Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

What's going on? ☪ Timéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: What's going on? ☪ Timéo   Dim 22 Mar - 13:22

What's Going On?
Ft Timéo & Jane

C’était mon deuxième jour en Jamaïque et pour le moment, je n’étais absolument pas déçue d’être venue en vacances ici même si j’avais longtemps hésité avant de m’inscrire pour le spring break. Aujourd’hui, j’avais prévu d’aller nager avec les dauphins puis ensuite d’aller voir les requins.  Je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer des dauphins alors puisque j’avais cette chance, j’allais en profiter. Même si l’activité n’était qu’à quatorze heures trente en ce qui concernait les dauphins, je mettais lever très tôt pour être sûre de ne pas arriver en retard et pour y être dès le début et être sûr d’avoir une place parce qu’à mon avis, le nombre de personne devait être limitée et je n’avais pas envie de devoir faire la queue pendant des heures. J’attrapais mon maillot de bain même si une combinaison spéciale ou un truc dans le genre aurait été plus adaptée mais je n’en avais pas et je n’avais pas envie d’en acheter une qui au final ne me servirait qu’une seule fois. Et en plus, esthétiquement parlant, ce n’était pas le top. Je partis dans la salle de bain pour mettre mon maillot de bain. J’ai à peine le temps de l’enfiler que j’entendis des coups porté à ma porte. A ce que je sache, je ne n’attendais personne. En  vitesse je mis mon short et mon tee-shirt avant d’aller ouvrir.  « Tim ? » Je fus plus que surprise de voir Tim parce que déjà je ne savais pas qu’il était là au spring break mais également parce qu’il avait un sac et il ne semblait pas simplement en visite. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Demandais-je en le laissant entrée et en refermant à la porte derrière lui. Finalement, je pense que ce ne sera pas aujourd’hui que j’aurais la chance d’être en contact avec des dauphins, mais je ne pouvais pas non plus laisser mon ami qui semblait vraiment aller mal. Je n’étais pas une sans cœur.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3327 messages et j'ai : 263 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: What's going on? ☪ Timéo   Sam 28 Mar - 18:19

Je regardais la porte de notre chambre, enfin de la chambre d'Opaline maintenant, puisque je venait de me tirer en claquant la porte avec violence. Soupirant je m'écartais, j'avais décidé de partir tout seul, je n'allais pas revenir de suite, nous avions tous les deux besoin de prendre un peu de recul par rapport à tous ça. J'avais quand même l'impression de m'être pris une gifle, je ne m'attendais pas à ce genre de révélation, je n'avais même pas penser qu'elle puisse tomber enceinte, mais ce qui me sidérait le plus c'était ses réactions à elle, pourquoi rejeter le bébé aussi violemment ? Je m'éloignais doucement de la porte, mon sac sur les épaules, je n'avait pas vraiment réfléchit à ce que je faisait, maintenant je me retrouvais comme un con, sans nul part où aller, j'aurais pût allez squatter chez de amis mai je hormis ceux avec qui j'avais passé la mâtinée, j’ignorais qui était là et puis ces derniers était sympa mais j'avais besoin de parler et ce n'est pas avec eux que je pourrait le faire. Finalement je décidais d'aller à la réception, peut être qu'il restais des chambres libre ? Je gagnais donc le rez-de-chaussé, après avoir échangé quelques mots avec le réceptionniste je fut vite découragé, l’hôtel était déjà complet. J'hésitais avant de prononcer le premier nom qui me vint à l'esprit, celui de Jane, je ne savais pas si elle était là mais si c'était le cas je ne doutais pas qu'elle m'accueillerais gentiment. Le réceptionniste ne fut pas vraiment enclin à me donner le numéro de sa chambre mais il finit par céder. Je le remerciais et partait à la recherche de sa chambre. Je frappais doucement, espérant qu'elle soit là et que je ne la dérange pas. Elle fût un peu surprise de me voir ici et je lui fit un petit sourire quand elle me fit entrer « Salut Jane » Je rentrais dans la chambre et la vit fermer derrière nous je soupirais avant de lui répondre « J’espère que je dérange pas, je vient de me prendre la tête avec Opaline et je suis partit, je me demandais si je pouvait rester un peu là ? Enfin si t'a personne d'autre. » Je souriait, un peu mal à l'aise de squatter cependant, je préférais être franc dans tous les cas, pas la peine de tourner autour du pot pendant des heures.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: What's going on? ☪ Timéo   Mar 31 Mar - 22:51

What's Going On?
Ft Timéo & Jane

A tour de rôle je regardais Timéo puis le sac qu’il avait dans la main. Je ne pouvais pas le laisser dehors. C’était un de mes amis et de toute façon, je n’étais pas le genre à laisser des personnes dormir dans la rue excepté celles que je ne connaissais pas ou que je n’aimais pas. Peut-être étais-je trop bonne mais j’étais ainsi et aussi longtemps que je le pourrais je resterais aussi gentille.  Mais Tim semblait réellement avoir besoin de mon aide alors j’allais la lui apporter et tant pis pour les dauphins et les requins. Les amis sont quand même plus importants que les animaux. Je laissai entrée Tim et referma la porte derrière lui. « Mais non tu ne me dérange absolument pas. » Dis-je en souriant. Et même si ça avait été le cas, j’aurais répondu exactement la même chose. Je n’étais pas menteuse seulement très polie. Et je savais très bien que si je lui disais que j’avais quelque chose de prévu, il s’en irait et il semblait assez allez mal ainsi, je n’allais pas en rajouter une couche supplémentaire. « Bien sûr que tu peux rester quelle question. » Durant ce spring break, j’avais décidé de penser avant tout à moi et pas aux hommes c’était mes vacances détentes même si un coup ou deux ne me dérangerait absolument pas mais pour le moment, ce n’était pas ma priorité. « Par contre je n’ai qu’un lit alors… on va devoir dormir dans le même je crois… » Ce qui ne me dérangeait aucunement mais je préférais simplement le prévenir. Timéo était seulement un ami et en plus il était fiancé enfin bon habituellement les bagues ne me gênait pas mais Tim c’était Tim. C'était celui que je connaissais depuis maintenant cinq mois. Celui à qui je pouvais confier mes moindres problèmes… Je l’invitai à s’assoir sur le lit. « Qu’est-ce qu’il se passe avec Opaline ? Enfin si tu veux m’en parler, je ne te force à rien sache le. Et si tu n’es pas prêt à en parler maintenant tu peux le faire plus tard. » J’étais prête à l’écouter maintenant comme dans une semaine et même à lui prêter une épaule sur laquelle pleurer s’il en avait besoin.

J'ai posté : 3327 messages et j'ai : 263 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: What's going on? ☪ Timéo   Jeu 9 Avr - 1:02

Je regardais Jane, me demandant si elle avait autre chose à faire, je n'aimais pas m'imposer, mais j'avais vraiment besoin de parler, et j'avais de suite pensé à Jane, je ne sait pas trop pourquoi, c'était venu naturellement. Elle referma doucement la porte derrière moi et je sourit quand elle me dit que je ne la dérange pas, peut être qu'elle ment un peu mais je ne lui reprocherais pas, pour le moment j'ai juste besoin de parler, calmement et de parler de tous les sentiments qui m'emplissent le cœur. Elle me sourit en me disant que je pouvais rester, un poids s'envola de mon cœur, je n'avais plus à me soucier de trouver un endroit pour dormir. Elle me dit alors qu'il n'y avait qu'un seul lit, ce qui impliquait qu'on dorme ensemble. Je haussait les épaules, ça ne me gênais pas vraiment, Jane était une amie, c'était clair dans ma tête, j'étais fiancé avec Opa, je n'allais pas me taper la première venue après une simple engueulade, et puis c'était Jane en plus, autant dire que je ne l'envisageais pas une seule seconde. Je lui répondit donc d'un ton assez neutre « C'est pas bien grave, on ne fait que dormir de toute façon. » je la regardais, nous étions assez proches pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté entre nous, des amis, de bons amis mais rien de plus. Elle me fit signe de m'asseoir sur le lit et je m’exécutais de bonne grâce, lui souriant pour la remercier de son accueil, heureusement que la moité de la fac était partie pour ce voyage, je ne sais pas comment je me serrais débrouillé si nous étions simplement partit en amoureux, mais peut être que ça aurait été différent, je ne sais pas. Je poussais un long soupir avant de la regarder de plus belle. Elle me demandait alors ce qui se passait avec Opa, me disant que j'en parlais seulement si j'en avait envie. Je la regardais, avant de soupirer, si j'étais là c'était plus pour parler que pour avoir un endroit où dormir je lâchais donc dans un murmure : « Opaline est enceinte . » Je soupirais de plus belle, me maudissant intérieurement, si tout ça n'était pas arrivé, nous serions tranquillement blottit l'un contre l'autre au bord de la piscine ou encore en train de nous préparer pour aller voir les dauphins, mais nan, je venais d'abandonner Opa en larme dans la chambre, je regrettais déjà.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: What's going on? ☪ Timéo   Ven 10 Avr - 11:48

What's Going On?
Ft Timéo & Jane

Je me demandais bien ce qui pouvait l’amener dans ma chambre avec son sac. Il c’était forcément passer quelque chose d’important avec Opaline pour qu’il vienne demande l’asile chez moi. Je connaissais assez bien Timéo pour savoir qu’il n’aurait pas laissé Opaline pour quelque chose de futile. Ce n’était pas son genre, ce n’était pas non plus un lâche. J’étais prêt à lui offrir l’asile, j’étais prêt à l’écouter. En fait, j’étais prête à faire tout et n’importe quoi pour qu’il aille mieux. Je m’assis sur le lit et l’invita à faire de même. Tant pis si quelqu’un rentrait et qu’il nous voyait dans le même lit. Après tout, je ne faisais aucun mal. J’accueillais simplement un ami qui avait besoin d’un endroit pour dormir. Je ne savais pas combien de temps il comptait rester mais peu importe. Et j’étais même prête à lui laisser ma chambre quand je partirais et cela même si je devais payer un supplément. L’argent ce n’était pas ce qui me manquait et si ça pouvait lui permettre de faire le point sur ce qui lui arrivait alors autant lui rendre ce petit service. « En tout cas, tu peux rester autant de temps que tu veux ici. Si tu veux, je peux même demander un double des clés de la chambre pour que tu ne sois pas toujours obligé d’être avec moi ou de devoir attendre devant la porte. » Je lui demandais ce qu’il se passait. Et je lui laissais tout le temps de me répondre. Je savais que le problème était avec sa fiancée. Pourtant, il me semblait que tout se passait bien entre eux. Enfin la dernière fois que je les avais vus, ils semblaient réellement amoureux. Enfin bon, les crises dans un couple ça arrivait. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je refusais de me mettre en couple. Devoir toujours rendre des comptes, ne pas pouvoir voler de personne en personne ça devait être éreintant. Je sortis rapidement de mes pensées lorsqu’il m’annonça qu’Opaline était enceinte. On ne disait pas que les enfants étaient les plus beaux cadeaux au monde ou quelque chose comme ça ? Alors pourquoi ça avait engendré une dispute parce que forcément si Timéo était là c’est qu’ils avaient dû se disputer. « Et… Tu ne veux pas de cet enfant ? » C’était forcément quelque chose comme ça. Soit c’était lui, soit c’était elle. Dans d’autres circonstance, je lui aurais sauté dessus, je l’aurais pris dans mes bras et je l’aurais félicité. Mais là j'ignorais totalement si je devais le faire;

MessageSujet: Re: What's going on? ☪ Timéo   Sam 18 Avr - 0:16

Je regardais Jane en souriant doucement, je lui était reconnaissant de me laisser squatter chez elle sans vraiment poser de question. En même temps nous nous connaissions assez bien, je parlais souvent à Jane. Je pensait alors à Opaline, je me demandais dans quel état elle pouvait bien être à ce moment, je sentis ma gorge se serrer un petit peu plus, je regrettais déjà de l'avoir laisser seule, je n'aurais peut être pas dut mais je ne pouvais pas retourner la voir, premièrement car elle me jetterais sûrement et deuxièmement car ça serait m'écraser devant elle. Je soupire encore avant de fixer le plafond quelques secondes. Je sourit ensuite doucement à Jane alors qu'elle s'assoit sur le lit. Elle me dit que je peut rester autant que je le souhaite et qu'elle demanderas même un double des clés pour que je puisse aller et venir comme je le souhaite. Je suis tellement soulagé d'être venu la voir elle, qui m’accueille sans se poser de question, même si j'ai un peu l'impression que je dérange. Je lui répond « Merci beaucoup Jane, sans toi j'étais vraiment mal, mais j'irais chercher la clé ne t'en fait pas. » je lui souriait doucement, vraiment reconnaissant, me prendre la tête avec Opaline pendant le Spring Break était déjà affreux alors me retrouver en plus sans endroit où dormir aurait vraiment signé la fin de mes vacances, si on pouvait considérer que c'était des vacances, car franchement sans Opaline, je ne voyait pas trop l’intérêt. Je me demandais comment tout ça ce serait passé si elle avait découvert sa grossesse à New-York, je me demande si ça aurait été plus simple, j'en doute. Je regardais Jane et fixait sa tête alors que je lui annonçait la grossesse d'Opa, elle semblait partagé, en même temps je la comprenais, moi même je ne savait pas comment aborder la chose. Elle me fixa avant de demander si je n'en voulait pas et ça me fit mal, qu'elle puisse le croire, car nan, bien sur que nan ce n'était pas ça, je voulais de ce bébé plus que tout, je l'aimais déjà. Je secouait doucement la tête avant de lui répondre « Nan, c'est Opaline qui ne veut pas de notre enfant et je n'arrive à comprendre pourquoi, ça me tue. » Je soupirais, me passant une main sur le visage avant de pousser un long soupir, je me sentait tellement mal, je ne comprenais pas. Je regardais Jane, au bord des larmes, je ne sait vraiment pas quoi faire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: What's going on? ☪ Timéo   Sam 25 Avr - 4:41

What's Going On?
Ft Timéo & Jane

La vie de couple mais quel horreur. J’avais toujours appris à rester détachée même lorsque j’étais en couple. C’était d’ailleurs peut-être pour cette raison que je n’arrivais jamais à me donner entièrement à une seule personne et qu’il fallait toujours que je finisse par tout gâcher en allant dans le lit d’un autre homme. Enfin bref, j’aimais ma vie comme elle était et si être en couple signifiait avec les problèmes qu’avait Timéo en ce moment alors non merci. Autant en amitié j’étais fidèle, on pouvait compter sur moi pour rendre service, venir en aide mais alors en amour, il valait mieux passer son chemin ou alors avoir le cœur solide. « D’accord c’est comme tu voudras mais saches que si tu changes d’avis, mon offre sera toujours valable. » C’était inutile de lui dire que dans cinq jours je m’en allais. J’espérais sincèrement que d’ici là, ça irais mieux avec Opaline, que leur problème de couple serait réglé et si ce n’était pas là le cas, j’aviserais le moment venu. Il avait l’air d’aller assez mal, pas la peine de lui parler de ce qui se passerait dans cinq jours. Moi qui pensais que le Spring Break était un lieu loin de tout problème, ce n’était pas le cas pour tout le monde on dirait. Il n’avait quand même vraiment pas de chance. Tout aurait été plus simple pour lui si tout ceci s’était passé à New-York et non à des kilomètre de chez lui. Je pense sincèrement pour lui que ça aurait été beaucoup plus facile si c’était lui qui ne voulaient pas de l’enfant et non le contraire. Il avait vraiment l’air de vouloir de cet enfant. Je n’avais même pas besoin de lui demander pour savoir qu’Opaline s’obstinait dans sa décision. Je ne la connaissait pas réellement cette jeune femme mais j’en savais assez sur elle pour savoir qu’elle était bornée comme pas possible. « Il faut que tu lui demande Tim, il faut que vous en discutiez encore et encore. Vous ne pouvez pas rester ainsi chacun dans votre coin alors que je sais que vous vous aimez réellement. » Dis-je en posant ma main sur son épaule. C’était un petit geste affectif pour le réconforter. Je n’aimais pas du tout le voir ainsi et encore moins en sachant que c’était à cause de son couple. « Envoie lui un texto, appelle-là mais ne la laisse pas seule dans votre chambre. » Le grand amour je n’y connaissais absolument rien puisque je n’y croyais absolument pas mais je savais que le silence n’aidait pas toujours à régler tous les problèmes.

MessageSujet: Re: What's going on? ☪ Timéo   Sam 16 Mai - 14:24

Je souris à Jane, elle semblait heureuse de ne pas avoir ce genre de soucis elle et dans un sens je la comprenais, je la comprenais et je l'enviait un peu, n'avoir à se soucier que de soit même et pas du reste. Je réfléchit, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette liberté d'ailleurs, avant Opaline il y avait eu Agathe pendant un long moment, d'ailleurs si je n'avais pas quitté Paris peut être que c'est elle qui serait enceinte en ce moment, mais ce n'étais pas le cas, c'était Opaline et je l'aimais, de tout mon cœur. Je reportais mon attention sur Jane, elle me garantit qu'elle était prête à m'aider autant qu'elle le pouvait et je hochais la tête, je n'en doutais pas une seule seconde, cette jeune fille était tout simplement adorable et si je n'étais pas avec Opaline elle serait sûrement le genre de fille pour qui je pourrait craquer. Elle n'était peut être pas en couple, mais elle était une femme et c'est pourquoi je me disait qu'elle aurait sûrement une vague idée de ce qui pouvait se passer dans la tête d'Opaline, car pour ma part c'était un mystère total, en ce moment en tout cas. Elle me dit qu'il fallait qu'on en parle, qu'on ne pouvais pas rester chacun de notre coté en silence. Elle avait raison mais pour le moment je savais qu'Opaline ne voudrait pas parler, elle ne me jetterais peut être pas, mais elle ne parlerais pas, on avancerais pas. Je répondit « Pour le moment je doute qu'on arrive à s'entendre, je connaît Opa, elle est braqué et le temps qu'elle sorte de sa coquille toute mes tentatives seront des échec cuisant » Je soupirais, oui je connaissais ma fiancé par cœur et c'est pour ça que j'avais préféré partir, même si je regrettais déjà cette décision et qu'elle me manquait, je n'aimais pas me fâcher avec elle et encore moins la quitter sans que l'on soit réconcilier. Je sentis la main de Jane se poser sur mon épaule et je tournais la tête vers elle pour lui sourire, reconnaissant. Elle ajouta cependant que je ne devrais pas laisser Opaline dans le silence, que je devait au moins lui faire un petit signe, elle avait raison, pourtant pour le moment je m'en sentais incapable. « Je suis encore trop fâché, je risquerait d’aggraver la situation » Je soupirais avant de sourire un peu « Encore merci Jane, sans toi je sais pas ce que j'aurais fait . » Je regardais mon amie, oui vraiment sans elle j'aurais eu du mal à me calmer et j'aurais pût faire des conneries, là elle était en train de me parler et ça me faisait du bien, je me calmais et réfléchissait au lieu d'agir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: What's going on? ☪ Timéo   Mer 20 Mai - 14:32

What's Going On?
Ft Timéo & Jane

Cette histoire était bien compliquée. Je me demandais comment Tim faisait pour pouvoir supporter cette histoire surtout que ça ne devait pas être leur première dispute mais tout de même. Je ne pourrais pas supporter ceci et encore moins si c’était une histoire de bébé. Je pouvais comprendre qu’Opaline ne voulait pas le garder mais je comprenais encore plus le faite que Timéo voulait le garder. Après tout ce n’était pas n’importe quoi, c’était un être humain, le résultat de leur amour. Bien sûr, je n’allais pas lui dire ceci, je ne souhaitais pas me retrouver au milieu de leur dispute à jouer au médiateur ou je ne sais quels autres professionnels qui s’occupaient de gérer les problèmes de couple. Je descendis du lit et pris un fauteuil pour m’installer en face de Tim. « Ecoute je sais que cette situation est dure aussi bien pour toi que pour elle mais je pense que vous ne devez pas laisser cet évènement, ce bébé vous séparer ou vous éloigner l’un de l’autre. » Les disputes j’avais toujours essayé de les éviter. Aussi bien les disputes familiales, amicales qu'amoureuses surement à cause de mon côté sensible qui faisait que je n’étais pas capable d’entendre certaines choses sous peine d’être profondément blesser et particulièrement au niveau de mon amour propre. Et à ce moment-là, je me demandais comment Tim faisait pour endurer cette situation. « Peut-être que la laisser respirer est une bonne chose mais ne t’éloigne pas trop d’elle au risque d’avoir beaucoup de mal à revenir. » Je savais comment leur couple était solide, je savais comment Tim aimait Opaline et inversement, alors ça serait vraiment dommage de tout gâcher alors qu’ils allaient se marier. Ça ne leur ressemblait pas. J’en étais capable parce que je ne croyais pas à l’amour, je ne croyais pas que j’étais capable d’aimer quelqu’un aussi fort et de me consacrer entièrement à cette seule et unique personne. J’étais capable de briser mon couple mais pas eux. Pas Timéo et Opaline. « Tu dois te calmer, réfléchir à tout ça de ton côté. Prends le temps qu’il te faudra et quand tu seras près et si elle ne l’a pas déjà fait, alors retourne vers elle et discute avec elle. Parle aussi longtemps qu’il le faudra. Dit lui pourquoi tu veux cette enfant et essaie de savoir pourquoi elle, elle n’en veut pas. » Le temps et la discussion c’était les deux seule choses qui me venait à l’esprit. C’était bien d’ailleurs les deux seuls choses capable de résoudre leur problème. Ce n’était pas en demeurant dans le silence ou loin l’un de l’autre que tout allait s’arranger. « Tu n’as pas à me remercier c’est normal que je sois là pour toi. » Dis-je en souriant et en posant doucement ma main sur la sienne. « Bon et sinon Opaline est enceinte de combien ? » Demandais-je piquée par la curiosité.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What's going on? ☪ Timéo   

What's going on? ☪ Timéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1