Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Asshole. (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Asshole. (Aaron)   Dim 29 Mar - 20:32

Contrairement à mes Spring Break précédents, celui-ci n’est pas vraiment le plus amusant. Ma meilleure amie n’est même pas là, j’évite mon meilleur ami parce que je n’arrive pas à oublier ce que Bellamy m’a dit et la plupart du temps je ne suis pas forcément d’une humeur à faire la fête, trop de choses viennent perturber mes pensées. Mais l’avantage est que la Jamaïque est un pays magnifique et qu’il y a un tas de coin sympas à visiter. Le soleil commence doucement à se coucher et je décide d’aller faire un tour pour me vider la tête. Je ne sais pas où est Jamie, mais peu importe. En sortant de l’hôtel je reconnais la silhouette d’Aaron, quelques mètres devant moi. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. Depuis qu’il est en froid avec Jamie j’ai beaucoup moins l’occasion de le croiser et la dernière fois remonte à plusieurs semaines. Avant que tout le monde apprenne qu’il avait embrassé Bellamy lors de son séjour à Paris et avant que je mette le bordel au diner de répétition de cette dernière et de Jamie. Je crois qu’on a pas mal de choses à se dire tous les deux. J’arrive doucement près de lui et ma main vient claquer contre l’arrière de son crâne. « Espèce de crétin. » C’est franchement mérité. Je suis même encore gentille vu ce qu’il a fait. « T’es vraiment trop con, mais je suppose que tu le sais déjà, t’as du l’entendre souvent ces derniers temps. » Je ne doute pas que certaines personnes le lui aient répété bien assez pour qu’il l’ait enregistré. Et j’espère vraiment qu’il regrette tout ça parce qu’il a vraiment merdé sur ce coup. « Je peux savoir ce qui t’as pris ? » Je ne précise pas de quoi je parle, ce n’est pas nécessaire. Il sait parfaitement à quoi je fais allusion. Je ne comprends vraiment pas pourquoi pas il a fait ça. Je connais l’histoire qu’il a eue avec Bellamy mais c’est loin d’être une raison, au contraire. Il avait Teddy, une fille extraordinaire qui tenait vraiment à lui, et il se laisse avoir si facilement par une fille minable qui s’est foutue de sa gueule. Pour être con, là il l’était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asshole. (Aaron)   Lun 30 Mar - 23:04

aaron & mila +
i'm such a asshole
J'avais beau être en Jamaique, j'avais bien du mal à profiter de ce Spring Break. Vraiment pas le meilleur que j'ai eu. Pour cause, je n'arrive pas à enlever Teddy de ma tête. L'avoir trompé était déjà une chose horrible, le faire avec Bellamy l'est tout autant. Et puis, j'évitais sans cesse Jamie aussi. Lui et moi sommes en froid depuis quelques mois et j'étais déterminé à ne pas faire le premier pas, même si ça m'ait déjà venu à l'esprit. Seul dans ma chambre d'hôtel, je décide de me rendre à la plage pour m'aérer l'esprit. Peut-être même que j'aurais droit au coucher du soleil, si ce n'est pas beau ça. Je marche tranquillement sans me soucier de ce qui m'entoure. Bizarrement, c'est plutôt calme. Ils sont sûrement tous occupés à faire des bêtises quelque part. Soudain, je sens une tape sur l'arrière de ma tête. Putain qui diable c'est encore ? Je me retourne et grimace : « Sachs putain ça fait mal ! » Ça devait être son but. J'avais de suite reconnu sa voix sans grande difficulté. Elle et moi nous sommes pas vus depuis un moment et faut croire qu'on a bien des choses à se dire. Elle était en colère contre moi, c'était le cas de le dire. Après, je le mérite assez ce coup vu ce que j'ai fait. Bien évidemment, la brune en profite pour m'insulter aussi. Encore là, elle en a tout les droits. Mila a tellement raison. Je suis vraiment trop con. Si elle me l'aurait pas dit, je me serais posé des questions. Je me le dis tout les jours depuis ma rupture avec Teddy. « Oui et l'entendre de toi me fait encore plus comprendre que je le suis réellement. » Elle est l'une des personnes qui compte le plus pour moi. J'ai merdé, qui ne merde pas ? Mais à ce point, faut le faire quand même. « Je peux savoir ce qui t’as pris ? » Je soupire. Moi même je l'ignore faut dire. J'avais laissé l'alcool agir à ma place mais il valait mieux pas que je sorte cette excuse là à Mila sous peine de recevoir un autre coup. Elle frappe fort pour une femme, faut pas croire. « J'en sais rien, je suppose que ce sont les sentiments passés pour elle que j'ai toujours en moi qui ont ressurgis. » Faut dire que ma soirée passé avec Bellamy avait été riche en émotions. Et en souvenirs aussi, parce que, ce soir là, on avait l'air d'avoir retrouver notre complicité d'avant. Enfin bon, c'est pas une raison non plus... « Si tu veux me faire la morale, vas-y fais toi plaisir. » Je voulais pas qu'elle pense que je m'en fiche et que j'ai la conscience tranquille...  alors là, c'est pas du tout le cas. Mais, je n'avais pas besoin de lui préciser, je pense qu'elle me connait suffisamment pour le voir d'elle même. « Je regrette Mila. Je sais même pas quoi faire pour rectifier le tir, si même c'est possible. »
Revenir en haut Aller en bas

Asshole. (Aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1