Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 
               

 (JADIZZIE) she's telling us a lie.

Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: (JADIZZIE) she's telling us a lie.   Lun 30 Mar - 19:26


 
 
 
JADE
LIZZIE
BULLSHIT
Ma soeur avait un truc à me dire, quelque chose d'important. Je n'ai pas discuté, essayer de négocier, j'avais sentie que c'était important, que je ne pouvais pas me défiler. J'avais décider d'y aller, le plus naturellement du monde J'avais dis "OK j'arrive" et j'avais lâché tout ce que j'avais en cours pour la rejoindre. Je crois que c'est la chose la plus gentille que j'ai faites pour ma sœur en plusieurs fois, tout lâché pour aller la rejoindre. Je n'aurais jamais fais ça si j'étais en train de travailler, j'aurais sûrement batailler jusqu'à ce qu'elle m'en parle au téléphone, mais c'est le spring break. Je peux me le permettre. Je lui avais donné rendez-vous dans un petit café, et j'attendais sagement qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: (JADIZZIE) she's telling us a lie.   Lun 6 Avr - 14:53

J² + hey soul sister

Je ne me remettais pas encore de ma discussion avec Janis ce matin. Nous étions restées au moins une bonne heure à parler et j'avais directement après informé Liz que je voulais la voir tout de suite? Peu importe ce qu'elle faisait, ça n'était pas négociable du tout. Je pense qu'elle l'a bien ressenti puisqu'elle m'a directement dis oui avant de me donner rendez-vous dans un café non loin de l'hôtel. J'avais quand même pris le temps de repasser à ma chambre pour récupérer mon sac à main, m'arranger un peu parce qu'avec la colère, des larmes s'étaient un peu formées dans mes yeux et je faisais un peu peur comme ça. Je déposais un baiser sur les lèvres de Kai encore endormi avant de me dépêcher de repartir pour voir ma soeur. J'arrivais au point de rendez-vous et la vit en train de m'attendre à une table. Je me dépêchais de la rejoindre et de lui déposer un baiser sur la joue. Salut toi ! Cette proximité entre nous m'avait manqué, et bien que nous nous étions réconciliées, j'espérais que cet événement le ferait d'autant plus. Je pris place sur la chaise libre et m'accoudait à la table. Tu vas bien ? Tu as bonne mine en tout cas, le Spring Break te réussit. Je n'avais pas envie de parler de sa fille pour le moment, ni de mes fiançailles ou de mes examens médicaux, on aura tout le temps plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: (JADIZZIE) she's telling us a lie.   Lun 4 Mai - 16:43

Salut Jade. Ma soeur venait d’arriver. J'étais contente de la voir. J'avais cette boule au ventre à chaque fois que je la voyais, parce que j'avais merdé tellement de fois par le passé avec elle, que je m'attendais tout le temps à ce qu'elle vienne me recracher n'importe quelle connerie que j'aurais pu lui faire. Je n'aime pas être en colère contre Jade, et encore moins qu'elle soit en colère contre moi. J’espérais vraiment que toutes nos querelles étaient terminées. C'est pour ça que j'étais inquiète, je sentais que quelque chose n'allait pas et j'avais juste peur d'avoir encore fait une connerie. Je fais que ça aussi ! On était redevenu proche elle et moi, et je n'avais pas envie de tout foutre en l'air. Elle m'avait terriblement manqué. Ouais ça va, merci. Je profite du Spring Break à fond avant la dernière ligne droite... Et toi ça va ? T'as été voir ton médecin dernièrement ? Tout va bien ? Sa santé... Oh qu'est-ce qu'elle me perturbait sa santé. Je me rappelle de toutes les fois où maman était autour de Jade à lui demander si elle allait bien, si elle avait besoin de quoi que ce soit... On trouvait qu'elle était lourde à l'époque, et bien aujourd'hui j'étais la maman. Je surveillais Jade comme si c'était une petite chose fragile, alors que c'était tout le contraire. Elle était solide comme un roc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to have fun


MessageSujet: Re: (JADIZZIE) she's telling us a lie.   

Revenir en haut Aller en bas
               

 (JADIZZIE) she's telling us a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum