Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

When it's over ... (RASHA ♥)

Time to have fun

J'ai posté : 13529 messages et j'ai : 837 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar little liars, profi & signature par moi-mêm

MessageSujet: When it's over ... (RASHA ♥)   Jeu 26 Mar - 15:39

When it's over ...
Rafe & Natasha

Un nouveau shooter de tequila. Encore un autre que je bois cul sec. Je ne compte plus les verres que j’ai descendus ce soir. J’ai tellement bu au point de n’’avoir que ce sourire complètement niais sur le visage. J’ai totalement tout oublié de cette soirée calamiteuse. Entre mon amant actuel qui entretenait une discussion assez agitée avec son ex-fiancée ou encore Rafe qui semblait tellement proche de Nadja … Oui, la fête s’est transformée en un ouragan d’emmerdes, balayant toute mon euphorie sur son passage, ne laissant que des doutes et des regrets. J’aurai tellement aimé passer le spring break avec Rafe. Retrouver notre complicité d’autrefois, revoir son sourire dévastateur qui fait battre mon organe de vie. J’ai tout simplement perdu l’amour de ma vie. Je ne voulais pas l’admettre mais ce soir, j’en ai eu la preuve imminente. Rafe est passé à autre chose contrairement à moi qui replongeais dans mes souvenirs à chaque moment de solitude.
Et puis, j’en ai marre ! Et le barman semble fatigué de m’avoir comme seule et unique cliente. J’abrège ses souffrances en me redressant pour quitter le bar. Je marche comme un zombie desséché vers la plage. La vue de la mer me réconforte instantanément. Sans réfléchir ou prendre en considération les litres d’alcool circulant dans mes veines, je me débarrasse de ma robe, ne gardant plus que mes sous-vêtements et plonge dans l’eau froide. Elle me fait tourner la tète et pourtant, je continue à avancer. Toujours plus loin au point de ne plus sentir mes jambes. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais mon corps ne répond plus à l’appel répétitif de mon cerveau ; il faut sortir de l’eau parce que je le sens, je perds le contrôle sur mes gestes. On dit que lorsque l’ange de la mort s’apprête à récolter notre âme, le film de notre vie passe devant nos yeux. Ce n’est pas le cas. Je ne vois que le néant. Je ne ressens que le tambourinement de mon cœur qui s’accélère, défendant l’eau qui commence d’entrer dans mes narines. Et puis, je lâche prise, je n’essaie même plus de remonter vers la surface. On dirait que mon heure est arrivée et je suis très fatiguée pour la repousser.

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: When it's over ... (RASHA ♥)   Ven 27 Mar - 21:09

When it's not over ...
Natasha & Rafe

J'étais assez perplexe face à tout ce qui venait de se produire. Pour être honnête, j'étais loin d'avoir compris le quart de ce qui s'était produit et la tequila mêlée à un torrent de peinture fluo n'aidaient pas. Parmi tout ce bordel de sentiments et de stupidités, une chose revenait sans cesse à mon esprit : pourquoi Natasha avait-elle jugé utile de me dire qui était Nadja ? J'avais beau tourner l'information dans tous les sens, j'en revenais toujours au même constat : un, elle voulait éviter à Caleb de souffrir, deux, elle voulait me gâcher la soirée et trois, peut-être avait-elle été jalouse. Ne serait-ce qu'un peu ? Je grimaçais. Il fallait vraiment que j'arrête de me torturer. L'attitude de Tasha et Chris ce soir était plus qu'explicite : ils étaient ensemble. Je détestais l'avouer mais manifestement, elle avait bien plus confiance en lui qu'en moi. Il avait su lui dire ce qu'elle avait besoin d'entendre alors que moi... Moi ? j'étais un crétin fini, incapable de comprendre ses désirs. Christopher avait été assez clair à ce sujet en janvier. Je massais ma pommette par réflex, là où son poing m'avait atteint. Une douleur fantôme irradiait. A moi que ce soit mon coeur ? J'avais perdu l'amour de ma vie. A jamais. Et je ne pouvais m'empêcher de ressasser ce que j'aurais pu dire ou faire pour l'éviter... Et malgré ça, je continuais à enchainer les malentendus et les mauvais choix. Pourtant, j'avais vraiment cru que Nadja pourrait me faire oublier un instant celle que j'aimais toujours à en hurler de désespoir... Nouvelle erreur de personne.

Assis sur la plage dans une obscurité à peine déchirée par une demi-lune parfaite, je regardais les lignes blanches d'écumes s'écraser à quelques mètres de moi. Le parfum iodé de la mer et le roulement des vagues m’apaisèrent un peu et je fermais les yeux. De longues minutes s'écoulèrent jusqu'à ce qu'un bruit étrange de remous m'interpelle. Je fouillais des yeux l'horizon pour voir une silhouette disparaitre dans les flots. Je jurais, me remettant sur mes pieds en un éclair. J'avais à peine pris une inspiration que j'étais déjà dans l'eau, brisant l'azur comme un forcené. Je plongeais pour récupérer la jeune femme. Une fois à la surface, j'écartais les cheveux collés sur son visage. En la reconnaissant, je me mis moi aussi à manquer d'air. Je la tirais vers le rivage, paniqué. Une fois sur le sable, je croisais mes doigts sur sa poitrine, appuyant pour évacuer l'eau de ses poumons. Je me penchais vers elle, posant mes lèvres sur les siennes pour l'aider à respirer. Ce n'est qu'en la voyant cracher l'océan que je me permis une inspiration, réalisant que ça faisait des mois que je ne l'avais plus touchée. Je serrais les dents comme un drogué devant sa coke.

By Phantasmagoria
Time to have fun

J'ai posté : 13529 messages et j'ai : 837 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar little liars, profi & signature par moi-mêm

MessageSujet: Re: When it's over ... (RASHA ♥)   Ven 27 Mar - 22:43

When it's over ...
Rafe & Natasha

Je sombre. Encore un peu. Toujours en bas frôlant les abysses de l’océan. La froideur est le seul élément que je sens, qui ne cesse de m’entourer. Bientôt, il englobera chaque parcelle de mon corps, m’arrosant de l’intérieur. Mes jambes se battent encore un peu. Un tout petit peu avant de lâcher prise tout comme mes bras. Je me sens lourde mais légère à la fois. En même temps, quelle idée d’aller me baigner en étant totalement ivre morte. Morte, quelle euphémisme sachant que ma fin se prononce très proche au point d’arriver à la frôler des doigts. Et puis je ne vous plus rien. Un néant salvateur m’emporte accumulé par l’eau qui pénètre de force mes poumons. Le trou noir le plus complet. Et puis on m’arrache des profondeurs verdâtres. Un courant des plus frénétiques m’emmène loin, je ne sais où, ah si ! Le sable humide d’une nuit chargée de canicule réceptionne mon corps frigorifié. Une pression sur mon ventre m’oblige à recracher l’eau qui s’est infiltrée dans ma bouche. Et puis une paire de lèvres s’écrase sur la mienne pour m’aider à respirer. Je crache tout, pliée sur mon flanc gauche. Mes yeux s’ouvrent et se mettent à scruter l’endroit. Je suis au bord de la plage. Je n’ai pas perdu conscience mais les images d’une noyade assurée me remontent à la surface de ma mémoire. Quelqu’un m’a aidé. Quelqu’un s’est aventuré dans la nuit obscure pour me tendre la main. Je me tourne, peineuse mais reconnaissante. Enfin, ça, c’était avant de reconnaitre ce visage. Ces traits qui n’ont jamais vraiment désertés ma tète. Prise par l’émotion du moment ou peut-être dû au manque ressenti, j’entoure mes bras autour de son et je le serre. Je le serre tellement fort, de toutes mes forces, cherchant aussi un peu de chaleur que transpire son corps. Cet instant me semble durer une éternité car je le repousse. Je veux qu’il s’en aille. Je veux qu’il disparaisse de ma vue. «De toutes les personnes présentes sur cette maudite plage, fallait que je tombe sur toi. » Et puis quelle conne ! Je pouvais au moins le remercier avant de lui crier dessus mais non. Je reste fidèle à moi-même ; une ingrate rancunière et exceptionnellement têtue. « Je n’ai pas essayé de me suicider si tu te pose la question. Je ne suis pas désespérée, pas à ce point. » Et puis merde ! Je rassemble ce qui me reste de forces pour me redresser mais mes jambes ne répondent pas à l’appel et je me retrouve, fesses contre le sable froid et dur. Okay. Encore un moment et je retente l’expérience de disparaitre de cette plage maudite.                  

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: When it's over ... (RASHA ♥)   Dim 29 Mar - 20:28

When it's not over ...
Natasha & Rafe

J'ai le coeur au bord des lèvres, complètement paniqué de voir celle que j'aime aussi pâle, les lèvres bleutées et les yeux clos. Puis elle roule sur le côté, vidant ses poumons de l'eau salée et mortelle qui s'y était engloutie. Enfin, je parviens à respirer moi aussi. Ces quelques secondes m'ont laissé un amer aperçu de ce que serait le monde sans Natasha. Je soupire, près à me relever quand elle se jette à corps perdu sur moi. D'abord surpris, je finis par savourer l'instant, glissant mes bras autour d'elle, les yeux clos. C'est comme si j'étais enfin entier... Mais elle m'arrache brutalement cette plénitude en brisant notre étreinte. Je tressaille, blessé, meurtri... Ses mots n'arrangent rien, pas plus que le venin de sa voix. Je serre les poings, plus touché que jamais. J'ai du mal à saisir pourquoi elle m'en veut autant, après tout, pour une fois, je ne suis pas celui qui a fui. Pour une fois, j'étais sincère, j'étais celui qu'on avait abandonné. "Ouai, désolé d'être passé par là, c'est clair que t'avais l'air de t'en sortir très bien toute seule là-bas !" Je me renfrogne, soudain plus en colère que peiné. "T'en fais pas, je sais que ton professeur te comble, ça se voit à la consommation d'alcool que vous avez tous les deux !" Je ne sais pas ce qui me prend de lâcher ça avec autant de hargne. C'est une faiblesse, un aveu que je les ai observés... Et puis, je n'ai pas été des plus sobre cette semaine. N'empêche, j'ai besoin de lui crier ma rage moi aussi. Elle tente de se relever sans doute pour partir loin de moi je souris quand elle retombe sans faire le moindre geste pour l'empêcher de s'écraser dans le sable. "De l'aide peut-être ?" dis-je ironiquement. Ma tête rêve de lui prendre la main pour la soulever du sable, de lui dire enfin ce qu'elle attend que je lui dise, trois petits mots. Mais mon coeur refuse, cloitré derrière sa douleur.
By Phantasmagoria
Time to have fun

MessageSujet: Re: When it's over ... (RASHA ♥)   Lun 30 Mar - 1:34

When it's over ...
Rafe & Natasha

Je mords fortement ma lèvre inférieure. Mon entêtement le blesse. Je le vois, le sens dans chaque changement d’expression de son visage. La pénombre règne sur les lieux même si elle ne m’empêche pas de déceler la peine dans ses yeux. Une peine qui ne se manifeste pas dans ses mots non. Il est en colère et sa hargne est blessante. Voilà qu’on est ensemble depuis moins de cinq minutes et qu’on se lance déjà des piques. Je n’ai jamais imaginé vivre cela avec Rafe. Nos rencontres étaient teintées de regards malicieux et de taquineries joyeuses. Ce temps me semble loin. Si loin que ça me fait mal au cœur. « C’était un moment d’inattention ! Et puis quoi, tu m’espionne maintenant ? Je pensais que tu flirtais avec Nadja. » Et je viens de me faire griller. Et en beauté. Il n’était pas le seul espion dans la soirée. J’ai passé la mienne à observer ses faits et gestes et surtout à grincer des dents à cette idée de le voir avec une autre femme que moi. Ma liste de défauts vient de s’allonger. Fatalement.

Mon corps est victime de frissonnements. Il ne fait pas froid et pourtant je me sens frigorifiée de l’intérieur. Je me fais violence de ne pas succomber à mes dents qui veulent s’entrechoquer entre elles. Ce n’est pas le moment de m’affaiblir. Pas devant Rafe. Pas maintenant. Et puis quand j’essaie de me redresser sans pour autant y parvenir, il se moque. Royalement. Je le fusille du regard tout en me sentant coupable. J’aurai du le remercier parce que sans lui, je serais morte. « J’ai pas besoin de ton aide j’ai dis ! » Enfin, j’ai parlé un peu trop rapidement. Parce que je ne sens pas encore mes jambes et je risque de tomber une nouvelle fois sur le sable froid. « Et puis t’es pas censé être avec ton flirt du moment ? Et Chris est mon amant, on fait ce qu’on veut ensemble. » C’est con et puérile de ma part mais je voulais qu’il réagisse. Qu’il fasse n’importe quoi pour me montrer qu’il pense toujours à moi. Ne serait-ce qu’un petit peu.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: When it's over ... (RASHA ♥)   Lun 30 Mar - 22:33

When it's not over ...
Natasha & Rafe

Je ne croyais pas possible d'aimer quelqu'un aussi fort tout en se sentant si loin de cette personne. Mon coeur se serre en écho à mes poings. Je ne sais pas si je dois hurler mon dépit ou ma colère, ma douleur ou ma rancœur. Je ne digère pas ses mots mon estomac se tord encore et encore. L'orage gronde en moi. Jamais je n'aurais cru que ça pouvait nous arriver. On se déchire. Malgré tout ce qu'on a pu faire pour éviter ce fatal affrontement. Je m'accroche à l'espoir que notre histoire n'est pas perdue, que cette violence nait de ce qui nous reste d'amour. Mon regard se vrille au sien quand elle évoque Nadja. Sérieusement ? J'ai du mal à y croire. "Attend ! Tu vas pas me faire un remake du Nouvel An ! Je crois que t'as perdu le droit d'être jalouse à l'instant même où t'as couché avec ce type ! Et d'ailleurs, tu dois être fière de ta petite intrusion... Comme si je pouvais faire du mal à Caleb délibérément ! Je croyais qu'on se connaissait assez..." Je sens ma gorge qui se serre et j'en reste là dans ma tirade. Pourtant, j'ai encore tellement de chose à dire. Mais j'ai peur. Peur de la perdre à jamais. Peur qu'elle m'abandonne comme un con... Peur qu'on soit nous, comme toujours. Et que cette fois soit celle de trop.

Je la regarde avec une pointe de satisfaction, incapable de se lever. Je me déteste mais pire je la déteste de parler de Chris. Je la déteste de faire comme si c'était moi qui m'expose avec quelqu'un d'autre. Et j'ai mal que ça me touche autant. "Ah ouai, ensemble ? Il était où quand t'as eu la glorieuse idée de venir faire quelques brasses avec 3 grammes dans le sang hein ?" Je me mords l'intérieur de la joue si fort que je sens le goût de fer de mon sang se répandre dans ma bouche. Ces mots sont sortis tous seuls alors que tout ce que je voulais dire, c'était que la seule avec qui je voulais flirter, c'était elle. Que je l'aime. Même à cet instant où elle fait tout pour m'éloigner. "J'te jure Tasha..." marmonnais-je, incapable de la laisser comme ça. Je serre les dents, l'attrape pour la remettre debout, en m'attendant à tout.
By Phantasmagoria
Time to have fun

MessageSujet: Re: When it's over ... (RASHA ♥)   Jeu 2 Avr - 17:46

When it's over ...
Rafe & Natasha

J’ai faille me noyer. Cette idée devait me hanter encore un moment. Cette idée devait ranimer mes remords d’un passé bafouillé par un individu à qui j’ai ôté la vie. Cette constatation devait faire défilée les images de l’eau glacée et la sensation de sombrer sans pour autant arriver à retoucher la surface. Et pourtant, tout ce que je vois, là, maintenant, c’est Rafe. Il m’a sauvé. Et il débite ses mots rageurs, m’enfonçant à chaque fois un couteau en plein cœur. J’ai commencé et il a suivi le chemin de dédain que j’ai emprunté. Je veux croire que sa réaction est alimentée par une quelconque preuve d’amour. Je veux croire à la perspective qu’on se chamaille pour camoufler nos vrais ressentiments. Mais les moments défilent et ses mots deviennent encore plus cruels, me lacérant de l’intérieur. Non, ce n’est pas une preuve d’amour, ça ne peut pas être ça. Et comme la conne que je suis, je fonce toujours vers ce mur de dispute. Je ne peux pas m’affaiblir devant lui. C’est hors de question ! « C’est ironique tu sais. Je te rappelle que je couchais avec des hommes même quand on se fréquentait et tu sais quoi, ça ne t’as jamais dérangé ! Et là tu me parle de droit ? Non mais je m’en fous de ce que tu fais. C’est ta vie, j’ai la mienne. Et t’inquiète pas hein, je ne vais pas te faire un remake de quoi que ce soit. Cette période est bien morte pour moi. » En essayant de ne pas flancher, ma bouche a débité des mots que je ne pense pas. J’ai passé une semaine entière enfermée dans ma chambre après cette soirée maudite du 31 décembre. Personne n’arrive à me le faire oublier. Personne.

Mais il continue dans sa lancée. Il veut plus se taire bon sang ! Je le regarde à la fois choquée et horrifiée de ce qu’il vient de dire. Je sens même une explosion se manifester en moi. Elles remontent, ces maudites larmes mais je tiens bon. Ne pas flancher. Ne PAS flancher. Pas devant lui. « Tu sais quoi ? Vas te faire foutre Rafe. » Contrairement à mes mots, je reste calme. Faussement calme. Il me remet debout et cette idée me semble inadmissible. J’ai une réaction assez étrange mais attendue aussi. Une fois sur mes jambes, je le repousse, de toutes mes forces, manquant même de le faire tomber. « Je ne t’ai pas demandé de m’aider, je ne t’ai même pas demandé de me sauver. » Je ramasse ce qui me reste de résistances pour avancer vers la rue principale. Je bouillonne tellement. Je suis extrêmement énervée avec cette impression de n’avoir pas dit tout ce que j’avais sur le cœur. Bornée jusqu’au bout, je reviens sur mes pas. Je m’approche de lui, portant un doigt accusateur. Cette fois, je n’arrive pas à me retenir d’éclater. De crier. « Tu me parle de Chris alors qu’il est mille fois mieux que toi ! Lui au moins, il m’a considéré, il m’a parlé de sa vie, il a tout envoyé bouler pour être avec moi et toi t’as fait quoi ? Bordel t’as fait quoi ? J’ignore TOUT de ta vie. Absolument tout alors non, tu n’as pas le droit de parler comme ça de lui. Vraiment pas le droit. » Et je tremble. J’ignore si c’est le froid ou la colère.        

By Phantasmagoria

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: When it's over ... (RASHA ♥)   Dim 5 Avr - 13:54

When it's not over ...
Natasha & Rafe

J'ai l'impression de jouer. Tout ça, ce n'est pas nous. Ce sont des acteurs et pas très bons en plus, qui nous ont volé notre histoire. Et ils ne font qu'appuyer là où ça fait mal. Ils exposent le plus mauvais de nous, ce qui fait le plus mal. C'est du film à grosse audience, il faut des rebondissements et de la colère. Il faut des tromperies et des disputes sans fin. Je serre les dents, incapable de dire comment on en est arrivé là. Et puis, la lumière se fait : c'est sans doute ce qui se passe quand on aime quelqu'un qui n'éprouve pas la même chose. Il y a toujours un décalage. Je l'aime, alors je suis jaloux et elle, elle ne comprend pas, parce que la vérité, c'est que celui qu'elle aime, c'est Chris. Ok, j'ai compris, pourtant, c'ets difficile d'oublier, de laisser couler. Je suis allé trop loin. Elle accepte ma main tendue, non sans me repousser d'autant plus violemment une fois debout. Pour une fille qui deux minutes plus tôt de tenait pas sur ses jambes, elle a une force impressionnante. A moins que je en sois encore sous le choc de ses mots... "Cette période est bien morte pour moi." J'ai le coeur qui se meurt, il bat au ralenti, le sang glacé se répand dans mes veines. Poison.

Elle se tient droite et fière. Après tout, elle n'a rien à perdre puisqu'elle a déjà tiré une croix sur moi. Elle me tourne le dos, sa voix parfaitement calme résonne encore entre nous. J'ai l'impression d'observer la scène de loin, je me vois tendre une main vers elle pour la retenir puis y renoncer. Elle a été parfaitement claire. Oui, j'ai été trop loin et nos destins se séparent. Brutalement, je réalise que ça fait bien trop longtemps que je me voile la face, qu'imaginer un futur pour nous deux était une utopie folle. Et pourtant, elle s'arrête et revient vers moi, l'espoir revient, inconscient. Son doigt s'écrase sur ma poitrine, plein de rage et de colère. J'accuse le nouveau coup qu'elle me porte en hurlant, comme si ce n'était pas assez de savoir qu'elle en avait fini avec moi, voilà qu'elle me fait une éloge de son nouveau mec. Nouveau mec... Mais merde pour qui je me prend ? Moi, j'ai jamais été son mec. J'ai été sa roue de secours, sa bouée quand elle était seule. Je n'étais qu'un pari. Ma gorge était brulante, je soutins son regard, les poings serrés. Je me surpris à répondre avec une douceur infinie. "T'as raison. On mérite mieux tous les deux. Aucun de nous n'a jamais été prêt à faire passer l'autre avant le reste. Quand t'es arrivée à New-York, je t'ai parlé d'Eytan et ça a suffit à te faire baisser les bras..." Je la fixais un long moment, désespéré mais certain que c'était le bon choix. "T'as raison. Toi et moi, on est des inconnus et on sera jamais plus que ça..." Je me détourne d'elle. Sûrement la chose la plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie. J'ai l'impression que mon coeur a cessé de battre et que mon âme même s'est éteinte. Malgré moi, j'ai commis la même erreur que mon père, c'est ironique pour un type qui voulait à tout prix éviter les erreurs de sa mère... J'avais laissé l'amour m'aveugler. Natasha et moi, ça n'avait rien à voir avec la destinée... J'étais juste trop con.
By Phantasmagoria
Time to have fun

MessageSujet: Re: When it's over ... (RASHA ♥)   Lun 6 Avr - 20:45

When it's over ...
Rafe & Natasha

Je suis rage. Je suis colère. Je suis une marrée de mauvais sens et de contradiction. Je suis retournée sur mes pas non pas pour lui crier dessus mais plutôt pour quémander des explications. Je ne voulais aucunement faire des éloges sur Chris, il me semble tellement insignifiant à ce moment précis. Je voulais qu’il parle. Rafe. Je voulais qu’il s’explique, qu’il porte les réponses que je voulais entendre. Je voulais qu’il me parle de la mère d’Eytan par exemple. N’importe quoi qui me fera comprendre que je suis toujours importante pour lui. Que les années qu’on a passé l’un dans la vie de l’autre, les sourires qu’on avait échangé sous les lampadaires français ou les moments de pure douceur n’étaient pas vains. N’étaient pas un rêve qui tourne en cauchemar. Je voudrais qu’il me tienne les mains et me dit que sa demande était sincère. Qu’il m’ouvre son cœur ou me tend les clés mais … non. Je m’enfonce dans un puits d’espérance pour la énième fois. Sa voix douce me réconforte mais ses mots … dieu comme ça me vide de toute tentative de répartie. Là, je me sens impuissante mais au moins fixée ; c’est finit. Tout est vraiment finit. Là, je ne me fais plus de scénarios où la fin heureuse peut nous être attribuée. On est comme ces amants maudits qui ont passé beaucoup trop de temps à se mentir pour finalement croire à leur utopie mensongère. Les masques tombent et la fin du spectacle prend fin. Chacun prend le chemin qu’il avait choisit. Un chemin totalement différent de l’autre.

« Toi et moi, on est des inconnus et on ne sera jamais plus que ça. » Il a vraiment dit ses mots. Je n’ai pas rêvé, il a prononcé ça, emportant mes dernières espérances. Je sens mon visage qui blêmit. Comme si mon sang avait arrêté de circuler dans mes veines. Mais étrangement mes lèvres s’étirent dans un sourire dépourvu de sens. Je voulais des explications ? Je viens d’avoir une révélation. Il pense que tout est finit, il me donne raison alors que je voulais qu’il nie mes constatations. Il me tourne le dos et au fond de moi-même, je sais qu’avec son départ, la fin surgira. Douloureuse certes mais c’est une nouvelle preuve de mon besoin de passer à autre chose. Oui, je dois aller de l’avant. Je dois l’oublier comme il le désire. Je le dois. « D’accord. » J’aurai sûrement du dire autre chose mais mes pensées sont désordonnées. Je cherche mes fringues des yeux avant de les rattraper et de marcher vers la rue principale. Notre chemin s’arrête ici. Là, j’en ai la certitude.

By Phantasmagoria

Spoiler:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: When it's over ... (RASHA ♥)   Mer 8 Avr - 20:56

When it's not over ...
Natasha & Rafe

Nos mots résonnèrent encore entre nous quelques secondes. Fatidiques. Elle récupéra ses affaires éparpillées sur la plage. Je n'avais même pas remarqué qu'elles étaient là... Dans chacun de ses gestes, je pouvais sentir sa colère, sa rage. Tant mieux, c'était peut-être plus facile pour moi de savoir qu'elle me détestait. Peut-être. En fait, il n'y avait rien de clair dans mon esprit, la confusion régnait, mêlée d'une tristesse infinie. Aussi impensable que ça puisse être, je devais tirer une croix sur nous, pour de bon. Je m'éloignais dans le sens opposé au sien, comme nous n'avions pas cessé de le faire depuis des mois. J'avais du mal à réaliser que je ne la verrais plus, que je ne grimperais plus à l'arbre près de la fenêtre de sa chambre, qu'elle ne me surprendrait plus au milieu de la nuit en débarquant chez moi... Que je ne verrais plus son sourire s'éclairer quand elle me voyait arriver. Ces petites choses qui avaient fait mon bonheur mourraient avec ce "nous" illusoire. Mon coeur se serra et je ne pus m'empêcher de me retourner, pour la regarder une dernière fois. Elle me tournais le dos, avançant obstinément vers la rue. Je grimaçais. Même dans le pire des scénarios que j'avais pu imaginer, les choses se déroulaient mieux que ça. Je croisais les doigts pour qu'elle se retourne elle aussi. Un dernier regard... Après tout ce que nous avions enduré ensemble ou séparément. Une lueur d'espoir. Si elle le fit, je ne le remarquais pas ou il était trop tard, je fermais les yeux et me détournais.

Je marchais le long de la ligne de vague, parfois éclaboussé par l'écume. Et j'avais mal. Mal comme jamais. Cette fois, ça n'avait rien à voir avec la disparition soudaine d'un amour évanescent... cette fois, c'était une rupture, brutale, violente, rageuse. Et ce même si nous n'avions jamais été un couple. Après tout ce n'est qu'un mot, l'important, c'est que je l'aime. Et que ce genre de blessure met du temps à guérir. FIN
By Phantasmagoria

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: When it's over ... (RASHA ♥)   

When it's over ... (RASHA ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut