Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Keeter | I'm coming home

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Keeter | I'm coming home   Jeu 16 Avr - 23:01

I'm coming home
Promis j'y penserai. Mais que si tu m'accompagnes ! dit-elle quand je lui expliquais pourquoi j'avais couru nue sur la plage. Promis ! répondis-je avant que nous ne commencions à aborder le sujet de mes déboires amoureux. Enfin, plutôt sexuels. Je lui expliquais donc ma nouvelle relation avec Tyler ainsi que celle avec Connor et surtout le repas où on était tombé sur nos ainés qui avaient découvert le pot-aux-roses. C'est quelque chose vos familles ! Vous couchez tous entre vous ou quoi ? me taquina t-elle alors. Pour toute réponse je lui donnait un petit coup de coude en secouant la tête, un sourire amusé ancré sur mon visage. Et dis moi tout... Ce Connor là, il te plait non ? J'ai vu tes jolies pommettes prendre une teinte rosée quand tu as prononcé son prénom. me demanda t-elle alors. J'étais à peu près sûre que mes joues venaient de virer au rouge maintenant. Quoi ? Mais non.. arrêtes c'est... l'altitude, c'est tout. lâchais-je alors. Puis je soupirais avant de replonger mon regard dans le sien. Rho je... je sais pas trop. Je l'aime bien. Il... il est sympa et drôle et.. bon il est aussi canon. Et entre nous soit dit je peux te dire que c'est carrément un dieu au lit, il sait y faire. Mais... J'essayais justement de trouver un "mais", seulement je n'y arrivais pas. Mais c'est compliqué. Entre les familles qu'on se tape... et puis, j'ai pas besoin d'un mec dans ma vie et.. honnêtement je ne crois pas qu'il soit intéressé. ajoutais-je avec un petit sourire qui se voulait rassurant mais qui devait paraitre un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Keeter | I'm coming home   Jeu 16 Avr - 23:30

I'm coming home
Elle me donna un coup de coude lorsque je lui fis part de mes remarques sur sa famille et celle de ce prétendu Connor qui couchaient tous ensemble. Et puis je la taquinais sur ce Connor. J'avais envie d'en savoir plus sur cet homme qui faisait craquer mon amie. Quoi ? Mais non.. arrêtes c'est... l'altitude, c'est tout. Rho je... je sais pas trop. Je l'aime bien. Il... il est sympa et drôle et.. bon il est aussi canon. Et entre nous soit dit je peux te dire que c'est carrément un dieu au lit, il sait y faire. Mais... Mais c'est compliqué. Entre les familles qu'on se tape... et puis, j'ai pas besoin d'un mec dans ma vie et.. honnêtement je ne crois pas qu'il soit intéressé. Elle était vraiment mordue. C'était marrant de la voir empreinte à tant de doutes. Enfin marrant dans le sens où je ne l'avais jamais vu comme ça pour un garçon. Mais qu'elle ait si peu confiance en elle me faisait de la peine. Et pourquoi il ne serait pas intéressé ? Tu es parfaite ! Après si t'as pas besoin d'un mec c'est autre chose mais ne dis pas qu'il ne peut pas être intéressé. Si il a couché avec toi connaissant vos familles c'est pour une bonne raison tu ne crois pas ?

Keera:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Keeter | I'm coming home   Jeu 16 Avr - 23:50

I'm coming home
Les questions de Carter me firent réaliser que j'en pinçais un peu pour Connor - peut-être même plus qu'un peu en fait. Mais je réalisais aussi que ce ne serait pas possible entre nous. Je savais bien choisir les mecs moi... Et pourquoi il ne serait pas intéressé ? Tu es parfaite ! Après si t'as pas besoin d'un mec c'est autre chose mais ne dis pas qu'il ne peut pas être intéressé. Si il a couché avec toi connaissant vos familles c'est pour une bonne raison tu ne crois pas ? répondit mon amie. Je ne pu que sourire à ses compliments. Je n'en méritais pas tant. Certainement pas en ce moment, avec toutes les conneries que j'avais faites ces derniers temps. Je pense que c'est surtout du au fait que je lui ai littéralement sauté dessus. Genre vraiment. Je me suis jetée sur lui comme la pauvreté sur le monde. m'exclamais-je en riant. Valait mieux en rire qu'en pleurer après tout non ? Mais je ne crois pas qu'entre nous ce sera plus que ça... du sexe. Fin.. les deux fois où on a couché ensemble on avait bu et, on a pas vraiment pris la peine d'en discuter. Ce qui veut clairement dire "coup d'un soir". Alors bon.. on verra bien ce qui se passera la prochaine fois qu'on se verra, hein. dis-je alors. Mais une voix dans l'avion m'interrompis: on annonçait l'arrivée de l'avion à New-York. Comme demandé, je bouclais donc ma ceinture.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Keeter | I'm coming home   Ven 17 Avr - 3:11

I'm coming home
Elle me souriait lorsque je lui parla. J'étais sincère. Je l'étais toujours avec elle. Je ne voyais pas pourquoi je lui mentirais après tout. Je pense que c'est surtout du au fait que je lui ai littéralement sauté dessus. Genre vraiment. Je me suis jetée sur lui comme la pauvreté sur le monde. Mais je ne crois pas qu'entre nous ce sera plus que ça... du sexe. Fin.. les deux fois où on a couché ensemble on avait bu et, on a pas vraiment pris la peine d'en discuter. Ce qui veut clairement dire "coup d'un soir". Alors bon.. on verra bien ce qui se passera la prochaine fois qu'on se verra, hein. J'acquiesçais de la tête avant d'entendre les consignes de sécurité dans le haut parleur indiquant que nous allions bientôt atterrir. J'attachais ma ceinture comme on nous l'avait demandé avant de prendre la main de mon amie dans la mienne. Je n'aimais pas les atterrissages. Tu as raison, il vaut mieux attendre de voir comment ça va se passer entre vous. Nous revoilà de retour à New York hein ? lâchais-je nostalgique en voyant les grattes ciels apparaître dans le hublot.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Keeter | I'm coming home   

Keeter | I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut