait de toujours baigner dans cette mascarade qui n'avait été que davantage encouragée par la blonde elle même. Autant dire qu'il devait se résoudre à son échec brutal et violent : il n'y parviendrait pas, c'était une évidence qui associait clairement le fait de service rendu pendant une durée d'un an à ses chers camarades bêtes comme des ânes privés de raison. Quelle bande d'inconscient. Apercevant la jeune femme arriver, il affichait un sourire, en dépit de cette gêne presque inéluctable. Il se sentait terriblement con, affreusement détestable et ne savait plus réellement s'il devait perdurer dans cet état de jeu perpétuel. Le dénouement était limpide comme l'eau : la jeune femme ne lui donnerait jamais raison. Bonsoir Miss Rivers. Sourire en coin, il n'en perdait toutefois pas son sens inébranlable de la gaieté, toujours fidèle à son caractère parfois associé à l'insupportable. Quittant l'hôtel, ils se dirigeaient tout droit vers la plage où une masse colorée se faisait déjà apercevoir au loin, laissant les festivités émaner avec encore plus d'intensité. Arrivés à l'entrée, on leur proposait des pots de peintures fluorescents, présent qu'ils acceptaient sans broncher. Se tournant vers la demoiselle, il l'observait un instant, avant de mettre au clair ses quelques idées. Bon alors quoi, j'écris propriété privée de Mr Rivers ? Don't touch ? Angel ? Hum .. ou peut être I'm not an angel ? Amusé, il prétendait encore que la jeune femme était reliée à cette image erronée de la fille à papa, pourtant, ces derniers jours il avait eu les preuves exactes que c'était tout le contraire et si la jeune femme commençait à le cerner, elle comprendrait très aisément son sens de la taquinerie permanent. Laissant son regard vagabonder parmi la foule, il pouvait alors apercevoir Jade au loin, en compagnie de Kai. Ce n'était même pas étonnant et sans doute qu'une petite rencontre s'imposerait, comme à l'accoutumée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 18:53

Petite pique de Mikayla. Tu t’en doutais au fond qu’elle allait arriver sur ses grands chevaux. « Tu parles de toi pour le coloc qui le respecte ? » Oui parce que tu la connaissais et tu te doutais qu’elle avait proposé à Priam de vivre avec elle. « De plus les problèmes entre Priam et moi ne te concernent pas. » C’est vrai. Elle se mêlait de chose qui ne la regardait pas. Tu ne voulais pas hausser le ton, respectant Jade et son amitié avec Mikayla. Tu préféras aller voir ailleurs. T’étais pas là pour te prendre la tête, tu pris soin de prévenir Jade avant de rejoindre Nadja que tu avais vu en arrivant. Elle était en présence d’une Delta que t’avais déjà croisé au jour de l’an (Elsa) et d’un mec dont tu te souviens bien (Lloyd), plus que bien même. Aéla lui avait foutu une gifle lors de la journée à Mayfield Falls. Tu tapotes sur l’épaule de Nadja, retrouvant ta bonne humeur. « Je t’ai pas croisé souvent ces derniers jours, tu te caches ? » demandas-tu à ton ami. Puis avant d’entendre sa réponse, tu tournas ton regard vers les deux autres. « Salut ! » lanças-tu poliment. « J’espère que je dérange pas ! ».

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 18:56

A peine avais-je posé la question sur la présence de Marloes à la soirée que la brunette se montra me faisant rater plusieurs battements. « Je crois que j’ai ma réponse. » murmurai-je plus pour moi-même que pour Priam. Manquait plus que ça. Elam qui semble m’éviter depuis cette fameuse soirée à la plage. Même soirée où je n’avais jamais été aussi proche de Marl depuis des années. Bordel, je sentais que j’allais finir par avoir mal à la tête avant d’avoir assez d’alcool dans le sang. Parce qu’évidemment, elle se dirigeait vers nous. Enfin, vers Priam. Parce qu’évidemment dans son champ de vision, il n’y avait que lui. Personne d’autres. Le reste du monde était totalement inutile. J’étais en train de péter un plomb tout seul, ça devenait sérieusement inquiétant. J’entendis la voix de la jeune femme et me retint de rire face à sa réplique. En même temps, il n’y avait pas trente-six Marloes. Elle me remarqua mais, je ne répondis pas à son salut. Bien déterminé à faire comme si elle n’était pas là, comme si je n’avais jamais goûté ses lèvres, comme si elle ne se souvenait de rien. Bref, je jouais à la perfection mon rôle d’antan. « Elle a raison, tu sais. Tu devrais bouger de ce bar. T’inquiète pas, j’ai assez d’alcool pour tenir le coup… » Au pire, quelqu’un finirait bien par ramener ou je me réveillerai sur la plage. Ce n’était pas un drame en soi. Je ne risquais pas de me faire assassiner par un psychopathe. « Promis, je me tiens tranquille et j’évite d’aller assassiner l’abruti qui drague Elam… » Oups, je venais de prononcer le prénom tabou. Qu’est-ce que j’étais bête parfois… Ce serait idiot que la jeune femme se décide à aller gâcher le rendez-vous spontané de sa grande sœur. Allez savoir, peut-être qu’il était plein de fric celui-là. L’envie de révéler l’activité secrète de Marloes se bousculait au bord de mes lèvres mais, je me retins. Un sourire angélique feint sur mon visage alors que je vidai pour la seconde fois mon verre d’une traite et m’attaquai à la tequila. « Tu sais où me trouver si jamais ta compagne de soirée te lâche pour quelqu’un d’autre hein. » Style un mec plein aux as.  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 19:59

Je suis heureuse d'être là avec mes amies et mon petit-ami, tout était parfait, un cocktail à la main, un paysage de rêve, une fête au top, je ne pouvais rêver mieux. Mais mon paradis s'assombrit rapidement. Je m'en doutais que Mika allait sortir une réflexion à Kai, malgré que je lui ai demandé de ne pas le faire. Et bingo, elle le fit. Je regardais mon fiancé d'un air désolé mais il se défendit lui même. De toute manière, je ne veux pas prendre part à ce conflit, je sais que ça concerne le coloc du delta bref je ne veux rien savoir de tout ça. Je veux juste qu'ils puissent se côtoyer normalement du moins en ma présence. Je me contentais de siroter mon cocktail lorsque Kai me glissa à l'oreille qu'il allait faire un tour. De toute manière, on se croisera cette nuit, on a la même chambre. Je lui fis un mince sourire avant de le voir partir plus loin. Remarquant au passage que Nolan se trouvait parmi nous. Je lui adressai un signe de la main et un sourire, me promettant d'aller l'embêter plus tard. Je me reconcentrais sur mes deux meilleures amies. Je ne disais rien mais je n'en pensais pas moins. Je comprends l'amertume de Mika mais elle aurait pu se retenir au moins ce soir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 20:27

Je sirotais tranquillement mon verre en écoutant Roman. Je ne savais pas vraiment ce qu’il se passait entre lui et l’ainée des Penshorn mais visiblement il avait décidé de se morfondre au bar pendant qu’elle préférait de profiter de sa soirée donc je me devais de rester là pour le remotiver un peu. « Fais pas gaffe à elle, vient danser et tu verras tes envies de meurtre vont disparaître. » Bon, c’était peut-être pas le meilleur moyen de le faire bouger d’ici mais c’était déjà une tentative. Et puis pour ma part ça fonctionnait, rien de tel que de danser pour oublier ses problèmes. Mais bon, faut croire qu’ils me rattrapaient quand je vis au loin Mika et Kai qui semblaient se prendre la tête. Non, ce soir je profitais comme je le pouvais, j’arrêtais de penser à ça. « Moi je préfère m’éclater plutôt que de broyer du noir, tu devrais essayer. » Je finis mon cocktail en quelques gorgées avant de demander au serveur de nous préparer quelques shooters pour la route avant de l’embarquer vers la piste. Il me demanda où pouvait bien être l’autre sœur, Marloes, et il ne fallut que quelques secondes pour qu’elle réponde elle-même à sa question en venant me trouver. Lorsqu’elle salua Roman et que lui ne lui répondit pas je pu sentir un certain malaise entre eux, décidément j’avais touché le jackpot. Je me contentais de hausser les épaules et me tournai vers elle. « J’attendais qu’il se décide à venir avec moi mais visiblement il préfère rester ici. » J’évitais de dire à faire quoi, c’est-à-dire surveiller Elam, mais il prononça son nom et je sus alors qu’il était temps de les séparer et surtout d’éloigner Marloes. « Santé ! » Je pris mon shooter et le bu cul sec, finissant par une petite grimace loin d’être sexy avant de prendre la main de Marloes. Je me doutais qu’il n’allait pas nous suivre mais je ne voulais pas non plus qu’il gâche sa soirée. « Si je te retrouve ici quand je viendrais me servir un verre je te traine par la peau des fesses et crois-moi tu risques de pas apprécier. » Je finis par un petit sourire en coin avant de m’en aller avec Marloes tout en bougeant à nouveau au rythme de la musique. « C’était quoi ça ? » Je pouvais pas m’empêcher de poser la question, c’était tellement tendu entre eux que même un idiot aurait pu le remarquer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 20:42

J'attrapais un pot de peinture sur le plateau d'un mec qui passait par là, et faisait un coeur sur le bras de Nadja en lui souriant largement. « Je me suis décidée il y a pas longtemps en fait ! » Elle semblait surprise que Lloyd et moi nous connaissions. Et dire que quelques semaines auparavant, on se détestait. Je souriais aux paroles du jeune homme. « Tu as bien entendu parler de la St-Valentin spéciale SOS ? Et bah on était ensemble. » Je lançais un sourire sincère au jeune homme. Sans lui, j'aurais jamais survécu au labyrinthe. J'y serais même certainement encore. J'allais peindre sur le cou du jeune homme lorsqu'un ami à Nadja nous rejoignait. Kai, ça devait être ça, je l'avais croisé au Jour de l'An des Delta. Je lui souriais largement avec un signe de la main, et plongeais mon doigt dans la peinture pour lui dessiner une spirale sur le bras, comme pour l'accueillir parmi nous. « Les amis de Nadja sont mes amis ! Elsa, tu te souviens ? » On s'était pas vu longtemps, vu que j'avais filé avec Max ensuite, mais peut-être qu'il se souvenait de moi ? Je me tournais vers Lloyd, on avait échangé juste quelques textos depuis l'épisode du 14 février. J'étais ravie de le voir. « Tu vas bien ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   Dim 22 Mar - 20:50

△ Neon Lights Party
J'ai pas promis à Jade que j'allais me tenir à carreau et puis, c'est sa faute aussi de venir comme ça comme si tout allait bien. Bien sûr que tout va bien pour lui, mais en attendant ce n'est pas le cas pour mon petit frère, et je trouve ça justifié de lui lancer une petite remarque. J'ai certainement pas peur de me prendre la tête avec lui, alors ouais je lui lance ouvertement un pique alors que je sais très bien que ça ne va pas plaire à Jade, tant pis, j'avais fait mon choix. « De tout le monde à part toi. Parce qu'à ce stade, même le pire connard serait un meilleur coloc que toi Kai. » Je les regarde et un sentiment de dégoût me prend, c'est vraiment du gros foutage de gueule ça. Jade a vraiment un problème avec les mecs. « Et ça me concerne à partir du moment où je retrouve mon petit frère dans un sale état et tout ça à cause de toi. Franchement, tu pouvais pas te tenir à carreau. Je t'avais prévenu de pas merder avec lui et bien sûr, tu fais exactement le contraire de ce que je t'ai demandé. Mais sérieux, ça t'amuses de faire de la merde avec la vie des autres ? » Je soupire légèrement, je m'énerve contre Kai et bien que c'est la dernière chose que je souhaite, faut bien que quelqu'un lui dise ses quatre vérités à la figure et c'est certainement par Priam qui va le faire.  « Mais va s'y part, ne porte pas tes couilles puisque de toute évidence tu en as pas ! » Je hausse le ton de ma voix alors qu'il s'éloigne, tout ça pour qu'il entende bien ma dernière phrase. Je me retrouve de nouveau seule avec Bell et Jade. Elle doit me détester... Mais fallait que ça sorte. « Tu peux me faire la gueule Jade, j'suis désolée mais je pouvais pas ne pas prendre la défense de Priam. Et ok c'est cool pour toi et Kai, j'suis contente pour toi si t'es bien avec lui mais ce qu'il a fait à Priam j'approuve pas, j'suis désolée ok ? » Je lâche un soupire et bois quelques gorgées de mon cocktail, m'attadant à une tornade provenant de la part de Jade.

Dernière édition par Mikayla Van der Staal le Dim 22 Mar - 21:37, édité 1 fois

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)   

JOUR 7 - soirée électro neon lights (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant