Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

✔ Demandes de changement d'avatar

Time to have fun

J'ai posté : 9943 messages et j'ai : 14998 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: ✔ Demandes de changement d'avatar   Lun 29 Sep - 10:38

Changements d'avatar
GOOD MORNING AMERICA
Parfois il arrive qu'un avatar ne vous inspire plus, que finalement il ne colle plus à l'idée que vous vous faisiez de votre personnage. Oui, parfois ce genre de chose se produit et pour cette raison vous voici ici afin de faire une demande de changement d'avatar. Sachez que, comme pour les multicomptes, la décision finale revient au staff.
Conditions pour changer d'avatar :
- être actif depuis au moins 3 semaines avec le personnage dont vous voulez changer l'avatar (nous pourrons bien sûr faire des exceptions),
- si jamais vous souhaitez prendre un avatar qui vient d'être libéré, vous devrez attendre une semaine après sa libération pour le prendre, afin qu'il puisse être tenté par un nouveau (si jamais c'est le cas),
- vous devez attendre 2 semaines entre chaque changement ou bien après une demande de DC pour pouvoir faire un nouveau changement.
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]AVATAR ACTUEL[/b] : écrire ici
[b]AVATAR SOUHAITÉ[/b] : écrire ici
[b]RAISON[/b] : écrire ici
[b]CODE[/b] :
[code]- [i]Pseudo du personnage[/i] ressemblait à [b]Ancien avatar[/b] et ressemble désormais à [b]Nouvel avatar[/b].[/code]
</div></center>

Attention, à chaque demande de changements, 50$ supplémentaire vous seront retirez à partir de maintenant (première demande : 50$ ; deuxième demande : 100$ etc...)

Dernière édition par GOOD MORNING AMERICA le Lun 29 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 9943 messages et j'ai : 14998 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement d'avatar   Lun 29 Sep - 21:18

Listing des changements
GOOD MORNING AMERICA
Vous trouverez ci-après tous les changements d'avatars qui ont été attribués aux membres de GMA.

Après une légère opération de chirurgie-esthétique :

- Lara A. Kelley ressemblait à Elizabeth Lail et ressemble désormais à Melissa Benoist. (26/05/16)
- Venus A. Bridgefield ressemblait à Rosie Tupper et ressemble désormais à Katherine McNamara. (29/08/17)
- Drystan T. Pickwick ressemblait à Aneurin Barnard et ressemble désormais à Joe Keery. (07/11/17)
- Aiden Rodriguez ressemblait à Jack Falahee et ressemble désormais à Adam Gallagher. (01/06/18)
- Zephyr Gilmore ressemblait à Kit Harington et ressemble désormais à Aaron Taylor-Johnson. (04/06/18)
- Kaly Petridis ressemblait à Perrie Edwards et ressemble désormais à Josephine Skriver.
- Sybil Farquharson ressemblait à Rebecca Ferguson et ressemble désormais à Eva Green.

Dernière édition par Good Morning America le Dim 29 Jan - 14:30, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 139 messages et j'ai : 2400 dollars en banque. Sinon, il paraît que : eva green et pour finir je crédite : faust (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement d'avatar   Mer 5 Déc - 18:46

Bonsoir
PSEUDO : Sybil Farquharson
AVATAR ACTUEL : Rebecca Ferguson
RAISON : J'hésitais entre les deux actrices depuis le départ. Je cherchais une beauté froide, avec des airs assez sombres, mais raffinés malgré tout. Au final, après réflexion, je pense que mon premier choix était le meilleur (toujours se fier à sa première intuition ), donc si possible, j'aimerais prendre Eva qui selon moi correspond mieux à l'idée que je me fais de Sybil.
CODE :
Code:
- [i]Sybil Farquharson[/i] ressemblait à [b]Rebecca Ferguson[/b] et ressemble désormais à [b]Eva Green[/b].

Merci beaucoup !

☾ tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle L'or avec le fer. a te voir marcher en cadence, belle d'abandon, On dirait un serpent qui danse.baudelaire. (@beerus)
âcres parfums
Time to have fun

J'ai posté : 232 messages et j'ai : 3486 dollars en banque. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement d'avatar   Mer 5 Déc - 19:54

@Sybil Farquharson Je fais passer ta demande love2
Time to have fun

J'ai posté : 2376 messages et j'ai : 4250 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement d'avatar   Mer 5 Déc - 20:28

@Sybil Farquharson c'est bon pour toi love2

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Time to have fun

J'ai posté : 139 messages et j'ai : 2400 dollars en banque. Sinon, il paraît que : eva green et pour finir je crédite : faust (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement d'avatar   Mer 5 Déc - 20:45

Mercii beaucoup hola

☾ tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle L'or avec le fer. a te voir marcher en cadence, belle d'abandon, On dirait un serpent qui danse.baudelaire. (@beerus)
âcres parfums
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement d'avatar   

✔ Demandes de changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut