Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 
               

 ANDREW ★ i'm invincible.

Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: ANDREW ★ i'm invincible.    Mar 24 Mar - 23:33

L'avantage des vacances? Pouvoir traîner au lit et dormir sans avoir à mettre son réveil. Bien que certaines activités soient prévues pour cette journée, tu n'avais pas souhaitée quitter ton oreiller tant que tu ne l'avais pas décidée. Ô petit lit douillé! Étalée de tout ton long sur ce matelas, un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres, tu viens de passer une excellente nuit, rien n'est venue perturber ton sommeil! C'est donc de bonne humeur que tu te lèves, prête à affronter cette journée! Tu te rends dans la salle de bain afin de prendre ta douche, ressortant de là quelques minutes plus tard, oui, tu aimes prendre touuuut ton temps sous la douche, ton 'frère' venait souvent à te faire la remarque à ce sujet, économie d'eau? Connais pas. Une fois habillée d'une robe légère, vu la température extérieure, ce n'est pas le jour à porter un jean.

Tu quittes ta chambre, ne sachant toujours pas quoi faire des heures qui suivront. Une femme de ménage croise ton chemin, tu te stoppes une minute, le regard perfide, une idée vient de naître dans ton esprit. Pas une bonne idée, mais bon sang que ta main te démange tant. Cela fait si longtemps que tu n'as pas jouée à ce petit jeu que.... cleptomane comme toi, impossible de résister à voler cette petite carte magique ouvrant la porte à chacune des chambres de cet hôtel. Non tu ne devrais pas... mais c'est pour voir si tu n'as pas perdue la main! C'est en tout cas l'excuse qui te trotte dans la tête. Si cela se savait, une certaine personne finirait par te tirer les oreilles. Mais c'est plus fort que toi! En quête d'adrénaline probablement, en moins d'une minute tu te retrouves avec ce pass entre tes doigts. Tu continues tranquillement ton chemin. Tu entres dans l'ascenseur, plaquant ta main contre tes yeux, tu appuies dans le plus grand des hasards sur un numéro qui te mènera jusqu'à un étage. Tu prends tout ceci comme un jeu, c'est amusant, tu es en tout cas fière de toi, tu as réussie à ne pas te faire prendre.

Arpentant ce couloir, tu entres dans une chambre sélectionnée au hasard, à cette heure-ci, plus personne ne devrait se trouver dans le coin. Tu entres, refermant doucement la porte derrière toi. Un large sourire s'empare de tes lèvres, trop forte tu es! Presque. Tu commences à fourrer ton nez où il ne faudrait, ne faisant pas attention au fait que quelqu'un se cachait jusqu'à maintenant dans la salle de bain. Dans ton euphorie, tu n'avais pas assurée tes arrières. C'est d'un sursaut que tu reviens sur terre, lorsqu'il te surprend.. "Femme de ménage!!" Hurles-tu avant de faire face à cette voix masculine, crédibilité zéro, mais seule excuse bidon qui t'es parvenue.
Revenir en haut Aller en bas
               

 ANDREW ★ i'm invincible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum