Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Bian - I kissed a girl and i liked it...

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Bian - I kissed a girl and i liked it...   Dim 22 Mar - 3:05

I kissed a girl and i liked it...
Sian & Bellamy
J'avais réussi à me refournir auprès de Max vu que ma dépendance aux drogues dures commençaient tout doucement à se faire voir, j'étais donc tranquille pour au moins deux semaines ! Une soirée sur la plage était organisée et c'est avec un grand sourire que j'y allais, sandales à la main. Habillée d'une robe transparente et de mon bikini color-block corail, j'avançais les pieds nus dans le sable en direction du bar éphémère. Après avoir avalé trois shots de vodka pure, je relevais la tête pour apercevoir le beau monde qui était présent. Mon visage s'éclaira lorsque j'aperçus Sian. Ma belle delta était resplendissante et s'amusait comme une petite folle. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas accordés un moment rien qu'à nous et ce soir serait peut-être le bon moment. M'approchant discrètement derrière elle, je lui pinçais les fesses avant de rigoler et d'entourer mes bras autour de ses épaules Tu sais que ta petite tête m'a manqué... Complètement déchirée et alcoolisée, je n'étais pas sûre de me rappeler de ma soirée le lendemain mais c'était si bon de la revoir que pour l'instant je n'en avais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Bian - I kissed a girl and i liked it...   Dim 22 Mar - 19:25

Le spring break était une étape importante dans la vie d'une étudiante. J'aimais le faire pour y voir plus clair dans ma vie, parfois. L'amour que j'éprouvais pour Aéla se dissipait à chaque fois un peu plus, lorsque je pensais à Ana. Ma vie était sur le point de prendre un tout autre tournant. Tourner la page d'un amour qui ne connaîtra jamais le jour, pour commencer une histoire avec une femme, qui m'aimait vraiment. Ana. Elle disait m'attendre, qu'importe le temps, elle savait que c'était moi. Et sans pouvoir l'expliquer, quelque chose au plus profond de moi, au plus profond de mon cœur, me disait que ça pouvait être elle. J'y croyais, un peu plus chaque jour. J'abandonnais mon verre vide -précédemment rempli de tequila- en même temps que mes esprits, j'abandonnais tout, ici sur cette table, pour ce soir. L'envie de m'amuser était plus forte que tout, je voulais oublier, arrêter de penser, de me torturer. La chaleur me gagnait et mes joues devenaient rougies par l'alcool qui me brûlait le corps. La musique se glissait dans chaque partie de mon corps et il bougeait au rythme du son. Complètement fous, ils l'étaient. Mon coeur, mon corps. Complètement folle je devenais. Riant, aux éclats.

Mon corps se crispait et mon coeur manqua un battement, je laissais s'échapper un cri de surprise lorsque mes fesses se firent pincer par deux petites mains Tu sais que ta petite tête m'a manqué... Cette voix... Comment ne pas la reconnaître ? Je souriais alors que Bell m'enlaçait tendrement. « Ma jolie Bellamy... » Soufflais-je en me retournant face à elle tout en l'enlaçant à mon tour. « Toi aussi tu m'as manquée ! Viens danser avec moi ! » Ma main se glissait dans la sienne, collant son corps tout contre moi. « Mes fesses te plaisent ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bian - I kissed a girl and i liked it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut