Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Palmyr ♡ help me lose my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Palmyr ♡ help me lose my mind   Ven 27 Mar - 21:08

Help me lose my mind 
C'était pas tous les jours facile. J'avais beau me montrer forte, au fond j'en souffrais toujours. Mon ex était mort depuis plusieurs mois et je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que je n'allais plus jamais le revoir. Enfin si, je l'espérais, mais pour ça il fallait bien plus qu'une simple coup de baguette magique. J'étais raplapla, j'avais pas trop le moral alors qu'on était qu'au cinquième jour du Spring Break. Il fallait que je fasse quelque chose et j'ai tout de suite pensé à envoyer un texto à Palmyr, une de mes plus proches amies qui me connaissait par coeur. Elle était au courant pour l'accident de Lucas et elle avait été là tous les jours pour moi. C'est dans des moments de difficultés qu'on se rend compte vraiment qui sont nos amis. Palmyr était quasi la meilleure. On s'était donné rendez-vous dans un petit bar en pleine air, sur une terrasse tranquille où il n'y avait pas trop de monde pour le moment. C'était un bar qui se transformait en petite party au alentour de minuit. A cette heure là il y aura encore plus de monde normalement. J'étais déjà appuyée au comptoir à regarder péniblement ce que je pouvais bien acheter à boire lorsque tout à coup, je vis une jolie blonde venir s'asseoir près de moi. Je souris à Palmyr et je passais ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer après lui avoir fait un gros bisou sur la joue. T'es belle, j'aimerais trop être blonde. lui répétai-je car je lui avais déjà dit plusieurs fois. Palmyr était une très belle femme et je serais toujours la première à la complimenter lorsqu'elle complexait sur son corps. J'ai envie de boire quelque chose de fort, mais je me dis que c'est mieux de commencer léger... Mmh, je vais prendre un sex on the beach. lançai-je à la serveuse qui attendait la commande de mon amie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Palmyr ♡ help me lose my mind   Mar 7 Avr - 17:48

« MOJITO ! » Devant Surekha, j'étais obligée d'être constamment de bonne humeur premièrement à cause du drame qui l'a frappé et deuxièmement parce qu'elle était ma meilleure amie et que j'adorais être en sa compagnie. J'adorais également les mojito et la perspective d'en siroter un dans ce cadre idéal à papoter avec Su' me mettait réellement en joie. Riant face à la mine agacée de la serveuse – qui visiblement jalousait tous les spring breaker – j'avais remis mes lunettes sur mon nez. Mon sourire ne fit que s'agrandir en entendant le compliment de mon amie, elle était vraiment adorable.  « Tu parles, t'es la brune la plus canon de New York ! Mais bon, j'avoue que je suis pas mal... » avais-je dit en riant. Il était toujours assez douloureux pour moi de voir le visage de Surekha qui s'assombrissait à certains moments et je faisais tout pour que cela n'arrive pas. Evidemment, elle ne pouvait parfois pas faire autrement et je me remerciais d'être là pour elle. Surekha devait être entourée et j'étais contente qu'elle m'ait envoyé un texto, bien que le début du Spring Break avait été un grand n'importe quoi pour moi et que j'étais dans un état lamentable.  « Bon alors, 5 jours de Spring Break sans ta Palmyr, raconte moi un peu ? » J'étais curieuse de savoir ce qu'elle avait fait durant ces cinq premiers jours, et envieuse de la booster si ceux-ci n'avaient pas été à la hauteur.  Surekha était de celles qui pouvaient me faire ressortir mon côté loyal et présente pour mes amies. Elle méritait de vivre et je ferais tout pour qu'elle surmonte ce drame, malgré ce que ma réputation de peste pourrait laisser penser.

Dernière édition par Palmyr Sullivan le Mer 29 Avr - 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Palmyr ♡ help me lose my mind   Dim 12 Avr - 21:47

Help me lose my mind 
Palmyr était adorable et j'avais beaucoup de chance de l'avoir. En même temps je la connaissais depuis tellement longtemps, je ne pouvais rien lui cacher. Même quand je tirais la gueule et que je me forçais à sourire pour ne pas l'inquiéter, elle devinait toujours quand ça n'allait pas. Je jouais avec la paille de ma boisson et j'en bus une gorgée bien fraîche qui réveillait mes papilles gustatives. Gosh l'alcool et le sucre c'est ma vie. Je riais doucement lorsqu'elle me disait que j'étais la brune la plus canon de New York. Et toi t'es la blonde c'est ça? je la taquinais pour rigoler. Je posais ma tête sur son épaule en soupirant. Qu'est-ce que je pouvais bien lui raconter de positif? On était déjà au cinquième jour et j'avais l'impression qu'on était arrivé hier. Le temps passait lentement quand j'étais seule d'habitude, mais ici tout passait vite. Et bien, rien de bien intéressant. Mis à part que j'ai échangé ma valise avec un con sans faire exprès. Du coup, j'ai vu toutes ses capotes et lui il a vu toute ma lingerie. j'avais pas honte de lui expliquer ça car au fond c'était drôle, mais sur le coup j'ai été saisie. Oui je ne parlais pas de moi ni de mon humeur, je préférais parler d'autre chose au lieu de tout le temps être concentré sur ma personne. Je souffrais, c'est vrai, mais à un moment donné, il fallait que j'avance.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Palmyr ♡ help me lose my mind   Mer 29 Avr - 18:59

Comme je le prévoyais, le Spring Break n'arrangeait rien à l'humeur de Surekha et je savais bien pourquoi elle n'avait pas le cœur à la fête. Je m'en voulais un peu de ne pas lui avoir proposé de sortir avec moi lors de certains événements passés à la Jamaïque mais j'étais partagée. En effet, je ne voulais pas non plus l'emmener dans un endroit qui la mettrait mal à l'aise, où elle ne pourrait pas faire la fête car elle avait trop de choses en tête. Si la soirée ne lui permettait pas de retrouver sa bonne humeur, elle serait coincée une fois sur place et je pense qu'il était préférable pour moi de la voir en tête à tête. « Le genre de truc qui n'arrive qu'à toi ! » j'avais éclaté de rire lorsqu'elle avait évoqué son anecdote. Je n'aurais pas aimé être à sa place mais l'entendre raconter ça me faisait mourir de rire, j'imaginais la situation et je la plaignais tout de même un peu. Cependant, me parler de ça ne me faisait pas oublier le pourquoi du comment son sourire paraissait si faux. En la voyant poser sa tête sur mon épaule, j'avais d'abord commencé par lui caresser les cheveux puis je lui avais relevé la tête avec deux doigts et lui avait fait face. « Ma chérie, qu'est-ce-que je peux bien faire pour que tu ailles mieux ? Dis moi, tu profites quand même, hin ? Je veux dire, la Jamaïque, ça te plait ? » j'avais lancé un léger soupir, ne voulant pas paraître agacé de l'humeur de mon amie. Bien au contraire, j'étais surtout préoccupée. Surekha était jeune, et je ne voulais pas qu'elle ne profite pas d'un événement si important.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Palmyr ♡ help me lose my mind   Ven 1 Mai - 20:17

Help me lose my mind 
Oui, c'était clairement ça, cela n'arrivait qu'à moi ce genre de chose. Je ne savais pas à quoi m'attendre du pire mais la vie me réserve bien des surprises, je l'ai compris. N'empêche, c'était drôle et c'était la seule chose marrante à raconter qui pouvait faire rire Palmyr. J'avais pas envie de lui parler de mes malheurs. Cela va faire sept mois que Lucas est décédé, je vais bien finir par remonter la pente, pas vrai? Je posais ma tête sur son épaule et je soupirais en attendant ses mots. Palmyr était un ange, heureusement qu'elle était là pour moi car je ne savais pas ce que je pouvais faire sans elle. Elle était comme la petite main invisible que j'avais dans le dos, qui me poussait et qui m'encourageait à faire mes choix. Je plongeai mon regard dans celui de ma meilleure amie et j'haussais les épaules. Evidemment que ça me plait. C'est vraiment parfait. ça l'était. L'endroit était super et avec un peu plus de moral, je pense que j'aurais pu m'éclater comme une folle. C'est juste que je n'avais pas trop la tête à ça. Je commençais à bien trop apprécier Ugo et je me sentais mal vis à vis de mon ex. Je ne savais pas quoi faire. Je crois que je suis en train de faire quelque chose de mal. Je contrôle pas. je bus dans mon verre puis je jouais nerveusement avec la paille et les glaçons. Il y a un garçon qui me plait... mais je n'arrive pas à me lancer. C'est comme si je devais me priver par respect pour... je posais mon regard sur elle et je faisais une petite moue. Elle savait très bien de qui je parlais.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Palmyr ♡ help me lose my mind   

Palmyr ♡ help me lose my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1