Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

The sea belongs to us ☪ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: The sea belongs to us ☪ Tyler   Dim 22 Mar - 21:51

The sea belongs to us
Ft Tyler & Jane

Il était à peine huit heures et j’étais déjà réveillée et habillée. C’était mon avant dernier jour au Spring – étant donné que je repartais le lendemain en début de soirée – et je l’avais entièrement consacré à Tyler mon meilleur ami. Je n’avais pas passé une seule journée avec lui. Tous les jours, j’avais vu une personne différente. J’avais eu plus qu’un emploi du temps de ministre. Je n’avais pas une seule seconde à moi, au moins je n’avais pas le temps de m’ennuyer. Je n’avais pas réussis à voir toutes les personnes que j’avais envie de voir mais Tyler, il fallait que je le vois et lui consacrer une journée était le minimum à faire. Je lui avais réservé une journée sur la mer. J’avouais louer un bateau rien pour nous deux. Ça m’avait coûté assez cher mais bon, de l’argent j’en avais énormément et je ne l’avais pas fait seulement pour moi. Avec tout ce qu’il c’était passé ces derniers temps, un peu de tranquillité nous ferait du bien à tous les deux. Je mis mon maillot de bain dans mon sac, attrapa le panier de pique-nique et partie à la recherche de la chambre de Tyler. L’hôtel était grand et j’ignorais totalement où pouvait se trouver sa chambre. Au bout de dix-minutes j’abandonnai et partie demander à la réception le numéro de la chambre et j’en profitai pour prendre le double des clés ainsi, je n’aurais pas besoin de frapper et l’effet de surprise serait prolongé. J’entrai dans la chambre et allumai la lumière. « Tyler c’est Jane ! » Dis-je en m’approchant du lit. Le réveil était surement un peu brutal mais j’avais attendu cette journée avec impatience. « J’ai une grande surprise pour toi. » Ajoutais-je en me laissant tomber sur le lit. J’enlevais les couvertures pour être sûres qu’il n’allait pas s’enfoncer dedans pour ne pas voir là lumière et surtout pour ne plus m’entendre. « Tiens regarde ce que je nous ai réservé. Regarde ce bateau. » Je lui montrais la photo que j’avais prise en louant le bateau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The sea belongs to us ☪ Tyler   Sam 25 Avr - 11:04

Le Spring Break touchait à sa fin malheureusement et je n'avais toujours pas passé du temps avec ma Jane, je le regrettais amèrement mais je m'étais dit la veille que je l'appellerais afin d'organiser une petite journée tranquille en sa compagnie. Cependant je n'aurais jamais pensé que ça serait elle qui prendrait l'initiative de faire cela ! En effet, je sentis une personne venir se jeter sur mon lit et dans la seconde, j'entendis la voix que j'aimais le plus au monde après celle de Mikayla… Quoiqu'il fallait vraiment que je cesse de penser à Mika parce que c'était fini entre La VDS et moi, ce qui voulait dire que je devais aller de l'avant… Plus rien ne la ferait revenir auprès de moi malheureusement, mais au final cela ne me dérangeait plus du tout maintenant. Parce qu'ainsi je pourrais vivre réellement ma double vie d'espion de la CIA… D'ailleurs, récemment l'Agence m'avait envoyé un dossier classé TOP SECRET pour une nouvelle mission… Ce n'était pas une vraie mission à proprement parlé puisqu'il s'agissait d'un ordre de déploiement au Nevada où je serais formé en tant que pilote de drone de combat… Je partirais aux alentours du mois d'avril donc il fallait que j'en parle à Jane… Elle allait certainement me tuer ! Qu'importe, je souris dans mon cher lit tandis qu'elle me disait de regarder une photo d'un bateau qu'elle avait réservé rien que pour nous deux ! Je me redressais rapidement avant de la plaquer contre le lit tout en riant aux éclats : « Eh bien c'est ainsi qu'on réveille les gens ? » fis-je mine d'être vexé avant de lui faire un bisou sur le front tout en lui donnant un câlin matinal. Puis je me mettais assis tout en la regardant. « Je vais me mettre dans une tenue plus appropriée », en effet j'étais simplement vêtu d'un caleçon et sur ces mots, je m'éclipsais sous la douche pour me laver prestement puis, je mis une chemise ainsi qu'un short de bain avant de revenir auprès de ma meilleure amie. « On y va chouchou ? »

PS: Navré de ne répondre que maintenant… Je suis en mission actuellement – je suis militaire IRL – et je n'ai que très peu de temps pour venir sur le forum. J'ai même zappé de notifier mon absence, c'est dire à quel point je suis occupé. J'espère que je ne t'ai pas trop bloqué et si tu veux, on peut ouvrir un nouveau rp si celui-ci ne t'inspire plus du tout. Bisous bonne journée !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The sea belongs to us ☪ Tyler   Ven 1 Mai - 20:16

The sea belongs to us
Ft Teddy & Jane

Je savais que cette journée promettait d’être agréable. En même temps, lorsque je me retrouvais avec Tyler, je passais rarement un moment décevant. C’était tout de même une belle journée que je nous avais préparée. Ce n’était pas à tout le monde que j’offrais une journée sur un aussi beau bateau. Pour être sincère, c’était la première fois que je le faisais mais Tyler en valait bien la peine. Depuis qu’on s’était rencontré, il avait tellement été présent pour moi, à m’écouter. Il fallait dire qu’il avait été pendant un long moment mon seul et unique ami, la seule personne avec qui je parlais en dehors de ma famille ou de mes colocataires. Finalement, se perdre dans les rues avait des avantages. Si j’avais eu un meilleur sens de l’orientation, jamais je n’aurais connu Tyler et ce matin-là, je ne serais pas dans sa chambre. « Si je t’avais réveillée en douceur, là tu serais encore en train de dormir. » Dis-je en riant et en roulant sur le côté pour me défaire de son emprise. Je le laissais aller s’habiller et pendant ce temps-là je consultais rapidement mes textos. Etre en Jamaïque, loin de New-York me donnait le droit d’avoir encore plus de sms que d’habitude alors que la plupart de mes amis se trouvaient seulement à quelques chambres de moi. Il fallait dire aussi qu’il se passait pleins de choses aussi. Dès que je vis Tyler revenir, je rangeais mon téléphone dans mon sac. « On est parti ! » J’avais hâte de lui montrer en vrai ce bateau. Une photo ne rendait pas compte de la réalité. Il était encore mieux en vrai. J’étais tellement excitée que je me m’empressais de le mettre dehors de sa propre chambre et je m’occupais moi-même de fermer la chambre à clé puis de rendre les clés. « Je veux qu’on profite un maximum de notre journée ensemble et de se bateau alors dépêchons nous. » Ajoutais-je en accélérant le pas.  C’était à peine si je ne courais pas. Par chance, on n’avait pas énormément de chemin à parcourir pour se rendre au bateau, on pouvait donc y aller à pied. Lorsque je vis enfin le bateau, je me mis à trottiner jusqu’à lui. « Alors n’est-il pas mieux en vrai qu’en photo ? » Demandais-je alors que Tyler n’était pas encore arrivé près de moi.  

PS: ne t'en fais pas, y'a pas de soucis

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The sea belongs to us ☪ Tyler   

The sea belongs to us ☪ Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1