Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)

Happy new year to

J'ai posté : 5483 messages et j'ai : 116 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Lun 6 Avr - 12:11

safari en bouée
GOOD MORNING AMERICA
Une fois que vous arrivez, vous recevrez des conseils de sécurité pour la descente de la rivière. L'aventure commence au bord de l'eau où vous serez affectés à votre bouée. Vos guides vous feront découvrir attentivement la réalité en Jamaïque. C'est l'occasion de s'asseoir, de se détendre et d'apprécier la beauté naturelle de la Jamaïque pendant que vous regardez des ruisseaux se joindre à la rivière. Vous apercevrez de nombreux animaux de la jungle dans leur habitat naturel. Asseyez-vous, en sirotant un punch de rhum gratuit et profitez de la Jamaïque intacte !

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous entrez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#009966][size=20]IN[/size][/color][/b][/center]

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous sortez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#cc0000][size=20]OUT[/size][/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Lun 6 Avr - 20:23

Safari en bouée ✩
Shane

IN
Vendredi 20 mars ~ 14h

La fin du séjour approchait à grands pas et Shane avait l'impression qu'il s'était écoulé vite, très vite, trop vite. Il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer, pas eu le temps de regretter d'avoir écouter Ellie. En fait, elle avait même raison. Ce séjour lui faisait le plus grand bien. C'est pas évident d'être un père célibataire depuis ses 19 ans. Shane n'avait jamais pu vivre la vie d'étudiant : soirée, alcool, délires, potes. Sa vie à lui se résumait à son fils, l'équitation, Ellie. Et il se rendait compte à quel point, cela était important de sortir un peu sans son fils. Aucun doute, qu'à son retour à New York, il le ferait plus régulièrement. Il n'avait aucune intention de sortir en boite, ou de se bourrer la gueule. Non juste avoir des amis et se faire quelque chose sans avoir le morveux dans les pattes. Shane adore son fils, plus que tout au monde mais il ne veut pas non plus que sa vie se résume à cela et il a enfin compris l'importance de vivre. Aujourd'hui, il a décidé de profiter d'une des dernières activités proposé durant ce séjour. Comme les autres participants, il écoute les consignes de sécurité. Il attache son gilet de sauvetage et le serre même si la rivière ne semble pas très agité.

Quelques minutes plus tard, on lui fait signe de monter à bord d'une bouée et on lui tend un verre. Il remercie l'homme avant de se laisser porter par le courant. Il observe les alentours avec un regad ébahi de gamin.
electric bird.

Dernière édition par Shane Salvadore le Sam 25 Avr - 10:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Ven 10 Avr - 2:34

IN

« Peter ! » Un grognement. « Peter ! » répéta Sawyer. Sa chambre communiquait avec celle de son grand frère, tant qu’aucun de des deux ne bloquait la porte de son côté. En se levant ce matin-là, comme ce n’était pas verrouillé, Sawyer en avait déduit qu’il pouvait débouler dans la chambre de Peter sans avoir peur de tomber sur une fille ou… Ou plusieurs ou, bref, il avait chassé cette image de sa tête. Et heureusement, son frère était seul dans son lit, complètement avachi, en caleçon, visiblement peu désireux de se lever. Sawyer avait envie de rire. La veille s’était tenue une soirée électro neon lights ; visiblement, le deuxième garçon Van der Staal en avait bien profité. « Peter, c’est aujourd’hui le safari en bouée dans la rivière de la jungle, je sais que t’avais envie d’y aller ! » Son aîné marmonna quelques mots et Sawyer se pencha pour entendre ce qu’il disait. Il avait la gueule de bois, assurément. Haussant les épaules, le jeune homme quitta la pièce et s’empressa d’aller se préparer - il n’était pas en avance. Il enfila un short en nylon avec un lycra qu’il se dépêcherait sans doute d’enlever une fois dans la bouée, puis il attrapa quelque chose à manger dans le réfrigérateur. Quelques minutes après, il s’efforçait de se concentrer sur les conseils de sécurité pour la descente de la rivière. Il repéra son amie Blanche, lui adressa un sourire et ils s’arrangèrent pour être installés dans des bouées côte à côte. Un punch de rhum, un paysage magnifique, c’était vraiment le paradis. « Waow, on va avoir du mal à rentrer » souffla-t-il, des étoiles dans les yeux. « Sinon, ça va, tes vacances se passent bien ? »
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Dim 12 Avr - 14:04

IN

safari en bouée
Le soleil était déjà levé, les rayons du soleil venait alos a pénétré dans ma chambre, m'éblouissant au passage. Je couinais faiblement a cette sensation, me tournant lentement dos à cette lumière qui me tapait sur le visage. Je n'avais pas été à la soirée Néon Light hier soir qui se déroulait sur la plage. La croisière m'avait déjà en quelque sortes déçu et je n'avais pas envie de l'être a nouveau. Cependant, c'était la dernière activité de groupe aujourd'hui. OH MON DIEU ! C'est aujourd'hui ! J'ouvrais grand les yeux et me levait précipitamment de mon lit qui lui ne voulait pas vraiment me quitter vu comment je m'embrenai les pieds dans les draps. Pas le temps de faire attention, je prenais une douche, m'habillais puis sortait presque en trombe de l'hôtel.

M'attachant les cheveux sur le chemin, j'arrivais enfin près de l'activité. Il n'y avait presque personne... Génial, j'étais peut-être en avance au final ! Je souriais grandement, m'étirant avant de tourner mon visage vers une voix qui me semblait familière. Sawyer ?! Parfait ! Je me glissais dans une bouée, lui a mes cotés. J'avais simplement pris une bouteille d'eau et commençait à me laisser glisser dans la rivière accompagné de l'homme que je considérais comme mon petit frère

- Non tu crois ? On va avoir du mal à rentrer a New-York aussi.. Dis-je avec amusement.

J'observais les alentours avec un sourire, tournant légèrement mon visage vers Sawyer qui avait des étoiles pleins les yeux. Adorable... « Oui, j'ai pu faire quelques rencontres donc oui ! Mes vacances se passent plutôt bien. Et les tiennes ? Tu as su en profiter ? »
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Mer 15 Avr - 1:12

Le safari en bouée n’était peut-être pas excitant à proprement parler, du moins certainement pas autant que le circuit en 4x4 auquel il avait participé avec Lloyd l’avant-veille, mais Sawyer était quand même très intéressé. Se laisser glisser dans la rivière, c’était l’occasion non seulement d’apprécier un moment de tranquillité, mais aussi de voir des animaux dans la jungle. Il fallait dire que depuis qu’il était arrivé, le jeune homme ne s’était pas posé à proprement parler. Les fêtes et les activités s’enchaînaient, tandis que tous s’efforçaient d’en profiter un maximum. Là, ce serait plutôt un moment de répit. Et quand Sawyer croisa le regard de Blanche, qu’il considérait un peu comme une grande soeur dans sa confrérie, il sut aussitôt que les choses seraient encore mieux qu’il ne le pensait. Il attacha sa bouée à la sienne pour être sûr qu’ils ne soient pas séparés involontairement durant le trajet, puis il se mit à siroter son punch tout en s’émerveillant de ce qu’il voyait autour de lui. Enfin, il demanda des nouvelles à Blanche, parce qu’il lui semblait que ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas croisés. En tout cas, il n’était pas encore tombé sur elle depuis le début du Spring Break. « Des rencontres ? Quelqu’un d’intéressant ? Vas-y, raconte » l’embêta-t-il en lui adressant un clin d’oeil. Si elle avait rencontré quelqu’un de potentiel pour elle, il voulait tout savoir. Non, il n’était pas curieux… Enfin, juste quand il s’agissait d’elle. « Ben tu sais, j’suis pas vite arrivé parce que j’suis resté un peu avec ma mère, elle était malade. Mais depuis que je suis arrivé… Que du bonheur ! »
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Dim 19 Avr - 18:39

safari en bouée
- Mais voilà un bien curieux jeune homme dis-moi ! Et bien, honnêtement. J'ai fait la rencontre d'une jeune femme, adorable. Elle s'appelle Dylan ! Un ange, je trouve. Et puis... Je pense que c'est la seule chose que tu pourras entendre de ma bouche pour le coup. Dis-je en souriant doucement. Oh, malade... J'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle va mieux. Et tant mieux si tu as su profiter du séjour !

Je souriais tendrement au jeune homme que je considérais comme mon petit frère. Il faut dire que niveau famille, j'étais assez restreinte. En fait, je n'avais plus personne et ce jeune homme arrivait à m'aider à retrouver un certain équilibre familial. Il ne remplacera jamais mon grand frère, mais il apaisait mon cœur avec sa petite frimousse. Ébouriffant ses cheveux, mon regard se reportait un peu sur la jungle tandis que mes doigts confisquait la boisson que tu sirotais jusque la tranquillement.

- Non mais depuis quand monsieur boit ? Tu veux que je te tape les fesses ? Dis-je alors, amusé.

J'avais envie de le taquiner un peu, comme j'aimais le faire d'habitude. Et puis, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas vu mon petit bout. Je me devais en tant que « grande soeur » de rattraper cette erreur !
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Sam 25 Avr - 6:06

« Vas-y, ose me dire que quand c’est moi, t’es pas curieuse » lui répondit-il en lui adressant un clin d’oeil. Oh, après tout, il était normal que tous les deux s’intéressent à la vie l’un de l’autre. « Dylan, elle est de notre confrérie aussi ? » Il avait déjà croisé une fille portant ce prénom, mais après tout, il était assez courant. « Comment ça, c’est la seule chose que je pourrais savoir ? Tu sais que du coup, tu m’intrigues encore plus ! » Il lui jeta un coup d’oeil, le sourire aux lèvres. Il aimait bien la charrier, mais après tout, il y avait bien des choses qu’elle avait le droit de garder pour elle, d’autant plus qu’il y en avait qu’il préférait largement ignorer. « Non, c’était rien de grave, elle va mieux. Heureusement, sinon t’aurais pas pu profiter un peu de ma présence ! » ajouta le jeune homme en riant. Il esquissa un sourire quand elle ébouriffa ses cheveux, avant de lui tirer la langue quand elle le taquina à propos de la boisson. « Oh, si tu savais ! » Bon, il avait dit ça juste pour en rajouter un peu, parce qu’en réalité, il n’y avait pas grand-chose à raconter là-dessus. Il se souvenait tellement bien des jours où ses grands frères avaient la gueule de bois qu’il n’était pas spécialement porté sur l’alcool. En tout cas, en règle générale, il restait assez raisonnable, ce qui lui avait évité certaines déconvenues. « Je t’ai pas encore présenté ma copine, hein ? »
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Dim 3 Mai - 16:46

safari en bouée
- Et si j'ose le dire ? Que fais-tu jeune homme ? Disais-je alors, amusé par tes mots.

Je fermais les yeux un instant, buvant un peu dans ton verre avant de replonger mon regard dans cette forêt luxuriante. C'était vraiment très beau, mais ton ton taquin voir amusé ramenait mon regard vers ta personne. « Oh, si je te disais ce que j'ai fait il y a quelques jours, je ne suis pas sûre que tes oreilles apprécieraient ça. » me disais-je en moi-même. Je n'en rajoutais alors pas, soulagé cependant que ta mère allait bien. Les mamans, c'est sacré comme on dit. J'aurais souhaité garder la mienne près de moi très longtemps si j'avais pu faire quoi que ce soit...

- Ta copine ? Disais-je d'un coup en clignant des yeux.

J'avais raté quelque chose ? Je n'avais pas souvenir que tu m'ai déjà parlé d'une petite amie ! Je fronçais un peu les sourcils, comme faussement vexé que tu ne m'as rien dit. Ou alors, je devais m'en vouloir à moi d'avoir une petite mémoire ou de ne simplement pas t'avoir bien écouté.

- Non... Je, je ne suis même pas sûre que tu m'en ai déjà parlé honnêtement !
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Lun 4 Mai - 2:13

« Eh bah rien, qu’est-ce que tu crois que je vais bien pouvoir faire, j'peux même te chatouiller, d'ici » répondit Sawyer en riant. « Et merci, je crois qu’effectivement, je vais me passer des détails croustillants » marmonna-t-il. Vu la façon dont elle en parlait, ça ne lui donnait pas du tout envie d’en savoir plus. De toute façon, il réagissait presque toujours comme ça. S’il s’agissait de leurs histoires personnelles, il s’en passait volontiers, sauf si on lui demandait précisément son avis ou un conseil quelconque.

Il ferma les yeux quelques instants, appréciant les rayons de soleil sur sa peau. En rentrant à New York, ils retrouveraient la grisaille, alors autant en profiter ! Il rouvrit cependant assez rapidement les yeux, pour ne pas manquer grand-chose du spectacle qui s’offrait à eux. « Ça m’étonnerait que je t’aie jamais parlé d’elle » répondit le jeune homme en riant, alors qu’il avait abordé le sujet de sa petite amie. « Je crois que c’était un soir où tu m’avais appelé pour me demander je sais plus quoi, mais à la réflexion, peut-être que quand je t’ai dit que j’avais une copine, tu commençais à t’endormir » l’embêta-t-il. « Elle s’appelle Hunter, je te la présenterai. »
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Mar 26 Mai - 11:40

Safari en bouée ✩
Shane
OUT

Autant dire que le voyage c'était passé sans encombres. L'eau était calme et plutôt apaisant. Il avait aperçu de loin quelques connaissances et même sa meilleure amie qui semblait en pleine discussion avec un jeune homme. Cela fit sourire Shane mais pas question de la déranger, il aurait le temps de la voir plus tard. Quoi qu'il en soit, il profita de cette activité pour faire un maximum de photos. autant dire que son fils Reed allait rêver en voyant les clichés de son père et aucun doute qu'il lui poserait quinze milles questions. Lorsque le bateau revint sur la terre ferme, Shane rangea son gilet de sauvetage avant de récupérer ses affaires et de retourner en direction de l'hôtel.

electric bird.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Mar 26 Mai - 14:28

safari en bouée
Me chatouiller ? Si tu me chatouilles, je te chatouillerais aussi, mon petit monsieur ! Dis-je alors dans un sourire, la suite des mots de Sawyer m'arrachant alors un rire.

Je me doutais bien qu'il n'allait pas vouloir que je lui parle des détails. Je pense que moi-même je ne voudrais pas savoir en détails si les rôles avaient été inversé. Je buvais une nouvelle fois dans le verre de mon petit frère de cœur, l'écoutant malgré que mon regard se portait sur la jungle qui nous entourait. Je n'avais jamais fait ça.. Et cette expérience était tout simplement géniale.

Hunter tu dis ? Cela ne me dit rien comme ça. Et comment ça m'endormir ? Monsieur insinue peut-être que je suis trop vieille pour écouter les histoires de bébé Sawyer ? Dis-je alors, un brin amusée.

J'aimais le taquiner ce petit bonhomme, il était charmant et drôle. J'étais persuadé que sa petite amie devait être un ange. Je ne l'imaginais pas avec une fille superficielle et refaite de partout, non. Sawyer avait toujours été très simple et naturel comme garçon.

- Oh regarde ! M'écriais-je presque en pointant du doigt un animal glissé sur sa branche.

J'étais comme une enfant, toute émerveillé devant un tel spectacle. Il faut dire, que j'avais une passion très prononcée pour les animaux.  
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   Mer 27 Mai - 0:52

« J’ai jamais dit que t’étais trop vieille pour ça ! » Cependant, Sawyer ne put s’empêcher de pouffer de rire. Il était vrai qu’il aimait la taquiner parce qu’elle avait quatre ans de plus que lui, mais c’était seulement pour embêter, rien de bien méchant. « De toute façon, j’aurais trop peur que tu me jettes le contenu de mon verre à la figure ! » Ou peut-être qu’elle le tape, gentiment. « Mais tu ferais pas ça, hein ? J’veux dire, cette boisson est divine, ce serait dommage de la gâcher. » Il lui adressa un clin d’oeil. Il était vrai qu’il ne lui parlait pas forcément de ses histoires de coeur, mais il s’efforçait quand même de la tenir un minimum au courant. « Tu dois pas la connaître… Elle est à la fac, aussi, chez les Beta. »

Leur attention fut détournée par un animal. Du moins, ce fut Blanche qui le repéra en premier, sur sa branche et aussitôt, elle attira l’attention de Sawyer sur ce petit être vivant. Son ton était enthousiaste et il reconnaissait bien là l’amour qu’elle portait à leurs amis les bêtes. Le jeune Van der Staal lui-même aimait beaucoup les animaux, mais dans leur appartement, il n’avait pas le droit d’en avoir. « C’est un iguane ? » souffla-t-il, surpris. Sa présence n’avait rien d’étonnant en soi, c’était simplement que Sawyer n’en avait jamais vu un en vrai.
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)   

JOUR 8 - safari en bouée (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut